Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Formation en ligne - Tuteur

    Idéal pour :

    Enseignants, profs et entraîneurs

    Description :

    Animez votre prochain cours en ligne avec ce template conçu pour répondre à vos besoins. Wix Bookings permet à vos visiteurs de s'inscrire facilement aux événements à venir, tandis que les Formules de paiement donnent à vos clients fidèles la possibilité de devenir membres à part entière. Ces deux fonctionnalités facilitent la gestion de votre communauté ou de vos abonnés, ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de vos offres en ligne.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Blog éducation

    Idéal pour :

    Enseignants, universitaires et chercheurs

    Description :

    Partagez votre passion pour le savoir et l'apprentissage avec ce modèle lumineux et engageant. Vous disposerez enfin d'un espace où partager vos idées, vos expériences pédagogiques ainsi que les éléments qui pourront s'avérer utiles aux lecteurs, ou autres professeurs et aux parents d'élèves. Il vous suffit de cliquer pour modifier chaque post et votre blog deviendra immédiatement source de référence pour partager vos conseils et découvertes.

  • Templates de sites web Formation en ligne - École en ligne

    Idéal pour :

    Enseignants, formateurs et instructeurs

    Description :

    Virtuel, Tuteur, Moniteur, Formateur, Entraîneur, Conseiller, Professeur, Mentor, Chargé de cours, Classe, Distance, Cours, Leçon, Session, Programme, Enseigner, École

  • Templates de sites web Formation en ligne - École culinaire

    Idéal pour :

    Écoles de cuisine, chefs et instructeurs privés

    Description :

    Donnez à vos élèves un aperçu de qui vous êtes. Avec ses couleurs pastels et ses belles images, ce template a juste ce qu'il faut de professionnalisme et de fantaisie. Invitez vos étudiants à assister à des cours en présentiel et en ligne avec Wix Bookings, présentez des événements spéciaux, et encouragez-les à vous contacter via Wix Forms. Envie d'essayer ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Classes d'enrichissement

    Idéal pour :

    Activités extrascolaires et périscolaires

    Description :

    Ce template éducatif est à la fois amusant et ludique out en mettant la sécurité au premier plan. Son design simple et professionnel, ainsi que son flux Instagram intégré sont un excellent moyen de promouvoir vos activités, tandis que l'appli Wix Bookings facilite les inscriptions en présentiel ou en ligne. Gérer vos programmes n'a jamais été aussi simple.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Salle de classe

    Idéal pour :

    Cours en ligne, écoles virtuelles et plateformes d'apprentissage numérique

    Description :

    Ce template est comme un tableau accueillant et coloré qui rend l'apprentissage en ligne plus amusant. Ajoutez vos emplois du temps et liens utiles, importez des exercices avec l'outil de partage de fichiers et créez un blog Wix pour partager vos actualités, le tout au même endroit. Rien de plus simple pour se lancer, cliquez sur « Modifier » et commencez.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Centre d’art

    Idéal pour :

    Classes d'enseignement, camps pour enfants et programmes parascolaires

    Description :

    Diffusez en ligne votre entreprise amusante et créative grâce à un site web familial. Partagez les détails importants de vos offres, attirez de nouveaux participants, gérez votre agenda et permettez à vos clients de réserver facilement leur place. Vous pouvez même offrir aux visiteurs de votre site la possibilité de télécharger en ligne facilement toutes les ressources et les documents nécessaires. Cliquez sur "modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Formation en ligne - Consultant(e) en affaires

    Idéal pour :

    Coachs, consultants et conférenciers en motivation

    Description :

    Vous êtes un vrai pro et vous avez une grande expertise, le moment est donc venu de le faire savoir sur internet. Ce template est fait pour inspirer et informer vos utilisateurs de toutes les manières possibles. Développez votre présence en ligne, partagez votre savoir avec Wix Blog, et proposez vos formations de développement personnel avec les Programmes en ligne Wix. Rien n'est impossible quand on est bien accompagné. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Plateforme de cours en ligne

    Idéal pour :

    Tutoriels, cours vidéo, et profs en ligne

    Description :

    Donnez à vos vidéos la plate-forme qu'elles méritent avec ce modèle simple et animé. L'appli Wix Video rend simple et agréable le téléchargement, l'organisation et le partage de vos vidéos, elle vous permettra également de contrôler les tarifs et les paramètres de prévisualisation de l'ensemble de votre collection. Invitez les visiteurs de votre site à s'abonner à vos actualités, et ajoutez quelques infos personnelles ou bien des éléments sur vos cours. Prêt à attirer l'attention de vos premiers spectateurs ? Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Formation en ligne - École de langues en ligne

    Idéal pour :

    Cours en ligne, producteurs, distribution vidéo

    Description :

    Partagez votre expertise et votre contenu multimédia avec ce modèle ludique et coloré. L'application Wix Video vous permet de télécharger votre collection de vidéos, de promouvoir vos formations en ligne et de gérer les abonnements des utilisateurs. Marquez les esprits en ajoutant des conférences et des cours professionnels. Cliquez sur « Modifier » pour commencer à personnaliser votre plateforme de partage de vidéos.

