Sélectionnez le template que vous aimez

Template À but non lucratif pour site web

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG d'émancipation de la femme

    Idéal pour :

    ONG féminines, organisations caritatives, organisation à but non lucratif

    Description :

    Développer votre cause en ligne grâce à ce template inspirant et stimulant. Modifiez les détails de votre mission et de votre campagne, ajoutez des photos engageantes et mettez à jour la section des actualités avec des articles d'information. Obtenez des dons de vos visiteurs ou permettez leur de s'abonner à votre liste de diffusion pour vous aider à atteindre vos objectifs.

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG sociale

    Idéal pour :

    ONG, organisations à but non lucratif et organisations communautaires

    Description :

    Défendez votre cause avec ce template sensible et percutant. Avec son image d'arrière-plan en plein écran, sa typographie marquée et ses boutons bien visibles, votre site incitera les visiteurs à en savoir plus sur votre cause et à agir. Le design simple et intuitif de ce template facilite également les dons grâce aux formulaires de contact et d'abonnement intégrés. Cliquez sur « Modifier » pour faire entendre votre voix.

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG environnementale

    Idéal pour :

    ONG, initiatives publiques et organismes à but non lucratif

    Description :

    Si vous êtes à la recherche d'un modèle pour sensibiliser les lecteurs et obtenir du soutien pour une cause importante, vous avez trouvé le bon. Avec un blog Wix, vous pourrez tenir vos abonnés en haleine avec des chiffres captivants, et partager les actualités de votre organisation. Avec ses mises en page accrocheuses et ses designs riches en couleurs, il y a tout ce qu'il faut pour éduquer, informer et impliquer vos internautes !

  • Templates de sites web À but non lucratif - Webinaire sur l'environnement

    Idéal pour :

    Webinaires, conférences et événements

    Description :

    Votre événement s'annonce exceptionnel, il mérite donc de compter de nombreux participants. Avec sa mise en page claire, son design épuré et ses grandes images pour bien illustrer le sujet, cette page d'atterrissage est idéale pour donner envie aux visiteurs de s'inscrire. Le bouton d'inscription reste visible même lorsque les visiteurs font défiler la page, ce qui les incite à confirmer leur présence, et l'appli Wix Events facilite tout le processus d'inscription. Cliquez sur « Modifier » et commencez à personnaliser votre site.

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG éducative

    Idéal pour :

    Organismes à but non lucratif, organismes de bienfaisance et organismes sociaux

    Description :

    Faites sortir votre organisation du lot avec ce modèle coloré, moderne et élégant. Avec les pages dynamiques de Wix, vous pouvez facilement gérer les infos concernant vos projets, bénévoles, les membres de votre équipe, etc. Tenez les internautes informés de vos actualités, et connectez en quelques clics les sections "s'abonner" et "faire un don" pour faciliter l'engagement. Commencez à faire vos modifications sans plus tarder et donnez à votre importante mission le site qu'elle mérite !

  • Templates de sites web À but non lucratif - Organisation caritative

    Idéal pour :

    Associations caritatives, collecte de fonds et site perso

    Description :

    Réveillez les consciences et récoltez des fonds pour votre association caritative ou votre organisation à but non lucrative avec ce template convivial et positif. Les vastes zones de texte vous permettent de décrire vos projets et vos objectifs en détail. Téléchargez des photos pour donner un visage humain à vos projets. Commencez à le modifier pour recruter des bénévoles et récolter des dons dès aujourd’hui !

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG environnementale

    Idéal pour :

    Organisations caritatives, NGOs et associations à but non lucratif

    Description :

    Parfait pour les associations à but non lucratif et organisations caritatives. Ce template vous propose un design élégant et une superbe palette de couleur. Personnalisez le texte pour partager les projets sur lesquels vous avez travaillé et communiquez vos messages importants.

  • Templates de sites web À but non lucratif - Organisation caritative

    Idéal pour :

    Organisation caritative, collecte de fonds

    Description :

    Personnalisez ce template inspirant, pour soutenir votre association caritative ou votre organisation à but non lucratif. C’est l’espace idéal pour présenter vos projets, décrire vos objectifs et encourager les autres à s’engager. Créez un site et partagez votre cause avec le monde entier !

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG environnementale

    Idéal pour :

    Organismes non lucratifs, ONG et organismes de bienfaisance

    Description :

    Parfait pour les organisations à but non lucratif et les œuvres de bienfaisance, ce template sensibilisera votre public avec son design épuré et sa belle mise en page. Personnalisez l’initiative de votre fondation, ajoutez vos propres images et vidéos, et bloguez aussi sur vos récentes réalisations. Commencez à faire une différence aujourd'hui !

  • Templates de sites web À but non lucratif - ONG environnementale

    Idéal pour :

    ONG environnementales, groupes de bénévoles et projets caritatifs

    Description :

    Diffusez votre message et sensibilisez votre cause à l'aide de ce template épuré et coloré. Avec une galerie Pro et un blog Wix intégrés sur le site, il existe plein de façons de garder vos abonnés à jour. Ajoutez facilement quelques images, dites au monde entier qui vous êtes, et cliquez sur 'Publier' pour vous connecter.

