Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Magasin de glaces

    Idéal pour :

    Glaciers, glaces, pâtisseries, sorbets

    Description :

    Séduisez vos clients les plus gourmands à l'aide de ce template aux couleurs vives et acidulées. Présentez votre carte de parfums grâce à un template surprenant et une mise en page parallax. Commencez à personnaliser dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Livraison de cocktails

    Idéal pour :

    Bars, restaurants et professionnels des métiers de bouche

    Description :

    Tout le monde aime passer du bon temps, surtout quand c'est pratique et exclusif. C'est précisément ce que vous offrez et vous avez besoin d'un site bien pour renforcer la notoriété de votre entreprise en ligne. Ce template possède tout ce dont vous avez besoin pour afficher votre menu et prendre les commandes. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Magasin de vin

    Idéal pour :

    Magasins de vin, de boissons et d'alimentation

    Description :

    Faites swinguer et tourbillonner depuis le confort de votre foyer grâce à ce template d'E-commerce moderne et chic. Cette boutique en ligne, conviviale et facile à utiliser, permet aux clients de trouver et de commander facilement leurs millésimes préférés. Utilisez le créateur de formulaires pour étoffer votre liste d'abonnés. Êtes-vous prêt à changer votre vie ? Cliquez sur modifier pour commencer.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Brasserie

    Idéal pour :

    Bars, pubs, entrprises et affaires familiales

    Description :

    Lancez votre marque en ligne avec ce template de site sophistiqué. Présentez vos articles en images et profitez des zones de texte pour raconter l’histoire de votre entreprise. Personnalisez la couleur et le design et créez un site qui se démarque !

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Supermarché

    Idéal pour :

    Épiceries, services de livraison de nourriture et détaillants en ligne

    Description :

    Ce template agréable et plein de vie inclut tout ce dont vous avez besoin. Avec Wix Stores, vos clients peuvent ajouter des articles à leur panier, payer en ligne et même créer leur propre liste d'envies. Les acheteurs peuvent également restés informés de toutes vos offres et nouveautés grâce au formulaire d'abonnement intégré. Créez une expérience d'achat aussi simple et pratique que le clic d'un bouton : commencez dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Bar à jus

    Idéal pour :

    Bars diététique, débits de boissons et boutiques d'aliments bio

    Description :

    Savourez ce template rafraîchissant et vivifiant. Avec Wix Online Orders, personnalisez facilement votre menu et invitez les utilisateurs à savourer votre cuisine. Les liens vers réseaux sociaux intégrés et le formulaire d'abonnement vous permettent d'accroître la notoriété de votre marque et de fidéliser votre clientèle. Cliquez sur « Modifier » et commencez à profiter des fruits de votre travail dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Ferme

    Idéal pour :

    Fermes familiales, vignobles et vergers

    Description :

    D'une qualité irréprochable, humain, dynamique et chaleureux. C'est l'image que vous renverrez de votre entreprise en utilisant ce modèle sobre et lumineux. Mettez en valeur votre histoire, gérez et vendez vos articles en ligne, et alimentez l'engagement de vos visiteurs avec une galerie Instagram.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Épicerie

    Idéal pour :

    Cafés, épiceries, gastronomie

    Description :

    Séduisez vos clients avec ce template eCommerce gourmand. Donnez à vos clients un avant goût de ce que vous proposez en affichant des photos alléchantes sur votre page d'accueil grâce à une galerie époustouflante. Téléchargez des images d'articles et rédigez des descriptions pour une présence en ligne appétissante.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Bar à jus

    Idéal pour :

    Magasins d'alimentation, primeurs et métiers de bouche

    Description :

    Prenez un grand bol d'air avec ce template rafraichissant. Son design simple et frais est idéal pour présenter vos articles, et l'appli Wix Stores intégrée et les fonctionnalités d'abonnement permettent des paiements uniques ou récurrents. Préparez-vous à tirer le meilleur parti de votre présence en ligne et à dynamiser votre activité. Cliquez sur « Modifier » pour créer votre nouveau site.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Société de box d'abonnement

    Idéal pour :

    Cafés, magasins d'alimentation et détaillants en ligne

    Description :

    Le design vibrant de ce template de box d'abonnement en met plein la vue. Grâce à Wix Stores intégré au template, vous pouvez importer rapidement des images, des descriptions d'articles ainsi que des options de paiement. Qu'attendez-vous ? Commencez dès aujourd'hui et faites décoller votre activité.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Supermarché

    Idéal pour :

    Épiceries, boutiques d'aliments biologiques et commerces durables

    Description :

    Avec un design moderne et coloré, ce template est parfait pour promouvoir votre entreprise. Personnalisez le texte, les images et faites la promo de vos articles. Partagez avec vos visiteurs votre histoire et votre philosophie en matière de développement durable et fidélisez-les en publiant un blog Wix. Publiez votre boutique en ligne et développez une communauté en ligne et horsligne.

