Sélectionnez le template que vous aimez

Template Mode pour site web

  • Templates de sites web Mode - Agence de mannequinat

    Idéal pour :

    Agences de talents, sociétés de relations publiques et agents de réservations

    Description :

    Un template chic et classique qui mettra en valeur ce nouveau visage frais. Créez facilement des portfolios de styles remplis d'images attrayantes de haute qualité et ajoutez-y des informations utiles, comme la façon de réserver votre talent ou de postuler pour rejoindre l'agence. Vous pouvez aussi utiliser Wix Chat pour communiquer facilement avec des clients potentiels.

  • Templates de sites web Mode - Styliste

    Idéal pour :

    Stylistes de mode, boutique de vêtements et ventes en ligne.

    Description :

    Ce template unique sera parfait pour présenter vos superbes designs. Superbe et audacieux, il présente votre collection de vêtements de la manière la plus éléante qui soit. En outre, un lien vers Instagram fera la promotion de votre marque sur les réseaux sociaux. Qu'attendez-vous ? Cliquez sur Modifier et vendez votre style en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Mode - Boutique de t-shirts

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de vêtements, boutiques de mode et magasins d'habillement

    Description :

    À la fois tendance et audacieux, ce template offre une plateforme de choix à vos articles. Wix Stores permet aux clients d'ajouter facilement des articles à leur panier, de payer en ligne, de créer leur liste d'envies et d'appliquer des réductions et coupons. Wix Chat permet de communiquer sans effort avec les acheteurs en temps réel et d'augmenter les ventes. Envie de créer le site eCommerce idéal pour votre entreprise ? Commencez dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Mode - Boutique de chaussures

    Idéal pour :

    Magasins en ligne, créateurs de mode et magasins de chaussures

    Description :

    Donnez à votre site le coup de pouce dont il a besoin pour décoller avec ce design contemporain et élégant. Vous allez pouvoir mettre en valeur vos articles exceptionnels, accroître la notoriété de votre marque et communiquer avec vos utilisateurs comme jamais auparavant ! Téléchargez vos images, personnalisez les infos et commencez à vendre dans la foulée ! C'est ici que tout commence.

  • Templates de sites web Mode - Tailleur

    Idéal pour :

    Tailleurs, couturières, créateurs, stylistes

    Description :

    Faites la promotion de votre entreprise de tailleur grâce à ce template de site Internet élégant et sophistiqué. Personnalisez le template en modifiant le texte, les photos, et même les couleurs afin de créer un site Internet unique et sur mesure. Modifiez-le dès maintenant et créez un site Internet élégant !

  • Templates de sites web Mode - Boutique de vêtements

    Idéal pour :

    Designers mode, stylistes, ventes, boutiques en ligne

    Description :

    Attirez de nouveaux clients avec cette superbe boutique en ligne au style minimaliste. Impressionnez votre clientèle avec une section "Meilleures ventes" sur la page d'accueil et incitez les visiteurs à acheter grâce à la galerie d'articles de la page Boutique. Commencez dès maintenant et créez un site aussi chic que votre marque.

  • Templates de sites web Mode - Photographe de mode

    Idéal pour :

    Photographes, modèles et professionnels créatifs

    Description :

    Dans un secteur très exigeant et hautement compétitif, l'apparence est capitale. Il est donc essentiel d'avoir un site saisissant, clair et moderne pour sortir de l'ordinaire et marquer les esprits. Vous pouvez exposer votre travail, lister vos expériences professionnelles ainsi que donner à votre site une voix unique avec le Wix Blog. Démarrez sans plus tarder !

  • Templates de sites web Mode - Boutique de vêtements pour enfants

    Idéal pour :

    Vendeurs, vêtements bébé, puériculture, maternité, nouvelle maman, eCommerce

    Description :

    Un template doux et attendrissant, idéal pour votre société de vêtements pour enfants. Téléchargez vos photos et ajoutez votre propre texte pour mettre en valeur vos articles. Permettez à vos clients d'acheter facilement vos produits.

  • Templates de sites web Mode - Boutique d'accessoires

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements, boutiques et revendeurs de mode.

    Description :

    Rien de mieux qu'un modèle élégant et neutre comme toile de fond pour mettre en valeur vos dernières marchandises. Exposez vos meilleures ventes sur votre page d'accueil et partagez le style inégalable de votre marque en synchronisant votre flux Instagram. Avec des pages dédiées à votre boutique, votre histoire et votre processus de création, vous n'avez plus qu'à personnaliser le contenu pour apposer votre griffe sur ce site.

  • Templates de sites web Mode - Styliste

    Idéal pour :

    Artistes, étudiants en design et professionnels de la mode

    Description :

    Passer du statut d'étudiant à celui de professionnel n'est pas forcément simple, mais l'une des clés pour réussir est d'avoir un portfolio en ligne pour mettre en valeur vos projets, votre style et vos compétences. Ce modèle simple et sobre vous permettra d'exposer vos créations de manière à ce que vos visiteurs les découvrent le plus simplement et efficacement possible. Sortez du lot des autres candidats en publiant votre portfolio, n'attendez pas !

  • Templates de sites web Mode - Boutique de vêtements de sport

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements de sport, magasins de vêtements de yoga et vendeurs de d'articles de sport.

