Sélectionnez le template que vous aimez

Template Art créatif pour site web

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes, créateurs et sites personnels

    Description :

    Mettez votre portfolio en ligne avec ce template élégant et artistique. Personnalisez la galerie photo et présentez vos talents créatifs. Ajoutez votre CV pour mettre en avant vos qualifications professionnelles. Modifiez les couleurs et le design à votre goût ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.

  • Templates de sites web Art créatif - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes, photographes, designers, portfolios

    Description :

    Utilisez ce portfolio minimaliste pour mettre en valeur votre travail et votre talent. Téléchargez des photos et ajoutez du texte pour personnaliser entièrement ce template. Profitez de la place réservée au galeries photos, biographies et blog. Commencez à rédiger et à télécharger dès maintenant !

  • Templates de sites web Art créatif - CV de comédien(ne)

    Idéal pour :

    Actrices, artistes, performers, et créatifs

    Description :

    Faites démarrer votre carrière d’acteur grâce à ce template de site jeune et frais! C’est le lieu idéal pour exposer vos portraits, vos photos de tournage et votre CV. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio professionnel plein de créativité !

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur

    Idéal pour :

    Auteurs, poètes, écrivains

    Description :

    Affichez fièrement votre travail grâce à ce template élégant. Ce superbe site vous offre la place nécessaire pour promouvoir vos livres, revues de presse et événements. Commencez à modifier le texte et à télécharger vos couvertures de livres pour vendre dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Art créatif - CV original

    Idéal pour :

    Journalistes, écrivains, éditeurs

    Description :

    Présentez-vous de manière originale à l'aide de ce template de CV en ligne. Que vous soyez journaliste professionnel ou amateur, utilisez cette page pour mettre en valeur vos compétences, formation et expérience. Personnalisez le CV et créez une présence en ligne dès maintenant.

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur

    Idéal pour :

    Auteurs, écrivains, poètes

    Description :

    Partagez votre talent et votre amour pour la littérature à l'aide de ce template sophistiqué. Utilisez les sections pour rédiger biographies, revues et plus encore. Mettez en valeur votre personnalité et votre travail. Personnalisez votre site à volonté. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Art créatif - Magasin de céramique

    Idéal pour :

    Studios d'art, galeries et boutiques de design

    Description :

    Ouvrez les portes de votre atelier d'art avec ce template e-commerce raffiné. Avec un design moderne qui crée une atmosphère réaliste tout en sublimant votre collection artistique, vous pourrez impressionner vos visiteurs avec de superbes images et leur fournir une agréable expérience de shopping. Cliquez sur modifier et commencez à façonner votre site dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Art créatif - Galerie d’art

    Idéal pour :

    Galeries d'art, expositions, studios artistiques.

    Description :

    Ce template de galerie s'adapte à tous les styles artistiques. Il est idéal pour attirer les passionnés d'art et pour les informer de vos expositions à venir. Commencez à modifier et à personnaliser votre site dès aujourd'hui et devenez un incontournable dans le monde artistique.

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur de contenu

    Idéal pour :

    Editeurs, rédacteurs, et spécialistes marketing

    Description :

    Élégant et tendance, ce template d'une page s'adresse à tous les types d'auteurs. Vos visiteurs pourront facilement naviguer sur votre site afin de trouver les informations nécessaires telles que les services, portfolios et coordonnées de contact. Personnalisez le texte et les images pour transformer le template.

  • Templates de sites web Art créatif - Rédacteur

    Idéal pour :

    Librairies en ligne, auteurs, écrivains et journalistes

    Description :

    Faites la promotion de votre dernier livre avec ce template professionnel et moderne. Téléchargez simplement vos couvertures de livres, personnalisez le contenu et les images. Utilisez la section Actualités pour informer vos lecteurs des événements à venir ! Commencez dès aujourd'hui pour que vos livres s'envolent de l'étagère.

  • Templates de sites web Art créatif - CV de comédien(ne)

    Idéal pour :

    Acteurs, interprètes et mannequins

    Description :

    Éblouissez vos fans avec un portfolio professionnel et distingué qui met en valeur votre expérience et votre talent. Grâce à Wix Video ajoutez une bande-annonce qui met en valeur vos plus grandes performances et utilisez la galerie professionnelle pour présentez vos plus beaux clichés. Ajoutez vos infos et les liens vers vos réseaux sociaux avant de vous connecter !

