Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Religion - Société de visites virtuelles

    Idéal pour :

    Organismes religieux, guides touristiques et agences de voyage

    Description :

    Pédagogie, spiritualité, professionnalisme. Ce template plein de vie met en valeur ce qui compte le plus : votre savoir faire et votre grande expérience. Parlez en détails de vos services avec votre Wix Blog, laissez vos clients réserver leur place avec Wix Bookings, et échangez avec vos visiteurs avec Wix Chat. Commencez à modifier votre site et faites parler de vous.

  • Templates de sites web Religion - Marché de Noël en ligne

    Idéal pour :

    Organisateurs de marchés, gérants de boutiques et associations caritatives locales

    Description :

    Cette année, faire vivre l'esprit de Noël est plus important que jamais. Joignez-vous aux festivités de la saison avec ce joyeux template e-commerce. Organisez facilement vos offres par catégorie, et recrutez des vendeurs supplémentaires pour vous accompagner. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Religion - Ferme d'arbres de Noël

    Idéal pour :

    Fermes, entreprises saisonnières et marchés de Noël

    Description :

    Propagez l'esprit de Noël avec un site festif et joyeux. Avec la place qu'il offre pour partager vos activités et vos offres, et son flux Instagram synchronisé à votre compte de réseaux sociaux, ce template est un excellent point de départ.

  • Templates de sites web Religion - Église

    Idéal pour :

    Églises, associations, cultes religieux

    Description :

    Créez une superbe présence en ligne pour votre église ou centre communautaire grâce à ce template intuitif, facile à utiliser. Partagez facilement les valeurs et les convictions de votre communauté, et communiquez avec vos fidèles en les informant des événements à venir. Le design simple mais chaleureux saura rassurer et inviter de nouveaux visiteurs.

  • Templates de sites web Religion - Église

    Idéal pour :

    Églises, communautés religieuses, lieux de culte

    Description :

    Charmez les membres de votre église ou communauté à l'aide de ce template de site chaleureux. Affichez vos sermons et événements et attirez de nouveaux membres à votre communauté. Commencez à modifier le template et créez un présence en ligne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Religion - Église

    Idéal pour :

    Églises, communautés religieuses et centres spirituels

    Description :

    Donnez de la visibilité à votre organisation avec ce modèle inspirant et coloré. Ajoutez les infos concernant votre communauté, les membres du personnel, les horaires, etc. Le blog Wix est idéal pour tenir les participants informés des dernières actualités. Wix Events facilite la promotion et la gestion des événements que vous programmez. Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Religion - Église

    Idéal pour :

    Églises, associations, cultes religieux

    Description :

    Le parallax scrolling et les design classique font de ce template le support idéal pour présenter votre communauté. Téléchargez facilement vos images et vidéos, présentez vos membres, décrivez vos missions et vos valeurs. Incitez vos visiteurs à faire des dons, à participer aux événements et à souscrire à votre newsletter en un clic !

  • Templates de sites web Religion - Mosquée

    Idéal pour :

    Mosquées, organisations islamiques, centres religieux

    Description :

    Foi, prière, charité et tradition. Voici les piliers de votre religion et ce template chaleureux reflète parfaitement l'esprit de votre communauté. Personnalisez facilement les informations sur votre organisation telles que les horaires de prière, les actualités ou encore les événements. Démarrez votre site dès maintenant.

  • Templates de sites web Religion - Blog et podcast religieux

    Idéal pour :

    Organismes religieux, blogueurs et organisations confessionnelles

    Description :

    Inspirez votre communauté en ligne avec ce template lumineux et apaisant. Commencez par partager votre histoire et vos idées avec un blog Wix. Interagissez avec vos abonnés d'une nouvelle façon en lançant votre propre podcast Wix. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Religion - Temple hindou

    Idéal pour :

    Temples hindous, écoles spirituelles et chefs religieux

    Description :

    Inspirez les membres de votre communauté avec ce template coloré et diversifié. Conçu pour la religion hindoue, ce template reflète votre vaste éventail de traditions, d’idées et de modes de vie. Personnalisez le texte à propos de votre philosophie, vos classes et événements, et des horaires de prière. Commencez à éditer pour créer le site internet idéal pour votre pratique religieuse.

  • Templates de sites web Religion - camp biblique

    Idéal pour :

    Camps d'été, organisations religieuses, et enseignement théologique

    Description :

    Personnalisez ce modèle inventif et irrésistible pour combiner les activités de votre camp avec ses valeurs religieuses, ses études théologiques et ses retraites. Personnalisez simplement le texte, et liez votre compte Instagram pour mettre en valeur les meilleurs moments du camp tant pour les parents, les enfants que les accompagnateurs potentiels. De plus, profitez de la possibilité de modifier le formulaire d’inscription et la page réservée aux dons, pour que votre communauté reste connectée et impliquée.