  • Templates de sites web Formation en ligne - Tuteur

    Idéal pour :

    Enseignants, profs en ligne et soutiens scolaires

    Description :

    Accueillez sur votre site vos élèves actuels et futurs avec ce modèle au design élégant et professionnel, il est idéal pour les profs particuliers qui souhaitent présenter la liste de leurs cours ainsi que leurs diplômes de manière claire et organisée. Commencez simplement par ajouter votre expérience professionnelle et les services que vous proposez, puis publiez votre site pour pouvoir ensuite vous concentrer sur ce que vous aimez vraiment faire : enseigner !

  • Templates de sites web Formation en ligne - Cours en ligne

    Idéal pour :

    Enseignants, profs particuliers et éducateurs en ligne

    Description :

    L'apprentissage en ligne n'a jamais été aussi simple avec ce template épuré et parfaitement organisé. Avec Wix Video, vous pouvez ajouter très facilement des vidéos provenant de Youtube, Vimeo ou de votre bibliothèque personnelle. Créez des chaînes en organisant vos cours par catégories pour que votre public puisse naviguer à son aise. Commencez dès maintenant.

Pick the Website Template You Love
  • Online Education website templates - Online Lessons

    Good For:

    Teachers, instructors and coaches

    Description:

    Move your next lesson online with a template designed to meet your needs. Wix Bookings lets your attendees easily register for upcoming events, while Paid Plans gives your loyal clients the option to become a full-fledged member. Both make managing your community of followers convenient, so you can focus on building your online offerings.

  • Online Education website templates - Streaming Education

    Good For:

    Teachers, trainers and instructors

    Description:

    Virtual, Tutor, Instructor, Trainer, Coach, Advisor, Professor, Mentor, Lecturer, Class, Remote, Course, Lesson, Session, Program, Teach, School

  • Online Education website templates - Cooking Classes

    Good For:

    Cooking schools, chefs and private instructors

    Description:

    Give your students a taste of who you are. With calm, inviting colors and enticing images, this template is the perfect blend of professional and fun. Invite your students to attend classes both in-person and online with Wix Bookings, showcase special events, and encourage them to reach out with Wix Forms. Ready to take a bite? Click “Edit” to begin.

  • Online Education website templates - Remote Learning Classroom

    Good For:

    Online teaching, virtual schools and digital learning platforms

    Description:

    This template is like a colorful and inviting digital bulletin board, bringing the fun to online learning. Add your latest schedules and useful links, upload assignments with the easy-to-use file sharing tool, and start a Wix Blog to share the latest news and updates all in one place. Getting going is easy — just click “Edit” to begin!

  • Online Education website templates - Art Classes

    Good For:

    Educational classes, children's camps and after school programs

    Description:

    Take your fun and creative business online with a family-friendly website. Share the important details of your offerings, attract new attendees, manage your schedule, and let clients easily book their spot. You can even offer your site visitors the chance to conveniently download all the necessary resources and materials you provide. Click 'Edit' to get started today!

  • Online Education website templates - Business Consultant

    Good For:

    Coaches, consultants and motivational speakers

    Description:

    You’re a professional with a wealth of knowledge and it’s finally time to strut your stuff online! This template is tailor-made to inspire and educate your users in more ways than one. Build your online presence, share your ideas using Wix Blog, and offer personal development courses using Wix Challenges. Anything is possible with the right guidance. Click ‘Edit’ to get started.

  • Online Education website templates - Online Courses

    Good For:

    Tutorials, video courses, and online educators

    Description:

    Give your online videos the platform they deserve with this straightforward and cinematic template. The Wix Video app will make uploading, organizing and sharing your content an easy and fun experience, and lets you control the pricing and previewing settings of your entire collection. Invite your site visitors to subscribe to updates and add a few details about yourself or your classes. Ready to attract your first viewers? Start editing your site today!

  • Online Education website templates - Online Language Course

    Good For:

    Online educators, film producers and video distribution companies.

    Description:

    Share your expertise and educational multimedia content with this fun and engaging template. The Wix Video App makes it easy to upload your video collection, promote your online courses, and manage user subscriptions. Make an impact with your interesting lessons and professional resources, click 'Edit' to start customizing your video sharing platform today.

  • Online Education website templates - Private Tutor

    Good For:

    Teachers, online instructors and lecturers

    Description:

    Welcome your existing and potential students to your site with this professional and elegantly designed template, perfect for a private tutor aiming to showcase their course lists and credentials in a structured and organized manner. Get started by simply adding your experience and updating the services you offer, then publish your site so you can focus on what you love, teaching!

  • Online Education website templates - Online Education Lectures

    Good For:

    Teachers, lecturers, and online educators

    Description:

    Online learning has never been easier with this clean, simple, and wonderfully organized template. Using Wix Video, you are able to upload videos from Youtube, Vimeo, or your own personal library, and display them with ease. Categorize all of your lectures into channels to make it a breeze for your audience to tune in. Get started now.

  • Online Education website templates - Education Blog

    Good For:

    Teachers, academics and researchers

    Description:

    Share your passion for knowledge and education with this bright and engaging template design. Finally, you’ll have a dedicated space to share your ideas, teaching experiences, and useful information for readers, peers and parents, alike. Simply click to edit each post and watch your blog become the go-to source for educational tips and findings.

  • Online Education website templates - Music Lessons

    Good For:

    Instructors, tutoring companies and educational programs

    Description:

    Professional, talented, and trustworthy. These are the values that help your business stand out from the competition, and the qualities you'll convey with this website template. Wix Bookings makes it easy to manage your lessons and register clients, while a Wix Blog is perfect for sharing the latest news and engaging your online community.