Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Entreprises de services - Landing page « À venir »

    Idéal pour :

    Entreprises, professionnels, designers graphiques

    Description :

    Préparez le lancement de votre site à l'aide de cette page de compte à rebours. Captivez l'attention de vos visiteurs et motivez-les à venir vous rendre visite régulièrement. Attirez de nouveaux utilisateurs en ajoutant des liens à vos réseaux sociaux et en leur permettant de s'abonner en un clic.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société high-tech

    Idéal pour :

    Startups, applications et société high-tech.

    Description :

    Un template élégant et visionnaire, aussi innovant que les nouvelles technologies. Partagez votre expertise dans un Wix Blog et montrez que vous êtes une autorité dans ce domaine, et profitez des formulaires de contact et d'abonnement intégrés pour élargir votre base d'abonnés. Envie de faire décoller votre entreprise ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Installateurs de panneaux solaires

    Idéal pour :

    Services de construction, entreprises de maintenance et du bâtiment

    Description :

    Votre entreprise est définie par son professionnalisme et sa fiabilité, il est donc important de développer une présence en ligne qui reflète ces valeurs. Avec sa mise en page aérée et structurée et ses images percutantes, ce template remplit ce rôle à la perfection. Ajoutez des infos sur vos services pour donner envie aux clients de faire appel à vous, et facilitez leur demande de devis grâce au formulaire intégré. Envie de faire grandir votre clientèle et votre entreprise ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Landing page d'application

    Idéal pour :

    Sociétés, logiciels et applis technologiques

    Description :

    Faites parler de vos produits avec un template qui reflète le succès. Parlez des incroyables fonctionnalités de vos produits, partagez les valeurs de votre entreprise et les avis qui montrent votre maîtrise dans le domaine. Développez votre clientèle avec le formulaire de contact intégré qui facilite la prise de contact. Envie de créer un site qui place votre produit tout en haut du podium ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société de construction

    Idéal pour :

    Société de construction, maintenance et chantiers

    Description :

    Pour les pro de la construction ! Construisez un site à l'image de votre chantier ! Ce template vous permet d'exposer vos projets de manière professionnelle. Utilisez les pages portfolio pour impressionner vos clients et futurs clients. N'attendez plus, faites la promotion de votre entreprise dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société d'IA

    Idéal pour :

    Startups high-tech et sociétés de mobilité

    Description :

    L'esthétique futuriste de ce template donne un aperçu de l'avenir. Son design sophistiqué met en valeur vos articles, tandis que l'appli de formulaire Wix est l'outil idéal pour recruter les meilleurs talents et inviter les passionnés de technologie à s'abonner aux mises à jour de l'entreprise. Cliquez sur « Modifier » pour vous lancer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Serrurier

    Idéal pour :

    Consultants en sécurité, professionnels de la maintenance et prestataires de services

    Description :

    Se faire connaître sur internet c'est le clef du succès, et c'est ce que ce template peut faire pour vous. Son design clair et professionnel met en avant vos services, et sa section témoignages montre aux internautes pourquoi choisir votre entreprise. Sans oublier le formulaire de contact intégré qui permet aux clients de vous joindre facilement. Cliquez sur « Modifier » et commencez à créer votre site.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Services de paysagisme

    Idéal pour :

    Entretien des jardins et espaces verts, paysagistes

    Description :

    Votre entreprise mérite de changer de look. Ce template chaleureux et moderne reflète parfaitement votre activité, tandis que sa police classique et son impressionnante galerie d'images mettent en valeur vos services. L'appli intégrée Wix Forms vous aide à générer de nouveaux clients en les invitant à vous contacter pour demander un devis. Faites savoir aux internautes que vous êtes professionnel et fiable : cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Blog high-tech

    Idéal pour :

    Magazines en ligne, rédaction de portfolios et agences de presse

    Description :

    Si vous avez besoin d'une plateforme en ligne pour présenter une grosse quantité de contenu, ce modèle est fait pour vous. Les pages dynamiques vous permettent de gérer vos articles et de les organiser en collection d'une manière claire, grâce à une base de données facile à utiliser. Vous pouvez ajouter autant de catégories et de pages personnalisées que vous le souhaitez sans le moindre souci. Vous n'avez qu'à ouvrir le "Gestionnaire de données" et tout votre contenu sera mis en ligne en quelques minutes.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société de conseil en affaires

    Idéal pour :

    Conseillers financiers, analystes, PME et startups

    Description :

    Ce template professionnel et axé sur les objectifs est l'outil idéal pour attirer ces clients potentiels tant convoités. Son design est simple et facile à naviguer, mettant en évidence vos services et d'autres informations essentielles sur une seule page. La section Témoignages est un excellent moyen d'attirer des clients potentiels et de gagner leur confiance dès le départ, tandis que le formulaire de contact personnalisable les invite à prendre contact avec vous. N'attendez-plus et commencez à créer votre site dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société de conseil en affaires

    Idéal pour :

    Entreprises, agences et professionnels.

