Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Événements - Club

    Idéal pour :

    Clubs de divertissement, salles de spectacle et salles de concert

    Description :

    Préparez vos clients à passer la soirée de leur vie grâce à ce modèle au style enjoué et illustratif qui met sous le feu des projecteurs vos spectacles à venir. Personnalisez les détails importants de votre évènement, ajoutez des photos d'événements passés et gérez facilement la vente de billets avec Wix Events. Créez votre site dès aujourd'hui et partagez votre passion avec le monde.

  • Templates de sites web Événements - Meetup

    Idéal pour :

    Meetups, événements startups, événements entrepreneurs

    Description :

    Mettez en avant votre événement, meetup ou conférence à l'aide de ce template moderne et original. Mettez en valeur vos plus belles images grâce à l'effet parallax scrolling. Partagez les détails importants de votre événement à l'aide du design original qui mettra en évidence votre texte. Commencez à modifier votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariées, organisation de mariage, invitations de mariage, annonce mariage

    Description :

    Créez une invitation de mariage romantique et élégant. Le design coloré et joyeux, la navigation intuitives et les images personnalisables, impressionneront votre famille et vos amis. Cliquez sur "Modifier" et créez votre invitation dès maintenant.

  • Templates de sites web Événements - Conférences

    Idéal pour :

    Conférences high-tech, congrès innovation, séminaires

    Description :

    Vous préparez la prochaine conférence incontournable ? Grâce à ce modèle professionnel et moderne, votre site sera à la hauteur de l'événement. Faites découvrir à vos visiteurs les intervenants et les sponsors de l'évènement, et donnez leur envie d'y assister. Il ne leur reste plus qu'à acheter leurs tickets en ligne en quelques clics. Publiez votre site et le tour est joué !

  • Templates de sites web Événements - Conférences

    Idéal pour :

    Événements d'entreprise, conférences et séminaires

    Description :

    Choisissez ce design élégant qui présente de façon professionnelle votre prochain événement. Grâce à Wix Events, vous pouvez facilement accepter les inscriptions et gérer votre liste d'invités. Personnalisez votre site en ajoutant du texte et des images, et gérez votre événement en toute simplicité.

  • Templates de sites web Événements - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Invitations mariage, fiançailles, événements

    Description :

    Partagez votre histoire et tous les détails de votre grand jour à l'aide de cette invitation de mariage en ligne. Utilisez Wix Events pour permettre à vos invités de confirmer leur présence directement depuis votre site. Créez une présence en ligne inoubliable !

  • Templates de sites web Événements - Festival de Musique

    Idéal pour :

    Organisateurs de festivals, médias et sociétés de production événementielle

    Description :

    L'époque où l'on distribuait des invitations et des prospectus dans la rue pour faire de la pub est loin derrière nous. Le web est devenu le meilleur endroit pour faire connaître votre événement. Et quoi de mieux pour démarrer que d'utiliser ce modèle bien conçu qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix Video vous permet de partager des moments forts et des bandes annonce, tandis que Wix Events rend la vente de billets et la gestion de vos invités très simple. Personnalisez votre site dès maintenant, et faites circuler les bonnes vibrations.

  • Templates de sites web Événements - Meetup

    Idéal pour :

    Événement networking, business, relations professionnelles

    Description :

    Avec son design minimaliste, ses couleurs vives et sa mise en page originale, ce template est idéal pour mettre en valeur votre événement networking. Les effets parallax scrolling donnent une touche moderne et mettent en avant les détails de votre événement de manière originale. Commencez à faire parler de vous dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Événements - Organisation d'Evènements

    Idéal pour :

    Organisateurs de mariage, évènementiel, fêtes

    Description :

    Impressionnez vos clients potentiels avec un superbe site pour organisateurs de mariages. Profitez de son design propre et clair pour mettre en valeur votre talent. Utilisez les galeries et les zones de texte pour énumérer vos services. Captivez l'attention de vos clients et faites la promo de votre activité et de tout ce que vous proposez. Commencez à modifier ce template dès maintenant pour créer un site aussi impressionnant que les événements que vous savez organiser.

  • Templates de sites web Événements - Traiteur

    Idéal pour :

    Traiteurs, chefs et restaurants

    Description :

    Frais, déliciex et inspiré, ce design a tout ce dont vous avez besoin pour publier votre entreprise culinaire en ligne. Utilisez ce template fiable pour ajouter tout le contenu que vous avez, y compris un exemple de menu, une liste de lieux, des images, et plus encore. Cliquez simplement sur Modifier pour commencer !

