Sélectionnez le template que vous aimez

Template Musique pour site web

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Récents
  • Populaires
    • Templates de sites web Musique - Musicien

      Idéal pour :

      Chanteurs, interprètes, groupes et musiciens

      Description :

      Impressionnez vos fans grâce à ce template en une page, idéal pour les musiciens et les groupes. Profitez de l'arrière-plan vidéo et utilisez l'espace pour télécharger votre musique, vos vidéos et images et créez un site inoubliable. Personnalisez le texte et téléchargez vos propres vidéos et votre musique pour passer en ligne dès aujourd'hui !

    • Templates de sites web Musique - Musicien

      Idéal pour :

      Chanteurs, auteurs-compositeurs, musiciens

      Description :

      Créez le site idéal et mettez en valeur votre talent musical à l'aide de ce superbe template. Personnalisez le texte et les images et modifiez l'arrière-plan pour l'assortir à votre marque. Téléchargez facilement vos morceaux à Wix Music pour que vos fans puissent écouter ou télécharger votre musique et atteindre tous les coins du monde !

    • Templates de sites web Musique - Podcast de musique

      Idéal pour :

      Podcasters, blogueurs musicaux et artistes musiciens

      Description :

      Faites-vous entendre dans le monde entier avec ce template plein d'originalité. L'appli gratuite Wix Podcast permet aux auditeurs de découvrir vos épisodes et de les écouter en streaming directement depuis votre site. Avec sa page dédiée au Wix Blog et son formulaire d'inscription accrocheur, le nombre de vos abonnés va s'envoler. Envie de monter crescendo ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

    • Templates de sites web Musique - Festival de Musique

      Idéal pour :

      Organisateurs de festivals, médias et sociétés de production événementielle

      Description :

      L'époque où l'on distribuait des invitations et des prospectus dans la rue pour faire de la pub est loin derrière nous. Le web est devenu le meilleur endroit pour faire connaître votre événement. Et quoi de mieux pour démarrer que d'utiliser ce modèle bien conçu qui offre de nombreuses fonctionnalités. Wix Video vous permet de partager des moments forts et des bandes annonce, tandis que Wix Events rend la vente de billets et la gestion de vos invités très simple. Personnalisez votre site dès maintenant, et faites circuler les bonnes vibrations.

    • Templates de sites web Musique - Club

      Idéal pour :

      Discothèque, salles de concert, théâtres

      Description :

      Ce design tendance met en avant votre salle de concert. Utilisez Wix Events pour faire la promo et vendre des billets pour vos prochains spectacles et partagez vos actualités avec le blog Wix. Donnez à vos clubbers un avant-goût de l’ambiance de votre discothèque en connectant vos réseaux sociaux, comme Spotify et SoundCloud. Cliquez sur Modifier pour vous connecter en un rien de temps.

    • Templates de sites web Musique - Festival de Musique

      Idéal pour :

      Festivals de musique, tournées et performances artistiques

      Description :

      Pour organiser un festival unique en performances et en expériences, il vous faut un site internet pour informer et développer votre communauté de participants. Ce template est idéal pour faire partager les actualités de votre événement. Personnalisez facilement le programme, le lieu et la liste des sponsors, synchronisez votre flux Instagram et vendez des billets.

    • Templates de sites web Musique - Musiciens d'événements

      Idéal pour :

      musicien, artiste, création et professionls

      Description :

      Un template élégant au charme classique. Personnalisez le texte pour présenter vos musiciens et décrire vos services et votre répertoire. Téléchargez des photos, des vidéos et des chansons pour donner un aperçu de vos concerts à vos visiteurs.

    • Templates de sites web Musique - Musicien

      Idéal pour :

      Artistes solo, groupes, DJ

      Description :

      Améliorez votre présence en ligne avec ce template de site dynamique et avant-gardiste. Entièrement personnalisable, il vous suffit d’ajouter un arrière-plan à votre image et de modifier les textes pour faire connaitre votre musique sur le web. Vendez votre musique en toute simplicité directement depuis votre site avec Wix Music et développez votre communauté de fans !

    • Templates de sites web Musique - Agence de booking

      Idéal pour :

      Producteurs de musique, labels de disques, agents d'artistes, maisons de disques

      Description :

      Un template de site Internet sur le thème de la musique. Utilisez ce template pour cultiver votre présence en ligne, téléchargez des photos, de la musique et des vidéos pour tenir vos visiteurs au courant de l'actualité de vos artistes. Conservez les couleurs contrastées ou personnalisez les couleurs en fonction de votre style et créez un site à votre image.

    • Templates de sites web Musique - Salle d'événements

      Idéal pour :

      Salles de concert et théâtres

      Description :

      Mettez votre scène de concert sous le feu des projecteurs grâce à ce template dynamique qui fera de votre salle un lieu conviviale à l'ambiance hip-hop et musique rap. Son design visuel met en valeur vos vidéos et vos photos, et les visiteurs peuvent facilement acheter des billets de concert avec Wix Events.Cliquez simplement sur Modifier pour commencer.

