Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Événements - Festival de Musique

    Idéal pour :

    Organisateurs de festivals, médias et sociétés de production événementielle

    Description :

    L'époque où l'on distribuait des invitations et des prospectus dans la rue pour faire de la pub est loin derrière nous. Le web est devenu le meilleur endroit pour faire connaître votre événement. Et quoi de mieux pour démarrer que d'utiliser ce modèle bien conçu qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix Video vous permet de partager des moments forts et des bandes annonce, tandis que Wix Events rend la vente de billets et la gestion de vos invités très simple. Personnalisez votre site dès maintenant, et faites circuler les bonnes vibrations.

  • Templates de sites web Événements - Société spécialisée dans l'organisation d'événements

    Idéal pour :

    Organisateurs de mariages, évènementiel, fêtes

    Description :

    Impressionnez vos clients potentiels à l'aide de ce template de site festif et élégant. Utilisez la place pour décrire vos services et mettez en valeur votre travail en affichant vos photos dans les galeries élégantes et sophistiquées. Commencez à travailler sur votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Concepteurs de gâteaux, pâtissiers et boulangeries

    Description :

    Les meilleurs gâteaux de la ville méritent un beau site internet. Susciter l'appétit de votre audience avec ce template moderne et attrayant. Donnez à vos clients un avant goût de ce que vous vendez en présentant vos pâtisseries sur la page d'accueil, et en incluant une page Instagram. Gérez facilement vos commandes avec le WIX Store et commencez à vendre vos gâteaux en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Événements - Organisation d'Evènements

    Idéal pour :

    Organisateurs de mariage, évènementiel, fêtes

    Description :

    Impressionnez vos clients potentiels avec un superbe site pour organisateurs de mariages. Profitez de son design propre et clair pour mettre en valeur votre talent. Utilisez les galeries et les zones de texte pour énumérer vos services. Captivez l'attention de vos clients et faites la promo de votre activité et de tout ce que vous proposez. Commencez à modifier ce template dès maintenant pour créer un site aussi impressionnant que les événements que vous savez organiser.

  • Templates de sites web Événements - Festival de Musique

    Idéal pour :

    Festivals de musique, tournées et performances artistiques

    Description :

    Pour organiser un festival unique en performances et en expériences, il vous faut un site internet pour informer et développer votre communauté de participants. Ce template est idéal pour faire partager les actualités de votre événement. Personnalisez facilement le programme, le lieu et la liste des sponsors, synchronisez votre flux Instagram et vendez des billets.

  • Templates de sites web Événements - Salon du tatouage

    Idéal pour :

    Conventions, conférences et salons

    Description :

    Vous organisez un événement spécial et hors-norme, et vous cherchez un site qui sera assez excentrique pour motiver les utilisateurs ? Ce modèle tendance et accrocheur est la plate-forme idéale pour la promotion, la vente de billets et la diffusion de toutes les infos relatives à votre futur événement. Diffusez l'info à la terre entière en créant votre site dès maintenant.

  • Templates de sites web Événements - Salle d'événements

    Idéal pour :

    Salles de concert, bars lounge et discothèques

    Description :

    La musique est importante et une bonne performance live a le pouvoir de créer un lien entre les artistes et le public. Avec à ce template, faites de votre salle de concert un lieu unique et authentique. Faites de la promo et vendez les billets de vos futurs événements, personnalisez facilement votre contenu et partagez l'ambiance unique de votre salle.

  • Templates de sites web Événements - Société spécialisée dans l'organisation d'événements

    Idéal pour :

    Créateurs, artistes, média et divertissement

    Description :

    Démarquez-vous avec ce template visuellement attrayant. Faites la promotion de vos services et mettez vos talents en valeur avec la Wix Pro Gallery et ses sections personnalisables. Communiquez plus efficacement avec vos utilisateurs grâce à Wix Chat et l'espace membres. Le moment est venu de créer un site à votre hauteur. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Événements - Marché aux puces

    Idéal pour :

    Marché aux puces, marché extérieur, vide grenier

    Description :

    Avec une ambiance amusante, chic et dynamique, ce design est parfait pour captiver l'attention des visiteurs et faire la promo de votre prochain événement. Le template est simple mais complet, offrant tout l'espace et les galeries dont vous avez besoin pour mettre en valeur votre contenu étonnant. Cliquez simplement sur "Modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Événements - Landing Page à venir

    Idéal pour :

    À venir, bientôt, en construction et landing pages

    Description :

    Attirez et intriguez vos clients à l'aide de ce template "à venir" aux couleurs vives. Tenez vos clients informés de vos actualités en ajoutant vos réseaux sociaux. Commencez à créer votre présence en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Événements - Galerie d’art

    Idéal pour :

    Galeries d'art, expositions, studios artistiques.

