Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'accessoires

    Idéal pour :

    Boutique de cabas, d'accessoires et autres designers.

    Description :

    Mettez en valeur vos dernières créations grâce au design de ce template. Téléchargez des photos de vos sacs, de vos accessoires ou de tout autre article, présentez-vous, partagez vos inspirations et n'oubliez pas d'ajouter les informations nécessaires dans la section FAQ. Prêt à lancer votre site ? Rien de plus simple !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'accessoires

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements, boutiques et revendeurs de mode.

    Description :

    Rien de mieux qu'un modèle élégant et neutre comme toile de fond pour mettre en valeur vos dernières marchandises. Exposez vos meilleures ventes sur votre page d'accueil et partagez le style inégalable de votre marque en synchronisant votre flux Instagram. Avec des pages dédiées à votre boutique, votre histoire et votre processus de création, vous n'avez plus qu'à personnaliser le contenu pour apposer votre griffe sur ce site.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'électronique

    Idéal pour :

    Magasins de technologie, détaillants en électronique et sites e-Commerce

    Description :

    Vos meilleures offres sont prêtes à satisfaire vos clients, il ne vous manque plus qu'un site internet. Ce template est l'outil idéal pour présenter et vendre vos articles. Wix Stores facilite la gestion de vos articles et permet aux clients de trouver (et d'acheter) exactement ce qu'ils veulent.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de bien-être

    Idéal pour :

    Produits de beauté, centres de spa et magasins de bien-être

    Description :

    Un template beau et simple qui respire le naturel. Utilisez Wix Stores pour ajouter les détails et les images de vos articles et regardez-les se vendre en un clin d'oeil. Renforcez l'engagement autour de votre marque en connectant votre flux Instagram tout en utilisant l'appli Wix Blog pour partager votre expertise professionnelle. Envie de faire décoller votre activité de eCommerce ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'accessoires

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de chapeaux, d'articles de mode et de vêtements

    Description :

    Casquettes et chapeaux tendances. Vous détenez des articles originaux et designs, il ne vous manque plus que le site moderne et dynamique qui va avec. Ce template ecom est doté d’une galerie de produits dynamique pour mettre en valeur votre collection et d'un lien vers les réseaux sociaux pour maintenir vos visiteurs engagés. Cliquez sur modifier pour personnaliser facilement votre contenu et commencez à vendre en ligne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de sac à dos

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, boutiques, randonnées, camping, accessoires

    Description :

    Utilisez ce template original, parfaitement adapté à une boutique en ligne. Vendez plus que des articles, vendez un style de vie ! Avec Wix Stores, gérez facilement votre stock et ajoutez des prix, photos et descriptions de vos articles. Commencez à vendre sans plus attendre !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'équipement de la maison

    Idéal pour :

    Boutiques d'accessoires de maison, textiles, tissus

    Description :

    Ce template moderne et élégant vous permet de mettre en valeur vos articles pour la maison. Ajustez le style du template au style de votre boutique. Pour commencer il suffit de personnaliser les FAQ et les articles.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - ZZZZZ

    Idéal pour :

    Détaillants de cosmétiques en ligne, boutiques de bien-être et de maquillage

    Description :

    Ce template est à l'image de votre marque : chic et luxueux. L'appli Wix Stores intégrée est la plateforme idéale pour présenter et vendre vos articles, et avec Wix Chat vous permet de répondre à vos clients en temps réel et leur offrir un service exceptionnel. Cliquez sur « Modifier » et donnez un nouvel élan à votre entreprise.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Landing Page Marque

    Idéal pour :

    Fabricants d'électronique, startups high-tech et sociétés de santé grand public

    Description :

    Propulsez vos articles vers de nouveaux sommets avec cette élégante landing page. Les boutons lumineux contrastent avec l'arrière-plan foncé du site, incitant les visiteurs à lire les caractéristiques des articles et à effectuer des achats via l'appli Wix Stores. Les formulaires Wix vous permettent également de créer facilement une base d'abonnés à informer des nouveautés à venir. Cliquez sur « Modifier » pour créer un site à la hauteur de votre entreprise.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Papeterie

    Idéal pour :

    Papeteries, boutiques d'artisan et boutiques cadeaux

    Description :

    Les amateurs d'artisanat ne manqueront pas d'être touchés par ce template eCommerce simple et authentique. L'appli Wix Stores intégrée met en avant la beauté de vos articles, et les sections personnalisables vous permettent de parler de votre entreprise et donner les informations importantes en quelques clics. Utilisez le blog Wix pour tenir vos abonnés informés des dernières actualités et annonces de votre boutique.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Extension de cheveux et magasin de cils

    Idéal pour :

    Sites de e-commerce, boutiques de maquillage et détaillants de produits de beauté

    Description :

    Révélez l'éclat de vos produits grâce a ce modèle glamour de boutique en ligne. En utilisant Wix Store, vous pouvez télécharger des images et des détails de vos articles et accessoires en toute simplicité. Organisez vos produits avec des catégories et rédigez quelques lignes sur votre boutique et sur vous. Faites sensation - commencez à modifier votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de maquillage

    Idéal pour :

    Boutiques de maquillage et de produits de beauté en ligne

    Description :

    Epuré et élégant, ce template a la structure idéale pour mettre en lumière vos produits de beauté et de maquillage. Présentez et vendez simplement vos articles via la boutique en ligne, faites des offres et des promotions et mettez-la à votre image avec un texte et des photos personnalisés. Cliquez simplement sur modifier pour lancer votre entreprise en ligne dès aujourd'hui.

