Sélectionnez le template que vous aimez

Template Santé et bien-être pour site web

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Classes de méditation en ligne

    Idéal pour :

    Classes de méditation en ligne, formateurs de pleine conscience et centres de bien-être

    Description :

    Respirez profondément avec ce template doux et apaisant. Laissez le bien-être envahir vos visiteurs avec des cours en ligne accessibles en un clic via l'appli Wix Video, et créez une communauté durable d'adeptes en proposant aux utilisateurs de s'abonner via l'appli Formules de paiement. Cliquez simplement sur « Modifier » pour personnaliser ce template.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Société de soins à domicile

    Idéal pour :

    Professionnels de la santé, médecins, services

    Description :

    Voici un Template soigné qui conviendra à tous les professionnels de la santé et personnel soignant. L'espace suffisant pour le texte vous permet d'attirer l'attention sur vos services et sur le monde médical. Personnalisez le texte pour décrire votre profession et ajoutez des photos pour créer une relation particulière avec vos patients.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Boxe, coach fitness, sport, salle de sport

    Description :

    Utilisez ce template pour motiver vos clients et les inciter à participer à vos cours. Les images captivantes, et la place réservée au texte, feront de ce template le support idéal pour présenter votre activité. Réservez facilement des cours avec vos clients à l'aide Wix Bookings. Commencez à modifier votre template dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Thérapeutes

    Idéal pour :

    Thérapeutes, psychologues, coachs de vie

    Description :

    Fournissez à vos clients toutes les infos nécessaires avec ce template agréable et épuré. Personnalisez le site avec votre citation préférée et incluez des informations essentielles telles que votre bio, vos spécialités et vos coordonnées. Ajoutez les touches finales puis cliquez sur « publier » pour le mettre en ligne dès que vous avez terminé l'édition.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - salle de gym

    Idéal pour :

    Salles de sport, centres de bien-être et centres sportifs

    Description :

    Vous proposez plus qu'un simple espace à vos clients. Vous leur offrez une expérience enrichissante et l'opportunité de rejoindre une communauté partageant la même passion pour la santé et le bien-être. Ce template frais et dynamique met en avant tout ce que vous avez à offrir : des installations et équipements aux adhésions et services.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Programme de fitness en ligne

    Idéal pour :

    Salle de sport, salles de fitness et entraineurs

    Description :

    Faites le plein d'énergie avec ce template dynamique. L'appli Wix Bookings intégrée permet à vos clients de réserver leurs cours préférés en ligne ou en présentiel en un clic, et les formules de paiement Wix facilite la vente en ligne de forfaits d'adhésion. Gérez simplement votre entreprise depuis votre site Wix et regardez-la faire des étincelles. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Diététicien

    Idéal pour :

    Coachs de santé, consultants en alimentation et professionnels du bien-être

    Description :

    Vous aidez vos clients à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être ? Votre site web ne doit laisser aucun doute sur le fait que vous êtes le meilleur dans votre domaine. Ce modèle comporte beaucoup d'espace pour mettre en valeur vos qualifications professionnelles, votre philosophie personnelle et vos méthodes en matière de bien-être. Les visiteurs du site n'hésiteront pas à réserver vos services ! N'attendez pas plus longtemps - commencez dès aujourd'hui à créer votre site et votre marque en ligne.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Psychologue

    Idéal pour :

    Psychologues, thérapeutes et professionnels de la santé

    Description :

    Accessible, confiant, polyvalent. Ce sont les qualités importantes d’un bon psychologue que ce template présente. Le design épuré et moderne met l’accent sur votre expérience professionnelle et votre approche thérapeutique, de sorte que les visiteurs puissent facilement trouver et comprendre les informations essentielles pour leur bien-être.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Spa

    Idéal pour :

    Spa, beauté, santé

    Description :

    Avec ses tons nature et sa mise en page minimaliste, ce template fait écho à l’atmosphère apaisante de votre spa, resort santé ou salon de beauté. Personnalisez le texte et ajoutez vos photos pour présenter les soins et les tarifs. Dès aujourd’hui, créez un site élégant et professionnel !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Fitness, entrainement sportif, exercices et fitness

    Description :

    Attirez l’attention sur votre salle de sport ou votre centre de fitness avec ce template de site aux couleurs vives et au design soigné. C’est le template idéal pour présenter vos équipements, vos tarifs et vos forfaits sportifs. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et augmenter le nombre de vos adhérents ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecine alternative

    Idéal pour :

    Réflexologiques, masseurs, santé holistique

    Description :

    La palette de couleurs harmonieuse de ce template et la mise en page claire et épurée vous aideront à séduire de nombreux nouveaux clients. Invitez vos visiteurs à en savoir plus sur votre clinique ainsi que les traitements disponibles, votre adresse et vos horaires d'ouverture. Personnalisez le contenu du template et publiez-le dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Entraîneurs personnels, coachs sportifs et communautés de fitness

