Sélectionnez le template que vous aimez

Template Maquillage et Cosmétiques pour site web

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Boutique de maquillage

    Idéal pour :

    Boutiques de maquillage et de produits de beauté en ligne

    Description :

    Epuré et élégant, ce template a la structure idéale pour mettre en lumière vos produits de beauté et de maquillage. Présentez et vendez simplement vos articles via la boutique en ligne, faites des offres et des promotions et mettez-la à votre image avec un texte et des photos personnalisés. Cliquez simplement sur modifier pour lancer votre entreprise en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Salon de beauté

    Idéal pour :

    Salons de beauté, coiffeurs et centres de bien-être

    Description :

    Dès que ce template tendance sera mis en ligne, vos clients ne pourront que prendre rendez-vous ! Lumineux et moderne, ce site inclue Wix Bookings qui permet de gérer et promouvoir en quelques clics vos services. Il comporte également une galerie Instagram qui se synchronise avec votre réseau social pour afficher directement vos images. Cliquez sur "Modifier" pour propulser votre affaire sur internet dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Salon de beauté

    Idéal pour :

    Salons de beauté, coiffeurs, spa, barbiers, et esthéticiennes

    Description :

    Utilisez ce template raffiné pour présenter votre salon de beauté. Présentez vos services et affichez fièrement les témoignages de vos clients satisfaits grâce à une mise en page originale. Invitez vos clients à réserver directement depuis votre site !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Maquilleuse

    Idéal pour :

    Maquilleurs, esthéticiennes, mode, beauté, créateurs

    Description :

    Exposez votre talent et votre créativité avec ce template coloré. Les bandes parallax sont idéales pour mettre en valeur vos images. Téléchargez vos projets les plus spectaculaires et présentez votre portfolio. Incitez vos visiteurs à réserver vos services directement depuis votre site !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Esthéticienne

    Idéal pour :

    Esthéticiennes, spécialistes en soins de la peau, dermatologues et visagistes

    Description :

    Avec une palette de couleurs douces, une personnalité attirante et un design chic, ce template a tout ce dont vous avez besoin pour une grande présence en ligne. Gérez vos rendez-vous clients via Wix Bookings et personnalisez les images pour créer un site à votre image.

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Magasin santé et bien-être

    Idéal pour :

    Santé, beauté, cosmétique, esthétique, spa

    Description :

    Ce template de vente en ligne soigné est prêt à promouvoir votre gamme d'articles issus de la médecine douce. Ajoutez votre texte et téléchargez vos images pour partager votre philosophie de la santé et présenter vos articles. Avec ses boutons « Ajouter au panier » insérés en page d’accueil, il n’a jamais été plus simple d’acheter vos articles pour vos visiteurs!

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Salon de beauté

    Idéal pour :

    Entreprises, spas et salons de beauté

    Description :

    Ce template chic, ses polices modernes et ses couleurs éclatantes n’attendent plus que votre salon de beauté ! Utilisez la page d’accueil agencée en colonnes pour mettre en avant vos principaux services, puis créez une grille tarifaire plus détaillée à la page « Traitements ». Personnalisez le design et la mise en page et créez un site tendance à l’image de votre marque !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Maquilleuse

    Idéal pour :

    Artistes maquillage, studio de mode, et créateurs

    Description :

    Utilisez ce template moderne et audacieux pour montrer vos superbes couleurs. Facile à modifier, ce template démontrera l’étendue de votre travail, la richesse de vos projets et les services que vous fournissez. Ajoutez simplement des photos et des commentaires et lancez votre entreprise en ligne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Blog Beauté

    Idéal pour :

    Blogueurs et critiques intéressés par la beauté, le style, la mode et le bien-être

    Description :

    Envie de partager les dernières tendances ? Vous êtes impatient de communiquer sur le dernier événement mode ? Personnalisez ce magnifique template de blog à votre façon en ajoutant facilement du texte et des images. Livrez vos expériences à vos lecteurs, partagez vos réseaux sociaux et faites rapidement sensation en ligne !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - Salon de Manucure

    Idéal pour :

    Esthtéticiennes, spa, manucures, beauté

    Description :

    Les couleurs vives le design unique mettront en valeur la beauté de votre salon. Utilisez les réseaux sociaux pour communiquer avec vos clients. Téléchargez vos propres photos, ajoutez du texte et synchronisez vos compte sociaux pour créer un site entièrement personnalisé.

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - ZZZZZ

    Idéal pour :

    Ventes, beauté, parfums, produits organiques

    Description :

    Les couleurs naturelles et l'arrière-plan floral feront de ce template le support idéal pour présenter vos produits organiques. Donnez des détails sur votre marque, présentez votre gamme de produits dans différentes galeries et indiquez à vos visiteurs où vous trouver. Commencez à créer une présence en ligne !

  • Templates de sites web Maquillage et Cosmétiques - ZZZZZ

    Idéal pour :

    Sites de beauté e-commerce, santé et bien-être et spa.

