Sélectionnez le template que vous aimez

Tous les templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Récents
  • Populaires
    • Templates de sites web Tous - Landing Page à venir

      Idéal pour :

      Entreprises, professionnels, designers graphiques

      Description :

      Préparez le lancement de votre site à l'aide de cette page de compte à rebours. Captivez l'attention de vos visiteurs et motivez-les à venir vous rendre visite régulièrement. Attirez de nouveaux utilisateurs en ajoutant des liens à vos réseaux sociaux et en leur permettant de s'abonner en un clic.

    • Templates de sites web Tous - Société high-tech

      Idéal pour :

      Startups, sociétés high-tech et entreprises de développement de logiciels

      Description :

      Vos grandes idées méritent une présence en ligne à la hauteur. Des images colorées viennent animer les outils et offres que vous présentez, et le formulaire d’abonnement intégré vous permet de générer facilement des prospects. Avec les formules de paiement Wix, vos visiteurs s’inscrivent facilement et peuvent choisir leur formule de paiement en un seul clic. Envie de créer un site qui ne passe pas inaperçu ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

    • Templates de sites web Tous - Landing Page à venir

      Idéal pour :

      Petites entreprises, créatifs, web designers

      Description :

      Votre site est encore en construction ? Pas de souci. Ce template vous aidera à travailler votre stratégie marketing avant même d'avoir fini votre site et vous permettra d'obtenir les coordonnées de contact de vos visiteurs. Une fois votre site terminé, vous pourrez facilement envoyer un e-mail à toute votre liste de contacts.

    • Templates de sites web Tous - Société de conseil en affaires

      Idéal pour :

      Entreprises, agences et professionnels.

      Description :

      Choisissez la croissance et le succès avec ce template élégant et professionnel. Donnez le ton de votre entreprise en toute simplicité avec les sections modifiables vous permettant de présenter vos projets, membres d'équipe et plus encore. Le formulaire de contact intégré vous permet d'être contacté facilement, et Wix Bookings permet à vos clients de découvrir et réserver vos services en un clic.

    • Templates de sites web Tous - Coach professionnel

      Idéal pour :

      Coachs de vie, conférenciers, instructeurs privés.

      Description :

      Accueillez vos visiteurs à l'aide d'un template unique. Mettez en valeur vos services sur la page d'accueil et utilisez Wix Bookings pour vous aider à organiser votre emploi du temps et inciter vos clients potentiels à réserver sur votre site. Cliquez sur modifier pour créer une présence sur internet dès aujourd'hui.

    • Templates de sites web Tous - Société d'IA

      Idéal pour :

      Startups high-tech et sociétés de mobilité

      Description :

      L'esthétique futuriste de ce template donne un aperçu de l'avenir. Son design sophistiqué met en valeur vos articles, tandis que l'appli de formulaire Wix est l'outil idéal pour recruter les meilleurs talents et inviter les passionnés de technologie à s'abonner aux mises à jour de l'entreprise. Cliquez sur « Modifier » pour vous lancer.

    • Templates de sites web Tous - Boutique de bien-être

      Idéal pour :

      Produits de beauté, centres de spa et magasins de bien-être

      Description :

      Un template beau et simple qui respire le naturel. Utilisez Wix Stores pour ajouter les détails et les images de vos articles et regardez-les se vendre en un clin d'oeil. Renforcez l'engagement autour de votre marque en connectant votre flux Instagram tout en utilisant l'appli Wix Blog pour partager votre expertise professionnelle. Envie de faire décoller votre activité de eCommerce ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

    • Templates de sites web Tous - Photographe Portraits

      Idéal pour :

      Photographes, artistes et studios de création

      Description :

      Avec ce template chic et minimaliste, vous faites circuler vos créations dans le monde entier. Organisez vos images dans des galeries originales, personnalisez votre portfolio et ajoutez des informations sur votre travail et votre démarche artistique. Cliquez sur « Modifier » pour commencer, et préparez-vous à faire sensation.

    • Templates de sites web Tous - Portfolio et CV

      Idéal pour :

      Graffiti artists, street photographers and creative professionals

      Description :

      Présentez vos projets artistique à l'aide de ce template qui mettra en valeur votre travail. Utilisez les médias en noir en blanc et le parallax scrolling pour exposer votre style. Cliquez sur modifier et commencez à partager votre talent artistique.

    • Templates de sites web Tous - Société de conseil en affaires

      Idéal pour :

      Conseillers financiers, analystes, PME et startups

      Description :

      Ce template professionnel et axé sur les objectifs est l'outil idéal pour attirer ces clients potentiels tant convoités. Son design est simple et facile à naviguer, mettant en évidence vos services et d'autres informations essentielles sur une seule page. La section Témoignages est un excellent moyen d'attirer des clients potentiels et de gagner leur confiance dès le départ, tandis que le formulaire de contact personnalisable les invite à prendre contact avec vous. N'attendez-plus et commencez à créer votre site dès aujourd'hui.

