Sélectionnez le template que vous aimez

Template Communautés pour site web

  • Templates de sites web Communautés - Forum santé

    Idéal pour :

    Dirigeants communautaires, professionnels du bien-être et de la santé

    Description :

    Aujourd'hui plus que jamais, il est important d'avoir accès aux bonnes informations et ressources. Ce modèle accueillant place votre Forum Wix au premier plan, afin de faciliter la navigation, la recherche et le partage de contenus pertinents pour les visiteurs. Attirez davantage de membres et invitez-les à s'inscrire afin qu'ils puissent ajouter leurs propres contributions à la communauté.

  • Templates de sites web Communautés - Politicien(ne)

    Idéal pour :

    Hommes politiques, candidats à la fonction publique et aux campagnes d'élection

    Description :

    Vous êtes un leader. Vous avez des idées pleines d'audace, vos intentions sont nobles et vos opinions claires et concises. Votre site ne devrait-il pas véhiculer ces mêmes valeurs ? Avec ce modèle conçu pour les candidats, vous pouvez vraiment vous engager auprès des internautes en partageant vos énoncés de mission et vos calendriers d'événements ou en reliant vos comptes de médias sociaux. Sans parler de promouvoir l'action communautaire en lançant un appel de fonds et en enjoignant les visiteurs à s'abonner à votre site. Rien n'est impossible et tout commence dès le premier clic !

  • Templates de sites web Communautés - Organisation caritative

    Idéal pour :

    ONG, association, organisation à but non lucratif

    Description :

    Vous voulez changer le monde ? Ce template vous permet de commencer à créer votre site pour votre ONG. Récoltez des fonds et engagez-vous : affichez vos mises à jours et téléchargez vos propres photos et vidéos pour exposer vos projets. Prêt ? Commencez à modifier ce template dès aujourd'hui pour avoir un impact.

  • Templates de sites web Communautés - Organisation caritative

    Idéal pour :

    Associations caritatives, collecte de fonds et site perso

    Description :

    Réveillez les consciences et récoltez des fonds pour votre association caritative ou votre organisation à but non lucrative avec ce template convivial et positif. Les vastes zones de texte vous permettent de décrire vos projets et vos objectifs en détail. Téléchargez des photos pour donner un visage humain à vos projets. Commencez à le modifier pour recruter des bénévoles et récolter des dons dès aujourd’hui !

  • Templates de sites web Communautés - Église

    Idéal pour :

    Églises, communautés religieuses, lieux de culte

    Description :

    Charmez les membres de votre église ou communauté à l'aide de ce template de site chaleureux. Affichez vos sermons et événements et attirez de nouveaux membres à votre communauté. Commencez à modifier le template et créez un présence en ligne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Communautés - Politicien(ne)

    Idéal pour :

    Politiciens, partis politiques, élections

    Description :

    Gagnez les élections à l'aide de ce template séduisant. Motivez vos électeurs avec du texte et des images puissantes, utilisez le formulaire de contact pour communiquer facilement avec vos visiteurs. Ce template est idéal pour les politiciens et les personnes qui souhaitent partager leur opinion. Débutez votre campagne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Communautés - ONG environnementale

    Idéal pour :

    Petites entreprises et professionnels

    Description :

    Avec son design épuré et ses couleurs nature, ce template est idéal pour lancer votre mouvement de défense de l’environnement ou votre cabinet de conseil en écologie. Personnalisez le texte pour présenter vos services et vos qualifications. Ajoutez des photos pour montrer le visage humain de votre société à vos clients. Modifiez le dès aujourd’hui et développez votre visibilité en ligne ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.

  • Templates de sites web Communautés - Association de parents d'élèves

    Idéal pour :

    Associations de parents, organisations éducatives et groupes communautaires

    Description :

    Renforcez l'impact de votre groupe grâce à ce template efficace et inspiré de l'esprit de communauté. Ce site est un véritable centre de ressource offrant tout ce dont vous avez besoin : un agenda pour partager les événements à venir, un forum pour faciliter les interactions entre les membres, des formulaires personnalisables pour inscrire les nouveaux participants, et bien plus encore.

  • Templates de sites web Communautés - Centre communautaire

    Idéal pour :

    Organisations communautaires, mouvements sociaux et groupes de défense

    Description :

    Vous offrez à votre communauté un espace hors ligne sûr, ouvert et accessible, alors pourquoi votre espace en ligne devrait-il être différent ? Ce template contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer. Wix Events facilite la gestion et le partage de vos programmes et activités à venir, et permet aux membres de votre communauté de s'inscrire en quelques clics seulement. Envoyez un message fort et clair pour définir votre mission, et obtenez le soutien des visiteurs de votre site.

  • Templates de sites web Communautés - Église

    Idéal pour :

    Églises, communautés religieuses et centres spirituels

    Description :

    Donnez de la visibilité à votre organisation avec ce modèle inspirant et coloré. Ajoutez les infos concernant votre communauté, les membres du personnel, les horaires, etc. Le blog Wix est idéal pour tenir les participants informés des dernières actualités. Wix Events facilite la promotion et la gestion des événements que vous programmez. Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Communautés - Forum de communauté

    Idéal pour :

    Mouvements sociaux, académiciens, organisations communautaires

    Description :

    Donnez vie à votre communauté virtuelle à l'aide de ce template de forum attrayant et animé. Personnalisez facilement les catégories et rédigez les règles de votre forum pour garantir un environnement sûr et instructif pour vos participants.