    Description :

    Avec un thème tropical et une ambiance luxuriante et animée, ce template eCommerce coloré est idéal pour mettre en valeur vos offres de beauté naturelle. Avec une superbe boutique en ligne, il est facile de connecter vos clients avec les produits qu’ils souhaitent. Cliquez sur modifier pour télécharger vos propres images et partager les bienfaits de vos produits de beauté.

Pick the Website Template You Love

Makeup & Cosmetics Website Templates

  • Makeup & Cosmetics website templates - Makeup Store

    Good For:

    Online beauty product retailers and makeup stores

    Description:

    Minimal and polished, this template has the perfect layout to highlight your beauty and makeup products. Easily showcase and sell items through the online store, promote sales and special offers, and make it yours with customized photos and text. Simply click edit to get your business online today.

  • Makeup & Cosmetics website templates - The Makeup Artist

    Good For:

    Makeup artists, fashion studios, and design specialists

    Description:

    Use this bold and modern template to show your amazing colors. Easy to edit, this template will demonstrate the scope of your work, the richness of your projects and the services that you provide. Simply add photos and reviews, and get your business online today!

  • Makeup & Cosmetics website templates - Brow Bar

    Good For:

    Beauty salons, hairdressers, and spas

    Description:

    This trendy template will have your clients reserving appointments from day one. Bright and modern, the site includes the easy-to-manage Wix Bookings to promote the treatments and specialty services you provide, and an Instagram gallery that syncs with your social feed to showcase your images. Click 'Edit' and take your beauty business online today!

  • Makeup & Cosmetics website templates - Beauty Salon

    Good For:

    Beauty salons, hairdressers, spas, barbershops and beauticians.

    Description:

    Show them your soft, pampering side with this feminine beauty salon template. Present your services and satisfied client testimonials with modern parallax effects and satiny video background, and invite your visitors to book your services directly from your website!

  • Makeup & Cosmetics website templates - Professional Makeup

    Good For:

    Makeup artists, cosmeticians, fashionistas, beauticians, designers.

    Description:

    Showcase your colorful creativity and sleek sensibilities with this striking template. Large parallax strips make it perfect for presenting high quality images of your work. Upload a selection of your most successful projects to create a stunning portfolio, and invite your visitors to book your services directly from your website!

  • Makeup & Cosmetics website templates - Organic Skin Care Beautician

    Good For:

    Skin care beauticians, natural dermatologists, and stylists

    Description:

    With a soft color palette, inviting personality, and chic design, this template has everything you need for a great online presence. Manage your client appointments through Wix Bookings, and customize the copy and images to make it your own.

  • Makeup & Cosmetics website templates - Makeup Blog

    Good For:

    Bloggers and reviewers interested in beauty, style, fashion, and wellness

    Description:

    Itching to comment on the latest brands and styles? Can’t wait to share your experiences from last week’s fashion event? Turn this beautiful blog template into your own by easily adding custom text and images. Tell your readers a bit about yourself, connect your social media, and quickly become an online style sensation!

  • Makeup & Cosmetics website templates - The Nail Lab

    Good For:

    Nail salons, spas and beauty professionals

    Description:

    Bright colors and a nicely flowing design highlight the beauty and boldness of your salon services, while a subtle social media side bar helps connect and engage customers with your business. Upload custom photos, add unique text and sync your social media accounts to showcase your style and spread the word about your stunning site.

  • Makeup & Cosmetics website templates - Skincare Line

    Good For:

    Retailers of beauty products, perfumes and organic goods.

    Description:

    Natural colors and a floral background make this a perfect template for your line of organic skincare products. Tell the story of your brand, showcase your goods in multiple galleries, and direct customers to your outlets. Start editing to build your online presence!

  • Makeup & Cosmetics website templates - Natural Beauty Store

    Good For:

    Beauty eCommerce sites, health shops and spa retailers.

    Description:

    With a tropical theme that exudes a lush and lively vibe, this colorful eCommerce template is perfect for showcasing your natural beauty offerings. With a stunning online store, it's easy to connect your customers with the products they want. Click edit to start uploading your own images and sharing the benefits of your beauty essentials.

  • Makeup & Cosmetics website templates -  The Apothecary

    Good For:

    Spas, naturalists, apothecaries, homeopathic remedies, eCommerce

    Description:

    Clean and simple, just like your homeopathic treatments, this template is perfect for presenting your wares. Add text and upload images to customize your site with your healing philosophy and powerful products. With Add-to-Cart buttons featured on the home page, it’s never been easier for customers to purchase your wares.

  • Makeup & Cosmetics website templates - Cosmetic Oils

    Good For:

    Online stores, eCommerce and health and beauty stockists.

    Description:

    With a soft color palette and illustrated background, this is the perfect natural themed template to take your range of luxury cosmetics online. Upload images to the product galleries and customize product details to begin. Personalize fonts, images and background colors to create your own unique touch and let your brand standout on the web!