Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Éducation - École

    Idéal pour :

    Écoles, collèges et établissements universitaires

    Description :

    Ce template aéré aux allures modernes convient parfaitement au monde de l'enseignement. Les informations destinées aux enseignants, parents et élèves sont simples d'accès grâce aux sections personnalisables, et les couleurs et le design peuvent être modifiés pour mieux refléter l'esprit de votre établissement. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Éducation - ONG éducative

    Idéal pour :

    Organismes à but non lucratif, organismes de bienfaisance et organismes sociaux

    Description :

    Faites sortir votre organisation du lot avec ce modèle coloré, moderne et élégant. Avec les pages dynamiques de Wix, vous pouvez facilement gérer les infos concernant vos projets, bénévoles, les membres de votre équipe, etc. Tenez les internautes informés de vos actualités, et connectez en quelques clics les sections "s'abonner" et "faire un don" pour faciliter l'engagement. Commencez à faire vos modifications sans plus tarder et donnez à votre importante mission le site qu'elle mérite !

  • Templates de sites web Éducation - Tuteur

    Idéal pour :

    Enseignants, profs et entraîneurs

    Description :

    Animez votre prochain cours en ligne avec ce template conçu pour répondre à vos besoins. Wix Bookings permet à vos visiteurs de s'inscrire facilement aux événements à venir, tandis que les Formules de paiement donnent à vos clients fidèles la possibilité de devenir membres à part entière. Ces deux fonctionnalités facilitent la gestion de votre communauté ou de vos abonnés, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de vos offres en ligne.

  • Templates de sites web Éducation - École en ligne de conseils en affaires

    Idéal pour :

    Écoles en ligne, tuteurs et plateformes d'apprentissage numérique

    Description :

    Vous ne trouverez pas mieux que ce template au design de pointe pour faire la promotion de vos formations. Avec ses boutons bien visibles et l'appli Programmes en Ligne Wix très intuitive, vos élèves peuvent s'inscrivent sans difficulté. Sans oublier Wix Blog qui vous permet de renforcer votre réputation d'expert dans ce domaine. Cliquez sur « Modifier » et laissez les élèves affluer.

  • Templates de sites web Éducation - Consultant en affaires

    Idéal pour :

    Coachs, consultants et conférenciers en motivation

    Description :

    Vous êtes un vrai pro et vous avez une grande expertise, le moment est donc venu de le faire savoir sur internet. Ce template est fait pour inspirer et informer vos utilisateurs de toutes les manières possibles. Développez votre présence en ligne, partagez votre savoir avec Wix Blog, et proposez vos formations de développement personnel avec les Programmes en ligne Wix. Rien n'est impossible quand on est bien accompagné. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Éducation - École

    Idéal pour :

    Écoles, centres universitaires et organismes de bourses d'études

    Description :

    En tant qu'établissement d'enseignement, il est important d'être transparent en ce qui concerne votre programme d'études, de montrer que vous êtes accessible pour encourager les étudiants potentiels à venir vers vous. Ce modèle met l'accent sur toutes ces choses, il est simple comme bonjour à modifier avec ses pages dynamiques qui se mettent à jour automatiquement en fonction de vos collections de bases de données.

  • Templates de sites web Éducation - Stage de STIM

    Idéal pour :

    Colonies et camps pour enfants, activités péri-scolaires, et associations d'étudiants

    Description :

    Motivez les enfants à développer leurs compétences et à se faire des amis qui partagent les mêmes intérêts qu'eux, avec ce modèle ludique et éducatif. Modifiez très simplement les infos en fonction de votre programme : dates, activités proposées, membres du personnel. En plus, avec Wix Events les parents peuvent inscrire leurs enfants sur n’importe quelle session. Cliquez sur "Modifier" pour transformer ce site comme vous le souhaitez, et participez à l'évolution de la prochaine génération de personnes impliquées.

  • Templates de sites web Éducation - Centre d'éducation des adultes

    Idéal pour :

    Écoles professionnelles, cours en ligne et programmes de formation

    Description :

    Mettez vos programmes éducatifs en ligne et donnez à votre communauté les moyens de se développer et de réussir. Personnalisez les informations relatives à vos programmes, telles que les modalités et frais d'inscription, présentez vos enseignants et mettez à la disposition des visiteurs une section FAQ, toujours très utile. De plus, les étudiants peuvent facilement s'inscrire aux cours qui les intéressent en utilisant Wix Bookings.

  • Templates de sites web Éducation - École de théâtre

    Idéal pour :

    Enseignants, cours artistiques et studios professionnels

    Description :

    Faites connaître vos talents de formateur avec ce modèle élégant et simple à utiliser. Vous cherchez de nouveaux élèves ? Vous souhaitez faire connaître un nouvel atelier ? Ce modèle est exactement ce qu'il vous faut ! Gérez vos cours à l'aide de Wix Bookings, modifiez la section FAQ et téléchargez les témoignages de vos élèves pour renforcer votre crédibilité. N'oubliez pas d'ajouter un ou deux paragraphes pour vous présenter et parler de votre expérience de formateur. Vous êtes prêt à connaître vos premiers élèves ? Commencez vite à modifier votre contenu !

  • Templates de sites web Éducation - Garderie

    Idéal pour :

    Ecoles, garderies et jardin d'enfants, petites entreprises

    Description :

    Idéal pour les crèches et les écoles maternelles, ce template aux tons pastels et à l’arrière-plan géométrique dégage une énergie chaleureuse et conviviale. Personnalisez le texte et les images pour présenter vos programmes, votre équipe et votre philosophie. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site ludique dans le même esprit que votre établissement !