    Description :

    Un template dynamique et musclé qui fait monter l'adrénaline. Faites grandir votre notoriété, communiquez avec vos utilisateurs via Wix Groupes et créez une plateforme pour partager des défis de fitness avec votre communauté. Êtes-vous prêt à placer la barre plus haut ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

Pick the Website Template You Love

Health & Wellness Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Health & Wellness website templates - Online Fitness Programs

      Good For:

      Trainers, fitness studios and gyms

      Description:

      Invite users to get fit and strong with this confident and professional template. Use the Online Programs app to motivate your clients with fun and rewarding challenges, and build your fitness community with Wix Groups. All that's left to do is to add images, videos and useful information about your services. Click "Edit" to start.

    • Health & Wellness website templates - Online Fitness Programs

      Good For:

      Gyms, fitness studios and trainers

      Description:

      This powerful template is here to propel your business and drive users to unlock their true potential. Online classes, on-demand videos, and memberships are all built-in and easily customizable. With Wix Bookings, your clients can book their favorite classes and exercise at home. It's time to grow your community. Ready? Click 'Edit', and go!

    • Health & Wellness website templates - Retreat

      Good For:

      Group retreats, wellness communities and mindfulness events

      Description:

      You offer unique experiences and opportunities for attendees to enjoy, and this balanced template reflects the natural and authentic feel of your events. Share information, raise awareness, and allow users to easily apply/register. You can even showcase testimonials and images from past participants. It all begins with a click.

    • Health & Wellness website templates - Coming Soon Landing Page

      Good For:

      Gyms, workout studios and fitness class providers

      Description:

      Build a landing page that packs a punch. This template’s energizing colors and bold typography will generate excitement for your business’s grand opening. Meanwhile, when it comes to getting prospective clients to subscribe for regular updates, the Wix Forms app will do the heavy lifting for you. Click “Edit” to get started.

    • Health & Wellness website templates - Psychiatrist

      Good For:

      Psychiatrists, psychologists, and mental health professionals.

      Description:

      It won't take long to personalize this clean and professional template that's geared towards health professionals and small clinics. With designated sections to demonstrate your fields of practice, share your bio and experience, and allow appointment bookings, simply fill in your information, add your own images, and you're ready to go online.

    • Health & Wellness website templates - Fitness Studio

      Good For:

      Fitness studios, gyms and personal trainers

      Description:

      You help your clients build strength and power, so why not choose a website that does the same for your business? Keep trainees coming back and attract new ones with the easy and efficient Wix Bookings platform, and build quality connections with site visitors using Live Chat and Contact Forms. Ready to raise the bar? Click “Edit” to get started.

    • Health & Wellness website templates - Doctor

      Good For:

      Private physicians, physical therapists and healthcare professionals

      Description:

      Your occupation demands a level of professionalism and reliability in order to gain the trust of clients. This portfolio template makes the perfect base for showcasing your expertise, sharing important information and articles, and displaying prominence in your field. There's plenty of content ready for you to customize, so click 'Edit' and get started today.

    • Health & Wellness website templates - Retreat

      Good For:

      Yoga, pilates and fitness instructors

      Description:

      With a bright, clean and inviting template that beautifully showcases your health and fitness retreat, this template is ideal for attracting the active audience you’re looking for. Use Wix Bookings to highlight your upcoming event, and easily keep track of registrations. Click edit to get online today!

    • Health & Wellness website templates - Medical Clinic

      Good For:

      Medical clinics, Small business

      Description:

      Communicate the professional standards of your health clinic with this crisp website template. Upload photos of staff members to project a friendly image to patients and edit the text to highlight your treatments, qualifications, and services. Start editing to create a polished website!

    • Health & Wellness website templates - Yoga Instructor

      Good For:

      Yoga, pilates, & fitness instructors, and personal trainers

      Description:

      Attract new students with this compellingly urban template. Perfect for yoga, pilates, and any other type of fitness instructor, this template offers just the right balance of form and function. With Wix Bookings you can easily manage both private and group classes, and keep track of your schedule. Start editing now to better manage your business online!

    • Health & Wellness website templates - Medical Clinic

      Good For:

      Medical, Business, Health, Professionals

      Description:

      Give your medical clinic an edge with this polished and professional template. Introduce your doctors, add a helpful FAQ, and keep patients up to date with the latest news from the field. Start editing to expand your client base!

    • Health & Wellness website templates - Pilates Studio

      Good For:

      Pilates, fitness studio and personal training

      Description:

      Perfect for yoga, pilates, and fitness studios, this modern template uses cool colors and subtle design. Add text to promote your classes and upload photos to introduce your facilities and instructors. Create a professional website and build your online presence!