Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Electricien

    Idéal pour :

    Électricien, Artisan, Travaux d'entretien, Électricité, Indépendant, Entrepreneur, Travaux de construction, Luminaire

    Description :

    Mettez en valeur votre expérience et votre savoir-faire grâce à ce modèle design spécialement conçu pour les électriciens. Modifiez le texte, ajoutez vos photos et des témoignages de clients. Vous pouvez aussi permettre aux internautes de réserver vos services directement en ligne. Cliquez sur "Modifier" et lancez-vous !

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Société de rénovation de maisons

    Idéal pour :

    Services d'amélioration d'habitats, de rénovation et de sous-traitance

    Description :

    Attirez l'attention de vos clients avec ce design épuré et élégant. Ce template affiche de manière visible vos services, vos travaux antérieurs accompagnés d'images, afin que vos clients potentiels puissent avoir une idée de ce que vous proposez. Cliquez sur 'Modifier' et créez un présence en ligne.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Société de Construction

    Idéal pour :

    Société de construction, maintenance et chantiers

    Description :

    Pour les pro de la construction ! Construisez un site à l'image de votre chantier ! Ce template vous permet d'exposer vos projets de manière professionnelle. Utilisez les pages portfolio pour impressionner vos clients et futurs clients. N'attendez plus, faites la promotion de votre entreprise dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Société de Construction

    Idéal pour :

    Sociétés du bâtiment, entrepreneurs et agences de design

    Description :

    Faites décoller votre site avec ce template engageant et professionnel qui met en avant votre savoir faire. Les grandes images de la galerie présentent parfaitement vos derniers projets, tandis que Wix Bookings et le créateur de formulaire personnalisé permettent aux clients de vous contacter facilement. Qu'attendez-vous ? Cliquez sur « Modifier » et lancez-vous dans la réalisation de votre projet.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Peintres

    Idéal pour :

    Peintre en bâtiment, entrepreneur, artisans du bâtiment

    Description :

    Ce template aux couleurs vives et rafraichissantes conviendra parfaitement aux peintres en bâtiment. Présentez vos services, utilisez les galeries pour présenter vos réalisations et configurez le formulaire de contact. Modifiez-le dès aujourd'hui pour vous construire une présence sur internet.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Société de Nettoyage

    Idéal pour :

    Sociétés de nettoyage, services d'entretien et de conciergerie.

    Description :

    ce template épuré est audacieux et actuel. Démarquez-vous avec des couleurs intenses et une mise en page moderne. Ajoutez simplement vos photos et personnalisez vos services. Et avec les réservations Wix, vous pouvez gérer vos clients et votre entreprise avec facilité sur votre site.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Déménageurs

    Idéal pour :

    Sociétés de déménagement, services de transport et fournisseurs de lieux de stockage

    Description :

    Trouver un professionnel à la fois fiable et expérimenté est source de stress. Vous êtes bien placé pour le savoir. C'est pourquoi vous offrez vos services conviviaux, fiables et sûrs aux personnes qui ont besoin de vous pour que tout se déroule au mieux. Ce modèle a pour but de transmettre les informations les plus importantes au sujet de votre entreprise, et ce grâce à Wix Forms et Wix Chat qui personnalisent votre interaction avec les internautes, et vous garantissent d'attirer de nouveaux clients.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Société de Construction

    Idéal pour :

    Sociétés du bâtiment, sous-traitants et sociétés d'ingénierie

    Description :

    Lorsqu'il s'agit de projets de construction, la création de votre site internet professionnel devrait être le plus simple. Utilisez ce template robuste et inspirant confiance pour générer plus de prospects via les formulaires Wix et voir votre clientèle se développer. Avec un espace personnalisé pour ajouter vos services et afficher vos précédentes réalisations, votre entreprise sera bientôt en pleine effervescence. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Atelier de Menuiserie

    Idéal pour :

    Charpentiers, artisans, entrepreneurs, construction

    Description :

    Créez un superbe site Internet grâce à ce template charmant, idéal pour les entrepreneurs et artisans qui souhaitent partager leur savoir-faire sur la toile. La mise en page élégante et la galerie vous permettent d'exposer vos projets et d'impressionner vos futurs clients.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Menuisier-Charpentier

    Idéal pour :

    Menuisier, charpentier, artisans du bâtiment

    Description :

    Ce template très visuel convient parfaitement aux artisans voulant créer une présence en ligne. Décrivez vos services, utilisez les galeries pour mettre en valeur vos projets, ajoutez vos infos et votre texte et impressionnez vos futurs clients.

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Garage Vintage

    Idéal pour :

    Garages, entreprises de rénovation et spécialistes de l'automobile

    Description :

    Séduisez et attirez de nouveaux clients grâce à ce template au style rétro, idéal pour les garages automobiles, les entrepreneurs et les petites entreprises. Le parallax scrolling et la galerie dynamique vous assurent un rendu professionnel, à l'image de votre activité. Personnalisez simplement le texte, les images et créez un site qui reflète la mécanique de votre entreprise. Prenez dès aujourd’hui la route de la réussite !