  • Templates de sites web Religion - Temple bouddhiste

    Idéal pour :

    Temples bouddhistes et centres religieux

    Description :

    Ce template chaleureux et zen est exactement ce que vous recherchiez. Ce site internet respire l'harmonie et reflète parfaitement les philosophies bouddhistes empreintes de lumière, de paix intérieure et de spiritualité. Téléchargez vos photos, personnalisez les infos sur les cultes et utilisez Wix Events pour que les membres de la communauté puissent s'inscrire à des ateliers et méditations guidées en toute simplicité.

1. Wix.com
  2. templates
  3. Communities
  4. Religion
Pick the Website Template You Love
  • Religion website templates - Catholic Church

    Good For

    Churches, religious congregations, and spiritual centers

    Description

    Create an online presence for your organization with this inspirational and colorful template. Add details about your community, staff members, schedule, and more. A Wix Blog is a great way to keep members updated on the latest news, and Wix Events makes it easy to promote and manage upcoming happenings. Start editing your site today!

  • Religion website templates - Church

    Good For

    Churches and religious communities.

    Description

    Inspire the members of your church and community with this bright and engaging website template. With ample space to display your upcoming sermons and events, it has never been easier to attract new members of the community. Start editing now and create a perfect website for your church.

  • Religion website templates - Bible Camp

    Good For

    Summer camps, religious organizations and faith-based programs

    Description

    Customize this fun and engaging template to combine your camp's activities with its religious values, faith studies and retreats. Easily personalize the text and link your Instagram account to showcase the best parts of camp-life for parents, children and prospective attendees. Also, take advantage of the ability to edit the registration form and donation page to keep your community connected and involved.

  • Religion website templates - Urban Church

    Good For

    Churches, Christian Organizations, Religious Congregations

    Description

    Create a stunning online presence for your church or religious congregation with this user friendly template. Easily share your church’s mission and values, and keep congregants in the know about upcoming events and philanthropic initiatives. Its warm and simple design speaks to all generations, and its large coast to coast images offer a window into your worship center.

  • Religion website templates - Christmas Boutique

    Good For

    Christmas shops, holiday boutiques and decoration stores

    Description

    Get your customers into the holiday shopping spirit with this festive and attractive Ecom template. Use Store pages to keep all your merchandise organized into categories, and highlight exclusive sales and special deals right on your homepage. Easily add images and prices to each collection, and start selling your favorite Christmas merchandise today!

  • Religion website templates - Halal Food Restaurant

    Good For

    Halal food restaurants, middle eastern restaurants and cafes.

    Description

    Authentic, traditional, certified. Your restaurant has something special to offer and this engaging template appeals to the consumers you want to attract. Easily customize your menu, upload images of your delicious offerings, and allow customers to reserve a table or order online.

  • Religion website templates - Traditional Church

    Good For

    Churches, Christian Organizations, Religious Congregations

    Description

    With parallax scrolling and a classic design, this template will appeal to your entire congregation. Easily upload images and videos of your pastors, your congregants, and your ministries and add text describing your mission and core beliefs. Invite visitors to donate, participate in upcoming events and subscribe to your newsletter in one click!

  • Religion website templates - Christmas Party

    Good For

    Christmas parties, holiday celebrations, and special events

    Description

    Bright, jolly and festive, this template is sure to get your guests in the holiday spirit! Customize each section with your event details and use Wix Events to easily collect RSVPs. Click edit to start the festivities!

  • Religion website templates - Community Church

    Good For

    Church, community church and social community

    Description

    Create an online presence for your church or religious organization with this warm and friendly template. The emphasis on text gives you plenty of room to provide in-depth descriptions of your history, ministries, and services. Start editing to spread the word!

  • Religion website templates - Christmas Music Band

    Good For

    Christmas musicians, holiday music bands and singer-songwriters

    Description

    Get into the holiday spirit with a festive new template. Using this stunning, elegant template is as easy as filling up a Christmas stocking: personalize the text, add custom images and upload your tunes to Wix Music. Ready to take your Christmas tunes to the web? Start editing and spread your cheer online today!

  • Religion website templates - The Girls' Choir

    Good For

    Choirs, community groups, schools and personal

    Description

    Give your choir or musical organization an online presence with this friendly website template. Customize the full-screen background to express the spirit of your group and add text to promote upcoming performances.Craft a vibrant website in harmony with your sound!

  • Religion website templates - Church Site

    Good For

    Organizations, church and community centers

    Description

    Give your religious organization an online presence with this inspiring website template. Take advantage of the abundant space for text to focus on your message. Upload photos and customize the color and design to express the spirit of your organization.