    Description :

    Ce template de galerie s'adapte à tous les styles artistiques. Il est idéal pour attirer les passionnés d'art et pour les informer de vos expositions à venir. Commencez à modifier et à personnaliser votre site dès aujourd'hui et devenez un incontournable dans le monde artistique.

  • Templates de sites web Événements - Conférence sur le marketing

    Idéal pour :

    Conférences, expositions et événements d'entreprise

    Description :

    Un template à l'image de votre prochain événement : parfaitement organisé et original. Le design ludique et élégant vous permet de partager facilement le programme, les biographies des intervenants et biens plus encore. Avec l'appli Wix Events vendre les billets est un jeu d'enfant, et grâce au formulaire d'abonnement intégré vous communiquez efficacement avec les visiteurs. Qu'attendez-vous ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

Pick the Website Template You Love
  • Events website templates - Event Planning Company

    Good For:

    Wedding planners, event planners and party planners

    Description:

    Inspire your potential clients with this elegant and stylish event planning website template. With ample space to describe your services and a stunning gallery to capture your client's imagination, it has never been easier to promote your business and the services that your offer. Start editing now to create a website as glamorous as your events!

  • Events website templates - Event Venue

    Good For:

    Concert venues, music halls, and live performance theaters

    Description:

    Bold and dynamic, the hip-hop nature of this rap-friendly venue template puts the spotlight on your unique concert scene and everything you have to offer. The highly visual design showcases your videos and photos, and visitors can easily purchase show tickets through Wix Events. Simply click edit to begin.

  • Events website templates - Event Planning Company

    Good For:

    Creative professionals, media and entertainment

    Description:

    Set your business apart with this visually engaging template. Promote your services and showcase your talents with the Wix Pro Gallery and easily customizable sections. Take it a step further by connecting with your users through the Wix Chat and Members Area. It's time for a site as unforgettable as what you do. Click "Edit" to get started today.

  • Events website templates - Business Conference

    Good For:

    Conference Invitations, Corporate Events, Business Conferences

    Description:

    Show the world that you mean business with this sharp and professional corporate conference template. Your event’s website provides guests with all the details they need; from location and confirmed speakers, to RSVP forms and sponsor info. This template is ready and waiting for you, so click “Edit” now to begin creating your own.

  • Events website templates - Music Festival

    Good For:

    Music festivals, tour launches, and artistic performances

    Description:

    Organizing a festival full of unique performances and experiences demands a website that informs and engages your community of attendees. This template has everything you need to get the word out for your upcoming event. Easily customize the lineup, location, and list of sponsors, sync your Instagram feed, and sell tickets to excited fans.

  • Events website templates - Design Conference

    Good For:

    Design Conferences, Creative Events, Artistic Exhibitions

    Description:

    Attract and inspire talented creatives with this bold and beautiful design conference template. The colorful and off-the-wall style will grab people's attention with ample space to share your event's important info including speaker bios, time schedules, and key sponsors. Customize your site today and watch the registrations roll in.

  • Events website templates - Wedding Planner

    Good For:

    Wedding planners, event planners, party planners

    Description:

    Inspire potential clients with this fresh, clean and beautifully designed wedding planner template. With plenty of space to list your services and a stunning gallery to capture your client's imagination, it has never been easier to promote your business and all that you offer. Start editing this template now to create a website that is just as amazing as the events you host!

  • Events website templates - Online Memorial

    Good For:

    Memorials, tributes and eulogies

    Description:

    This touching template is perfect for honoring the memory and paying respect to the dearly departed. With dedicated space for sharing stories, sending condolences, and uploading images, your website will help celebrate their life and bring awareness to how many lives they impacted.

  • Events website templates - Music Festival

    Good For:

    Festival organizers, media companies and event production businesses

    Description:

    Long gone are the days of passing out invitations and flyers on the street to get noticed. The web provides the perfect opportunity to get the word out about your event. And what better way to get started than with this well designed and feature-rich template. Wix Video lets you share highlights and teaser videos, while Wix Events makes it easy to sell tickets and manage your guest list. Customize your site today and let the positive vibes float on through.

  • Events website templates - Event Venue

    Good For:

    Concert halls, lounge bars, and nightclubs

    Description:

    Music matters and a great live performance has the power to deeply connect with a crowd. Your music venue website should be able to do the same, and this authentic template makes that possible. Publicize and sell tickets for your upcoming shows, and easily customize the content to share your venue's unique energy and vibe.

  • Events website templates - Business Conference

    Good For:

    Conferences, Exhibitions and Festivals.

    Description:

    Promote your next big event with this professional and impressive business conference template. With a strong color palette, dynamic animations and plenty of room to add images and text, this is a great template for those wishing to create an impact and attract a large audience to their next conference. Start editing now to get your event out there!

  • Events website templates - Environmental NGO

    Good For:

    Charitable organizations, NGOs and non-profit organizations

    Description:

    Perfect for non-profit organizations and charities, this template features an attractive design and a beautiful color scheme. Customize the text to share the projects you are involved in and convey your important message to the world.