Sélectionnez le template que vous aimez

Template Communautés pour site web

  • Templates de sites web Communautés - ONG d'émancipation de la femme

    Idéal pour :

    ONG féminines, organisations caritatives, organisation à but non lucratif

    Description :

    Développer votre cause en ligne grâce à ce template inspirant et stimulant. Modifiez les détails de votre mission et de votre campagne, ajoutez des photos engageantes et mettez à jour la section des actualités avec des articles d'information. Obtenez des dons de vos visiteurs ou permettez leur de s'abonner à votre liste de diffusion pour vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Templates de sites web Communautés - ONG sociale

    Idéal pour :

    ONG, organisations à but non lucratif et organisations communautaires

    Description :

    Défendez votre cause avec ce template sensible et percutant. Avec son image d'arrière-plan en plein écran, sa typographie marquée et ses boutons bien visibles, votre site incitera les visiteurs à en savoir plus sur votre cause et à agir. Le design simple et intuitif de ce template facilite également les dons grâce aux formulaires de contact et d'abonnement intégrés. Cliquez sur « Modifier » pour faire entendre votre voix.

  • Templates de sites web Communautés - Société de visites virtuelles

    Idéal pour :

    Organismes religieux, guides touristiques et agences de voyage

    Description :

    Pédagogie, spiritualité, professionnalisme. Ce template plein de vie met en valeur ce qui compte le plus : votre savoir faire et votre grande expérience. Parlez en détails de vos services avec votre Wix Blog, laissez vos clients réserver leur place avec Wix Bookings, et échangez avec vos visiteurs avec Wix Chat. Commencez à modifier votre site et faites parler de vous.

  • Templates de sites web Communautés - Blog et forum de design

    Idéal pour :

    Designers, blogueurs et artistes

    Description :

    Créez une communauté de design en ligne avec ce template de forum moderne et élégant. Personnalisez facilement vos catégories et rédigez des articles chocs pour attirer le plus de lecteurs et de visiteurs à votre forum. Commencez à le personnaliser maintenant et créez un communauté en ligne pour tous les designers.

  • Templates de sites web Communautés - Blog et forum familial

    Idéal pour :

    Mamans, futurs parents, responsables communautaires et sages femmes ou doulas

    Description :

    Ce template simple mais créatif est parfait pour les mamans occupées qui cherchent à se connecter avec d'autres parents. Que vous ayez une compétence que vous aimeriez partager ou que vous cherchiez des conseils sur le rôle de parent, profitez de ce template facile à modifier selon vos besoins. Cliquez simplement sur "Modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Communautés - Ferme d'arbres de Noël

    Idéal pour :

    Fermes, entreprises saisonnières et marchés de Noël

    Description :

    Propagez l'esprit de Noël avec un site festif et joyeux. Avec la place qu'il offre pour partager vos activités et vos offres, et son flux Instagram synchronisé à votre compte de réseaux sociaux, ce template est un excellent point de départ.

  • Templates de sites web Communautés - Forum de jeu

    Idéal pour :

    Joueurs en ligne, blogueurs vidéo et passionnés de eSports

    Description :

    Tout joueur qui se respecte mérite un forum véritablement immersif, ce modèle contient tout ce dont vous avez besoin. Wix Forum est l'endroit idéal pour que les membres de votre site partagent des messages captivants et discutent des actualités brulantes du gaming. De plus, Wix Events vous permet d'organiser vos prochaines rencontres et de gérer les événements en live, comme un pro. Adoptez la geek attitude : créez votre forum sans tarder !

  • Templates de sites web Communautés - Marché de Noël en ligne

    Idéal pour :

    Organisateurs de marchés, gérants de boutiques et associations caritatives locales

    Description :

    Cette année, faire vivre l'esprit de Noël est plus important que jamais. Joignez-vous aux festivités de la saison avec ce joyeux template e-commerce. Organisez facilement vos offres par catégorie, et recrutez des vendeurs supplémentaires pour vous accompagner. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Communautés - ONG environnementale

    Idéal pour :

    ONG environnementales, groupes de bénévoles et projets caritatifs

    Description :

    Diffusez votre message et sensibilisez votre cause à l'aide de ce template épuré et coloré. Avec une galerie Pro et un blog Wix intégrés sur le site, il existe plein de façons de garder vos abonnés à jour. Ajoutez facilement quelques images, dites au monde entier qui vous êtes, et cliquez sur 'Publier' pour vous connecter.

  • Templates de sites web Communautés - Politicien(ne)

    Idéal pour :

    Hommes politiques, candidats à la fonction publique et aux campagnes d'élection

    Description :

    Vous êtes un leader. Vous avez des idées pleines d'audace, vos intentions sont nobles et vos opinions claires et concises. Votre site ne devrait-il pas véhiculer ces mêmes valeurs ? Avec ce modèle conçu pour les candidats, vous pouvez vraiment vous engager auprès des internautes en partageant vos énoncés de mission et vos calendriers d'événements ou en reliant vos comptes de médias sociaux. Sans parler de promouvoir l'action communautaire en lançant un appel de fonds et en enjoignant les visiteurs à s'abonner à votre site. Rien n'est impossible et tout commence dès le premier clic !