    • Templates de sites web Musique - Blog Musical

      Idéal pour :

      Blogueur musique, éditeurs et passionnés de musique

      Description :

      Profitez de ce template au style dynamique sur le thème de la musique techno pour créer votre template de blog musique. L'arrière-plan sombre créé un support futuriste pour votre contenu texte et multimédia. Les pages uniques vous permettent de mettre en valeur chacune de vos catégories de blog.

    • Templates de sites web Musique - Réalisateur(trice)

      Idéal pour :

      Réalisateurs de clips vidéo, cinéastes et artistes visuels.

      Description :

      Les réalisateurs de clips vidéo sont porteur d'imagination et d'originalité. Ce template au design adapté est une excellente façon de partager votre travail et d'attirer de nouveaux clients. Cliquez sur "Modifier" pour commencer à personnaliser votre contenu et utilisez Wix Video pour présenter et promouvoir vos créations vidéo.

1. Wix.com
  2. templates
  3. Music
Pick the Website Template You Love
  • Music website templates - Record Label

    Good For

    Record labels, studios, producers & musicians.

    Description

    This stunning, vibrant template is the perfect match for your record label. Fun and easy to use, it will display your projects, your resident artists and, most importantly, the fantastic music you produce. Upload stunning images of your releases, add news clips and interviews, and get the show on the road today!

  • Music website templates - Music Production

    Good For

    Music producers, record labels, booking agencies and music managers

    Description

    An edgy website template tailor-made for the music industry, this is a great platform for any music producers or managers wishing to build an online presence. Upload photos, music and videos and edit the text to keep your visitors up-to-date with the latest events from your artists. Keep the contrasting color palette or customize the colors to suit your style and make a template that's as unique as your music production company.

  • Music website templates - Rap Artist

    Good For

    Hip-hop, rap, and r&b artists.

    Description

    A minimal and slick template that's all about the music. Put your beats in the spotlight using the Wix Music player, where fans can listen, share & buy your music directly from your site. Simply upload your tracks to the Wix Music player, and customize the text and images across the site and you're ready to go. Start editing now and get your music heard!

  • Music website templates - Rock Music

    Good For

    Bands, Musicians and Performers.

    Description

    Transfer the atmosphere of your rock band with this grungy and engaging website template. With Wix Music, you can easily upload your latest tracks for fans to listen to and download in just a few easy steps. You can also track all your music stats, including sales, downloads and shares for free! Start editing now to rock the music world!

  • Music website templates - DJ Service

    Good For

    DJs, music artists, performers, and entertainers

    Description

    Pump up the volume with this fun and energetic design. With bold colors, dynamic visuals and ample space for your content, this template is sure to get your clients on their feet. Simply click edit to start building your site today!

  • Music website templates - Live Stream Music Event

    Good For

    Artists, musicians and performers

    Description

    Your talent has the ability to entertain the world. So, why not allow people to enjoy your performances from the comfort of their own home? This lively and engaging template design provides the space to showcase your creative uniqueness through the power of Wix Video. Simply add your information, connect your socials, and turn any location into your stage.

  • Music website templates - Hiphop Artist

    Good For

    Music artists, musicians and bands.

    Description

    Gritty and unfiltered, this urban template is made for artists who are all about staying real. With Wix Music, you can add albums to your site and sell your music commission free! Start editing now to get your beats out on the streets!

  • Music website templates - Music Artist

    Good For

    Singers, songwriters and musicians.

    Description

    Spread your music worldwide with this elegant yet arresting website template. With ample space to promote your music and videos, this is a perfect template for singers, song writers and musicians of all genres. Simply customize the text and images and upload your music to Wix Music. Once uploaded, you can promote, track and sell your music to fans worldwide!

  • Music website templates - Electronic Artist

    Good For

    Dance, electronic and house music artists.

    Description

    Electronic music is full of unconventional sounds and rich in acoustic variety; something this musical artist template emulates in its design. Bright colors and bold visuals accentuate your creative music, unique videos, and one-of-a-kind merchandise.

  • Music website templates - Concert Venue

    Good For

    Concert venues, music halls, and live performance theaters

    Description

    Bold and dynamic, the hip-hop nature of this rap-friendly venue template puts the spotlight on your unique concert scene and everything you have to offer. The highly visual design showcases your videos and photos, and visitors can easily purchase show tickets through Wix Events. Simply click edit to begin.

  • Music website templates - Classical Trio

    Good For

    musician, performers, creatives and professionals

    Description

    An elegant template with classic charm. Customize the text to introduce your musicians and describe your services. Upload photos, videos, and songs to give visitors a sense of your performance style.

  • Music website templates - Techno Music Blog

    Good For

    Music bloggers, reviewers and enthusiasts.

    Description

    Rhythm and creativity play a central role in the success of techno music, and the same can be said for this distinctive music blog template. The dark background creates a futuristic aesthetic for your text and multimedia content, with unique pages to emphasize each of your blogging categories.