Le leader de la création de sites web

Créez et développez votre présence professionnelle sur le web en toute liberté.

Grâce à notre technologie innovante, vous pouvez créer un site professionnel et performant en toute simplicité, puis le publier en ligne en un clic. Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez toutes les fonctionnalités et solutions dont vous avez besoin pour créer un site web professionnel. Libérez votre créativité !


Notre base globale d'utilisateurs internationale, notre kit de développement ouvert et nos fonctionnalités de design constituent un écosystème web unique. Tous nos partenaires, développeurs, Web designers et autres professionnels du Net peuvent désormais mettre leurs applications au service des millions d'utilisateurs Wix.

Avec la bonne plateforme de création de sites, tout est possible.

Notre plateforme internationale compte déjà plus de 150 millions d'utilisateurs dans 190 pays. Elle permet à chacun de s'exprimer et de renforcer sa présence en ligne. Quelle que soit votre activité : photographe, musicien, entrepreneur, futur marié ou étudiant, Wix met à votre disposition tous les outils et les fonctionnalités nécessaires à la création de votre propre site internet GRATUITEMENT.


Nous développons en permanence de nouveaux outils pour vous permettre de réussir en ligne. Wix Ascend vous offre une solution professionnelle tout-en-un vous permettant de communiquer avec vos clients et d'automatiser votre travail. Avec Wix Stores, vous pouvez vendre vos produits et recevoir des paiements en ligne. Développez votre marque en créant un logo personnalisé grâce à Wix Logo Maker et découvrez les moteurs de recherche de Wix SEO Wiz. Créez des vidéos promotionnelles en quelques secondes avec Wix Video Maker et partagez votre histoire avec votre communauté en ligne avec un superbe blog Wix. Avec notre plateforme Corvid, Wix vous permet de construire des applis web avancées sans serveur et avec un codage fluide.

Découvrez des centaines d'autres outils puissants pour créer et gérer votre site web.

2006

2009

2013

2015

2018

Fondation de Wix

1 million d'utilisateurs

ntroduction en bourse (NASDAQ)

Lancement du nouvel éditeur

Lancement de Wix Music

Lancement d'Ascend par Wix

2008

2012

2014

2016

2019

Lancement de l'éditeur Flash

Lancement de l'éditeur HTML5 et de l'App Market

50 millions d'utilisateurs

Lancement de Wix ADI
90 millions d'utilisateurs

Lancement de Corvid par Wix

150 millions d'utilisateurs

13

anniversaires célébrés

150M

d'utilisateurs qui ont choisi Wix

190

pays à travers le monde

1000+

fonctionnalités innovantes

45K

44K

500+

Avec Wix, vous pouvez créer un site internet qui vous ressemble.

Wix est le produit de 3 cerveaux fondateurs : Avishai Abrahami, Nadav Abrahami et Giora Kaplan. L'idée a surgi sur la plage, alors qu'ils étaient en train de créer un site pour leur future start-up. Les trois amis ont pris conscience de la difficulté et du coût qu'impliquait une telle démarche. C'est alors que l'illumination eut lieu - il fallait trouver le moyen de créer une plateforme qui permette à chacun de créer son site internet sans connaissance en programmation et en design. Mais ce n'était pas suffisant : il fallait que cette plateforme soit accessible à tous gratuitement.


Depuis le lancement de Wix en 2006, la création de sites est véritablement entrée dans les mœurs. Avec 150 millions d'utilisateurs à travers plus de 190 pays, il est plus facile que jamais de développer une présence en ligne.
Reste alors un mystère : Pourquoi proposons-nous notre produit gratuitement ?
Demandez à un employé de Wix, il vous répondra simplement : "C'est ainsi que le Web doit être".

Nous sommes une équipe de 2 700 personnes, toutes extraordinaires.

Notre environnement professionnel est unique - et paradisiaque. Les bureaux de Tel Aviv, New York, San Francisco, Miami et Dnipro regroupent une équipe multiculturelle (ainsi que leurs chiens !) qui unissent leur passion, leur talent et leur créativité pour vous offrir l'excellent produit que vous connaissez. Avec un régime strict de pizzas et de bières, cette équipe se surpasse à chaque nouveau défi. Vous souhaitez nous rejoindre ?


Voir les offres d'emplois

Israel

USA

Lithuania

Germany

Brazil

Ukraine

Ireland

Canada

Créez votre site professionnel maintenant

2006

2009

2013

2015

2018

Founded

1 Million Users

IPO on NASDAQ

New Editor Launched

Ascend By Wix Launched

2008

2012

2014

2016

Flash Editor Launched

HTML5 Editor Launched

App Market Launched

50 Million Users

Wix ADI Launched

2019

150M Users

Corvid By Wix Launched

Create your own professional web presence—exactly the way you want.

Our powerful technology makes it easy for everyone to get online with a stunning, professional and functional web presence. Whether it’s your first time creating or you’re a long time expert, you’ll find the features and solutions you need to build a professional website with true creative freedom.

 

Our global user base, open SDK, and unparalleled design capabilities create a unique ecosystem. Partners, developers, web designers, and other online professionals can effectively market their Apps and services to millions through Wix.

Anything is possible with the right website builder.

We provide a world-class platform to over 150 million users in 190 countries, empowering everyone to express themselves and build their online presence. Whether you’re an entrepreneur, designer, developer, musician, photographer or restaurant owner, you’ll find specialized features to create a professional website and manage your business.

 

We’re continually developing new tools to enable you to succeed. Ascend by Wix provides you with an all-in-one business solution so you can connect with customers and automate your workflow. With Wix Stores, you can sell your products and get paid online. Market your brand further by designing a customized logo using Wix Logo Maker and get discovered in search engines with Wix SEO Wiz. Create promotional videos in seconds using Wix Video Maker and share your story with your online community with a stunning Wix Blog.  Build advanced web applications using serverless computing and hassle-free coding with our open development platform, Corvid by Wix.

Discover these and 100s of other powerful tools you can use to design and manage your website.

13

Anniversaries

celebrated

150M

Users worldwide choose Wix

190

Countries around the world

1000+

Innovative features to use

The way the web was meant to be.

Wix is the brainchild of our 3 founders: Avishai Abrahami, Nadav Abrahami and Giora Kaplan.  The idea was born (on the beach) while they were constructing a website to be the basis of another start-up idea. The tech savvy trio quickly discovered that creating their own website was difficult, frustrating and very costly. It was this agonizing experience that led them to a light bulb moment - build a platform that empowered anyone to create their own website with no coding or design skills needed.

 

In 2006, Wix was born. Since then, we've evolved into the leader in website creation, committed to providing the latest features and capabilities that enable anyone to create a professional online presence.

We are a growing team of 2,700 amazing individuals.

Israel

Our work environment is one of the most unique on the planet. Home to a diverse group of professionals (and their dogs) in Israel, USA, Lithuania, Germany, Brazil and Ukraine we bring passion, skill and innovation to products people love to use. We’re fueled on snacks, beer and popsicles so we can stay creative, happy and fulfilled. Want to join our team?

See open positions

Lithuania

Germany

Brazil

Ukraine

Ireland

Canada

USA

Create Your Professional Website Now