Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Santé - Ostéopathe

    Idéal pour :

    Ostéopathe, kinésithérapeute et professionnels de la santé

    Description :

    Ce template est parfait pour les professionnels de la santé. Son design net et épuré donnera un aspect professionnel à votre site et permettra à vos visiteurs de trouver facilement les informations qu'ils recherchent. Commencez à modifier ce template dès à présent et développez votre clientèle !

  • Templates de sites web Santé - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Cliniques, hôpitaux, professionnels de la santé

    Description :

    Faites connaitre votre clinique médicale à l'aide de ce template moderne sur le thème de la santé. Impressionnez à l'aide des couleurs vives et présentez clairement tous vos services. Vous patients pourront fixer des rendez-vous en utilisant Wix Bookings. Commencez à personnaliser le template dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Santé - Dentiste

    Idéal pour :

    Dentistes, médecins et professionnels de la santé

    Description :

    Donnez le sourire à vos patients grâce à ce template chaleureux et soigné. Présentez votre clinique en utilisant ce template entièrement personnalisable. Il suffit de modifier les images et le texte pour l'adapter à votre entreprise. Grâce à la plateforme Wix Bookings, vous pourrez facilement gérer tous vos rendez-vous et permettre à vos patients d'accéder à vos disponibilités. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour créer une présence en ligne inoubliable.

  • Templates de sites web Santé - Consultant bébé

    Idéal pour :

    Consultants lactation, doulas et sages-femmes

    Description :

    Cette mise en page épurée et minimaliste associée à une palette de couleurs apporte la sérénité et la convivialité dont vous avez besoin. Personnalisez chaque section avec des photos et un texte pour présenter votre parcours, vos services et les témoignages de vos clients. Cliquez simplement sur modifier pour démarrer.

  • Templates de sites web Santé - Centre de dépistage

    Idéal pour :

    Centres de soins, cabinets médicaux et laboratoires

    Description :

    La demande de tests étant en hausse, ce template sobre et efficace permet aux internautes d'accéder rapidement aux services qu'ils recherchent. Avec l'appli Wix Bookings intégrée, vos visiteurs peuvent prendre rendez-vous en quelques secondes, et grâce aux différentes sections personnalisables vous pouvez partager les informations essentielles en toute simplicité. Cliquez sur « Modifier » et commencez à créer votre site.

  • Templates de sites web Santé - Diététicien

    Idéal pour :

    Nutritionnistes, professionnels du bien-être et coachs de vie

    Description :

    Mettez au premier plan votre savoir faire avec ce template original et accrocheur. Créez et gérez facilement vos rendez-vous avec Wix Bookings, développez votre base de membres avec les formules de paiement, et informez vos abonnés de toutes vos activités avec votre propre Wix Blog. Commencez à modifier votre site et voyez les clients affluer !

  • Templates de sites web Santé - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Cliniques sans rendez-vous, hôpitaux et professionnels de la santé

    Description :

    Ce template moderne a tout ce dont vous avez besoin pour promouvoir votre clinique et offrir des services de qualité à la communauté. Clair et facile à utiliser, ce template est la plate-forme idéale pour informer les patients sur vos services, vos horaires, votre personnel, et bien plus encore. Modifiez facilement le texte, importer vos images et lancez votre clinique en ligne dès aujourd'hui!

  • Templates de sites web Santé - Infirmière libérale

    Idéal pour :

    Domaine médical, médecin, docteur, santé, infirmière praticienne, aide-soignants

    Description :

    Inspirez confiance à vos patients avec ce modèle professionnel et épuré, idéal pour les soignants, les médecins et tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé. Permettez à vos visiteurs à réserver vos services en ligne grâce à Wix Bookings. Cerise sur le gâteau, ce modèle est facilement personnalisable et sa consultation est particulièrement agréable pour les internautes.

  • Templates de sites web Santé - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Prestataires de soins de santé, thérapeutes et consultants en bien-être

    Description :

    Il est plus facile que jamais d'aider les gens à recevoir les soins dont ils ont besoin grâce à ce template épuré et convivial. Wix Bookings permet une prise de rendez-vous simple et directe, tandis que les Formules de paiement sont le meilleur moyen d'accepter les paiements à l'avance. Cliquez sur "modifier" pour vous lancer et montrer à vos patients que vous êtes un professionnel de confiance sur lequel ils peuvent compter même à distance.

  • Templates de sites web Santé - Médecin

    Idéal pour :

    Professionnels de la santé, prestataires de soins et cliniques de bien-être

    Description :

    Vos clients recherchent un professionnel digne de confiance, expérimenté et fiable sur lequel ils peuvent compter. Ce modèle épuré et facile à utiliser est parfait pour lancer votre entreprise en ligne. Configurez vos réservations en ligne pour commencer à prendre des rendez-vous, ajoutez des informations pertinentes sur vos méthodes et votre expertise, et faites excellente impression auprès de votre communauté.