    Description :

    Choisissez la croissance et le succès avec ce template élégant et professionnel. Donnez le ton de votre entreprise en toute simplicité avec les sections modifiables vous permettant de présenter vos projets, membres d'équipe et plus encore. Le formulaire de contact intégré vous permet d'être contacté facilement, et Wix Bookings permet à vos clients de découvrir et réserver vos services en un clic.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Mécanique

    Idéal pour :

    Garages, réparations, mécanique, voiture

    Description :

    Créez un site pour votre garage grâce à ce template idéal pour les mécaniciens et centres automobiles. Utilisez Wix Bookings pour facilement promouvoir vos services et permettez à vos clients de réserver directement depuis votre site. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour développer votre activité.

Pick the Website Template You Love
  • Business website templates - Coming Soon Landing Page

    Good For:

    Businesses, Professionals, Graphic Designers

    Description:

    Countdown to the launch of your new site with a professional coming soon page. Engage your customers with an eye-catching design that grabs their attention and keeps them eager with anticipation for your upcoming website release. Attract new users with links to your social media accounts and a one-click email subscription.

  • Business website templates - Business Consulting Company

    Good For:

    Businesses, agencies and professionals.

    Description:

    Get in the growth mindset with this sleek, professional template. Showcase all that your business offers, with easily editable sections for recent projects, team members and more. The built-in contact form provides a convenient way to get in touch, and Wix Bookings allows potential clients to explore and book your services with just a click.

  • Business website templates - Tech Company

    Good For:

    Startups, applications and high-tech companies.

    Description:

    A sleek, impressive template that is as innovative as the latest tech. Share your expertise with the Wix Blog to promote yourself as a leader in the field, and take advantage of the built-in contact and subscribe forms to grow your subscriber base. Ready to take your business to the next level? Click “Edit” and get started today.

  • Business website templates - Tech Company

    Good For:

    Startups, tech companies and data businesses

    Description:

    A template as innovative and futuristic as the tech you produce. Make your importance in the industry undeniable for investors and clients with clear messaging and design. Highlight news and media coverage of your products with the Wix Blog, and maximize engagement with the subscribe and contact forms. Isn’t it time to present your business as a leader in the field? Click "Edit" to start.

  • Business website templates - Construction Company

    Good For:

    Construction companies, maintenance companies and engineering firms.

    Description:

    Build a website as impressive as your constructions with this attractive and professional construction company template. With an area to promote your services and attractive portfolio pages, this is the perfect website template for anyone wishing to showcase their projects and attract clients. Simply click to begin editing and promote your business online today!

  • Business website templates - Coaching Professional

    Good For:

    Life coaches, motivational speakers, private instructors.

    Description:

    Welcome visitors to your site with a bright and inspiring template. You and your services are highlighted on the homepage, while Wix Bookings helps to organize your calendar and makes it easy for prospective clients to schedule a session. Click edit and take your first step towards online success.

  • Business website templates - Mechanic

    Good For:

    Garages, car repair centers and mechanics.

    Description:

    Create a website for your garage which stands out among the rest with this website template ideal for mechanics and auto-centers. Integrated with Wix Bookings, you can easily promote your services and allow your customers to book appointments straight through your website. Start editing now to drive your business to success.

  • Business website templates - App Landing Page

    Good For:

    Applications, startups and high-tech companies

    Description:

    A bright and modern template to get people excited about your business. Connect with potential clients and investors using Wix Chat and Wix Forms, and promote your product in style with parallax scrolling and clean, easily customizable sections. Ready to get noticed? Click "Edit" to begin.

  • Business website templates - Vintage Car Garage

    Good For:

    Car, motorcycle and automotive specialists.

    Description:

    Attract customers to your garage with this vintage website template, perfect for car, motorcycle and automotive specialists. With parallax scrolling and a slick gallery, this template is ready-to-go. Simply click edit to customize the text and images and create a website that reflects the tone of your garage. Start editing today to build your online presence.

  • Business website templates - Home Remodeling Company

    Good For:

    Home improvement, remodeling, and contracting services

    Description:

    Catch your customer’s eye with this clean and classy design. The template prominently displays your services, past work, and beautiful images throughout the site, so potential clients can get a feel for what you provide. Click 'Edit' and get your business online today!

  • Business website templates - Coming Soon Landing Page

    Good For:

    Tech companies, business professionals and app developers

    Description:

    Countdown to the arrival of your new app with this clean and engaging pre-launch page. Grab the attention of potential customers with an eye-catching design that will make them eager with anticipation for your upcoming site and product release. Build brand awareness and attract new users with links to your social media accounts and one-click email subscription.

  • Business website templates - Business Consulting Company

    Good For:

    Business and consultants

    Description:

    Give your consulting firm an edge with this sharp website template. Customize the text to describe your services and add images to express the energy and drive of your business. Start editing to build your online presence!