Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web DJ et producteur - Blog Musical

    Idéal pour :

    Blogueur musique, éditeurs et passionnés de musique

    Description :

    Profitez de ce template au style dynamique sur le thème de la musique techno pour créer votre template de blog musique. L'arrière-plan sombre créé un support futuriste pour votre contenu texte et multimédia. Les pages uniques vous permettent de mettre en valeur chacune de vos catégories de blog.

  • Templates de sites web DJ et producteur - Producteur

    Idéal pour :

    Artistes et studios d'enregistrement, DJ et compositeurs

    Description :

    Faites résonner votre home studio en ligne avec ce template vibrant et élégant. Créez votre propre lecteur personnalisé avec l'appli Wix Music, ajoutez vos morceaux et encourager les auditeurs à les acheter. Ajoutez vos liens de réseaux sociaux et profitez du formulaire de contact intégré pour communiquer facilement avec les abonnés. Prêt à vous faire remarquer ? Cliquez simplement sur « Modifier ».

  • Templates de sites web DJ et producteur - DJ

    Idéal pour :

    DJs, musiciens, artistes et interprètes

    Description :

    Cassez le mur du son avec ce template au design très dynamique. Avec des couleurs vives, des visuels dynamiques et un large espace pour votre partagez votre contenu, nul doute que vous embarquerez vos visiteurs avec vous. Cliquez simplement sur Modifier pour démarrer votre site internet !

  • Templates de sites web DJ et producteur - DJ

    Idéal pour :

    DJ, artiste solo, groupes, musiciens

    Description :

    Partez à la conquête de Web et faites la promotion de vos morceaux avec ce Template dynamique et moderne. Téléchargez votre musique sur Wix Music et permettez à vos fans d’écouter et d’acheter vos morceaux en un clic. Personnalisez le texte, les images et l’arrière-plan pour créer un site qui vous ressemble.

  • Templates de sites web DJ et producteur - Musicien

    Idéal pour :

    Artistes et musiciens dance, électro et house

    Description :

    Utilisez ce template artistique pour présenter l'originalité de la musique électro. Les couleurs vives accentueront parfaitement votre créativité, vos vidéos et votre marchandise.

  • Templates de sites web DJ et producteur - DJ

    Idéal pour :

    Groupe, musicien, tournée, artiste

    Description :

    Un site électrisant au graphisme dynamique et à la mise en page ingénieuse. C’est l’espace idéal pour permettre à vos fans de découvrir vos morceaux, regarder vos dernières vidéos et s’informer sur vos prochains événements. Personnalisez le design et le thème de couleurs en harmonie avec le style de vos performances.

  • Templates de sites web DJ et producteur - Musicien

    Idéal pour :

    Artistes, musiciens, chanteurs et groupes

    Description :

    Un template urbain, jeune et dynamique pour présenter votre musique. Utilisez Wix Music pour ajouter vos albums à votre site et pour vendre vos morceaux sans commission ! Faites-vous connaitre sans attendre !

  • Templates de sites web DJ et producteur - DJ

    Idéal pour :

    Clubs et festivals de musique éléctro, DJ

    Description :

    Original et festif, ce template pour DJ est parfait pour présenter vos derniers mixages et faire la promo de vos concerts. Avec un thème tropical et un design coloré, mettez en valeur le contenu que vous souhaitez partagez comme vos musiques, vos vidéos, votre Instagram et plus encore.

  • Templates de sites web DJ et producteur - Musicien

    Idéal pour :

    Hip-hop, rap, artistes r&b

    Description :

    Un template minimaliste et sobre pour mettre en valeur votre musique. Faites connaitre votre son en utilisant le lecteur Wix Music player, pour que vos fans puissent partager et acheter votre musique directement depuis votre site. Téléchargez simplement vos morceaux au lecteur Wix Music et personnalisez le texte et les images de votre site ! Commencez à vous faire connaitre sur la toile !

  • Templates de sites web DJ et producteur - Club

    Idéal pour :

    Discothèque, salles de concert, théâtres

    Description :

    Ce design tendance met en avant votre salle de concert. Utilisez Wix Events pour faire la promo et vendre des billets pour vos prochains spectacles et partagez vos actualités avec le blog Wix. Donnez à vos clubbers un avant-goût de l’ambiance de votre discothèque en connectant vos réseaux sociaux, comme Spotify et SoundCloud. Cliquez sur Modifier pour vous connecter en un rien de temps.

  • Templates de sites web DJ et producteur - Salle d'événements

    Idéal pour :

    Salles de concert, salles des fêtes et théâtres

    Description :

    Faites connaitre votre salle de concert avec ce design amusant et optimiste qui est plein de caractère et d'audace. Mettez en avant les prochains spectacles sur la page d'accueil et vendez facilement des billets avec Wix Bookings. Cliquez ici pour commencer !

1. Wix.com
  2. templates
  3. Music
  4. DJ & Producer
Pick the Website Template You Love
  • DJ & Producer website templates - Electronic Artist

    Good For

    Dance, electronic and house music artists.

    Description

    Electronic music is full of unconventional sounds and rich in acoustic variety; something this musical artist template emulates in its design. Bright colors and bold visuals accentuate your creative music, unique videos, and one-of-a-kind merchandise.

  • DJ & Producer website templates - Club Music DJ

    Good For

    Club and festival DJs, and commercial disc jockeys

    Description

    Slick, exotic, and the life of the party; this DJ template is perfect for showcasing your latest mixes and booking future gigs. The tropical theme and colorful design complement the variety of content you have to share - from music and videos to your Instagram feed and more.

  • DJ & Producer website templates - Hiphop Artist

    Good For

    Music artists, musicians and bands.

    Description

    Gritty and unfiltered, this urban template is made for artists who are all about staying real. With Wix Music, you can add albums to your site and sell your music commission free! Start editing now to get your beats out on the streets!

  • DJ & Producer website templates - Rap Artist

    Good For

    Hip-hop, rap, and r&b artists.

    Description

    A minimal and slick template that's all about the music. Put your beats in the spotlight using the Wix Music player, where fans can listen, share & buy your music directly from your site. Simply upload your tracks to the Wix Music player, and customize the text and images across the site and you're ready to go. Start editing now and get your music heard!

  • DJ & Producer website templates - Techno Music Blog

    Good For

    Music bloggers, reviewers and enthusiasts.

    Description

    Rhythm and creativity play a central role in the success of techno music, and the same can be said for this distinctive music blog template. The dark background creates a futuristic aesthetic for your text and multimedia content, with unique pages to emphasize each of your blogging categories.

  • DJ & Producer website templates - Dance Club

    Good For

    Dance clubs, concert venues, live performance theaters

    Description

    This graphic and hip design puts your music venue's unique content front and center. Use Wix Events to promote and sell tickets for your upcoming shows, and share the latest news using the cool Wix Blog. Let clubbers know what musical vibe to expect by linking to your social media feeds including Spotify and SoundCloud. Click edit to get online in no time.

  • DJ & Producer website templates - Rave DJ

    Good For

    DJs, solo artists and bands.

    Description

    Make a statement and promote your latest tracks with this dynamic and energizing website template. Upload your music to Wix Music and give your fans the opportunity to download your albums or single tracks. Customize the text, images and background to reflect your brand. Simply click to edit and get your music presence on the web today!

  • DJ & Producer website templates - DJ Electronica

    Good For

    Band, musician, tour, entertainers

    Description

    An electrifying website featuring dynamic graphics and a slick layout. This is the perfect place for fans to check out your tracks, watch your newest videos, and learn about upcoming events. Customize the design and color scheme to match your performance style.