Sélectionnez le template que vous aimez

Template CV pour site web

  • Templates de sites web CV - CV professionnel

    Idéal pour :

    CV et portfolios

    Description :

    Parce qu'il faut plus qu'un inventaire de vos expériences professionnelles pour attirer les bonnes personnes sur votre profil. Avec ses tons doux et son design attrayant, ce template de CV complet est une première étape pour vous démarquer des autres. Il suffit de cliquer sur "Modifier" et de commencer à ajouter les détails de votre parcours éducatif et professionnel. N'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle. Tout commence ici !

  • Templates de sites web CV - CV original

    Idéal pour :

    CV et professionnels de la création

    Description :

    Vous êtes quelqu'un de créatif et votre CV doit refléter votre personnalité imaginative. C'est désormais possible avec ce template moderne qui vous permet de présenter vos compétences, les projets sur lesquels vous avez travaillé et de laisser transparaître votre originalité. Vous aimez ce que vous voyez? Créez-le vôtre maintenant.

  • Templates de sites web CV - CV original

    Idéal pour :

    Consultants, indépendants et professionnels

    Description :

    Faites vous remarquer avec un profil en ligne professionnel et élégant. Mettez rapidement à jour les informations importantes comme vos compétences, votre expérience professionnelle et votre formation académique. Ajoutez une version téléchargeable de votre CV afin que les visiteurs puissent le consulter et le partager hors ligne. Sitôt publié, sitôt engagé !

  • Templates de sites web CV - Éducateur(trice)

    Idéal pour :

    Professeurs, orateurs et écrivains

    Description :

    Présentez votre carrière universitaire, vos publications et vos activités sur un site professionnel. Tenez vos visiteurs informés de vos travaux de recherche, présentez vos activités dans un blog, et ajoutez vos articles de presse et interviews. Avec Wix Store, vendez en toute simplicité vos publications. Ce n'est pas tout, Wix Events vous permettra de gérer vos évènements et rencontrer votre public en toute simplicité ! N'hésitez plus, modifiez ce modèle, ajoutez votre CV, cliquez sur "Publiez" et diffusez votre savoir !

  • Templates de sites web CV - CV original

    Idéal pour :

    Experts numériques, rédacteurs et activistes

    Description :

    Faites une déclaration avec ce design audacieux et attrayant. La mise en page unique offre beaucoup d'espace pour votre texte et vos éléments visuels et peut être facilement personnalisée pour répondre à tous les besoins. Cliquez simplement sur "Modifier" pour le personnaliser.

  • Templates de sites web CV - CV professionnel

    Idéal pour :

    Professionnels entreprise, consultants, cadres

    Description :

    Impressionnez vos employeurs et recruteurs potentiels à l'aide de ce template de CV professionnel. Présentez votre personnalité et votre expérience avec style, grâce à ce CV en une page qui saura mettre en valeur vos compétences. Cliquez sur modifier pour commencer à lancer votre carrière en ligne.

  • Templates de sites web CV - CV professionnel

    Idéal pour :

    Indépendants, consultants et demandeurs d'emploi

    Description :

    Laissez votre expérience professionnelle parler d'elle-même avec ce template de CV facile à utiliser. Son design épuré facilite l'importation d'informations importantes, comme vos emplois précédents et vos coordonnées, et le bouton « Télécharger » permet aux employeurs intéressés d'enregistrer votre CV pour le consulter hors ligne. Êtes-vous prêt à laisser une superbe première impression ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web CV - CV de comédien(ne)

    Idéal pour :

    Acteurs, artistes, performers et créatifs

    Description :

    Mettez-vous sous les projecteurs grâce à ce template de site professionnel ! Ajoutez du texte pour mettre en avant vos compétences et téléchargez photos et vidéos pour dévoiler vos portraits, vos photos de tournage et vos apparitions dans des films. Commencez à le modifier dès aujourd’hui pour établir votre présence sur le Web !

  • Templates de sites web CV - Mannequin

    Idéal pour :

    Professionnels et petites entreprises

    Description :

    Grâce à la grande image en arrière-plan de ce template remarquable, vous ne passerez pas inaperçu ! Développez votre visibilité en ligne en chargeant des images dans la galerie photo. Ajoutez du texte pour mettre en valeur votre expérience professionnelle. Dès aujourd’hui, modifiez et créez un portfolio éblouissant !

  • Templates de sites web CV - Designer UX

    Idéal pour :

    Designers UX, designers UI, Web Designers

    Description :

    Vous êtes un développeur web créatif et souhaitez créer une présence en ligne ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Partagez votre CV à l'aide de ce template clair et épuré et impressionnez les internautes. Avec des designs uniques, la fonctionnalité parallax scrolling, et les supports visuels mettront en valeur vos compétences. Commencez à créer une présence en ligne dès maintenant !