  • Templates de sites web Santé - Dentiste

    Idéal pour :

    Prestataires de soins de santé, cliniques médicales et professionnels du bien-être

    Description :

    Impeccable, lumineux et brillant, ce modèle vous donnera, ainsi qu'à vos clients, plus d'une raison de sourire. Personnalisez les infos des services que vous proposez, et utilisez Wix Bookings pour gérer votre planning en ligne. Partagez les qualifications professionnelles de votre équipe et fournissez aux internautes les éléments dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée.

  • Templates de sites web Santé - Médecine alternative

    Idéal pour :

    Medecine douce, soins naturels et traitements alternatifs

    Description :

    Avec ses couleurs apaisantes et sa mise en page soignée, ce template exprime l’atmosphère holistique de votre centre de médecine alternative. Téléchargez vos photos et ajoutez du texte pour décrire vos traitements et présenter les membres de votre équipe.

Pick the Website Template You Love
  • Health website templates - The Medical Clinic

    Good For:

    Medical clinics, hospitals,and healthcare professionals.

    Description:

    Promote your medical clinic with this modern healthcare website template. With attractive colors and ample space to display all your clinic's services, it has never been easier to create an impressive website. Using Wix Bookings, your patients can easily schedule their medical examinations online. Start editing now and create an amazing website for your clinic.

  • Health website templates - Home Healthcare

    Good For:

    Healthcare providers, family doctors and personal businesses.

    Description:

    A warm and professional website template perfect for any healthcare providers or caregivers. The ample space for text allows you to focus attention on your services and professional vision. Simply personalize the text to describe your services and add photos to show customers a friendly face and build a professional website that represents your business.

  • Health website templates - Online Medical Consultation

    Good For:

    Healthcare providers, therapists and wellness consultants

    Description:

    Helping people get the care they need is easier than ever with this clean, friendly template. Wix Bookings makes scheduling appointments straightforward and simple, and Paid Plans provide the perfect solution for accepting payments in advance. Click “edit” to get started and show patients why you are a trusted professional that they can rely on from afar.

  • Health website templates - Registered Dietitian

    Good For:

    Health coaches, food consultants and wellness professionals

    Description:

    You help clients achieve their health and wellness goals, and your website should leave no doubt that you are the one they can turn to. This template has plenty of space to display your professional qualifications, personal philosophy, and wellness resources, so site visitors won't hesitate to book your services. Don't wait any longer—get started building your site and online brand today.

  • Health website templates - Naturopath

    Good For:

    Natural health specialists, naturopathic doctors, and alternative medicine practitioners

    Description:

    This soft and soothing template is ideal for welcoming patients to your natural health practice. Customize each section with your own text and images, and easily manage your appointments through Wix Bookings. Click edit to get online today.

  • Health website templates - Private Doctor

    Good For:

    Medical professionals, healthcare providers and wellness clinics

    Description:

    Your clients are looking for a trustworthy professional with the experience and reliability they can count on. This clean and easy to use template is the perfect place to start in taking your business online. Set up your online bookings to start taking appointments, add relevant information about your methods and expertise, and make a lasting impression with your community.

  • Health website templates - Online Meal Plans

    Good For:

    Health coaches, nutritionists and food delivery services

    Description:

    This chic and friendly template is great for forming an instant connection with site visitors. Build your online community with a member's area that gives exclusive access to registered users. Wix Bookings lets you conveniently manage your schedule and makes it easy for clients to book your services. Start a blog and sync your Instagram feed to keep your visitors engaged and informed.

  • Health website templates - Health & Wellness Consultant

    Good For:

    Health coaches, nutritionists and wellness professionals

    Description:

    This bright, fresh template is the perfect way to showcase your professional expertise and inspire your clients to get healthy. The clean, personal vibe makes it easy for potential clients to get to know you, learn more about your services, and easily reserve a spot in your sessions with Wix Bookings. Just click ‘Edit’ to begin!

  • Health website templates - Sports Psychologist

    Good For:

    Freelancers, consultants and wellness professionals

    Description:

    Your clients trust you to help maximize their potential, and that requires a website that not only looks great but also sets you apart from the competition. This clean and informational template has everything you need to attract new clients, establish yourself as a leader in your industry, and accept bookings for your services.

  • Health website templates - Clinical Psychotherapist

    Good For:

    Therapists, psychologists, and professional counselors.

    Description:

    This elegant and tranquil template is perfect for displaying the services offered at your clinic. Let potential patients browse this site to find out important information about your experience, approach, and services. Start editing this modern template straight away and get your business online today!

  • Health website templates - Mindfulness Blog

    Good For:

    Mindfulness, alternative medicine and lifestyle bloggers

    Description:

    The journey to balance and calm is just a click away with this colorful, clean template. The Wix Blog is an engaging way to share news, tips and resources with your readers, while the built-in Subscribe and Contact forms make it easy to grow your followers and fanbase. What are you waiting for? Click ‘Edit’ and get started on your path today.

  • Health website templates - Online Psychologist

    Good For:

    Psychologists, therapists and speech therapists

    Description:

    A stylish and modern template perfect for psychologists and coaches. With plenty of room to describe your philosophy and treatments through text and images, you can have this beautiful website in minutes. Just click 'Edit' to establish your online presence today!