Sélectionnez le template que vous aimez

Template Film et TV pour site web

  • Templates de sites web Film et TV - Vidéaste

    Idéal pour :

    Cinématographes, directeurs artistiques et portefolios vidéos

    Description :

    Exposez votre travail visuel à l'aide de ce superbe portefolio vidéo. L'appli Wix Video et les mises en pages en bande vous permettent de présenter plusieurs chaînes vidéo, et mettront en valeur votre expérience professionnelles tout en attirant de nouveaux clients potentiels.

  • Templates de sites web Film et TV - Société de production

    Idéal pour :

    Productions indépendantes, distributeurs et services de streaming vidéo

    Description :

    Lorsqu'il s'agit de partager vos vidéos, la rapidité est un élément clé. Avec l'affichage pleine largeur de Wix Vidéo adapté et combiné à un design moderne, ce template est idéal pour donner un ton créatif à votre contenu vidéo et votre site. Cliquez dès maintenant sur Modifier pour que vos utilisateurs découvrent vos prochaines productions et pour diffuser ou vendre vos vidéos.

  • Templates de sites web Film et TV - Films

    Idéal pour :

    Sites films, producteurs clips vidéos, studio cinéma, distribution films

    Description :

    Faites la promo de votre dernière vidéo grâce à un template qui exposera votre production de manière claire et esthétique. Personnalisez le contenu pour l'adapter au style de votre projet, et utilisez Wix Video pour facilement télécharger, gérer et distribuer votre film à un large public.

  • Templates de sites web Film et TV - Vidéaste

    Idéal pour :

    Portfolio vidéos, directeurs et cinématographes

    Description :

    Ce template est la plateforme idéale pour les professionnels du cinéma. Le design épuré du site associé à l'appli Wix Video vous permet de gérer et de promouvoir vos films. Le site s'adapte parfaitement sur ordinateurs et portables.

  • Templates de sites web Film et TV - Films

    Idéal pour :

    Réalisateurs, professionnels du cinéma et de la télévision, et créatifs

    Description :

    Créatif, unique et visuellement captivant. Ce template graphique et soigné met en valeur ce qui compte le plus : votre film. Présentez, louez et vendez vos films avec l'appli Wix Video, organisez des séances payantes et interagissez plus facilement avec vos visiteurs grâce à la barre de réseaux sociaux. Le moment est venu de laisser vivre les images. Lumières, caméra, et...action !

  • Templates de sites web Film et TV - Société de production

    Idéal pour :

    Agences design, créatif, studios, artistique

    Description :

    Donnez vie à vos idées à l'aide de ce template spécialement conçu pour présenter vos superbes designs. Wix Videos vous aide à exposer vos projets artistiques et les chaînes personnalisées vous permettront de faire la promo de différents talents et designers.

  • Templates de sites web Film et TV - Films

    Idéal pour :

    Sorties de films et avant-premières.

    Description :

    Faites la promotion de votre dernière réalisation avec ce template visuellement attrayant. Interpellez vos visiteurs avec une bande-annonce, personnalisez les images avec des visuels du film et partagez des informations cruciales telles que le synopsis, les critiques, les acteurs et l'équipe du film. Assurez-vous d’y inclure les horaires et les renseignements sur les billets, puis cliquez sur "publier" pour partager le site avec tout le monde.

  • Templates de sites web Film et TV - Réalisateur(trice)

    Idéal pour :

    Réalisateurs de clips vidéo, cinéastes et artistes visuels.

    Description :

    Les réalisateurs de clips vidéo sont porteur d'imagination et d'originalité. Ce template au design adapté est une excellente façon de partager votre travail et d'attirer de nouveaux clients. Cliquez sur "Modifier" pour commencer à personnaliser votre contenu et utilisez Wix Video pour présenter et promouvoir vos créations vidéo.

  • Templates de sites web Film et TV - Réalisateur

    Idéal pour :

    Réalisateurs, professionnels des médias et vidéastes

    Description :

    Mettez en avant votre travail avec ce template cinégénique aux lignes épurées. Son design simple mais élégant facilite la navigation, et la galerie Wix Pro intégrée vous permet d'importer vos vidéos et d'ajouter les liens vers vos projets facilement. Qu'attendez-vous ? Faites votre cinéma, embarquez votre public et présentez votre talent au monde entier.

  • Templates de sites web Film et TV - CV de comédien(ne)

    Idéal pour :

    Acteurs, mannequins, personnalités, célébrités

    Description :

    Faite connaitre votre talent à l'aide de ce template unique, Spécialement conçu pour les acteurs et les mannequins, ce template est idéal pour vous faire connaitre. Utilisez l'option d'ajout de biographie, de CV et utilisez la galerie photo pour vous démarquer de vos compétiteurs. Commencez à créer une présence en ligne inoubliable !

