Sélectionnez le template que vous aimez

Template Forum en ligne pour site web

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum de jeu

    Idéal pour :

    Joueurs en ligne, blogueurs vidéo et passionnés de eSports

    Description :

    Tout joueur qui se respecte mérite un forum véritablement immersif, ce modèle contient tout ce dont vous avez besoin. Wix Forum est l'endroit idéal pour que les membres de votre site partagent des messages captivants et discutent des actualités brulantes du gaming. De plus, Wix Events vous permet d'organiser vos prochaines rencontres et de gérer les événements en live, comme un pro. Adoptez la geek attitude : créez votre forum sans tarder !

  • Templates de sites web Forum en ligne - Blog et forum de design

    Idéal pour :

    Designers, blogueurs et artistes

    Description :

    Créez une communauté de design en ligne avec ce template de forum moderne et élégant. Personnalisez facilement vos catégories et rédigez des articles chocs pour attirer le plus de lecteurs et de visiteurs à votre forum. Commencez à le personnaliser maintenant et créez un communauté en ligne pour tous les designers.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Blog et forum familial

    Idéal pour :

    Mamans, futurs parents, responsables communautaires et sages femmes ou doulas

    Description :

    Ce template simple mais créatif est parfait pour les mamans occupées qui cherchent à se connecter avec d'autres parents. Que vous ayez une compétence que vous aimeriez partager ou que vous cherchiez des conseils sur le rôle de parent, profitez de ce template facile à modifier selon vos besoins. Cliquez simplement sur "Modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum de communauté

    Idéal pour :

    Mouvements sociaux, académiciens, organisations communautaires

    Description :

    Donnez vie à votre communauté virtuelle à l'aide de ce template de forum attrayant et animé. Personnalisez facilement les catégories et rédigez les règles de votre forum pour garantir un environnement sûr et instructif pour vos participants.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum Tech

    Idéal pour :

    Informatique, Hi-tech et technologies

    Description :

    Proposez vos conseils de pro à l'aide de ce template de site pour forum. Avec Wix Forum, créez facilement une communauté d'internautes et communiquez facilement avec tous vos visiteurs. Commencez à modifier votre template dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Forum en ligne - Blog et forum communautaire

    Idéal pour :

    Membres de la communauté, dirigeants locaux et citoyens actifs

    Description :

    Une communauté, qu'elle soit en ligne ou non, est toujours plus forte lorsqu'elle est unie. Ce template contient tout ce dont vous avez besoin pour construire un espace dont où tout le monde peut se connecter et profiter. Gérez la sécurité et l'accessibilité avec un Espace membres, partagez des nouvelles et des mises à jour avec un Blog Wix , et échangez des infos avec un Forum Wix. Cliquez sur "Modifier" et lancez-vous aujourd'hui.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum de parents

    Idéal pour :

    Parents, doulas et coachs de vie

    Description :

    La vie est pleine de défis. C'est pourquoi il est important de pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu la même expérience, et de faire partie d'une communauté de soutien qui vous aide à aller de l'avant. Avec ce template dynamique et chaleureux, votre site devient un espace de ressources où vos membres trouvent les conseils et les informations qu'ils recherchent. Cliquez sur « Modifier » pour engager la conversation.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Blog et forum de design

    Idéal pour :

    Communautés finance, économie et organisations académiques.

    Description :

    Créez une communauté en ligne engagée où vos membres pourront s'encourager et s'informer en lisant vos conseils et articles économiques. Proposez un forum organisé et facile à naviguer avec des liens utiles et des catégories pertinentes qui permettront à vos lecteurs d'être toujours à jour sur les actus.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum sur le mode de vie

    Idéal pour :

    Blogueurs, vlogueurs et journalistes

    Description :

    Quoi de mieux qu'une communauté d'experts avec des connaissances concrètes pour étudier les sujets qui vous intéressent ? Ce template constitue un excellent point de départ pour créer une communauté en ligne interactive, ludique et conviviale. Configurez et gérez facilement votre Forum Wix, où vos membres peuvent partager des conseils, échanger des anecdotes, poser des questions et entamer des discussions.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum santé

    Idéal pour :

    Dirigeants communautaires, professionnels du bien-être et de la santé

    Description :

    Aujourd'hui plus que jamais, il est important d'avoir accès aux bonnes informations et ressources. Ce modèle accueillant place votre Forum Wix au premier plan, afin de faciliter la navigation, la recherche et le partage de contenus pertinents pour les visiteurs. Attirez davantage de membres et invitez-les à s'inscrire afin qu'ils puissent ajouter leurs propres contributions à la communauté.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Forum sur le jardinage

    Idéal pour :

    Organisateurs communautaires, forums de discussion et groupes locaux

    Description :

    Créez et encouragez votre communauté grâce à un espace en ligne convivial où les membres peuvent entamer des discussions et poser des questions. Ce template plante les graines d'un site à succès grâce à un Forum Wix qui permet aux utilisateurs de s'engager et de se connecter facilement les uns avec les autres. Maintenez une bonne organisation en personnalisant vos catégories de forum ; et regardez votre site prendre vie.

