Sélectionnez le template que vous aimez

Template Communautés pour site web

  • Templates de sites web Communautés - Chorale

    Idéal pour :

    Chorales, groupes communautaires, écoles et personnel

    Description :

    Établissez la présence en ligne de votre chorale ou de votre association de musique avec ce template de site convivial. Personnalisez l’image d’arrière-plan affichée en plein écran pour exprimer l’esprit de votre groupe et ajoutez du texte pour annoncer vos prochains concerts. Construisez un site intense, en harmonie avec votre son !

  • Templates de sites web Communautés - Politicien(ne)

    Idéal pour :

    Politiciens, partis politiques, élections

    Description :

    Gagnez en influence en créant votre propre site internet. Idéal pour les politiciens et les partis politiques, ce template de site vous offre une plateforme conçue pour expliquer votre programme, publier des vidéos et des liens, et lever des fonds pour votre campagne. Cliquez pour commencer à personnaliser votre site Internet parfait et à gagner des voix.

  • Templates de sites web Communautés - ONG environnementale

    Idéal pour :

    Mode de vie, service à la personne, petites entreprises

    Description :

    Parfait pour les organisations à but non lucratif et les associations caritatives, ce template présente un design naturel et des coloris neutres. Ajoutez du texte pour décrire vos projets, vos objectifs et votre vision. Téléchargez des photos pour présenter votre équipe et capter l’énergie de votre organisation. Commencez à le modifier aujourd’hui pour faire parler de vous ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.

  • Templates de sites web Communautés - camp biblique

    Idéal pour :

    Camps d'été, organisations religieuses, et enseignement théologique

    Description :

    Personnalisez ce modèle inventif et irrésistible pour combiner les activités de votre camp avec ses valeurs religieuses, ses études théologiques et ses retraites. Personnalisez simplement le texte, et liez votre compte Instagram pour mettre en valeur les meilleurs moments du camp tant pour les parents, les enfants que les accompagnateurs potentiels. De plus, profitez de la possibilité de modifier le formulaire d’inscription et la page réservée aux dons, pour que votre communauté reste connectée et impliquée.

  • Templates de sites web Communautés - Ferme d'arbres de Noël

    Idéal pour :

    Fermes, entreprises saisonnières et marchés de Noël

    Description :

    Propagez l'esprit de Noël avec un site festif et joyeux. Avec la place qu'il offre pour partager vos activités et vos offres, et son flux Instagram synchronisé à votre compte de réseaux sociaux, ce template est un excellent point de départ.

  • Templates de sites web Communautés - Maison de retraite

    Idéal pour :

    business, retraité, résidence, immobilier

    Description :

    Accueillez les seniors dans votre résidence-services avec ce template chaleureux et convivial. Ajoutez du texte pour présenter les membres de votre équipe, vos services spécialisés et l'hébergement. Téléchargez des photos pour donner un aperçu du cadre de vie unique que propose votre établissement.

  • Templates de sites web Communautés - Forum sur le jardinage

    Idéal pour :

    Organisateurs communautaires, forums de discussion et groupes locaux

    Description :

    Créez et encouragez votre communauté grâce à un espace en ligne convivial où les membres peuvent entamer des discussions et poser des questions. Ce template plante les graines d'un site à succès grâce à un Forum Wix qui permet aux utilisateurs de s'engager et de se connecter facilement les uns avec les autres. Maintenez une bonne organisation en personnalisant vos catégories de forum ; et regardez votre site prendre vie.

  • Templates de sites web Communautés - Blog et podcast religieux

    Idéal pour :

    Organismes religieux, blogueurs et organisations confessionnelles

    Description :

    Inspirez votre communauté en ligne avec ce template lumineux et apaisant. Commencez par partager votre histoire et vos idées avec un blog Wix. Interagissez avec vos abonnés d'une nouvelle façon en lançant votre propre podcast Wix. Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Communautés - Blog et forum de design

    Idéal pour :

    Communautés finance, économie et organisations académiques.

    Description :

    Créez une communauté en ligne engagée où vos membres pourront s'encourager et s'informer en lisant vos conseils et articles économiques. Proposez un forum organisé et facile à naviguer avec des liens utiles et des catégories pertinentes qui permettront à vos lecteurs d'être toujours à jour sur les actus.

  • Templates de sites web Communautés - Organisation caritative

    Idéal pour :

    Organisation caritative, collecte de fonds

    Description :

    Personnalisez ce template inspirant, pour soutenir votre association caritative ou votre organisation à but non lucratif. C’est l’espace idéal pour présenter vos projets, décrire vos objectifs et encourager les autres à s’engager. Créez un site et partagez votre cause avec le monde entier !