  • Templates de sites web Événements - Salon du tatouage

    Idéal pour :

    Conventions, conférences et salons

    Description :

    Vous organisez un événement spécial et hors-norme, et vous cherchez un site qui sera assez excentrique pour motiver les utilisateurs ? Ce modèle tendance et accrocheur est la plate-forme idéale pour la promotion, la vente de billets et la diffusion de toutes les infos relatives à votre futur événement. Diffusez l'info à la terre entière en créant votre site dès maintenant.

  • Templates de sites web Événements - Conférence femmes

    Idéal pour :

    Conférences, séminaires, événements networking

    Description :

    Un support idéal pour exposer les qualités des femmes dans le milieu professionnel. Ce template professionnel et coloré met l'accent sur le message principal de votre conférence et présente les intervenants ainsi que le programme de vos événements.

Pick the Website Template You Love
  • Events website templates - Company Event

    Good For:

    Company events, conferences, and seminars

    Description:

    A bright, professional and sleek design that perfectly presents your upcoming event. The layout seamlessly integrates Wix Events, where you can easily accept registrations and manage your guest list. Make it yours by adding customized text and images, and get online in no time.

  • Events website templates - Floral Wedding Invitation

    Good For:

    Brides, Wedding Planning, Wedding Invitations, Wedding Announcements

    Description:

    Fall in love with this fun and floral wedding invitation template. Provide all the information your friends and family need about your big day, with design features like parallax scrolling and images that pop right off the screen. Start crafting your flower-filled wedding invitation now.

  • Events website templates - Networking Event

    Good For:

    Professional Networking Event, Tech Event

    Description:

    Make your networking opportunity stand out with this fun and creative template. Highlight the best images from past events with the parallax background, and share important details with sections that flow synergistically. RSVPs are awaiting, so click “Edit” and start creating your own site today.

  • Events website templates - Meetup

    Good For:

    Conference Halls, Event Venues

    Description:

    Share important information about your upcoming meetup events with this gorgeous template. Reveal and parallax scrolling effects help make your modern website stand out, and with plenty of space to share details, keeping readers informed and updated has never been easier. Start editing and make this site yours today!

  • Events website templates - Party Planner

    Good For:

    Party and wedding planners, and event planning services

    Description:

    This bright and colorful design is perfect for enticing visitors to work with you for their next party or special event. With large images and ample space for text, your content will be clearly showcased throughout the site. Click edit to get started!

  • Events website templates - Theater Company

    Good For:

    Theater companies, acting schools and dance schools

    Description:

    The spotlight is truly yours with this dramatic website template. Showcase all that your theater group can do by displaying stunning photos, videos, and adding text of your own. Are you ready to kick start your success? Get started today by editing this template.

  • Events website templates - Photo Booth

    Good For:

    Event photo booths, party planners, and entertainment services

    Description:

    You help party-goers capture the fun and joy in the moment, and your entertainment service deserves a memorable website to match. This amusing and playful template has all the elements needed to share what you have to offer and attract new business - prominent image and video galleries, client testimonials, Wix Bookings, and more.

  • Events website templates - Tech Conference

    Good For:

    Business, consulting, events, professionals

    Description:

    Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.

  • Events website templates - Comic Convention

    Good For:

    Comic book conventions, fan gatherings, and hobbyist events

    Description:

    Creative, fun, and action-packed - just like your convention - this template has the look and feel to impress your fan community. Wix Events makes it simple to sell tickets, and you can easily customize the text and images to share important information such as notable attendees, featured sponsors and vendors, recommended attire, and more.

  • Events website templates - Event Rentals

    Good For:

    Party venues, rental businesses, and event organizers

    Description:

    This elegant, vintage-style template gives you a beautiful online presence to put your business in the spotlight. Showcase your inventory and rentals in action using beautiful media galleries to get people eager to book your services. Be sure to include some glowing testimonials and customize your contact details, then click publish as soon as you're ready to go live.

  • Events website templates - Online Christmas Market

    Good For:

    Market organizers, shop owners and local charities

    Description:

    This year, getting into the holiday spirit is as important as ever. Help bring the season's cheer to life with this joyful e-commerce template. Easily organize your offerings by category, and recruit more vendors to contribute to your cause. Click 'Edit' and get started today!

  • Events website templates - Dance Club

    Good For:

    Dance clubs, concert venues, live performance theaters

    Description:

    This graphic and hip design puts your music venue's unique content front and center. Use Wix Events to promote and sell tickets for your upcoming shows, and share the latest news using the cool Wix Blog. Let clubbers know what musical vibe to expect by linking to your social media feeds including Spotify and SoundCloud. Click edit to get online in no time.