  • Templates de sites web Communautés - Église

    Idéal pour :

    Églises, associations, cultes religieux

    Description :

    Le parallax scrolling et les design classique font de ce template le support idéal pour présenter votre communauté. Téléchargez facilement vos images et vidéos, présentez vos membres, décrivez vos missions et vos valeurs. Incitez vos visiteurs à faire des dons, à participer aux événements et à souscrire à votre newsletter en un clic !

Pick the Website Template You Love

Communities Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Communities website templates - Community Blog & Forum

      Good For:

      Community members, local leaders and active citizens

      Description:

      A community, both online and offline, is always stronger when brought together. This template has everything you need to build a space everyone can enjoy and come to connect. Manage safety and accessibility with a private Member's Area, share news and updates with a Wix Blog, and promote dialogue with a Wix Forum. Click 'Edit' and take the initiative today.

    • Communities website templates - Environmental NGO

      Good For:

      NGOs, public initiatives, and non-profit organizations

      Description:

      If you’re looking for a template to raise awareness and draw support for an important cause, you've come to the right place. Impress your followers with engaging numbers and share your organization's news updates with a Wix Blog. With eye-catching layouts and colorful designs, there’s plenty of space to educate, inform and get site visitors involved!

    • Communities website templates - Church

      Good For:

      Churches, Christian Organizations, Religious Congregations

      Description:

      Create a stunning online presence for your church or religious congregation with this user friendly template. Easily share your church’s mission and values, and keep congregants in the know about upcoming events and philanthropic initiatives. Its warm and simple design speaks to all generations, and its large coast to coast images offer a window into your worship center.

    • Communities website templates - Social NGO

      Good For:

      NGOs, nonprofits and community organizations

      Description:

      Fight for what’s right with this moving, attention-grabbing template. With a full-screen background image, strong typography and prominent buttons, your site will inspire visitors to learn more about your cause and take action. The template’s simple and intuitive design also makes it easy to gain support through donations and the built-in contact and subscribe forms. Click “Edit” to make your voice heard.

    • Communities website templates - Virtual Tours Company

      Good For:

      Religious organizations, tour guides and travel agencies

      Description:

      Educational, spiritual, professional. This engaging and captivating template puts the focus on what’s most important, your knowledge and expertise. Offer greater insight on your services using Wix Blog, allow your clients to reserve a spot using Wix Bookings, and help guide your users with Wix Chat. Start editing today to spread the word!

    • Communities website templates - Mosque

      Good For:

      Mosques, Islamic organizations, religious centers

      Description:

      Faith, prayer, charity, tradition. These are the pillars of your religion and the spirit reflected to your community with this hospitable and warm template. Everything you need is right at your fingertips and easy to customize; details about your organization, prayer schedules, news and updates, and so much more. Start editing this site now.

    • Communities website templates - Health Forum

      Good For:

      Community leaders, wellness professionals and health advocates

      Description:

      Now more than ever, it's important to have access to the right information and resources. This welcoming and current template puts your Wix Forum front-and-center, making it easy for visitors to browse, find and share the content that's relevant for them. Attract more members and invite them to register so they can add their own contributions to the community.

    • Communities website templates - Politician

      Good For:

      Politicians, political parties, action groups, elected officials

      Description:

      Rock the vote with this fully-equipped template. Motivate voters with inspiring text and powerful pictures, and use the contact forms to help constituents get in touch with you. This template is the perfect platform for politicians and elected officials with a voice, a manifesto, and a dream. Get your campaign off the ground today!

    • Communities website templates - Design Blog & Forum

      Good For:

      Designers, bloggers and artists

      Description:

      Create an online design community with this stylish and modern forum template. Easily customize your featured categories and blog about hot topics to spark engagement and encourage your site visitors to join your forum. Simply start editing now and start an online hype which fellow designers won't be able to resist.

    • Communities website templates - Environmental NGO

      Good For:

      Small business and professionals

      Description:

      The clean design and natural colors of this template make it the perfect starting point for environmental advocacy and consulting firms. Personalize the text to describe your services and qualifications and add photos to show customers a friendly face. Create a website and spread your roots online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.

    • Communities website templates - School PTA

      Good For:

      Parent associations, educational organizations and community groups

      Description:

      Give your group's impact a boost with this efficient and community-inspired template. Designed as an online hub of information and engagement, this site has everything you need: a calendar for sharing upcoming events, a forum to promote interactions between members, customizable forms to register new participants, and much more.

    • Communities website templates - Community Center

      Good For:

      Community organizations, social movements and advocacy groups

      Description:

      You offer a safe, open and inclusive offline space for your community, so why should your online space be any different? This template has everything you need to get started. Wix Events makes it easy to manage and share your upcoming programs and activities, and lets community members register in just a few clicks. Send a clear and strong message about your mission, and gain the support of site visitors.