Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Landing Page à venir

    Idéal pour :

    À venir, bientôt, en construction et landing pages

    Description :

    Attirez et intriguez vos clients à l'aide de ce template "à venir" aux couleurs vives. Tenez vos clients informés de vos actualités en ajoutant vos réseaux sociaux. Commencez à créer votre présence en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation fête et soirée

    Idéal pour :

    Fête du nouvel an, fête de Noël et célébrations des fêtes

    Description :

    Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec un template pétillant comme le champagne. Avec Wix Events gérez votre liste d'invités et donnez à vos visiteurs la possibilité de réserver leur place pour votre fête. Avec sa mise en page épurée, ce template originale est facile d'utilisation. Ajoutez les déatils de votre événement et cliquer sur "Publier" pour envoyer votre invitation dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Concepteurs de gâteaux, pâtissiers et boulangeries

    Description :

    Les meilleurs gâteaux de la ville méritent un beau site internet. Susciter l'appétit de votre audience avec ce template moderne et attrayant. Donnez à vos clients un avant goût de ce que vous vendez en présentant vos pâtisseries sur la page d'accueil, et en incluant une page Instagram. Gérez facilement vos commandes avec le WIX Store et commencez à vendre vos gâteaux en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Marché de Noël en ligne

    Idéal pour :

    Organisateurs de marchés, gérants de boutiques et associations caritatives locales

    Description :

    Cette année, faire vivre l'esprit de Noël est plus important que jamais. Joignez-vous aux festivités de la saison avec ce joyeux template e-commerce. Organisez facilement vos offres par catégorie, et recrutez des vendeurs supplémentaires pour vous accompagner. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation Mariage

    Idéal pour :

    Mariages, fiançailles, fêtes

    Description :

    Vous venez de vous fiancer ? Vous souhaitez faire passer le mot ? Permettez à vos amis et à votre famille de connaitre tous les détails de votre grand jour à l'aide d'un superbe site. Personnalisez le template à volonté, partagez-le avec tous vos invités et commencez à planifier votre mariage !

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation anniversaire

    Idéal pour :

    Fêtes, mariages, anniversaires, célébrations, amis, famille

    Description :

    Fêtez vos occasions spéciales avec cette invitation joyeuse ! Téléchargez des photos, partagez des histoires, donnez des détails et faites passer votre message. Vos invités pourront répondre via le formulaire de contact et vous pourrez ainsi organiser facilement votre fête.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation fête et soirée

    Idéal pour :

    Organisateurs de fête, hôtes et organisateurs d'événement

    Description :

    Si vous organisez une fête, vous avez besoin d'un site qui non seulement donne le ton pour mettre les internautes dans l'ambiance, mais qui vous permet en plus de gérer simplement votre liste d'invités. Wix Events fait connaître votre fête, facilite l'envoi d'e-mails de rappel et vous permet de mettre vos billets en vente en seulement quelques clics. Modifiez votre site sans tarder et faites savoir à tout le monde que la fête du siècle se prépare !

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Magasin de Noël

    Idéal pour :

    Boutiques de Noël, boutiques de fêtes et de décorations

    Description :

    Avec ce template de boutique en ligne, plongez vos clients dans l'esprit des fêtes et du shopping de fin d'année. Utilisez les pages de la boutique pour organiser vos articles et mettez en valeur les meilleures ventes et les offres spéciales sur votre page d'accueil. Ajoutez les prix et images à vos collections et vendez vos produits phares de Noël dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation fête et soirée

    Idéal pour :

    Fêtes, fiançailles et événements spéciaux.

    Description :

    Impressionnez vos invités avec ce magnifique template d’invitation, festif et élégant. Personnalisez le texte et les images selon l'esprit de votre fête, et suivez facilement vos réponses avec Wix Events. Cliquez sur Modifier pour commencer et lancer votre événement !

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Ferme d'arbres de Noël

    Idéal pour :

    Fermes, entreprises saisonnières et marchés de Noël

    Description :

    Propagez l'esprit de Noël avec un site festif et joyeux. Avec la place qu'il offre pour partager vos activités et vos offres, et son flux Instagram synchronisé à votre compte de réseaux sociaux, ce template est un excellent point de départ.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Invitation anniversaire

    Idéal pour :

    Premier anniversaire de bébé, fêtes d’anniversaire pour enfants et événements.

    Description :

    Célébrez le premier anniversaire de votre bébé en invitant vos amis et votre famille grâce à ce template créatif. Ce site internet d’une page est lumineux, coloré et très facile à utiliser : il suffit de personnaliser les détails de l’événement et de l’envoyer à votre entourage. Il ne vous reste plus qu'à prévoir le gâteau, la décoration et les cadeaux, et votre événement est prêt.