  • Templates de sites web Art créatif - Podcast histoires vraies

    Idéal pour :

    Journalistes, podcasters et conteurs

    Description :

    Raconter des histoires c'est toute votre vie, ce modèle axé sur le contenu est l'endroit idéal pour héberger vos récits. Wix Podcast facilite le téléchargement et la gestion de l'ensemble de votre collection d'épisodes. Partagez des informations sur vous ou votre équipe, faites connaître votre émission et augmentez le nombre de vos auditeurs en vous lançant dans la modification de votre site au plus vite.

Pick the Website Template You Love

Creative Arts Website Templates

  • Creative Arts website templates - Performing Artist

    Good For:

    Bands, artists, performers and creative professionals.

    Description:

    Take the stage with this edgy website template. Publish your tour dates and share videos, songs, and photos with your fans. Customize the design and color scheme to create a hip website that represents your sound!

  • Creative Arts website templates -  Latin Dance Studio

    Good For:

    Dance studio, events and personal.

    Description:

    Turn up the heat with this spicy website template. Add text and upload images to advertise classes, promote upcoming events, and give viewers a taste of your studio. Start editing to take your business online!

  • Creative Arts website templates - Theater Company

    Good For:

    Theater companies, acting schools and dance schools

    Description:

    The spotlight is truly yours with this dramatic website template. Showcase all that your theater group can do by displaying stunning photos, videos, and adding text of your own. Are you ready to kick start your success? Get started today by editing this template.

  • Creative Arts website templates - Author's Online Store

    Good For:

    Writers, artists, and publishers

    Description:

    Celebrate your creations with this beautiful, bright, and clever template. Display your latest releases and critical reviews on the homepage, tell your audience about yourself and your inspiration, and share contact details of your professional representatives. Participating in an upcoming event? Easily invite guests and manage registrations using the Events App. What are you waiting for? Create your site today!

  • Creative Arts website templates - Actor Portfolio

    Good For:

    Actors, performers, and models

    Description:

    Dazzle fans with a sleek and professional portfolio site that highlights your experience and unique talents. Add a showreel highlighting your greatest performances using Wix Video, and showcase your best glamor shots with a striking Pro Gallery. Make sure to include all your contact info and links to your social media pages before going live!

  • Creative Arts website templates - Art Gallery

    Good For:

    Art galleries, creative exhibits, and artistic studios.

    Description:

    Whether featuring work by well-established or up-and-coming artists, this gallery template is perfect for attracting art lovers and getting them in the door to your latest exhibitions. Start editing and customizing your site today and make it a must-see destination for the artistic community.

  • Creative Arts website templates - Private Art Gallery

    Good For:

    Art galleries, design studios, and creative exhibitions.

    Description:

    Galleries provide a physical space to exhibit works of art, and this contemporary template is the perfect way to showcase that creativity online. Promote upcoming events and special exhibitions, customize details such as dates and featured artists, and let visitors easily purchase tickets and share to social media.

  • Creative Arts website templates - Art Exhibition

    Good For:

    Art exhibitions, gallery openings, pop-up shops

    Description:

    Let your creativity take center stage with this simple yet impressive single-pager. Easily add photos of your work and links to all your social channels so visitors can better connect with your art. Wix Events allows you to share all the important details and lets guests RSVP from any of their devices.

  • Creative Arts website templates - Modern Dance Studio

    Good For:

    Dance companies, studios, performers, artists, creatives

    Description:

    Shine a spotlight on your dance company or studio with this graceful and contemporary template. Upload visuals to showcase your talents and customize the text to promote classes and upcoming events. Start editing to make the leap online!

  • Creative Arts website templates - Writer

    Good For:

    Content writers, editors, and marketing specialists.

    Description:

    Sleek and stylish, this linear, single-page template caters to writers of all types. Visitors can easily navigate the site to find relevant information such as services provided, work samples, and contact information. Customize the text and pictures to make it yours today.

  • Creative Arts website templates - The Poet

    Good For:

    Poets, authors, artists, and all creative types

    Description:

    Featuring dark colors and a textured background, this template is perfect for those with poetic flair. Promote your publications, highlight reviews, and announce upcoming events and workshops. Build a digital portfolio and take your creative work online.

  • Creative Arts website templates - Poster Shop

    Good For:

    Design Shops, Creative Retailers, Online Stores

    Description:

    This simple and fresh theme offers the perfect platform for creative retailers to sell their products online. Take advantage of generous space in which to upload images of your work, and attract more customers with eye-catching promotional banners. Create your online store today and make it easy for users to buy your work after a few simple steps.