Sélectionnez le template que vous aimez

Template Formation en ligne pour site web

  • Templates de sites web Formation en ligne - Tuteur

    Idéal pour :

    Enseignants, profs et entraîneurs

    Description :

    Animez votre prochain cours en ligne avec ce template conçu pour répondre à vos besoins. Wix Bookings permet à vos visiteurs de s'inscrire facilement aux événements à venir, tandis que les Formules de paiement donnent à vos clients fidèles la possibilité de devenir membres à part entière. Ces deux fonctionnalités facilitent la gestion de votre communauté ou de vos abonnés, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de vos offres en ligne.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Professeur de fitness

    Idéal pour :

    Cours vidéo en ligne / entreprises, tutoriels de fitness

    Description :

    Êtes-vous à la recherche d'un template inspirant qui permettra à votre entreprise de remise en forme de briller ? Ne cherchez pas plus loin. Personnalisez le texte, ajoutez vos propres photos et présentez vos vidéos de remise en forme avec l’application Wix vidéo pour promouvoir votre entreprise. Avec la vidéo de Wix, vous pouvez offrir une variété de cours en ligne avec des abonnements. Commencez à modifier pour faire passer votre entreprise de remise en forme au niveau supérieur.

  • Templates de sites web Formation en ligne - École en ligne

    Idéal pour :

    Enseignants, formateurs et instructeurs

    Description :

    Virtuel, Tuteur, Moniteur, Formateur, Entraîneur, Conseiller, Professeur, Mentor, Chargé de cours, Classe, Distance, Cours, Leçon, Session, Programme, Enseigner, École

  • Templates de sites web Formation en ligne - Plateforme de cours en ligne

    Idéal pour :

    Tutoriels, cours vidéo, et profs en ligne

    Description :

    Donnez à vos vidéos la plate-forme qu'elles méritent avec ce modèle simple et animé. L'appli Wix Video rend simple et agréable le téléchargement, l'organisation et le partage de vos vidéos, elle vous permettra également de contrôler les tarifs et les paramètres de prévisualisation de l'ensemble de votre collection. Invitez les visiteurs de votre site à s'abonner à vos actualités, et ajoutez quelques infos personnelles ou bien des éléments sur vos cours. Prêt à attirer l'attention de vos premiers spectateurs ? Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Formation en ligne - École de langues en ligne

    Idéal pour :

    Cours en ligne, producteurs, distribution vidéo

    Description :

    Partagez votre expertise et votre contenu multimédia avec ce modèle ludique et coloré. L'application Wix Video vous permet de télécharger votre collection de vidéos, de promouvoir vos formations en ligne et de gérer les abonnements des utilisateurs. Marquez les esprits en ajoutant des conférences et des cours professionnels. Cliquez sur « Modifier » pour commencer à personnaliser votre plateforme de partage de vidéos.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Cours en ligne

    Idéal pour :

    Enseignants, profs particuliers et éducateurs en ligne

    Description :

    L'apprentissage en ligne n'a jamais été aussi simple avec ce template épuré et parfaitement organisé. Avec Wix Video, vous pouvez ajouter très facilement des vidéos provenant de Youtube, Vimeo ou de votre bibliothèque personnelle. Créez des chaînes en organisant vos cours par catégories pour que votre public puisse naviguer à son aise. Commencez dès maintenant.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Centre communautaire

    Idéal pour :

    Série de conférences, groupes de discussion et conférences en ligne

    Description :

    Donnez une voix à votre communauté avec ce template élégant et moderne. Donnez à vos visiteurs des infos sur votre organisation et personnalisez-la en téléchargeant vos propres images. Avec Wix Vidéo, vous pouvez organiser et afficher toutes vos vidéos, ce qui permet à vos visiteurs de facilement les visualiser. Êtes-vous prêt ? Cliquez sur "Modifier" pour commencer.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Studio de yoga en ligne

    Idéal pour :

    Professeurs de yoga en ligne, communautés de fitness et cours en vidéo.

    Description :

    Votre communauté valorise la santé, le bien-être et la croissance personnelle, et ce template de cours en vidéo vous permet de proposer une expérience qu'ils vont adorer. Avec Wix Vidéo, téléchargez et gérez facilement vos vidéos, diffusez du contenu sur votre site et redirigez sur d'autres plateformes en ligne. Vous pouvez également interagir avec vos visiteurs et obtenir de nouveaux abonnés. Cliquez sur modifier pour diffuser en ligne dès aujourd'hui.

Pick the Website Template You Love

Online Education Website Templates

  • Online Education website templates - Tutor

    Good For:

    Teachers, instructors and coaches

    Description:

    Move your next lesson online with a template designed to meet your needs. Wix Bookings lets your attendees easily register for upcoming events, while Paid Plans gives your loyal clients the option to become a full-fledged member. Both make managing your community of followers convenient, so you can focus on building your online offerings.

  • Online Education website templates - Online School

    Good For:

    Teachers, trainers and instructors

    Description:

    Virtual, Tutor, Instructor, Trainer, Coach, Advisor, Professor, Mentor, Lecturer, Class, Remote, Course, Lesson, Session, Program, Teach, School

  • Online Education website templates - Online Course Platform

    Good For:

    Tutorials, video courses, and online educators

    Description:

    Give your online videos the platform they deserve with this straightforward and cinematic template. The Wix Video app will make uploading, organizing and sharing your content an easy and fun experience, and lets you control the pricing and previewing settings of your entire collection. Invite your site visitors to subscribe to updates and add a few details about yourself or your classes. Ready to attract your first viewers? Start editing your site today!

  • Online Education website templates - Fitness Instructor

    Good For:

    online video classes / businesses, fitness tutorials

    Description:

    Are you searching for an inspiring template that will make your fitness business pop? Look no further. Customize text, add your own photos and showcase your fitness videos with the Wix Video app to promote your business. With Wix Video, you can offer a variety of online classes with subscriptions, and so much more. Start editing to take your fitness business to the next level!

  • Online Education website templates - Online Language School

    Good For:

    Online educators, film producers and video distribution companies.

    Description:

    Share your expertise and educational multimedia content with this fun and engaging template. The Wix Video App makes it easy to upload your video collection, promote your online courses, and manage user subscriptions. Make an impact with your interesting lessons and professional resources, click 'Edit' to start customizing your video sharing platform today.

  • Online Education website templates - Online Education Lectures

    Good For:

    Teachers, lecturers, and online educators

    Description:

    Online learning has never been easier with this clean, simple, and wonderfully organized template. Using Wix Video, you are able to upload videos from Youtube, Vimeo, or your own personal library, and display them with ease. Categorize all of your lectures into channels to make it a breeze for your audience to tune in. Get started now.

  • Online Education website templates - Community Center

    Good For:

    Lecture series, discussion panels, and online conferences

    Description:

    Pave the way for your community with this sleek and modern template. Give your audience some background on your organization, and upload your own images to truly make it unique. With Wix Video, you can organize and display all of your video content, making it easy for your audience to tune in. Are you ready? Get started by clicking "Edit" now.

  • Online Education website templates - Online Yoga Studio

    Good For:

    Online yoga instructors, fitness communities, and video courses.

    Description:

    Your community of viewers value health, wellness, and self-growth, and this video course template helps you provide an experience they will love. With Wix Video, you can easily upload and manage your video library, stream content on the site and embedded on other online platforms, engage with your viewers, and connect with new subscribers. Click 'Edit' to get your content online today.