  • Templates de sites web Fêtes et Occasions - Photographe Noces

    Idéal pour :

    Photographes événements, photographes mariages, directeurs artistiques, designers

    Description :

    Mettez en valeur votre travail à l'aide de ce portfolio professionnel, créé spécialement pour répondre aux besoins des photographes. Téléchargez vos photos haute-définition, vos vidéos et textes à la Wix Pro Gallery, personnalisez à souhait, ajoutez des pages pour rédiger votre biographie et faite connaitre votre travail !

Pick the Website Template You Love

Holidays & Celebrations Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Holidays & Celebrations website templates - Wedding Invitation

      Good For:

      Wedding Engagements, Party Announcements

      Description:

      Recently engaged? Can’t wait to share the news? Let your friends and family know about your wedding date with this simple yet modern design. Customize a beautiful and attractive backdrop for your announcement, share it with all your guests, and start planning the big day!

    • Holidays & Celebrations website templates - Holiday Event

      Good For:

      Easter egg hunts, Easter parties, and religious celebration

      Description:

      Playful, joyous and bright, this template is perfect for your upcoming Easter celebration. Easily customize the text and images to make it your own, and use Wix Events to collect RSVPs, manage your guest list and more. Get started today!

    • Holidays & Celebrations website templates - Holiday Party Invitation

      Good For:

      Party planners, holiday hosts and event organizers

      Description:

      If you're organizing a party you need a website that not only sets the right mood to get visitors excited, but also lets you manage your growing guest list. Wix Events makes it easy to promote your party, send out reminder emails and sell tickets with a few simple clicks. Edit your site today and get the word out about the party of year!

    • Holidays & Celebrations website templates - Birthday Invitation

      Good For:

      Parties, weddings, birthdays, celebrations, friends, family

      Description:

      Celebrate life with this happy, upbeat party invitation! Upload photos, share stories, and give party details to keep everyone informed and excited. Guests can RSVP via the contact form, keeping the party planners organized.

    • Holidays & Celebrations website templates - Cake Shop

      Good For:

      Cake designers, pastry chefs, and bakeries

      Description:

      The best cakes in town deserve a gorgeous website. Get everyone hungry with this modern and appealing designer cake template. Give your customers a taste of what you're selling by showcasing your baked goods on the homepage, including an engaging Instagram feed. Easily manage your orders with Wix Stores and start selling your cakes online today.

    • Holidays & Celebrations website templates - Reunion

      Good For:

      Family events, weekend getaways and special celebrations

      Description:

      Be the group's tech-savvy hero by building a site dedicated to your upcoming event. Include relevant details such as logistics and information about planned activities, and easily manage invites and RSVPs. Add your own personal touch by uploading nostalgic images and videos in the media gallery, and let the fun memories begin!

    • Holidays & Celebrations website templates - Holiday Party Invitation

      Good For:

      New Year's parties, Christmas gatherings, and holiday celebrations

      Description:

      Get ready to celebrate the holiday season in style with a template that's glittering with gold. Wix Events makes it easy to manage your guest list and for site visitors to reserve their place at the party. With original illustrations and a fun layout, all you have to do is customize your event's information then click 'Publish' to get your invitation online today.

    • Holidays & Celebrations website templates - Coming Soon Landing Page

      Good For:

      Coming Soon, Under Construction and Landing Pages

      Description:

      Get your clients ready to celebrate the launch of your new website with this fun and colorful coming soon website template. Keep connected with your clients by adding socials so they can contact you while you get ready to launch. Start editing now to create a buzz about your new website!

    • Holidays & Celebrations website templates - Holiday Party Invitation

      Good For:

      Holiday celebrations, family reunions, and themed parties

      Description:

      Get your friends and family ready to celebrate with a colorful site full of exciting illustrations and animations. With Wix Events already included, this template is perfect for taking RSVPs and managing your guest list. Easily customize all your event details including the date, time, and location, and get online quickly so you can focus on the party details and preparations.

    • Holidays & Celebrations website templates - Baby Shower

      Good For:

      Baby showers, kid's birthday parties, and family events

      Description:

      Share your special event by inviting family and friends to the celebration. With a cute feel and illustrative look, all you need to do is customize a few details about your event such as when and where it's taking place. Click 'Publish' and share the link with guests so they can RSVP today.

    • Holidays & Celebrations website templates - Holiday Party Invitation

      Good For:

      Holiday parties, celebration save-the-dates, and special events.

      Description:

      Impress your guests with this festive, sleek and beautiful invitation template. Customize the text and images to fit your holiday celebration, and easily track RSVPs through Wix Events. Simply click edit to begin and kick off your event!

    • Holidays & Celebrations website templates - Wedding Photographer

      Good For:

      Events photographers, Weddings photographers, Art Directors, Designers

      Description:

      Put your work on display with a professional portfolio, thoughtfully designed and build for a photographer needs. Upload your high-res photos, videos and texts to Wix Pro Gallery, enjoy the freedom of customization, add pages for your bio or contact details and show the world your talent.