Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Papeterie

    Idéal pour :

    Papeteries, boutiques d'artisan et boutiques cadeaux

    Description :

    Les amateurs d'artisanat ne manqueront pas d'être touchés par ce template eCommerce simple et authentique. L'appli Wix Stores intégrée met en avant la beauté de vos articles, et les sections personnalisables vous permettent de parler de votre entreprise et donner les informations importantes en quelques clics. Utilisez le blog Wix pour tenir vos abonnés informés des dernières actualités et annonces de votre boutique.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Magasin de céramique

    Idéal pour :

    Studios d'art, galeries et boutiques de design

    Description :

    Ouvrez les portes de votre atelier d'art avec ce template e-commerce raffiné. Avec un design moderne qui crée une atmosphère réaliste tout en sublimant votre collection artistique, vous pourrez impressionner vos visiteurs avec de superbes images et leur fournir une agréable expérience de shopping. Cliquez sur modifier et commencez à façonner votre site dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Boutique d’art

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, artistes, designers

    Description :

    Un template intense et coloré conçu sur-mesure pour les graphistes et les artistes visuels. Exposez fièrement vos projects artistiques en utilisant l'espace proposé. Vos clients pourront naviguer à travers vos projets et acheter en quelques clics.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Magasin De Jouets

    Idéal pour :

    Fabricants de slime , boutiques d'art et de décoration et petites boutiques en ligne

    Description :

    Découvrez cet étonnant template de boutique en ligne, conçu spécialement pour tous les passionnés de slime. Ce template, facile à utiliser, est idéal pour ceux qui se lancent dans une boutique en ligne : téléchargez simplement des photos de vos superbes produits, mettez à jour le prix et modifiez la description des articles. Voilà ! Votre boutique est prête à être mise en ligne !

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes et designers

    Description :

    Ce template a un style bien à lui, tout comme vous. Présentez votre travail comme il se doit en important de superbes images et vidéos dans Wix Pro Gallery, et utilisez Wix Stores pour réaliser les ventes dont vous avez toujours rêvé. Envie de créer un site original, aussi unique que votre travail ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Papeterie

    Idéal pour :

    Boutiques d'accessoires de bureau, d'articles de papeterie et de fournitures scolaires

    Description :

    Ce template est idéal pour présenter vos produits et fournitures de bureau. Clair et facile à utiliser, ce template est ludique et attrayant. Ajoutez du texte, téléchargez des photos et offrez à vos clients une expérience d'achat unique !

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Magasin de fêtes

    Idéal pour :

    Articles de fête, magasins de fournitures de bureau et scolaires

    Description :

    Sublimez les fêtes grâce à ce template dynamique et ludique ! Facile à utiliser, ce site vous permet de transmettre le goût de la fête. Téléchargez simplement des images de vos produits, ajoutez des informations importantes, partager votre Instagram et augmentez votre audience. Êtes-vous prêt ? Créez votre site en ligne dès maintenant !

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Designer textile

    Idéal pour :

    Designer textiles, artistes graphique et créateurs

    Description :

    Ce template épuré et moderne a tout ce dont vous avez besoin pour mettre en valeur votre style artistique. Personnalisez votre portfolio avec des images de vos projets, faites la promo de vos réseaux sociaux et vendez facilement vos articles en ligne avec un Wix Store. Créez votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Marché de Noël en ligne

    Idéal pour :

    Organisateurs de marchés, gérants de boutiques et associations caritatives locales

    Description :

    Cette année, faire vivre l'esprit de Noël est plus important que jamais. Joignez-vous aux festivités de la saison avec ce joyeux template e-commerce. Organisez facilement vos offres par catégorie, et recrutez des vendeurs supplémentaires pour vous accompagner. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Papeterie

    Idéal pour :

    eCommerce, fournitures de bureau, papeterie

    Description :

    Ce template léger et intuitif est idéal pour présenter votre magasin de fournitures ! Ajoutez du texte et téléchargez des images pour mettre en valeur vos articles, personnalisez les couleurs et les polices pour créer une présence en ligne inoubliable. Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Boutique d’art

    Idéal pour :

    Boutiques d'art urbain, photographes de rue, artistes graffiti.

    Description :

    Captivant. Provocant. Amusant. Le design contemporain de ce template de boutique d'art évoque la beauté et l’âme de la ville et offre le décor idéal pour faire pénétrer votre travail dans les foyers des visiteurs. Téléchargez facilement des images de l’œuvre qui reflète votre style artistique et votre vision créative et partagez votre passion pour l’art urbain avec le monde.