  • Templates de sites web Travaux et Rénovations - Assistant(e) virtuel(le)

    Idéal pour :

    Indépendants, entrepreneurs et professions libérales

    Description :

    Vous êtes un professionnel autodidacte ayant un don pour l'organisation et la gestion. Attirez des clients et dynamisez votre activité en ligne en personnalisant ce template de au design efficace et attrayant. Entrez en contact avec les visiteurs de votre site et gagnez leur confiance en mettant en avant vos services et vos tarifs, en partageant des témoignages de clients et en étant proactif avec Wix Chat. La route vers un commerce en ligne réussi commence ici !

Pick the Website Template You Love
  • Services & Maintenance website templates - Construction Company

    Good For:

    Construction companies, maintenance companies and engineering firms.

    Description:

    Build a website as impressive as your constructions with this attractive and professional construction company template. With an area to promote your services and attractive portfolio pages, this is the perfect website template for anyone wishing to showcase their projects and attract clients. Simply click to begin editing and promote your business online today!

  • Services & Maintenance website templates - Construction Company

    Good For:

    Construction companies, contractors and design agencies

    Description:

    Get your website off the ground with a friendly and professional template that puts your work at the forefront. The large, impressive gallery images are a great way to showcase your latest projects, and Wix Bookings and the custom Form Builder make it easy for clients to reach out. What are you waiting for? Click ‘Edit’ and start building your favorite project yet.

  • Services & Maintenance website templates - Flooring Services

    Good For:

    Contractors, builders and repair services

    Description:

    You offer professional and reliable services with an aesthetic touch, and your website shouldn't be any different. This template is easy for site visitors to navigate, and will help you gain the trust of prospective clients by highlighting the products, services and brands you specialize in.

  • Services & Maintenance website templates - Moving and Storage Service

    Good For:

    Moving companies, transportation services and storage providers

    Description:

    Finding a dependable and experienced professional is stressful. You know that better than anyone. That's why you offer your friendly, trustworthy and reliable services to local residents who need you to make the process run smoothly and efficiently. This template focuses on the vital information about your business, with Wix Forms & Wix Chat ready to help personalize your interaction with site visitors and secure new clients.

  • Services & Maintenance website templates - Commercial Cleaning Service

    Good For:

    Professional cleaners and other commercial service providers

    Description:

    This template does the dirty work for you, providing a spotless and sophisticated platform for your business. Add useful details and photos to highlight your services, and use the built-in Wix Bookings app to make scheduling simple. Just click “Edit” and start building a site that is as reliable as you are.

  • Services & Maintenance website templates - Carpenter

    Good For:

    Carpenter, craftsmen and skilled workers

    Description:

    Craft a beautiful website with this earthy, welcoming template, perfect for anyone wishing to promote a skilled profession. The elegant layout and impressive coast to coast slide gallery allows you to create an impressive yet warm website in just a matter of moments. Click now and construct a beautiful website to compliment your business.

  • Services & Maintenance website templates - Virtual Assistant

    Good For:

    Freelancers, contractors and self-employed professionals

    Description:

    You're a self-made professional with a knack for organization and management. Attract clients and boost your online business by customizing this efficient and engaging template design. Connect with site visitors and earn their trust by highlighting your services and rates, sharing client testimonials, and being proactive with Wix Chat. The road to a successful online business starts right here!

  • Services & Maintenance website templates - Cleaning Service

    Good For:

    Cleaning companies, maintenance and janitorial services

    Description:

    This squeaky clean template is bold and fresh. Stand out amongst the competition with strong colors and a modern layout. Easily add your photos and customize your services. And, with Wix Bookings, it's easy to manage your clients and business entirely through your website.

  • Services & Maintenance website templates - Carpentry Service

    Good For:

    Carpenters, handymen, and skilled trades workers

    Description:

    Cutting, shaping, building, installing. When it comes to a trade like carpentry, you want your skills and specialties to stand out. This visually engaging and comprehensive template is perfect for showcasing your services and professional work online. Easily customize the content of your site and share your craft online today.

  • Services & Maintenance website templates - Roofing Company

    Good For:

    Roofing companies, construction firms, and building contractors

    Description:

    Take advantage of this modern single-page template to promote your company and professional services. Highlight reviews from past clients, add images of your work, and provide relevant information about your business. Start editing today and create a customized site that best represents you.

  • Services & Maintenance website templates - Home Remodeling

    Good For:

    Home improvement, remodeling, and contracting services

    Description:

    Catch your customer’s eye with this clean and classy design. The template prominently displays your services, past work, and beautiful images throughout the site, so potential clients can get a feel for what you provide. Click 'Edit' and get your business online today!

  • Services & Maintenance website templates - Garage Door Repair

    Good For:

    Home repair services, handymen, and general contractors

    Description:

    With live chat, a contact form, and an instant call button, this site makes it easy for your clients to get in touch. List your services and other aspects of your business on this professional and modern template. Personalize with testimonials and examples of your reliable work, then click 'Publish' to go online today.