Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Pâtisserie artisanale

    Idéal pour :

    Pâtisserie, Boulangerie, Magasin, Boutique, Café, Restaurant

    Description :

    Un modèle savoureux pour une boulangerie ou une tout type d'entreprise d'alimentation, du traiteur à la boutique. Si vous souhaitez développer votre activité, augmenter votre présence sur Internet et mettre en valeur vos produits, ce modèle est parfait. Ajoutez vos menus, décrivez vos services, personnalisez les conditions de livraison, et bien plus encore. Lancez-vous !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Café

    Idéal pour :

    Boulangeries, cafés, restaurants

    Description :

    De ce template charmant et raffiné se dégage l’atmosphère de votre café ou restaurant. Ajoutez un menu élégant, téléchargez vos photos dans la galerie et attirez les gastronomes ! Personnalisez le design et les couleurs pour créer un site gratuit pour vous démarquer !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Concepteurs de gâteaux, pâtissiers et boulangeries

    Description :

    Les meilleurs gâteaux de la ville méritent un beau site internet. Susciter l'appétit de votre audience avec ce template moderne et attrayant. Donnez à vos clients un avant goût de ce que vous vendez en présentant vos pâtisseries sur la page d'accueil, et en incluant une page Instagram. Gérez facilement vos commandes avec le WIX Store et commencez à vendre vos gâteaux en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Magasin de glaces

    Idéal pour :

    Glaciers, glaces, pâtisseries, sorbets

    Description :

    Séduisez vos clients les plus gourmands à l'aide de ce template aux couleurs vives et acidulées. Présentez votre carte de parfums grâce à un template surprenant et une mise en page parallax. Commencez à personnaliser dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Boulangerie

    Idéal pour :

    Boulangeries, cafés et restaurants

    Description :

    Utilisez ce template moderne pour présenter votre boulangerie. Les bandes parallax et la vidéo bande rendront votre site spectaculaire et mettrons en valeur vos viennoiseries et gâteaux. Permettez à vos clients de placer des commandes à l'avance à l'aide du système de commande en ligne. Publiez votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Boutique de gâteaux

    Idéal pour :

    Chefs pâtissiers, boulangeries, livraison de gâteaux et pâtisseries

    Description :

    Vos gâteaux sont faits à la main avec amour et vous méritez un site tout aussi spécial. Magnifiquement conçu pour les pâtissiers de gâteaux de mariage, vous pouvez présenter vos créations culinaires avec une superbe galerie d’images et permettre à vos visiteurs d’acheter facilement le gâteau de leurs rêves avec Wix Orders. Vous êtes prêt ? Cliquez sur "Modifier" pour mettre en ligne votre site aujourd'hui.

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Magasin de beignets

    Idéal pour :

    Boulangeries, cafés et maîtres pâtissiers

    Description :

    Envie de faire décoller votre entreprise ? Ce template est l'ingrédient indispensable à votre réussite. Son design décontracté et sa grande galerie d'images donnent un avant-goût à vos clients du moment de plaisir qui les attend une fois en magasin. Faites gagner du temps à ceux qui veulent commander en ligne avec les applis intégrées Wix Restaurants Menus et Wix Orders. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Boulangerie

    Idéal pour :

    Boulangeries, restaurants et cafés

    Description :

    Humez l'odeur irrésistible d'un croissant chaud ; expérimentez la douceur d'un croustillant biscuit. Ce modèle coloré et pratique est idéalement conçu pour faire connaitre au plus grand monde vos meilleures recettes ! Vous pourrez ajouter des photos et descriptifs de vos mets et vous connecter avec votre communauté en temps réel en partageant votre flux Instagram. Qu'attendez-vous ? Mettez les croissants et biscuits au four, publiez votre site en ligne, et faites le buzz !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Magasin de chocolats

    Idéal pour :

    Chocolatiers, chefs, pâtissiers

    Description :

    Un template de site appétissant qui incitera vos clients à venir vous rendre visite. Le parallax scrolling, les bandes vidéos et un menu facile à modifier vous permettront d'attirer un maximum de clients. Acceptez les commandes depuis votre site en utilisant le système de commande en ligne. Commencez à développer votre présence sur la toile !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - École culinaire

    Idéal pour :

    Pâtissiers, chefs et professionnels de la restauration.

    Description :

    La pâtisserie est une expérience proche de l'art. Le mélange des ingrédients, textures, saveurs et odeurs est un éveil des sens. Ce template représente ce processus de création. Coloré, animé et plein d'images qui vous feront monter l'eau à la bouche !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Pâtisserie

    Idéal pour :

    Vente au détail, magasins et vente d'articles

    Description :

    Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site unique à l’image de vos savoureuses créations !

  • Templates de sites web Cafés et Boulangeries - Café

    Idéal pour :

    Cafés, salons de thé, restaurants

    Description :

    Attirez de nouveaux clients à votre salon de thé. Utilisez ce template moderne et convivial, idéal pour représenter votre établissement. Ajoutez votre contenu à la mise en page originale et profitez de parallax scrolling pour impressionner vos visiteurs. Personnalisez le menu et acceptez les commandes en ligne grâce à notre système de commande facile. Commencez dès aujourd'hui !