  • Templates de sites web Communautés - Événement organisé par la communauté

    Idéal pour :

    Événements caritatifs, organisations à but non lucratif et responsables communautaires

    Description :

    Votre événement caritatif et amusant a besoin d’une page d'atterrissage informative et engageante. Ce modèle est le point de départ idéal. Mettez en évidence votre agenda, vendez des billets, présentez des sponsors et préparez vos invités à agir au service de votre cause avec ce design de site invitant et convivial.

  • Templates de sites web Communautés - Centre communautaire

    Idéal pour :

    Série de conférences, groupes de discussion et conférences en ligne

    Description :

    Donnez une voix à votre communauté avec ce template élégant et moderne. Donnez à vos visiteurs des infos sur votre organisation et personnalisez-la en téléchargeant vos propres images. Avec Wix Vidéo, vous pouvez organiser et afficher toutes vos vidéos, ce qui permet à vos visiteurs de facilement les visualiser. Êtes-vous prêt ? Cliquez sur "Modifier" pour commencer.

Pick the Website Template You Love

Communities Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Communities website templates - Buddhist Temple

      Good For:

      Buddhist temples, religious organizations and centers

      Description:

      This warm, relaxing, and zen-like template is just what you've been looking for. Representing the Buddhist philosophies of enlightenment, inner-peace, and spirituality, this site is harmonious and comprehensive. Upload photos, customize information about prayers and teachings, and use Wix Events so community members can register for workshops and guided meditations with ease.

    • Communities website templates - Library

      Good For:

      Bookstores, libraries and publishers

      Description:

      Invite visitors to access your world with this informative and interactive template design. Easily upload images of your latest additions, update your upcoming events calendar, advocate for donations and volunteers, and build a diverse online community of supporters

    • Communities website templates - Tech Forum

      Good For:

      IT, computers, hi tech and technology

      Description:

      Offer your tech expertise in this modern yet functional tech forum website template. With Wix Forums, it has never been easier to create a community and start engaging with your site visitors. Start editing now to customize categories and watch as your online community grows.

    • Communities website templates - Choir

      Good For:

      Choirs, community groups, schools and personal

      Description:

      Give your choir or musical organization an online presence with this friendly website template. Customize the full-screen background to express the spirit of your group and add text to promote upcoming performances.Craft a vibrant website in harmony with your sound!

    • Communities website templates - Politician

      Good For:

      Politicians, political parties, action groups, elected officials

      Description:

      Rally support with an attention grabbing website! Perfect for politicians and elected officials, this website template gives you an excellent platform to voice your manifesto, post videos and links and raise money for your campaign. Click now to begin customizing your perfect website and bring in the votes!

    • Communities website templates - Environmental NGO

      Good For:

      Lifestyle, hospitality services, small businesses

      Description:

      Perfect for nonprofits and charities, this template features an earthy design and neutral colors. Add text to describe your projects, goals, and vision. Upload photos to introduce team members and capture the energy of your organization. Start editing to spread the word! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.

    • Communities website templates - Family Blog & Forum

      Good For:

      Moms, parents-to-be, community leaders, and doulas

      Description:

      This simple yet stunning template is perfect for busy moms who are looking to connect with parents just like themselves. Whether you have a skill you'd like to share or are seeking parenting tips and advice, take advantage of this easy-to-edit template for all of your needs. Simply click edit to get started!

    • Communities website templates - Bible Camp

      Good For:

      Summer camps, religious organizations and faith-based programs

      Description:

      Customize this fun and engaging template to combine your camp's activities with its religious values, faith studies and retreats. Easily personalize the text and link your Instagram account to showcase the best parts of camp-life for parents, children and prospective attendees. Also, take advantage of the ability to edit the registration form and donation page to keep your community connected and involved.

    • Communities website templates - Christmas Tree Farm

      Good For:

      Farms, seasonal businesses and holiday markets

      Description:

      Spread the holiday cheer with a website full of fun and festive vibes. With plenty of space to share your activities and offerings, and an Instagram feed ready to easily sync with your social account, this template has everything you need to get started.

    • Communities website templates - Assisted Living Residence

      Good For:

      business, elderly, home, real estate

      Description:

      Welcome seniors to your assisted living facility with this warm and friendly template. Add text to introduce your staff members, special services, and accommodation options. Upload photos to give visitors a glimpse of the unique lifestyle available at your establishment.

    • Communities website templates - Gardening Forum

      Good For:

      Community organizers, discussion boards and local groups

      Description:

      Create and foster your community with a friendly online space where members can start discussions and ask questions. This template plants the seeds of your successful site with a Wix Forum that makes it easy for users to connect and engage with each other. Keep things organized by customizing your forum categories, then watch as your website blossoms.

    • Communities website templates - Religious Blog & Podcast

      Good For:

      Religious organizations, bloggers and faith-based organizations

      Description:

      Inspire your online community with this bright and calming template design. Start by sharing your story and showcasing your ideas with a Wix Blog. Engage with your followers on another level by starting your own Wix Podcast. Click 'Edit' to start!