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Accessories Store

    Good For:

    Tote bag stores, accessories shops, and other designer retailers.

    Description:

    This is tote-ally the best template for showcasing your latest, hottest designs. Upload photos of your tote bags, accessories, or any other item, write about yourself and your inspiration, and don't forget to add the necessary information in the FAQ section. Are you ready to turn into an online sensation? It's easy and fun!

  • Online Store website templates - Accessories Store

    Good For:

    Clothing stores, boutiques and fashion retailers.

    Description:

    An elegant and neutral template provides the perfect backdrop to showcase your latest merchandise for sale. Highlight your best selling items on the homepage, and share your brand's unique style by syncing your Instagram feed. With dedicated pages for your shop, your story and your design process, all you have to do is customize the content to make this site yours.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online apparel stores, fashion boutiques and clothing retailers

    Description:

    Put your business front and center with this fun and attractive template. Start selling instantly using the built-in Wix Stores app, where you can easily arrange items into featured collections like New Arrivals and Top Sellers. Unique design interactions throughout the template add an extra layer of engagement. What are you waiting for? Click "Edit" to built a site that stands out.

  • Online Store website templates - Accessories Store

    Good For:

    Online cap stores, trendy fashion shops, and apparel retailers

    Description:

    Cool caps and hip hats. You've got the fashionable and original designs people want, now you need a modern and vibrant website to match. This ecom template features a dynamic product gallery to showcase your collection, and a striking social media feed to keep your visitors engaged. Click 'Edit' to easily customize your content and start selling online today!

  • Online Store website templates - Gaming Store

    Good For:

    Online gaming retailers, video game shops and game developers

    Description:

    An engaging, dark template as action-packed as your merchandise. The Wix Stores slider gallery on the home page is perfect for featuring your best sellers or newest arrivals, while additional pages invite customers to explore specific product categories. At the same time, banner images and hover effects provide the captivating user experience that your site visitors value. Ready to watch your sales skyrocket? Click "Edit" to begin.

  • Online Store website templates - Backpack Store

    Good For:

    Online stores, shops, outdoor gear retailers and accessory boutiques.

    Description:

    Rugged and sleek with a bold layout, this eCommerce template is tailor-made for stores selling more than just products: they sell a lifestyle. And with Wix Stores, managing your inventory is easy! Upload images of your product , add descriptions and prices, and start selling.

  • Online Store website templates - Product Landing Page

    Good For:

    Electronics producers, tech startups and consumer health companies

    Description:

    Launch your product to new heights with this sleek landing page. Bright buttons throughout the site stand out from a dark background, enticing visitors to view product specs and make purchases through the Wix Stores app. Wix Forms also makes it easy to build a subscriber base to inform about future releases. Click “Edit” to start building the site your business deserves.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online clothing stores, fashion boutiques, and designer studios

    Description:

    This clean, beautiful template is the perfect home for your lifestyle and fashion brand. Upload images of your clothes and accessories, tell a little bit about your story, and share your thoughts and inspirations with a dedicated blog. Start editing your site today and turn your unique products into an online sensation!

  • Online Store website templates - Beauty Shop

    Good For:

    Online beauty product retailers, wellness boutiques and makeup stores

    Description:

    A template as rich and luxe as your brand. The built-in Wix Stores app provides the ultimate platform for you to promote and sell products, while Wix Chat allows you to respond to clients in real time and offer stellar customer service. Click “Edit” and watch your business shine.

  • Online Store website templates - Wellness Shop

    Good For:

    Beauty products, spa retailers and wellness stores

    Description:

    A clean and elegant template, just as nature intended. Use Wix Stores to flawlessly add product details and images and watch your products sell within seconds. Build brand engagement by connecting your Instagram feed while using the Wix Blog app to share your professional expertise. Ready for your eCommerce business to grow to new heights? Click "Edit" to begin.

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Online stores, shops and boutiques.

    Description:

    With an attractive video strip and parallax scrolling, this is an impressive eCommerce template for anyone wishing to wow their customers. Fully customizable, you can edit any aspect of this template to reflect the tone and mood of your online store. Simply upload your products and edit their details to get your products online today!

  • Online Store website templates - Electronics Store

    Good For:

    Tech shops, electronics retailers and e-commerce sites

    Description:

    The latest and greatest shopping deals are ready for your customers, all that's missing is your website. This template is the perfect starting point for showcasing and selling your products. Wix Stores makes it easy to manage your products and for shoppers to find (and buy) exactly what they want.