Pick the Website Template You Love
  • Cafe & Bakery website templates - Celebration Cakes

    Good For:

    Cake designers, pastry chefs, and bakeries

    Description:

    The best cakes in town deserve a gorgeous website. Get everyone hungry with this modern and appealing designer cake template. Give your customers a taste of what you're selling by showcasing your baked goods on the homepage, including an engaging Instagram feed. Easily manage your orders with Wix Stores and start selling your cakes online today.

  • Cafe & Bakery website templates - Coffee House

    Good For:

    Coffee Shops, Cafes and Small Restaurants.

    Description:

    Capturing the essence and charm of a modern day coffee house, this is a fantastic template for anyone wishing to promote their coffee shop or cafe. With a stylish layout and parallax scrolling, this template is bound to empress you customers. Create a tantalizing menu by adding your dishes specials and prices and take online orders using our easy ordering system. Start editing now to get your coffee shop on line.

  • Cafe & Bakery website templates - Breakfast Cafe

    Good For:

    Cafes, diners, and local restaurants

    Description:

    It’s Sunny-Side template time! With an Instagram feed and plenty of room for gorgeous food pictures, this template makes it easy to highlight your delicious food. Users can book a table and access your social channels from anywhere on the site. Include a link to your menu and add information about your locations and opening hours to attract hungry customers.

  • Cafe & Bakery website templates - City Bakery

    Good For:

    Bakery, Cafe, Restaurant

    Description:

    Whet your appetite with this warm template perfect for bakeries and cafes. Easy to customize, just change the background image, photos and texts to make the template your own. Tantalize your customers with the easy-to-use menu feature. Click now and begin editing!

  • Cafe & Bakery website templates - Cupcake Shop

    Good For:

    Retailers, Shops and Product Based Businesses

    Description:

    Sweet and simple, this free website template awaits your bakery, café, or catering company. Upload images to the photo gallery to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build a website as unique as your tasty creations.

  • Cafe & Bakery website templates - Wedding Cakes

    Good For:

    Pastry chefs, bakeries, cake delivery and cake shops

    Description:

    Your cakes are handcrafted with love, and you deserve a site that's just as special. Beautifully designed with wedding cake bakers in mind, you are able to showcase your culinary creations with a stunning image gallery, and allow your visitors to easily purchase the cake of their dreams using Wix Orders. Ready to get started? Click "Edit" to get online today.

  • Cafe & Bakery website templates - Ice Cream Parlor

    Good For:

    Ice cream parlors, frozen yogurt shops and patisseries.

    Description:

    Customers will flock to your ice cream shop with this bright and vibrant website template. With enticing images and a cool parallax layout, this template is almost ready to go. Simply edit the menu to get mouths watering and upload your own pictures to reel your customers in. Start editing now to get your delicious store on the web!

  • Cafe & Bakery website templates - Bread Shop & Delivery

    Good For:

    Bakeries, Cafes and Restaurants

    Description:

    A fresh and modern website template reminiscent of the traditional bakery. With impressive parallax strips and an attractive strip video, this is a great template to boost your delicious products. Allow your customers to make orders before they arrive, using the easy-to-edit ordering system. Start editing to get your bakery online today!

  • Cafe & Bakery website templates - My Cafe

    Good For:

    Bakery, Cafes and Restaurants

    Description:

    This quaint and classy template expresses the atmosphere of your café or restaurant. Add an elegant menu and upload photos to the gallery to entice culinary connoisseurs. Adjust the design and color palette to create a free website that sets your eatery apart.

  • Cafe & Bakery website templates - Chocolatier

    Good For:

    Chocolatiers, Chefs and Cake Makers.

    Description:

    A website template guaranteed to make mouths water, this is the perfect website template for anyone with anything sweet to offer. Boasting parallax scrolling, video strips and an easy-to-edit menu, it has never been easier to tempt your customers. Take orders directly from your website using the online ordering system. Start editing now to get your presence on the web!

  • Cafe & Bakery website templates - Baking Workshop

    Good For:

    Bakers, chefs and culinary professionals.

    Description:

    Baking is an experience filled with joy, preparation, and a delicious mixture of flavors, smells and textures. This template materializes that process into a beautiful workshop website filled with bright colors, fun animations and loads of mouth-watering images.

  • Cafe & Bakery website templates - Bakehouse

    Good For:

    Bakeries, restaurants, and cafes

    Description:

    Inhale the smell of a fresh croissant; taste the sweetness of a crunchy cookie. This colorful, clever template has everything that you need to get your food business off the ground and onto the next level. Our menu app will help you upload details and images of your baked goods, while the Instagram feed will engage users everywhere. What are you waiting for? Preheat the oven and turn into an online sensation today!