  • Templates de sites web Forum en ligne - Blog et forum de jardinage

    Idéal pour :

    Agriculteurs urbains, défenseurs du développement durable et militants communautaires

    Description :

    Les mouvements sociaux, comme l'agriculture urbaine, sont fondés sur une conviction commune de l'importance de la nature et de la participation de la communauté. Vous pouvez développer votre réseau et diffuser facilement votre message avec ce template engageant axé sur un forum. Permettez aux visiteurs d’apprendre l’histoire du site et de mener des discussions sur divers sujets intéressants.

Pick the Website Template You Love

Online Forum Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Online Forum website templates - Gaming Forum

      Good For:

      Online gamers, video bloggers, and eSports enthusiasts

      Description:

      Every serious gamer deserves a seriously immersive forum, and this template has everything you need to get started. Wix Forum is the perfect space for your site members to share interesting posts and discuss the latest gaming news, while Wix Events lets you organize upcoming meetups and manage live events like a pro. Don't be a noob, create your forum site today!

    • Online Forum website templates - Community Forum

      Good For:

      Social movements, academic and community organizations

      Description:

      Bring your online community's conversation to life with this engaging, animation-filled forum template. Easily customize your featured categories and establish your forum's rules to create an informative, fun, and safe environment for contributors and consumers.

    • Online Forum website templates - Tech Forum

      Good For:

      IT, computers, hi tech and technology

      Description:

      Offer your tech expertise in this modern yet functional tech forum website template. With Wix Forums, it has never been easier to create a community and start engaging with your site visitors. Start editing now to customize categories and watch as your online community grows.

    • Online Forum website templates - Community Blog & Forum

      Good For:

      Community members, local leaders and active citizens

      Description:

      A community, both online and offline, is always stronger when brought together. This template has everything you need to build a space everyone can enjoy and come to connect. Manage safety and accessibility with a private Member's Area, share news and updates with a Wix Blog, and promote dialogue with a Wix Forum. Click 'Edit' and take the initiative today.

    • Online Forum website templates - Design Blog & Forum

      Good For:

      Designers, bloggers and artists

      Description:

      Create an online design community with this stylish and modern forum template. Easily customize your featured categories and blog about hot topics to spark engagement and encourage your site visitors to join your forum. Simply start editing now and start an online hype which fellow designers won't be able to resist.

    • Online Forum website templates - Parenting Forum

      Good For:

      Parents, doulas and life coaches

      Description:

      Life is full of challenges. That’s why it’s important to pool your resources with others who understand your struggle, and be part of a supportive community to help you every step of the way. With this engaging and friendly template, your site can become the go-to source of advice, information and trends for your members. Click ‘Edit’ to get the conversation going today!

    • Online Forum website templates - Business Blog & Forum

      Good For:

      Financial communities, economic and academic organizations.

      Description:

      Create an engaging and informative online community where members encourage and support each other as they learn about money saving tips and share the best financial resources. Keep your forum organized and easy-to-explore with useful links and relevant categories that help users stay up-to-date on the latest tools and advice.

    • Online Forum website templates - Family Blog & Forum

      Good For:

      Moms, parents-to-be, community leaders, and doulas

      Description:

      This simple yet stunning template is perfect for busy moms who are looking to connect with parents just like themselves. Whether you have a skill you'd like to share or are seeking parenting tips and advice, take advantage of this easy-to-edit template for all of your needs. Simply click edit to get started!

    • Online Forum website templates - Lifestyle Forum

      Good For:

      Bloggers, vloggers and journalists

      Description:

      There's no better way to learn about the topics you're interested in than from a community of real people with real experiences. This template makes a great starting point for creating a fun and friendly interactive online community. Easily setup and manage your Wix Forum where your members can share tips, swap stories, ask questions and start discussions.

    • Online Forum website templates - Health Forum

      Good For:

      Community leaders, wellness professionals and health advocates

      Description:

      Now more than ever, it's important to have access to the right information and resources. This welcoming and current template puts your Wix Forum front-and-center, making it easy for visitors to browse, find and share the content that's relevant for them. Attract more members and invite them to register so they can add their own contributions to the community.

    • Online Forum website templates - Gardening Forum

      Good For:

      Community organizers, discussion boards and local groups

      Description:

      Create and foster your community with a friendly online space where members can start discussions and ask questions. This template plants the seeds of your successful site with a Wix Forum that makes it easy for users to connect and engage with each other. Keep things organized by customizing your forum categories, then watch as your website blossoms.

    • Online Forum website templates - Gardening Blog & Forum

      Good For:

      Urban farmers, sustainability advocates, and community activists

      Description:

      Social movements like urban agriculture are founded on a shared belief in the importance of nature and community involvement. What better way to share your message of sustainability and grow your network than with this fun and engaging forum-focused template. Let visitors learn the story behind the site and spur discussions covering a variety of interesting topics.