  • Templates de sites web À but non lucratif - Organisation caritative

    Idéal pour :

    ONG, association, organisation à but non lucratif

    Description :

    Vous voulez changer le monde ? Ce template vous permet de commencer à créer votre site pour votre ONG. Récoltez des fonds et engagez-vous : affichez vos mises à jours et téléchargez vos propres photos et vidéos pour exposer vos projets. Prêt ? Commencez à modifier ce template dès aujourd'hui pour avoir un impact.

  • Templates de sites web À but non lucratif - Centre communautaire

    Idéal pour :

    Organisations communautaires, mouvements sociaux et groupes de défense

    Description :

    Vous offrez à votre communauté un espace hors ligne sûr, ouvert et accessible, alors pourquoi votre espace en ligne devrait-il être différent ? Ce template contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer. Wix Events facilite la gestion et le partage de vos programmes et activités à venir, et permet aux membres de votre communauté de s'inscrire en quelques clics seulement. Envoyez un message fort et clair pour définir votre mission, et obtenez le soutien des visiteurs de votre site.

Pick the Website Template You Love

Non-Profit Website Templates

  • Non-Profit website templates - Wildlife Conservation

    Good For:

    NGOs, public initiatives, and non-profit organizations

    Description:

    If you’re looking for a template to raise awareness and draw support for an important cause, you've come to the right place. Impress your followers with engaging numbers and share your organization's news updates with a Wix Blog. With eye-catching layouts and colorful designs, there’s plenty of space to educate, inform and get site visitors involved!

  • Non-Profit website templates - Environmental NGO

    Good For:

    Charitable organizations, NGOs and non-profit organizations

    Description:

    Perfect for non-profit organizations and charities, this template features an attractive design and a beautiful color scheme. Customize the text to share the projects you are involved in and convey your important message to the world.

  • Non-Profit website templates - Food Charity

    Good For:

    Charities, food banks, and non-profit organizations

    Description:

    Your charity is ready to change the world, and this friendly template is just what you need to get started. Raise funds and awareness for your cause, provide the latest updates to your supporters, and easily upload your own photos and videos to give your projects the exposure they deserve. Are you ready? Start editing this template today and make a positive impact.

  • Non-Profit website templates - Women Empowerment NGO

    Good For:

    Women’s NGOs, charitable organizations, and non-profit organizations.

    Description:

    Promote your cause online with this inspirational, empowering template. Edit the details about your mission and campaign; add engaging photos and update the news section with informational articles. Easily invite visitors to donate to your cause or subscribe to your mailing list to support you in reaching your goal.

  • Non-Profit website templates - Community Action Group

    Good For:

    Communities, Action Groups and Pressure Groups

    Description:

    Get you voice heard with this powerful and dramatic action group website template.The strong text captions and impressive full screen background image allow you to make an impact, whatever your cause. Simply customize the text and images to begin and create a powerful and arresting website in just a matter of moments.

  • Non-Profit website templates - Ocean Cleaning Project

    Good For:

    Environmental NGOs, volunteer groups, and charitable projects

    Description:

    Spread your message and raise awareness for your cause using this clean and stunning template. With a Pro Gallery and Wix Blog built onto the site, there's plenty of ways to keep your followers updated. Simply add a few images, tell the world what you're all about, and click 'Publish' to go online today.

  • Non-Profit website templates - Feed The World

    Good For:

    Charity, non-profit and fundrasing

    Description:

    Customize this inspiring template to represent your charity or nonprofit organization. This is the perfect place to talk about your projects, describe your goals, and encourage others to get involved. Start editing to share your cause with the world!

  • Non-Profit website templates - Kids Charity

    Good For:

    Charity, fundraising and personal

    Description:

    Raise funds and awareness for your charity or nonprofit organization with this friendly and upbeat website template. The generous space for text allows you to provide detailed descriptions of your projects and goals. Upload photos to give your projects a human face. Start editing to recruit volunteers and gather donations today!

  • Non-Profit website templates -  Green Earth

    Good For:

    Small business and professionals

    Description:

    The clean design and natural colors of this template make it the perfect starting point for environmental advocacy and consulting firms. Personalize the text to describe your services and qualifications and add photos to show customers a friendly face. Create a website and spread your roots online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.

  • Non-Profit website templates - Animal Protection Organization

    Good For:

    Volunteer organizations, animal welfare groups and non-profits

    Description:

    Compassionate, inspirational, educational. Your organization exemplifies these qualities, and this template has everything you need to bring your impact online. Grow your community of volunteers and supporters, and form an intimate connection with site visitors.

  • Non-Profit website templates - LGBTQ Community Center

    Good For:

    Community organizations, social movements and advocacy groups

    Description:

    You offer a safe, open and inclusive offline space for your community, so why should your online space be any different? This template has everything you need to get started. Wix Events makes it easy to manage and share your upcoming programs and activities, and lets community members register in just a few clicks. Send a clear and strong message about your mission, and gain the support of site visitors.

  • Non-Profit website templates - Fundraising

    Good For:

    Charity, non-profit and fundrasing

    Description:

    Take your cause online with this fun and inspirational one-page template. Customize the text and add photos to tell the story of your charity or nonprofit organization. Start editing to raise funds and encourage awareness!