  • Templates de sites web Communautés - ONG éducative

    Idéal pour :

    Organismes à but non lucratif, organismes de bienfaisance et organismes sociaux

    Description :

    Faites sortir votre organisation du lot avec ce modèle coloré, moderne et élégant. Avec les pages dynamiques de Wix, vous pouvez facilement gérer les infos concernant vos projets, bénévoles, les membres de votre équipe, etc. Tenez les internautes informés de vos actualités, et connectez en quelques clics les sections "s'abonner" et "faire un don" pour faciliter l'engagement. Commencez à faire vos modifications sans plus tarder et donnez à votre importante mission le site qu'elle mérite !

  • Templates de sites web Communautés - Organisation caritative

    Idéal pour :

    Organisation caritative, collecte de fonds

    Description :

    Personnalisez ce template inspirant, pour soutenir votre association caritative ou votre organisation à but non lucratif. C’est l’espace idéal pour présenter vos projets, décrire vos objectifs et encourager les autres à s’engager. Créez un site et partagez votre cause avec le monde entier !

1. Wix.com
  2. templates
  3. Communities
Pick the Website Template You Love

Communities Website Templates

  • Communities website templates - Women Empowerment NGO

    Good For

    Women’s NGOs, charitable organizations, and non-profit organizations.

    Description

    Promote your cause online with this inspirational, empowering template. Edit the details about your mission and campaign; add engaging photos and update the news section with informational articles. Easily invite visitors to donate to your cause or subscribe to your mailing list to support you in reaching your goal.

  • Communities website templates - Young Moms Blog & Forum

    Good For

    Moms, parents-to-be, community leaders, and doulas

    Description

    This simple yet stunning template is perfect for busy moms who are looking to connect with parents just like themselves. Whether you have a skill you'd like to share or are seeking parenting tips and advice, take advantage of this easy-to-edit template for all of your needs. Simply click edit to get started!

  • Communities website templates - Gaming Forum

    Good For

    Online gamers, video bloggers, and eSports enthusiasts

    Description

    Every serious gamer deserves a seriously immersive forum, and this template has everything you need to get started. Wix Forum is the perfect space for your site members to share interesting posts and discuss the latest gaming news, while Wix Events lets you organize upcoming meetups and manage live events like a pro. Don't be a noob, create your forum site today!

  • Communities website templates - Church

    Good For

    Churches and religious communities.

    Description

    Inspire the members of your church and community with this bright and engaging website template. With ample space to display your upcoming sermons and events, it has never been easier to attract new members of the community. Start editing now and create a perfect website for your church.

  • Communities website templates - Community Garden

    Good For

    Community Groups, non-profit organizations and neighborhood associations

    Description

    You have the potential to positively impact the community around you, and your website should represent that for your site visitors. This warm and welcoming template has everything you need to communicate the importance of your message. Register new members, showcase your Instagram feed and strengthen your online community with a Wix Blog.

  • Communities website templates - Arts & Crafts Blog & Forum

    Good For

    Artists, makers, and all creative types

    Description

    Engage your online community with this bright and colorful forum template. Featuring a blog and an image gallery, this template will make it easy for members of your artistic community to share ideas, display their work and bring the artistic conversation to life!

  • Communities website templates - Wildlife Conservation

    Good For

    NGOs, public initiatives, and non-profit organizations

    Description

    If you’re looking for a template to raise awareness and draw support for an important cause, you've come to the right place. Impress your followers with engaging numbers and share your organization's news updates with a Wix Blog. With eye-catching layouts and colorful designs, there’s plenty of space to educate, inform and get site visitors involved!

  • Communities website templates - Travel Forum

    Good For

    Bloggers, vloggers and journalists

    Description

    There's no better way to learn about the topics you're interested in than from a community of real people with real experiences. This template makes a great starting point for creating a fun and friendly interactive online community. Easily setup and manage your Wix Forum where your members can share tips, swap stories, ask questions and start discussions.

  • Communities website templates - Political Candidate

    Good For

    Politicians, public office candidates, and local campaigns

    Description

    You’re a leader. Your visions are bold, virtues are noble, and your views are clear and concise. Shouldn’t your website convey the same core values? With this candidate centered template you can really engage with site visitors by sharing your mission statements and event schedules, linking your social media accounts, and promoting community action through donating to your cause and subscribing to updates. All is possible and it all starts with the first click!

  • Communities website templates - Environmental NGO

    Good For

    Charitable organizations, NGOs and non-profit organizations

    Description

    Perfect for non-profit organizations and charities, this template features an attractive design and a beautiful color scheme. Customize the text to share the projects you are involved in and convey your important message to the world.

  • Communities website templates - Catholic Church

    Good For

    Churches, religious congregations, and spiritual centers

    Description

    Create an online presence for your organization with this inspirational and colorful template. Add details about your community, staff members, schedule, and more. A Wix Blog is a great way to keep members updated on the latest news, and Wix Events makes it easy to promote and manage upcoming happenings. Start editing your site today!

  • Communities website templates - Gardening Forum

    Good For

    Community organizers, discussion boards and local groups

    Description

    Create and foster your community with a friendly online space where members can start discussions and ask questions. This template plants the seeds of your successful site with a Wix Forum that makes it easy for users to connect and engage with each other. Keep things organized by customizing your forum categories, then watch as your website blossoms.