    • Templates de sites web Tous - Société de jeux

      Idéal pour :

      Sociétés technologiques, startups de jeux et développeurs de jeux vidéo

      Description :

      Mettez en valeur l'univers graphique de votre entreprise avec ce template original et coloré. L'accent est mis sur les liens de téléchargement pour inviter les utilisateurs à tester vos applis,tandis que l'appli Wix Forms leur permet d'envoyer une candidature ou de s'abonner à vos mises à jour. Envie de créer un site aussi captivant que vos jeux ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

    • Templates de sites web Tous - Salon de beauté

      Idéal pour :

      Salons de beauté, coiffeurs et centres de bien-être

      Description :

      Dès que ce template tendance sera mis en ligne, vos clients ne pourront que prendre rendez-vous ! Lumineux et moderne, ce site inclue Wix Bookings qui permet de gérer et promouvoir en quelques clics vos services. Il comporte également une galerie Instagram qui se synchronise avec votre réseau social pour afficher directement vos images. Cliquez sur "Modifier" pour propulser votre affaire sur internet dès aujourd'hui !

Pick the Website Template You Love

All Website Templates

  • All website templates - Coming Soon Landing Page

    Good For:

    Businesses, Professionals, Graphic Designers

    Description:

    Countdown to the launch of your new site with a professional coming soon page. Engage your customers with an eye-catching design that grabs their attention and keeps them eager with anticipation for your upcoming website release. Attract new users with links to your social media accounts and a one-click email subscription.

  • All website templates - T- Shirt Store

    Good For:

    Online apparel stores, fashion boutiques and clothing shops

    Description:

    Trendy and bold, this template gives your products the platform they deserve. Wix Stores allows customers to seamlessly add items to their cart, pay online, create a wishlist and apply discounts and coupons. Wix Chat makes it effortless to communicate with shoppers in real time and increase sales. Are you ready to create the perfect eCommerce site for your business? Let’s get started today!

  • All website templates - AI Company

    Good For:

    High-Tech startups and mobility companies

    Description:

    This template’s visionary aesthetic is here to provide a glimpse of the future. The sophisticated design allows your product to shine, while the Wix Forms app serves as the perfect tool to recruit top talent and invite tech enthusiasts to subscribe for company updates. Click “Edit” to get in the driver’s seat.

  • All website templates - Beauty Supply Store

    Good For:

    Online beauty product retailers, skincare suppliers and hair & makeup stores

    Description:

    A template that shines like the beauty within. Promote new arrivals, best sellers and special offers with Wix Stores, and invite users to discover new favorites with a built-in subscribe form. To make it yours, simply add images and text and prepare to watch your products fly off the virtual shelves.

  • All website templates - Tech Company

    Good For:

    Startups, applications and high-tech companies.

    Description:

    A sleek, impressive template that is as innovative as the latest tech. Share your expertise with the Wix Blog to promote yourself as a leader in the field, and take advantage of the built-in contact and subscribe forms to grow your subscriber base. Ready to take your business to the next level? Click “Edit” and get started today.

  • All website templates - Business Consulting Company

    Good For:

    Businesses, agencies and professionals.

    Description:

    Get in the growth mindset with this sleek, professional template. Showcase all that your business offers, with easily editable sections for recent projects, team members and more. The built-in contact form provides a convenient way to get in touch, and Wix Bookings allows potential clients to explore and book your services with just a click.

  • All website templates - 3D Printing Services

    Good For:

    Tech startups, manufacturers and industrial solutions companies

    Description:

    Design a multidimensional presence for your company that will establish it as an industry leader. The Wix Blog app allows you to dive deep into the topics that your clients value, while Wix Forms makes it easy to sign up for newsletters and other communication. Click “Edit” to begin creating a site as sleek and cutting-edge as your products.

  • All website templates - Coaching Professional

    Good For:

    Life coaches, motivational speakers, private instructors.

    Description:

    Welcome visitors to your site with a bright and inspiring template. You and your services are highlighted on the homepage, while Wix Bookings helps to organize your calendar and makes it easy for prospective clients to schedule a session. Click edit and take your first step towards online success.

  • All website templates - Game Designer

    Good For:

    Designers, visual artists and freelancers

    Description:

    Take your portfolio to the next level with this immersive, cinematic template. Eye-catching design provides the perfect setting to highlight the versatility and technical abilities evident in your past projects, while the Wix Forms apps allows potential employers to get in touch. Ready to showcase your work’s signature style? Click “Edit” to get started today.

  • All website templates - Photographer

    Good For:

    Photographers, artists and creative studios

    Description:

    Use this elegant and minimalistic template to share your stunning work with the world. Organize your images into unique galleries, customize your portfolio, and add details about your work and artistic vision. Click 'Edit' to get started, get noticed, and gain more followers.

  • All website templates - Ad Tech Startup

    Good For:

    Tech companies and software development businesses

    Description:

    This clear, sleek template is the perfect way to position your business as a cutting-edge leader. Use the Wix Blog app to showcase your industry knowledge, and lock in customers with Wix Pricing Plans. Ready to present clients with a site they can’t resist? Click “Edit” to get started.

  • All website templates - Webinar Landing Page

    Good For:

    Small businesses, professional agencies, marketing firms

    Description:

    Bold, colorful and engaging, this landing page template is guaranteed to spark your client’s interest. Easily add your own messaging and content to make it your own, and get online in no time!