Sélectionnez le template que vous aimez

Template Art créatif pour site web

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes, créateurs et sites personels

    Description :

    Ce template aux lignes simples et épurées est là pour mettre en valeur votre production. La Wix Pro Gallery intégrée vous permet de présenter votre travail d'une manière claire et efficace, et grâce aux sections de texte vous pouvez en dire plus sur vous et de votre démarche artistique. Prêt à mettre vos talents en ligne ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Graffiti artists, street photographers and creative professionals

    Description :

    Présentez vos projets artistique à l'aide de ce template qui mettra en valeur votre travail. Utilisez les médias en noir en blanc et le parallax scrolling pour exposer votre style. Cliquez sur modifier et commencez à partager votre talent artistique.

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur

    Idéal pour :

    Écrivains, artistes et éditeurs

    Description :

    Faites honneur à vos créations avec ce modèle esthétique et pratique ! Présentez vos romans et les critiques littéraires sur la page d'accueil, parlez de vous, votre histoire, vos inspirations, et soyez en contact avec vos lecteurs. Vous organisez un évènement ? Gérez en toute simplicité les invitations et les inscriptions grâce `à l'appli Events. N'attendez plus, créez votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Designers 3D, directeurs artistiques et studios de création.

    Description :

    Ce template est idéal pour présenter vos projets créatifs de manière sophistiquée et attrayante. Épuré et moderne, ce template est idéal pour exprimer vos compétences en matière de conception. Personnalisez la biographie et partagez des moments qui ont inspirés votre parcours artistique.

  • Templates de sites web Art créatif - Boutique d'affiches

    Idéal pour :

    Boutiques créateurs, mode, boutiques en ligne

    Description :

    Ce template épuré est la plateforme idéale pour vendre vos articles en ligne. Utilisez la place pour télécharger vos propres images, et attirez de nombreux visiteurs à l'aide de bannières colorées. Créez une boutique en ligne aujourd'hui et permettez à vos utilisateurs d'acheter vos oeuvres en quelques clics.

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes contemporains, graphistes et créateurs

    Description :

    Ce template épuré et moderne est idéal pour mettre en valeur vos créations artistiques. Personnalisez votre site en téléchargeant des images et vidéos et en partageant les histoires derrières vos projets. Vendez facilement vos créations sur votre site avec Wix Boutique d'art.

  • Templates de sites web Art créatif - Agence créative

    Idéal pour :

    Directeurs de création, designers, artistes professionnels

    Description :

    Ce template vivant et coloré est parfait pour vous exprimer artistiquement tout en mettant en valeur votre travail. Personnalisez à votre façon et en toute simplicité les images, le texte et le design. Cliquez sur Modifier pour commencer.

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes et designers

    Description :

    Ce template a un style bien à lui, tout comme vous. Présentez votre travail comme il se doit en important de superbes images et vidéos dans Wix Pro Gallery, et utilisez Wix Stores pour réaliser les ventes dont vous avez toujours rêvé. Envie de créer un site original, aussi unique que votre travail ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Art créatif - Ecole d'Art

    Idéal pour :

    Écoles d'art, établissements, cours créatifs

    Description :

    Motivez des nouveaux étudiants potentiels grâce à ce template de site coloré et vif. Personnalisez les images pour définir le style de votre école et promouvoir vos formations sur les pages dédiées. Commencez à modifier le site dès aujourd'hui pour attirer de nouveaux talents !

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur

    Idéal pour :

    Écrivains, journalistes, auteurs

    Description :

    Faites la promotion de votre dernier roman ou article avec ce template professionel et moderne. Téléchargez simplement vos couvertures de livres, personnalisez le contenu et les images. Utilisez la section Actualités pour informer vos lecteurs des événements à venir !

  • Templates de sites web Art créatif - Blog et podcast artistique

    Idéal pour :

    Blogueurs, arts, culture, écrivains, critiques

    Description :

    La mise en page simple et le design minimaliste font de ce template élégant une plateforme idéale pour votre blog. Téléchargez des images, des textes et des vidéos pour créer posts de blog intéressants. Personnalisez ce template pour laisser votre griffe dans le monde de l'art et de la culture.

