Sélectionnez le template que vous aimez

Template Vlog pour site web

  • Templates de sites web Vlog - Vlog personnel

    Idéal pour :

    Vlog beauté, de mode et personnel

    Description :

    Vous êtes jeune, amusant et aimez faire des vidéos personnelles à partager avec les autres. Ce template de vlog interactif est équipé de Wix Video, une plate-forme impressionnante pour présenter vos vidéos. Il contient également un flux Instagram qui montre votre personnalité dynamique et qui connecte les visiteurs à votre présence active sur les réseaux sociaux. Commencez à modifier votre site aujourd'hui et connectez-vous avec vos abonnés d'une manière nouvelle et améliorée.

  • Templates de sites web Vlog - Vlog de jeux vidéos

    Idéal pour :

    Joueurs en ligne, fan clubs eSport et vloggers

    Description :

    Impressionnez vos abonnés avec un template moderne destiné à la communauté des joueurs en ligne. Wix Vidéo facilite la gestion et le partage de vidéos avec vos fans, tandis que la Galerie Pro expose des captures d'écran de vos jeux préférés. Créez votre site et partagez votre passion avec le monde.

  • Templates de sites web Vlog - Vlog personnel

    Idéal pour :

    Vloggers mode de vie et bien-être, réalisateurs de vidéos et professionnels des réseaux sociaux

    Description :

    Vous êtes dynamique, sociable et vous avez plein d’idées à partager avec les autres. Ce template de vlog est une superbe base pour un site internet qui met en valeur votre talent, votre style et votre présence sur les réseaux sociaux. Wix Video facilite le téléchargement et la gestion de toutes vos vidéos. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur la création de nouveaux contenus, renforcer l'engagement de votre communauté et élargir votre audience.

  • Templates de sites web Vlog - Vlog gastronomique

    Idéal pour :

    Chefs, vloggers culinaires, et professionnels des métiers de bouche

    Description :

    Vous voulez mettre en ligne les vidéos de vos recettes de cuisine ? Ce modèle léger et coloré est exactement ce qu'il vous faut. Wix Video simplifie le téléchargement et la gestion de vos vidéos. Regroupez simplement vos vidéos dans différentes chaînes afin que vos visiteurs puissent trouver rapidement ce qu'ils cherchent. Vous n'avez plus qu'à personnaliser le texte et les images de couvertures et... Bon appétit !

  • Templates de sites web Vlog - Vlog de jardinage

    Idéal pour :

    Services, petites entreprises, décoration intérieure, services communautaires, services de jardinage, entreprises écologiques.

    Description :

    Un template écologique remplis d'images naturelles de plantes, de feuilles et de jardins. Il facilite la création et la gestion de votre communauté écologique en ligne. Invitez les visiteurs du site à participer à des didacticiels vidéo, gérez les événements de la communauté avec Wix Events et optimiser la participation aux événements grâce aux inscription à la newsletter. Cliquez sur Modifier pour commencer !

  • Templates de sites web Vlog - Vlog comédie

    Idéal pour :

    Youtubers, blogueurs vidéo et créateurs de séries web

    Description :

    Vous êtes jeune, sympa et prêt à partager un peu de votre personnalité. Avec ce template de vlog, vous pourrez facilement communiquer avec vos fans et vos amis. Wix Video vous permet de présenter et de partager rapidement des vidéos, depuis votre ordinateur, YouTube, Vimeo ou encore Facebook. Commencez dès aujourd'hui à animer votre site et mettez vos vidéos à l'honneur.

  • Templates de sites web Vlog - Vlog Beauté

    Idéal pour :

    Blogueurs et blogueuses beauté, vlogueurs beauté, style, critiques de mode

    Description :

    Amusant, coloré et dynamique, ce design a tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre site de beauté en ligne. Ajouter du contenu varié et actuel sur votre site pour attirer et garder l'attention des visiteurs Cliquez simplement sur "Modifier" pour commencer !

Pick the Website Template You Love

Vlog Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Vlog website templates - Personal Vlog

      Good For:

      Beauty, fashion, and personal vloggers

      Description:

      You're young, fun, and love making personal videos to share with others. This interactive vlog template comes equipped with Wix Video, an awesome platform for curating and showcasing your videos, and an Instagram feed that promotes your lively personality and connects visitors with your active social media presence. Start editing your site today and connect with followers in a new and improved way.

    • Vlog website templates - Gaming Vlog

      Good For:

      Online gamers, eSport fan clubs, and vloggers

      Description:

      Impress your followers with a fun and modern template aimed at the online gaming community. Wix Video makes it easy to manage and share videos with your fans while the Pro Gallery showcases snapshots of your favorite games. Create your site and share your passion with the world.

    • Vlog website templates - Personal Vlog

      Good For:

      Lifestyle vloggers, video makers, and social media professionals

      Description:

      You're fun, outgoing, and full of ideas to share with the world. This vlogger template is a sleek and stylish foundation for an official site that showcases your talent, style, and social media presence. Wix Video makes it easy to upload and manage all your videos in one place, so you can focus on creating new content, boosting engagement with your community of followers, and expanding your viewership.

    • Vlog website templates - Food Vlog

      Good For:

      Chefs, food vloggers, and culinary professionals

      Description:

      Eager to get your cooking and recipe videos online? This fun and colorful template has everything that you need. Wix Video simplifies the uploading and managing of your video content. Easily sort your videos into channels so visitors can quickly find exactly what they want to see. Just customize the text and cover images then… Bon Appetit!

    • Vlog website templates - Gardening Vlog

      Good For:

      Services, small businesses, home decor, community services, gardening services, ecological businesses.

      Description:

      This eco-friendly template dazzles with natural imagery of plants, leaves, and gardens. It makes it easy to build and manage your online ecological community. Engage site-visitors with video tutorials, promote and manage community events with Wix Events app, and retain participation with a newsletter signup. Click Edit to get started!

    • Vlog website templates - Comedy Vlog

      Good For:

      Youtubers, video bloggers, and web series creators

      Description:

      You're young, fun, and ready to share your personality with the world. What better way to connect with fans and friends than with this fun and engaging vlogger template. Wix Video lets you showcase and share videos from your computer, YouTube, Vimeo, and Facebook; all in one, easy to manage place. Start editing your site today and put your videos in the spotlight.

    • Vlog website templates - Beauty Vlog

      Good For:

      Beauty bloggers, beauty vloggers, stylists and fashion critics

      Description:

      Fun, colorful and dynamic, this design has everything you need to kick off your online beauty platform. Add fresh content throughout the site to keep your audience buzzing with excitement. Simply click edit to get started!