  • Templates de sites web CV - CV Académique

    Idéal pour :

    Jeunes diplômés, stagiaires et demandeurs d'emploi

    Description :

    Préparez-vous à impressionner les RH avec votre CV. Avec ses couleurs vives, sa mise en page agréable et son contenu direct, cette page ne passe pas inaperçue. Le template inclut une courte bio, des liens vers vos réseaux sociaux et votre CV ainsi qu'un espace pour présenter vos compétences. Le formulaire de contact intégré vous permet d'être contacté en un clic. Vous présenter sous votre meilleur jour avec un CV interactif et inoubliable est plus simple que vous ne le pensez. Faites comprendre à ceux qui liront votre CV que vous êtes une personne pleine de ressources et de talent.

  • Templates de sites web CV - Chercheur(se)

    Idéal pour :

    Professeurs, universitaires et chercheurs

    Description :

    Votre travail est d'utilité publique, et vous méritez d'avoir un site qui en souligne l'importance. Ce template a tout ce qu'il faut : un espace pour présenter qui vous êtes et quels sont vos domaines de prédilection, une page pour ajouter vos articles et un Wix Blog pour partager vos actualités.

1. Wix.com
  2. templates
  3. Portfolio & CV
  4. Resumes & CVs
Pick the Website Template You Love

Resumes & CVs Website Templates

  • Resumes & CVs website templates -  Curriculum Vitae

    Good For

    CV and personal resume

    Description

    Draw attention to your skills and experience with this professional template. This is the perfect place to highlight your qualifications and show off past projects. Create a website and take your talents online!

  • Resumes & CVs website templates - Professional CV

    Good For

    Professionals, Business Professionals, Students, Recent Graduates

    Description

    Stand out for all the right reasons with this newly designed professional CV template. This clean and sharp template was created with you in mind, as it offers a bold way to show off your skills. With eye-catching transitions, a section fully devoted for your education and career history, and the perfect place for you to add a unique photo of yourself, your CV will be looking the best it has ever been. It's easy to get started, simply click 'Edit" below.

  • Resumes & CVs website templates - Student Resume

    Good For

    Students, interns, and business professionals

    Description

    With a simple and sleek layout, this template puts the focus on your resume's main message: the value you provide. Display your education and experience with ease, and show off your skills and qualifications with a clean visual representation. With a CV like this, who wouldn't want to hire you? Make this template your own by clicking "Edit" now.

  • Resumes & CVs website templates -  Actress Resume

    Good For

    Actress, artists, performers and creative professionals

    Description

    Kickstart your acting career with this young and fresh website template. This is the ideal place to showcase your headshots, production stills, and resume. Start editing to create a professional portfolio with creative flair!

  • Resumes & CVs website templates - UX/UI Designer Resume

    Good For

    UX Designers, UI Designers, Web Designers

    Description

    Are you a sleek, creative, and tech savvy designer or web developer? We've got just the right template for you. Show off your impressive resume with this cleanly designed, stand-out website template. With captivating designs, parallax scroll features, and a stunning visual representation of your resume, your work will surely pop. Get started on your website by clicking "Edit" now.

  • Resumes & CVs website templates - Business CV

    Good For

    Business Professionals, Consultants, Managers

    Description

    Wow prospective employers and recruiters with this stunning business CV template. Get your personality and qualifications across in style, with an interactive one page resume that highlights your skills, experience and professional value. Click edit to start creating your online profile and push your career success to new heights.

  • Resumes & CVs website templates - Actor & Model Resume

    Good For

    Actors, Models, TV Personalities

    Description

    Show how talented you really are with this one-of-a-kind template. Designed with actors and models in mind, this clean and bright template will surely get you noticed by everyone in the industry. With an option to add your bio, resume, and an eye-catching photo gallery, your personal website has never looked better. Start creating your own site now, by simply clicking 'Edit' below.

  • Resumes & CVs website templates - Journalist CV

    Good For

    Journalists, Writers, Editors

    Description

    Keep your profile neat and simple with this sleek CV template. Whether you're an aspiring writer or a seasoned journalist, this page is easily customizable to highlight your skills, education, and work experience. Update your resume today and share your story with style and simplicity.

  • Resumes & CVs website templates - Scientist's Site

    Good For

    Scientists, academics, professors, lecturers

    Description

    An easy-to-use template for the mad scientist inside of you. Upload photos, add text, link to publications, and publish lectures to customize your online base – just make sure to keep your acids separate! Get up and online today!

  • Resumes & CVs website templates - Storyteller CV

    Good For

    Resumes, CVs, and creative professionals

    Description

    You're a creative individual, and your CV should reflect your imaginative personality. Now it can with this bright, bold, and modern template that allows you to represent your skills, showcase the projects you've worked on, and let your originality shine through. Like what you see? Make it yours by editing now.

  • Resumes & CVs website templates - Personal Profile

    Good For

    Digital experts, writers and activists

    Description

    Make a statement with this bold and engaging resume design. The unique layout provides ample space for your text and visuals, and can be easily customized to fit any specific needs. Simply click 'Edit' to make it yours.

  • Resumes & CVs website templates -  Online Resume

    Good For

    CV and personal resume

    Description

    Far more than an online CV, this slick template allows you to showcase your projects, share your contact information, and provide links to your social media platforms. Customize the color scheme, layout, and design to express your personal style.