Sélectionnez le template que vous aimez

Template Personnel pour site web

  • Templates de sites web Personnel - Coaching de vie professionnelle

    Idéal pour :

    Coachs de vie, conférenciers, instructeurs privés.

    Description :

    Accueillez vos visiteurs à l'aide d'un template unique. Mettez en valeur vos services sur la page d'accueil et utilisez Wix Bookings pour vous aider à organiser votre emploi du temps et inciter vos clients potentiels à réserver sur votre site. Cliquez sur modifier pour créer une présence sur internet dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Personnel - CV professionnel

    Idéal pour :

    CV et portfolios

    Description :

    Parce qu'il faut plus qu'un inventaire de vos expériences professionnelles pour attirer les bonnes personnes sur votre profil. Avec ses tons doux et son design attrayant, ce template de CV complet est une première étape pour vous démarquer des autres. Il suffit de cliquer sur "Modifier" et de commencer à ajouter les détails de votre parcours éducatif et professionnel. N'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle. Tout commence ici !

  • Templates de sites web Personnel - CV original

    Idéal pour :

    Consultants, indépendants et professionnels

    Description :

    Faites vous remarquer avec un profil en ligne professionnel et élégant. Mettez rapidement à jour les informations importantes comme vos compétences, votre expérience professionnelle et votre formation académique. Ajoutez une version téléchargeable de votre CV afin que les visiteurs puissent le consulter et le partager hors ligne. Sitôt publié, sitôt engagé !

  • Templates de sites web Personnel - Styliste

    Idéal pour :

    Artistes, étudiants en design et professionnels de la mode

    Description :

    Passer du statut d'étudiant à celui de professionnel n'est pas forcément simple, mais l'une des clés pour réussir est d'avoir un portfolio en ligne pour mettre en valeur vos projets, votre style et vos compétences. Ce modèle simple et sobre vous permettra d'exposer vos créations de manière à ce que vos visiteurs les découvrent le plus simplement et efficacement possible. Sortez du lot des autres candidats en publiant votre portfolio, n'attendez pas !

  • Templates de sites web Personnel - Blog personnel

    Idéal pour :

    Blogueurs, vlogueurs et influenceurs en ligne

    Description :

    Impressionnez vos visiteurs ! Le Blog Wix est le meilleur outil pour promouvoir votre marque ou vous-même, accroître votre audience, ou même gagner de l'argent. Ce design est comme une pâte à modeler, que vous façonner à votre guise. Prêt à partager votre vision ? Cliquez sur "Modifier" pour commencer.

  • Templates de sites web Personnel - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Graffiti artists, street photographers and creative professionals

    Description :

    Présentez vos projets artistique à l'aide de ce template qui mettra en valeur votre travail. Utilisez les médias en noir en blanc et le parallax scrolling pour exposer votre style. Cliquez sur modifier et commencez à partager votre talent artistique.

  • Templates de sites web Personnel - CV original

    Idéal pour :

    Influenceurs, experts en réseaux sociaux et promoteurs digitaux

    Description :

    Si vous voulez créer un site dynamique et tendance pour promouvoir votre marque personnelle, vous êtes au bon endroit pour commencer. Ce template d'une page est idéal pour votre « lien dans la bio » car il inclut toutes les fonctionnalités de base : afficher une photo de profil, rédiger un résumé de vos compétences, et ajouter un lien vers vos comptes sociaux et anciennes collaborations. Prêt à montrer au monde numérique ce qui vous rend unique ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Personnel - CV original

    Idéal pour :

    Experts numériques, rédacteurs et activistes

    Description :

    Faites une déclaration avec ce design audacieux et attrayant. La mise en page unique offre beaucoup d'espace pour votre texte et vos éléments visuels et peut être facilement personnalisée pour répondre à tous les besoins. Cliquez simplement sur "Modifier" pour le personnaliser.

  • Templates de sites web Personnel - Blog Voyages

    Idéal pour :

    Blogueurs, blogs voyages et bien-être

    Description :

    Présentez vos voyages à l'aide de ce template qui traduira votre passion de l'aventure. Le blog de voyages vous permet de partager des conseils, de recommandations et de mettre en valeur vos expériences inoubliables en postant vos photos et vidéos. Commencez à faire rêver et voyager vos visiteurs dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Personnel - Designer Graphique

    Idéal pour :

    Designers, créatifs, photographes, portfolios

    Description :

    Exposez fièrement votre design à l'aide de ce template énergétique ! Téléchargez vos photos, ajoutez votre texte et vos idées. Ce template est entièrement personnalisable et vous permettra de promouvoir votre art. Prêt, feu, publiez !