  • Templates de sites web Art créatif - Tatoueur

    Idéal pour :

    Tatoueurs, artistes

    Description :

    Exprimez l’atmosphère alternative de votre studio de tatouage et de piercing avec ce template aux couleurs sombres et au design grunge. Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour annoncer vos services et exposez vos designs uniques. Créez un site à la pointe, à l’image de votre entreprise !

Pick the Website Template You Love

Creative Arts Website Templates

  • Creative Arts website templates - Art School

    Good For:

    Art schools, educational establishments and creative courses.

    Description:

    Inspire your prospective students with this colorful and engaging website template. Customize the images to reflect the style of your school and promote your courses through the attractive yet functional course pages. Start editing now to inspire and capture new artistic talent.

  • Creative Arts website templates - Artist

    Good For:

    Artists and designers

    Description:

    Just like you, this template thinks a little differently. Give your work the stage it deserves by uploading beautiful images and video to the Wix Pro Gallery, and use Wix Stores to achieve those sales you’ve always dreamed of. Ready to create a standout site that is as unique as your work? Click “Edit” to get started.

  • Creative Arts website templates - Writer

    Good For:

    Authors, journalists and creative professionals

    Description:

    This professional, timeless design is the perfect way to showcase your work. Promote and sell your publications, highlight reviews, and use the Wix Blog to share recent news and announce upcoming events. Encourage fans and potential collaborators to get in touch through the built-in contact form. Ready to take your online presence to the next level?

  • Creative Arts website templates - Artist

    Good For:

    Artists, creatives and professionals

    Description:

    This sleek, minimal template lets your incredible work take center stage. The built-in Wix Pro Gallery showcases your work in a clean, easy-to-view format, and simple text sections allow you to tell site visitors more about yourself and your unique artistic vision. Ready to take your talent online? Click “Edit” to get started.

  • Creative Arts website templates - Artist

    Good For:

    Contemporary artists, graphic designers, and creative professionals

    Description:

    This clean and contemporary template is perfect for accentuating the beauty of your artistic works. Customize your site by uploading images and videos and sharing the individual stories of your creative projects, and easily sell your work online with the Wix Art Store.

  • Creative Arts website templates - Artist

    Good For:

    Graffiti artists, street photographers and creative professionals

    Description:

    Your artwork and creative projects are displayed front-and-center with this visually appealing template. Striking black and white media along with parallax scrolling provide the perfect backdrop to showcase your colorful and unique style. Click edit and start sharing your artistic vision.

  • Creative Arts website templates - Illustrator

    Good For:

    Illustrators, creatives, creative professionals, portfolios, designers, photographers,artists

    Description:

    Keep it simple and let your illustrations speak for themselves with this elegant, minimalist template. Upload your work, add text, and customize colors and fonts to make your website as creative as you are. Take this template to the drawing board and get online today!

  • Creative Arts website templates - Artist

    Good For:

    Artists, creatives and professionals

    Description:

    A vibrant and colorful template custom built for graphic designers and visual artists. Add text to tell your story and upload images to show off your creative projects in style. Start editing to take your talents online!

  • Creative Arts website templates - Art Community

    Good For:

    Artist groups, studios, and creative co-working spaces

    Description:

    You're part of a contemporary and interactive group, so shouldn't your website reflect that? Now it can. Designed with artists in mind, this template brings the wow factor by using VideoBox, a video player that supports all video proportions without being limited to basic rectangular layouts. Your work has never looked better, and your audience wants to see all that you have to offer. Ready to get started? Click "Edit" now.

  • Creative Arts website templates - Acting Resume

    Good For:

    Actors, artists, performers and creative professionals

    Description:

    Step into the limelight with this professional website template. Add text to highlight your credentials and upload photos and videos to show off your headshots, production stills, and film appearances. Start editing to build your online presence!

  • Creative Arts website templates - DIY Blog & Forum

    Good For:

    Artists, makers, and all creative types

    Description:

    Engage your online community with this bright and colorful forum template. Featuring a blog and an image gallery, this template will make it easy for members of your artistic community to share ideas, display their work and bring the artistic conversation to life!

  • Creative Arts website templates - Comedian

    Good For:

    Performers, comedians, actors, entertainment professionals

    Description:

    Set the stage for your success with this bold and busy template. Upload photos and add your own text to showcase your talents and skills. There's plenty of space for video blogs, tour dates, and any other media you can think of. Let's get this show on the road and get online today!