    Description :

    Les meilleurs vêtements de sport sont à la fois tendances et fonctionnels, à l'image de ce template de boutique d'articles de sport en ligne. Conçu pour toutes les femmes et pour tous les types de sports, ce site met parfaitement en lumière votre collection de vêtements de sport, il facilite le shopping en ligne et permet à vos clients d'échanger grâce à un forum de discussion.

  • Templates de sites web Mode - Boutique de t-shirts

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de t-shirts, boutiques de mode et magasins d'accessoires

    Description :

    Pour le travail ou le plaisir, le week-end ou la semaine, vos T-shirts sont toujours à la mode, et ce template constitue la plate-forme idéale pour votre boutique. Téléchargez facilement les images de vos designs, ajoutez des descriptions et des infos supplémentaires, ajoutez quelques détails sur vous et votre vision et boom! Votre boutique en ligne est prête à secouer le web !

Pick the Website Template You Love

Fashion Website Templates

  • Fashion website templates - Women's Clothing Store

    Good For:

    Online clothing stores, fashion boutiques, and designer studios

    Description:

    This clean, beautiful template is the perfect home for your lifestyle and fashion brand. Upload images of your clothes and accessories, tell a little bit about your story, and share your thoughts and inspirations with a dedicated blog. Start editing your site today and turn your unique products into an online sensation!

  • Fashion website templates - Modeling Agency

    Good For:

    Talent agencies, PR firms and booking agents

    Description:

    A chic, classic template that is all about featuring that fresh new face. Simply build look books filled with eye-catching, high quality images, and add useful information such as how to book your talent or apply to join the agency. You can also use Wix Chat to easily communicate with potential clients.

  • Fashion website templates - Fashion Photographer

    Good For:

    Photographers, models and creative professionals

    Description:

    In a highly exclusive and competitive industry, style is everything. That's why it's essential to have an impressive, clean and cutting-edge site that's designed to separate you from the pack. You can showcase your work, list your previous experience, and even give your site a unique voice with the Wix Blog. Get started now!

  • Fashion website templates - Shoe Store

    Good For:

    Online stores, fashion designers and shoe shops

    Description:

    Give your site the kick start it needs with this contemporary and elegant template design. Finally, you can show off your unique products, organically grow brand awareness, and connect with your users like never before! Upload images, personalize the details, and start selling today. It all starts here.

  • Fashion website templates - Loungewear Store

    Good For:

    Clothing stores, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    As fashion and design trends adapt to the times, consumers are on the hunt for the next big thing. This template provides the perfect backdrop for your stylish and unique offerings. Build your brand by adding images of your collections, manage items for sale with a Wix Store, and engage with site visitors by maintaining a Wix Blog. Comfort never looked so great!

  • Fashion website templates - Fashion Designer

    Good For:

    Fashion designers, clothing boutiques, and online retailers.

    Description:

    This unique template will be the perfect home for your outstanding designs. Bold and stunning, it showcases your clothing collection in the most elegant way. In addition, an easily linked Instagram feed will promote your brand on social media. What are you waiting for? Click edit and sell your style online today.

  • Fashion website templates - Women's Clothing Store

    Good For:

    Fashion designers, fashion retailers and boutique stores.

    Description:

    Attract the most stylish retail lovers with this beautiful and minimalist online store. Create an impression by adding your hottest products to the "Must Have Items" on the homepage and lure your shoppers with the stylish product gallery on the Shop page. Start editing now and create an online store that's as chic as your brand.

  • Fashion website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online stores, boutiques and fashion retailers

    Description:

    Get your fashion boutique online with this cutting-edge, trendy eComm template. Use the product galleries and "lookbook" to reveal your most up-to-date fashion and change the text to tell the story of your brand. Start editing now and take your business online!

  • Fashion website templates - Influencer Blog

    Good For:

    Influencers, bloggers and vloggers

    Description:

    Your followers look up to you like a close friend, so why not create a website that gives them the perfect look into your life? Add articles on the latest trends using the Wix Blog, share photos using the built-in gallery, and promote your partnerships using Wix Stores. Ready to see your subscribers grow? Click “Edit” to get started.

  • Fashion website templates - Modeling Portfolio

    Good For:

    Models, fashion designers, and creative professionals

    Description:

    Clean, modern and minimalistic, this template is perfect for letting your stunning images own the spotlight. Easily customize the visual and written content to make it yours, and establish your online presence in no time. Click edit to get started.

  • Fashion website templates - T-Shirt Store

    Good For:

    Online t-shirt stores, trendy fashion boutiques, and accessory shops

    Description:

    For business or pleasure, weekend or weekday, your T-shirts are always in fashion, and this template makes the perfect platform for your store. Simply upload images of your designs, add descriptions and any additional information, write a little bit about yourself and your vision and boom! Your online store is ready to shake the web!

  • Fashion website templates - Women's Clothing Store

    Good For:

    Clothing brands, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    Contemporary businesses offer a different perspective and acceptance of change. This sophisticated ecommerce template is designed to showcase your brand's identity, empower your customers, and inspire your site visitors. With a Wix Store you can easily sell your products online, and the Members Area allows you build and grow your online community.