  • Templates de sites web Arts et travail manuel - Boutique d'affiches

    Idéal pour :

    Boutiques créateurs, mode, boutiques en ligne

    Description :

    Ce template épuré est la plateforme idéale pour vendre vos articles en ligne. Utilisez la place pour télécharger vos propres images, et attirez de nombreux visiteurs à l'aide de bannières colorées. Créez une boutique en ligne aujourd'hui et permettez à vos utilisateurs d'acheter vos oeuvres en quelques clics.

1. Wix.com
  2. templates
  3. Online Store
  4. Arts & Crafts
Pick the Website Template You Love
  • Arts & Crafts website templates - Ceramic Studio

    Good For

    Art studios, galleries, and design shops.

    Description

    Open the doors to your art studio with this finely crafted eCommerce template. With a modern design that creates a down-to-earth atmosphere while showcasing your artistic collection, you'll be able to wow visitors with stunning images and provide them with a smooth shopping experience. Click 'Edit' and start molding your site today.

  • Arts & Crafts website templates - Slime Store

    Good For

    Slime makers, arts & crafts stores, and small online shops

    Description

    Check out this bright and stunning online store template, designed especially for all the slime enthusiasts out there. This easy-to-use template is perfect for first-time online store users: simply upload photos of your beautiful, sticky, designs, update the price and edit the product description. That's it! your store is ready to go online today!

  • Arts & Crafts website templates - Paperie

    Good For

    eCommerce, stationary stockists and gift stores.

    Description

    Reach out to lovers of handicrafts with this clean and elegant eCommerce template. Tell the story of your business, add a helpful FAQ, and customize the galleries to show off your products in style. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.

  • Arts & Crafts website templates - Stationery Online Store

    Good For

    Boutique office accessories shops, stationery and school supplies stores

    Description

    This fun template is the perfect place to feature your beautiful products and chic office supplies. Bright and easy to use, this template is inviting and playful. Add text, upload photos and give your customers the perfect shopping experience!

  • Arts & Crafts website templates -  Modern Art Posters

    Good For

    Online stores, artists and designers

    Description

    A vibrant and colorful theme custom built for graphic designers and visual artists. The generous space for images lets you show off your creative projects in style. Customers can browse your portfolio and purchase items from the catalog in just a few simple steps.

  • Arts & Crafts website templates - Poster Shop

    Good For

    Design Shops, Creative Retailers, Online Stores

    Description

    This simple and fresh theme offers the perfect platform for creative retailers to sell their products online. Take advantage of generous space in which to upload images of your work, and attract more customers with eye-catching promotional banners. Create your online store today and make it easy for users to buy your work after a few simple steps.

  • Arts & Crafts website templates - Urban Art Store

    Good For

    Urban art stores, street photographers, graffiti artists.

    Description

    Captivating. Provocative. Amusing. The contemporary design of this art store template evokes the beauty and soul of city life, and provides the perfect backdrop for bringing your work into visitors' homes. Easily upload images of the artwork that expresses your artistic style and creative vision, and share your passion for urban art with the world.

  • Arts & Crafts website templates - Party Accessories Store

    Good For

    Party accessories shops, office and school supplies stores

    Description

    It’s party time with this bright and shiny template! This site is so fun and easy to use, you’ll be ready to celebrate in no time. Simply upload images of your products, add important information, and connect your Instagram feed for additional reach. Are you ready? Get your business online today!

  • Arts & Crafts website templates - Textile Designer

    Good For

    Textile designers, graphic artists, and creative professionals

    Description

    This clean and classic template has everything you need to showcase your artistic style. Customize your portfolio with images of your work, promote your various social media channels, and sell your products online with an easy-to-manage Wix Store. Start designing your site today!

  • Arts & Crafts website templates - Valentine Cards Online Store

    Good For

    Card shops, boutiques, and online stores

    Description

    Capture your customers’ hearts with this lovely and charming Valentine’s Day store template. Highlight your products in each collection and easily add your own text and images to make it your own. Simply click edit to start spreading the love!

  • Arts & Crafts website templates - School Supplies

    Good For

    eCommerce, stationary suppliers and office supply stores

    Description

    his bright and easy-to-use template is perfect for your back to school shopping bonanza! Add text and upload photos to highlight your products, and customize colors and fonts to give yourself a unique presence. Get editing for a website at the top of its class!