  • Templates de sites web Éducation - Activités Extra Scolaires

    Idéal pour :

    Garderie, centre aéré, soutien scolaire, après l'école, éducation, enseignement, formations, colonie de vacances

    Description :

    Avec ses couleurs vives et ses polices de caractères amusantes, ce template conçu pour les enfants est idéal pour votre crèche ou votre centre d’activités extrascolaires. Modifiez le texte pour présenter aux parents vos programmes, votre philosophie et vos qualifications. Téléchargez vos photos et personnalisez le design pour créer un site à votre image.

  • Templates de sites web Éducation - Blog éducation

    Idéal pour :

    Enseignants, universitaires et chercheurs

    Description :

    Partagez votre passion pour le savoir et l'apprentissage avec ce modèle lumineux et engageant. Vous disposerez enfin d'un espace où partager vos idées, vos expériences pédagogiques ainsi que les éléments qui pourront s'avérer utiles aux lecteurs, ou autres professeurs et aux parents d'élèves. Il vous suffit de cliquer pour modifier chaque post et votre blog deviendra immédiatement source de référence pour partager vos conseils et découvertes.

Pick the Website Template You Love
  • Education website templates - Tutor

    Good For:

    Teachers, instructors and coaches

    Description:

    Move your next lesson online with a template designed to meet your needs. Wix Bookings lets your attendees easily register for upcoming events, while Paid Plans gives your loyal clients the option to become a full-fledged member. Both make managing your community of followers convenient, so you can focus on building your online offerings.

  • Education website templates - STEM Camp

    Good For:

    Children's camps, after-school programs, and student organizations

    Description:

    Get kids excited about strengthening their skills and making like-minded friends with this fun and educational template. Easily customize the important details about your program such as dates, activities and staff members. And with Wix Events, parents can register their children for any of the sessions. Click 'Edit' to make this site your own and influence the next generation of movers and shakers.

  • Education website templates - School

    Good For:

    Schools, colleges and academic institutions

    Description:

    This clear, modern template puts education at the forefront. Essential information for teachers, parents and students is easily accessible through the customizable sections, and the colors and design can be adapted to match the branding and spirit of your academic institution. Click “Edit” to get started today.

  • Education website templates - Adult Education Center

    Good For:

    Vocational schools, online courses, and training programs

    Description:

    Get your educational programs online and empower your community to grow and succeed. Personalize information about your programs like admission, fees, and instructors, and provide visitors with a resourceful FAQ section. What's more, students can easily enroll in the courses they're interested in using Wix Bookings.

  • Education website templates - Office Supplies

    Good For:

    eCommerce retailers, school supply stores and home goods shops

    Description:

    This down-to-business eCommerce template is guaranteed to deliver the goods. With a variety of easily customizable categories, the Wix Stores app makes it effortless for customers to find exactly what they need. Engage with shoppers via Wix Chat and allow for hassle-free communication with contact and subscription forms. Ready to create a perfect online shopping experience for your clientele? Start editing your site today!

  • Education website templates - Acting School

    Good For:

    Teachers, creative workshops and professional studios

    Description:

    Put your teaching skills in the spotlight with this elegant, easy-to-use template. Looking for new students? Have a new workshop to promote? This template has everything that you need! Manage your classes using Wix Bookings, edit the FAQ section and upload student testimonials for additional credibility. Don’t forget to share a paragraph or two about yourself and your professional experience. Ready to meet your first students? Start editing today! 

  • Education website templates - Online Course Platform

    Good For:

    Tutorials, video courses, and online educators

    Description:

    Give your online videos the platform they deserve with this straightforward and cinematic template. The Wix Video app will make uploading, organizing and sharing your content an easy and fun experience, and lets you control the pricing and previewing settings of your entire collection. Invite your site visitors to subscribe to updates and add a few details about yourself or your classes. Ready to attract your first viewers? Start editing your site today!

  • Education website templates - Elementary School

    Good For:

    School, Education, University, Youth Organization, College, Academic Institution

    Description:

    Build an online presence for your elementary school or institution with this professional yet inviting website template. The structured layout and built-in blog give you plenty of space to discuss your programs, fees and schedules. Simply add text and visuals to take your institution to the next level with a custom-made stunning website.

  • Education website templates - Researcher

    Good For:

    Professors, Academic Professionals, and Lecturers

    Description:

    Are you looking for a website to help organize your work and track your academic progress? This professional and functional template is the perfect solution. It's a great way for you to store publications, research papers and personal journals, ensuring that your site visitors are always up to date. Be sure to upload your CV and contact information, add a blog, then click publish as soon as you're ready to go live.

  • Education website templates - Preschool

    Good For:

    Schools, toddlers and children, small business

    Description:

    Perfect for nurseries, daycares, and preschools, the pastel colors and geometric background of this template create a warm and friendly vibe. Customize the text and upload your own images to introduce your programs, staff, and philosophy. Start editing to craft a playful website that captures the spirit of your business!

  • Education website templates - Online Business Consulting School

    Good For:

    Online schools, tutors and digital learning platforms

    Description:

    There’s no better way to promote your courses than with this professional, state-of-the-art template. Eye-catching buttons and the intuitive Wix Online Programs app create a seamless enrollment experience, and Wix Blog enables you to solidify your reputation as an authoritative source of industry analysis. Click “Edit” to start attracting the best students around.

  • Education website templates - Safety Training Company

    Good For:

    Safety courses, vocational schools, and training academies

    Description:

    Looking for a good way to promote your academy? This simple yet thorough template has everything you need to get started. Include information about your certified training, images of your business, and testimonials from past students. Add your courses to Wix Bookings so new students can easily sign up for your next session today.