  • Templates de sites web Alimentation et boissons - Ferme

    Idéal pour :

    Fermes locales, jardins communautaires et activités liées à l'agriculture

    Description :

    Les consommateurs exigent des moyens plus sains et plus durables d’acheter des aliments frais et de qualité et c'est exactement ce que vous proposez. De saison et local, ce modèle au thème de la ferme contient tout ce dont vous avez besoin de partager avec votre communauté : des formulaires de contact et d'inscription personnalisables, des galeries de médias pour présenter vos produits, ainsi qu'un blog Wix pour informer et fidéliser les visiteurs. Développez votre ferme en ligne dès aujourd'hui.

Pick the Website Template You Love
  • Food & Drinks website templates - Ice Cream Parlor

    Good For:

    Ice cream parlors, frozen yogurt shops and patisseries.

    Description:

    Customers will flock to your ice cream shop with this bright and vibrant website template. With enticing images and a cool parallax layout, this template is almost ready to go. Simply edit the menu to get mouths watering and upload your own pictures to reel your customers in. Start editing now to get your delicious store on the web!

  • Food & Drinks website templates - Food Delivery

    Good For:

    Restaurants, delivery services and subscription boxes

    Description:

    Fresh, fast, and convenient — you've got a lot to offer clients with your unique products and services. Share special announcements, add your contact information, and allow your users to easily choose from your offerings, placing an order without ever leaving their homes. Click 'Edit' to begin!

  • Food & Drinks website templates - Cocktail Delivery Service

    Good For:

    Bars, restaurants and culinary professionals

    Description:

    People are always in need of some fun, especially if it comes complete with convenience and exclusivity. You offer just that and need a stylish website to take your business online and raise brand awareness. This template has everything you need to showcase your menu and take orders. Click 'Edit' to get started!

  • Food & Drinks website templates - Farm Produce Delivery

    Good For:

    Local farms, community gardens and agriculture-related businesse

    Description:

    Consumers are demanding healthier, more sustainable ways of buying fresh, quality food which is exactly what you provide. Seasonal and local, this farm-focused template has everything you need to share with the community; customizable contact and registration forms, media galleries to showcase your property and produce, and a Wix Blog to keep visitors informed and engaged. Get online to bring your farm to clients today.

  • Food & Drinks website templates - Gourmet Food Shop

    Good For:

    Delis, cafes and luxury food stores.

    Description:

    Make mouths water with this modern and appealing gourmet food eCommerce template. Give your customers a taster of what's in store by showcasing the most appetizing of your products on the homepage through the eye-catching full screen slideshow gallery. Simply upload product images and descriptions to create an online store that's as appetizing as your business.

  • Food & Drinks website templates - Chicken Farm

    Good For:

    Family farms, vineyards and orchards

    Description:

    High-quality, homemade, fresh and friendly. These are the important qualities of your business and the message you will communicate using this clean and light template. Highlight your story, manage and sell your products online, and keep visitors engaged with an Instagram gallery.

  • Food & Drinks website templates - Online Meal Plans

    Good For:

    Health coaches, nutritionists and food delivery services

    Description:

    This chic and friendly template is great for forming an instant connection with site visitors. Build your online community with a member's area that gives exclusive access to registered users. Wix Bookings lets you conveniently manage your schedule and makes it easy for clients to book your services. Start a blog and sync your Instagram feed to keep your visitors engaged and informed.

  • Food & Drinks website templates -  Fresh Juices

    Good For:

    Independent businesses, organic and health product sellers.

    Description:

    This fresh and vibrant theme is perfect for hosting your healthy, tasty product. Upload photos to showcase your goods and add text to tell visitors about your business. The “Buy Now” button on the homepage brings customers straight to your catalog. The world is thirsty – start juicing today!

  • Food & Drinks website templates - Wine Store

    Good For:

    Wine shops, beverage stores and food retailers

    Description:

    Swish, swirl and sip from the comfort of home with this modern and chic eCommerce template. The inviting and easy-to-use online store makes it simple for customers to find and order their favorite vintages, and the form builder is the perfect way to grow your list of subscribers. Are you ready to make a splash? Click ‘Edit’ to get started.

  • Food & Drinks website templates - Brewery

    Good For:

    Bars, pubs, business and family business

    Description:

    Take your line of products online with this sophisticated template. Upload images to showcase your goods and add text tell the story of your business. Customize the color scheme and design to create a professional website that stands out from the crowd!

  • Food & Drinks website templates - Boutique Beer

    Good For:

    Craft Brewery, Microbrewery

    Description:

    Share your craft beer with the world through this clean and easily customizable template. You'll find plenty of opportunities to share useful information about your variety of brews, including where customers can find and purchase your adult libations. Get your content online and start sharing your beer brand today.

  • Food & Drinks website templates - Garden Services

    Good For:

    Professionals and small Businesses

    Description:

    Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!