  • Templates de sites web Personnel - Blog Mode

    Idéal pour :

    Blogs mode, tendance et style

    Description :

    Un template de blog pour toutes les fashionistas ! Partagez vos articles sur la mode à l'aide d'un template chic et dynamique. Avec Wix Blogs, créez vos propres catégories et partagez vos meilleurs articles. Commencez à créer une superbe présence en ligne dès maintenant !

  • Templates de sites web Personnel - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Coachs sportifs, professeurs de sport, salles de sport

    Description :

    Surprenez vos clients à l'aide d'un site à couper le souffle ! Ce template sophistiqué est idéal pour les profs de sports qui souhaitent attirer de nouveaux clients. Vos clients pourront facilement réserver des sessions avec vous depuis votre site. Commencez à développer votre présence sur la toile !

Pick the Website Template You Love
  • Personal website templates - Personal Resume

    Good For:

    CVs, resumes and portfolios

    Description:

    It takes more than a bullet-point list of your experience to attract the right people to your profile. With soft colors and engaging design, this comprehensive resume template is the first step to making you stand out amongst the rest. Simply click 'Edit' and start adding your relevant educational/professional details. Don't be afraid to get personal. It all starts here!

  • Personal website templates - Personal Blog

    Good For:

    Bloggers, influencers and consultants

    Description:

    The web is full of useful information and resources. When building a site to share your ideas and tips, it's important to stand out from the crowd. This unique and reliable Blog template is the perfect place to begin. Click 'Edit' to get started.

  • Personal website templates - CV

    Good For:

    Consultants, freelancers and skilled professionals

    Description:

    Make a lasting impression with an elegant and professional online profile. Easily update the important details like your skills, work experience and educational background. Add a downloadable version of your resume for visitors to access and share offline. Get ready, get published, get hired!

  • Personal website templates - Coaching Professional

    Good For:

    Life coaches, motivational speakers, private instructors.

    Description:

    Welcome visitors to your site with a bright and inspiring template. You and your services are highlighted on the homepage, while Wix Bookings helps to organize your calendar and makes it easy for prospective clients to schedule a session. Click edit and take your first step towards online success.

  • Personal website templates - Life Blog

    Good For:

    Bloggers, vloggers and online influencers

    Description:

    Proudly show the world who you are. The Wix Blog is the ultimate tool to promote yourself or your brand, grow your following, or even make some money. This design is like a clean slate, perfect for you to shape and make your own. Ready to share your vision? Click “Edit” to begin.

  • Personal website templates - Personal Blog

    Good For:

    Bloggers, entrepreneurs and hobbyists

    Description:

    It’s time to bring your point of view to life on the screen. This clean, minimal template is the perfect platform to promote yourself or your business, grow your following, or even make some money. Get started with the Wix Blog to share your experiences, adventures, or daily life.

  • Personal website templates - Graduate Collection Portfolio

    Good For:

    Artists, design students and fashion professionals

    Description:

    Taking the step from student to new professional can be challenging, but one of the keys to a successful transition is having an online portfolio to showcase your projects, style and technical abilities. This clean and simple template is designed to present your collection of work in the quickest and easiest way for visitors to digest. Set yourself apart from other job applicants and publish your portfolio today!

  • Personal website templates - Business Resume

    Good For:

    Freelancers, consultants and job applicants

    Description:

    Let your professional experience shine with this easy-to-use CV template. The clean design makes it simple to upload essential information like past positions and contact details, and the “Download” button allows potential employers to save your CV for offline viewing. Ready to make a great first impression? Click “Edit” to get started today.

  • Personal website templates - Influencer Blog

    Good For:

    Influencers, bloggers and vloggers

    Description:

    Your followers look up to you like a close friend, so why not create a website that gives them the perfect look into your life? Add articles on the latest trends using the Wix Blog, share photos using the built-in gallery, and promote your partnerships using Wix Stores. Ready to see your subscribers grow? Click “Edit” to get started.

  • Personal website templates - Journalist CV

    Good For:

    Journalists, Writers, Editors

    Description:

    Keep your profile neat and simple with this sleek CV template. Whether you're an aspiring writer or a seasoned journalist, this page is easily customizable to highlight your skills, education, and work experience. Update your resume today and share your story with style and simplicity.

  • Personal website templates - Personal Profile

    Good For:

    Digital experts, writers and activists

    Description:

    Make a statement with this bold and engaging resume design. The unique layout provides ample space for your text and visuals, and can be easily customized to fit any specific needs. Simply click 'Edit' to make it yours.

  • Personal website templates -  Curriculum Vitae

    Good For:

    CV and personal resume

    Description:

    Draw attention to your skills and experience with this professional template. This is the perfect place to highlight your qualifications and show off past projects. Create a website and take your talents online!