  • Templates de sites web Film et TV - Réalisateur(trice)

    Idéal pour :

    Documentaristes, réalisateurs et directeurs de la photographie

    Description :

    Le réalisation de films consiste à capturer et à partager des moments marquants avec le spectateur. Ce template de portfolio est idéal pour présenter vos vidéos de manière attrayante et mettre en valeur la chronologie de votre travail. Wix Video facilite le téléchargement et la promotion de vos œuvres cinématographiques en ligne.

  • Templates de sites web Film et TV - Comédien

    Idéal pour :

    Intermittents, comédiens, acteurs, spectacles

    Description :

    Impressionnez vos visiteurs avec un template époustouflant ! Téléchargez vos photos et ajoutez votre propre texte pour exposer votre talent et vos compétences. Utilisez la place réservée au vlog, dates de tournée, et autre médias. Publiez votre site dès aujourd'hui !

Pick the Website Template You Love

Film & TV Website Templates

  • Film & TV website templates - Cinematographer

    Good For:

    Cinematographers, directors of photography and video portfolios

    Description:

    Showcase the variety and volume of your visual work with this lively video portfolio. The Wix Video App and in-strip layout lets you display multiple video channels, highlighting your professional success and attracting future clients and collaborators.

  • Film & TV website templates - Indie Production Company

    Good For:

    Independent production companies, media distributors, and video streaming services

    Description:

    When it comes to sharing your videos, bigger really is better. With a full-width Wix Video layout set against the modern template design, your original video content will set the creative and entertaining tone of your site. Click 'Edit' today and get visitors to browse through your work, preview upcoming releases, and easily stream or buy your productions.

  • Film & TV website templates - Director

    Good For:

    Directors, filmmakers, and cinematographers

    Description:

    Creative, original, visionary. This clean and minimal template with a twist of color puts the focus on what's most important; your films. Wix Video makes the perfect platform to showcase your work and promote your artistic and technical filmmaking talent, helping to distinguish yourself from your peers and receive new project offers.

  • Film & TV website templates - Video Portfolio

    Good For:

    Producers, directors, videographers, film companies, portfolios, creative professionals.

    Description:

    Make a creative statement with the full-screen background and dark color scheme of this edgy template. The ideal online portfolio for producers and directors, this template allows you to publish your CV and share video clips of your creative projects. Start editing to step into the spotlight! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.

  • Film & TV website templates - Music Video Director

    Good For:

    Video directors, filmmakers, and visual artists.

    Description:

    Cool music video directors thrive on imagination and originality. What better way to share your work and attract new projects than with this visually engaging template. Click 'Edit' to start customizing the content and use Wix Video to showcase and promote your video creations.

  • Film & TV website templates - Movie Site

    Good For:

    Movie releases and film previews.

    Description:

    Promote your latest release with this visually compelling template. Engage visitors with a trailer, customize the images with stills from the set, and provide important information such as the synopsis, critic reviews, cast and crew members. Be sure to include showtimes and ticket information, then click "publish" to share the site with everyone.

  • Film & TV website templates - Video Production Company

    Good For:

    Video production studios, media companies, and entertainment businesses

    Description:

    Start crafting your website with this bright and captivating template. Wix Video makes it easy to share your work, while the ultra-sleek design and pops of color create the perfect framework to highlight your services and appeal to prospective clients. Start editing now to create a stunning website for your video-centered business.

  • Film & TV website templates - Videographer

    Good For:

    Video portfolio, directors and cinematographers

    Description:

    This template is the ideal platform for film and video professionals to showcase their creative and impressive work. A bright and clean site design paired with the Wix Video App makes it easy to manage, promote and distribute your showreel, for a visually engaging experience on both desktop and mobile.

  • Film & TV website templates - Documentary Filmmaker

    Good For:

    Videographers, directors, and film producers

    Description:

    Your films touch on subjects that matter and deserve an online platform which viewers will take seriously. This video portfolio template is perfect for showcasing your work; Wix Video makes it easy to upload, manage, and promote all your visual projects while Wix Events allows fans to book a spot at your upcoming screenings. Edit your site and share your creations online.

  • Film & TV website templates - Video Production

    Good For:

    Portfolios, production, media, and film companies, creative professionals

    Description:

    Craft an online portfolio with artistic flair using this free website template. The cool color scheme and subtle design make this the perfect place to highlight your services and display your creative projects. Start editing to create an elegant website for your production, film, or media company!

  • Film & TV website templates - Production Design Agency

    Good For:

    Design agencies, creative firms and artistic studios

    Description:

    When your business is based on delivering beautiful designs, it's important to have a striking website that brings your creativity to life. Wix Video helps to showcase your firm's artistic projects, with custom channels to promote the unique talents and original work of individual designers.

  • Film & TV website templates - Science Documentary

    Good For:

    Movie websites, video producers, film studios and film distribution companies

    Description:

    Promote your latest video release with a template that showcases your production in a beautiful and comprehensive way. Customize the content to capture the tone and theme of your project, and with Wix Video you can easily upload, manage and distribute your film to audiences all over.