Sélectionnez le template que vous aimez

Template Santé et bien-être pour site web

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Studio Yoga

    Idéal pour :

    Yoga, pilates, studios fitness, sport

    Description :

    Un design élégant, simple et épuré, idéal pour présenter votre studio de yoga, pilates ou fitness. L'arrière-plan fixe vous permet de placer votre contenu important dans des bandes originales, connectées à votre menu principal. Vos clients pourront réserver directement depuis la page Cours, grâce à l'appli Wix Bookings, le système de réservation tout inclus. Commencez à modifier dès aujourd'hui et acceptez les réservations immédiatement !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Ostéopathe

    Idéal pour :

    Ostéopathe, kinésithérapeute et professionnels de la santé

    Description :

    Ce template est parfait pour les professionnels de la santé. Son design net et épuré donnera un aspect professionnel à votre site et permettra à vos visiteurs de trouver facilement les informations qu'ils recherchent. Commencez à modifier ce template dès à présent et développez votre clientèle !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Cliniques, hôpitaux, professionnels de la santé

    Description :

    Faites connaitre votre clinique médicale à l'aide de ce template moderne sur le thème de la santé. Impressionnez à l'aide des couleurs vives et présentez clairement tous vos services. Vous patients pourront fixer des rendez-vous en utilisant Wix Bookings. Commencez à personnaliser le template dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Dentiste

    Idéal pour :

    Dentistes, médecins et professionnels de la santé

    Description :

    Donnez le sourire à vos patients grâce à ce template chaleureux et soigné. Présentez votre clinique en utilisant ce template entièrement personnalisable. Il suffit de modifier les images et le texte pour l'adapter à votre entreprise. Grâce à la plateforme Wix Bookings, vous pourrez facilement gérer tous vos rendez-vous et permettre à vos patients d'accéder à vos disponibilités. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour créer une présence en ligne inoubliable.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Studio Yoga

    Idéal pour :

    Yoga, Pilates, professeurs de fitness

    Description :

    Utilisez ce template relaxant et moderne pour donner à vos futurs clients un avant-goût de votre studio. Grâce à la solution de réservation intégrée, vous pourrez facilement gérer vos cours et permettre à vos clients de s'inscrire aux cours rapidement. Créez une présence en ligne à l'image de votre activité.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Entraineurs professionnels, professeurs en bien-être et coachs sportifs

    Description :

    Partagez votre passion pour le fitness et l'entraînement physique avec ce nouveau template moderne et dynamique. Listez vos services, permettez aux utilisateurs de réserver en ligne des cours individuels ou collectifs et démarquez-vous en mettant en avant leur témoignage. Cliquez sur « Modifier » pour commencer à promouvoir vos services en ligne.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de Yoga

    Idéal pour :

    Professeurs de Yoga, Pilates et sport

    Description :

    Séduisez de nouveaux adeptes du Yoga grâce à ce template sur le thème du sport et du bien-être. Utilisez Wix Bookings pour permettre à vos élèves de réserver des cours. Personnalisez le contenu et les images du site pour l'adapter à votre sport préféré.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Clinique sans rendez-vous

    Idéal pour :

    Cliniques sans rendez-vous, hôpitaux et professionnels de la santé

    Description :

    Ce template moderne a tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir votre clinique et offrir des services de qualité à la communauté. Clair et facile à utiliser, ce template est la plate-forme idéale pour informer les patients sur vos services, vos horaires, votre personnel, et bien plus encore. Modifiez facilement le texte, importer vos images et lancez votre clinique en ligne dès aujourd'hui!

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Coachs sportifs, professeurs de sport, salles de sport

    Description :

    Surprenez vos clients à l'aide d'un site à couper le souffle ! Ce template sophistiqué est idéal pour les profs de sports qui souhaitent attirer de nouveaux clients. Vos clients pourront facilement réserver des sessions avec vous depuis votre site. Commencez à développer votre présence sur la toile !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Prestataires de soins de santé, thérapeutes et consultants en bien-être

    Description :

    Il est plus facile que jamais d'aider les gens à recevoir les soins dont ils ont besoin grâce à ce template épuré et convivial. Wix Bookings permet une prise de rendez-vous simple et directe, tandis que les Formules de paiement sont le meilleur moyen d'accepter les paiements à l'avance. Cliquez sur "modifier" pour vous lancer et montrer à vos patients que vous êtes un professionnel de confiance sur lequel ils peuvent compter même à distance.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecine alternative

    Idéal pour :

    Medecine douce, soins naturels et traitements alternatifs

    Description :

    Avec ses couleurs apaisantes et sa mise en page soignée, ce template exprime l’atmosphère holistique de votre centre de médecine alternative. Téléchargez vos photos et ajoutez du texte pour décrire vos traitements et présenter les membres de votre équipe.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Coachs sportifs, professeur fitness, coach santé

    Description :

    Un template choc et plein d'énergie pour motiver et rassurer. Les superbes images et la mise en page dynamique font de ce template le support idéal pour attirer de nouveaux clients et les fidéliser. Vos clients pourront facilement naviguer à travers vos services et réserver des sessions individuelles avec vous via le système de réservation Wix Bookings. Ajoutez simplement les services que vous proposez et commencez à vous faire connaitre !

1. Wix.com
  2. templates
  3. Health & Wellness
Pick the Website Template You Love

Health & Wellness Website Templates

  • Health & Wellness website templates - Clinical Psychotherapist

    Good For

    Therapists, psychologists, and professional counselors.

    Description

    This elegant and tranquil template is perfect for displaying the services offered at your clinic. Let potential patients browse this site to find out important information about your experience, approach, and services. Start editing this modern template straight away and get your business online today!

  • Health & Wellness website templates - Online Medical Consultation

    Good For

    Healthcare providers, therapists and wellness consultants

    Description

    Helping people get the care they need is easier than ever with this clean, friendly template. Wix Bookings makes scheduling appointments straightforward and simple, and Paid Plans provide the perfect solution for accepting payments in advance. Click “edit” to get started and show patients why you are a trusted professional that they can rely on from afar.

  • Health & Wellness website templates - Yoga Instructor

    Good For

    Yoga, Pilates and Fitness Instructors.

    Description

    Attract new students with this powerful and alluring website template. Perfect for yoga, pilates or other fitness instructors, this template offers the perfect balance of functionality and elegance. Using Wix Bookings, you can easily schedule and manage private classes. Start editing now to get your online presence out there!

  • Health & Wellness website templates - Therapy Services

    Good For

    Therapists, psychologists, and mental health professionals

    Description

    A convenient option for professionals who want to showcase their clinical services online. Share your expertise by including articles and papers you've written, and provide additional information about your therapeutic approach so clients know what to expect from your sessions.

  • Health & Wellness website templates - Yoga Center

    Good For

    Yoga, pilates or fitness studios and instructors.

    Description

    A modern and clean design, perfect for yoga, pilates or fitness studios. The fixed background allows you to place all your important content in attractive strips linked to your main menu. With a specific Classes page, your students can book classes via the Wix Bookings app, an all-in-one appointment booking system. Start editing now and watch as your yoga studio books up with classes!

  • Health & Wellness website templates - The Medical Clinic

    Good For

    Medical clinics, hospitals,and healthcare professionals.

    Description

    Promote your medical clinic with this modern healthcare website template. With attractive colors and ample space to display all your clinic's services, it has never been easier to create an impressive website. Using Wix Bookings, your patients can easily schedule their medical examinations online. Start editing now and create an amazing website for your clinic.

  • Health & Wellness website templates - Fitness Trainer

    Good For

    Professional trainers, wellness instructors and sports coaches

    Description

    Spread your passion for fitness and exercise training with this contemporary and sophisticated template design. Allow users to book personal or group classes online, list services, and differentiate yourself from the pack by showcasing user testimonials. Click "Edit" to push the boundaries and start helping the world get fit.

  • Health & Wellness website templates - Dietitian

    Good For

    Nutritionists, dietitians and life coaches.

    Description

    Showcase your professional qualifications with this fresh and eye-catching dietitian template. With a fully integrated booking engine to create a variety of different appointments, this template is perfect for nutritionists, dieticians, and other health consultants. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities. Simply start editing now to create your online presence and watch your clientele grows!

  • Health & Wellness website templates - Acupuncturist

    Good For

    Acupuncturist, Massage Therapist, Holistic Health Clinic

    Description

    Attract new clients to your practice with this clean and balanced design. With parallax scrolling and plenty of opportunities to describe your philosophy and treatments through text or images, you can make this gorgeous holistic therapy site yours in minutes. And with Wix Bookings, people can easily book an appointment in just a few clicks. Begin editing and watch your schedule fill up today.

  • Health & Wellness website templates - Naturopath

    Good For

    Natural health specialists, naturopathic doctors, and alternative medicine practitioners

    Description

    This soft and soothing template is ideal for welcoming patients to your natural health practice. Customize each section with your own text and images, and easily manage your appointments through Wix Bookings. Click edit to get online today.

  • Health & Wellness website templates - Doctor

    Good For

    Private physicians, physical therapists and healthcare professionals

    Description

    Your occupation demands a level of professionalism and reliability in order to gain the trust of clients. This portfolio template makes the perfect base for showcasing your expertise, sharing important information and articles, and displaying prominence in your field. There's plenty of content ready for you to customize, so click 'Edit' and get started today.

  • Health & Wellness website templates - Online Psychologist

    Good For

    Psychologists, therapists and speech therapists

    Description

    A stylish and modern template perfect for psychologists and coaches. With plenty of room to describe your philosophy and treatments through text and images, you can have this beautiful website in minutes. Just click 'Edit' to establish your online presence today!