Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Promeneur de chien

    Idéal pour :

    Service de toilettage pour animaux, promeneurs de chiens et amoureux des animaux.

    Description :

    Amusant, convivial et adorable, ce site est précisément ce dont vous avez besoin pour mettre votre entreprise sur la voie du succès. Ce template entrainant a été conçu spécialement pour les amoureux des animaux et est personnalisable selon vos besoins. Ajoutez votre propre texte et vos médias et vous êtes sur la bonne voie ! Commencez à le modifier dès maintenant.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Nourriture pour animaux de compagnie

    Idéal pour :

    Boutiques pour chiens, fournisseurs d'accessoires pour animaux et animaleries

    Description :

    Ludique et dynamique, ce template est idéal pour votre activité dédiée aux animaux. Téléchargez facilement des images de vos articles, ajoutez les ingrédients et caractéristiques. Affichez les articles en stock et permettez à vos clients d'acheter facilement avec Wix Store. Cliquez sur Modifier créer votre animalerie en ligne.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Boutique de matériel de pêche

    Idéal pour :

    Magasins de nourriture pour poissons, magasins d'aquariophilie et animaleries

    Description :

    Ce template percutant et dynamique est idéal pour engager les clients à venir visiter votre boutique. Vous pouvez personnaliser chaque rubrique en ajoutant du texte et des images, et grâce à Wix Stores vos articles se vendront en ligne en un rien de temps. Cliquez sur "Modifier" pour commencer !

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Boutique de vêtements pour chiens

    Idéal pour :

    Animalerie, accessoires pour animaux, boutiques de vêtements

    Description :

    Amour. Personnalité. Style. Les propriétaires d'animaux souhaitent partager ces valeurs et la rue est leur moyen de le faire. Votre boutique a les vêtements et les accessoires dont ils ont besoin, et ce template a tout ce dont vous avez besoin pour tisser un lien avec vos clients et développer vos ventes. Présentez votre nouvelle collection et vos nouveaux designs, connectez votre compte Instagram à une belle galerie et gérez facilement votre inventaire avec Wix Stores.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Soigneur(euse) pour animaux domestiques

    Idéal pour :

    Animaux, cliniques vétérinaires, soins animaux

    Description :

    Un superbe template pour promouvoir vos services pour animaux. Grâce à Wix Bookings, vous pourrez facilement accepter de nouveaux rendez-vous et gérer votre emploi du temps. Développez votre activité en ligne dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Ferme

    Idéal pour :

    Fermes familiales, vignobles et vergers

    Description :

    D'une qualité irréprochable, humain, dynamique et chaleureux. C'est l'image que vous renverrez de votre entreprise en utilisant ce modèle sobre et lumineux. Mettez en valeur votre histoire, gérez et vendez vos articles en ligne, et alimentez l'engagement de vos visiteurs avec une galerie Instagram.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Vétérinaire

    Idéal pour :

    Vétérinaires, amoureux des animaux, toiletteurs

    Description :

    Lumineux, convivial et facile à utiliser, ce template est exactement ce dont votre entreprise a besoin pour renforcer sa présence en ligne. Pour que ce template vous ressemble vraiment, personnalisez vos textes et ajoutez vos propres images. Avec Wix Bookings, vos clients pourront facilement prendre rendez-vous et en savoir plus sur les services que vous proposez. Cliquez sur "Démarrer maintenant" pour commencer à personnaliser ce template.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Clinique vétérinaire

    Idéal pour :

    Vétérinaire, clinique animaux

    Description :

    Utilisez ce template pour vétérinaires pour encourager les propriétaires d'animaux à vous confier leurs meilleurs amis. Ajoutez des descriptions pour mettre l'accent sur les services, traitements et procédures que vous proposez. Jouez avec les couleurs, puis modifiez la mise en page et le design afin d'affirmer votre vision professionnelle.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Toiletteur(euse) d'animaux de compagnie

    Idéal pour :

    Toiletteurs pour chiens, animaleries et gardes d'animaux

    Description :

    Ce modèle donnera belle allure à la promotion de votre entreprise et de vos services professionnels, et il fera savoir aux internautes que leurs petits compagnons sont entre de bonnes mains. Exposez le fruit de votre travail dans une superbe galerie de photos et vidéos, partagez les avis de clients ravis, et utilisez Wix Bookings pour prendre directement les rendez-vous 24h/24 et 7j/7.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Promeneur de chien

    Idéal pour :

    Animalerie, dog walkers, amoureux des animaux

    Description :

    Adorable, chaleureux et convivial - ce template est précisément ce dont vous avez besoin pour mettre votre entreprise sur la voie du succès. Conçu pour les amoureux des animaux et les promeneurs de chiens, ce template est totalement personnalisable selon vos besoins. Ajoutez votre propre texte, téléchargez vos images et c'est parti ! Commencez à modifier dès maintenant.

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Magasin d'accessoires pour animaux

    Idéal pour :

    Animaleries, magasins pour animaux et boutiques en ligne

    Description :

    Les oiseaux pépient, les chiens aboient et cette boutique en ligne est idéale pour vendre vos produits uniques pour animaux de compagnie. Beau et facile à utiliser, ce template offre plusieurs galeries d'articles et différentes catégories pour les organiser. Importer facilement vos détails et les photos de vos articles, mettez à jour vos coordonnées et… wouf! Votre boutique fait le buzz en ligne !

  • Templates de sites web Animaux et Vétérinaires - Pension pour chiens

    Idéal pour :

    Animaux domestiques, petites entreprises

    Description :

    Avec son aspect ludique, ce template de site est idéal pour le secteur des articles pour animaux de compagnie. Ajoutez texte et photos pour annoncer vos services, vos tarifs et vos équipements. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et développez la visibilité en ligne de votre compagnie !

Pick the Website Template You Love
  • Pets & Animals website templates - Pet Care

    Good For:

    Veterinarians, Pet Lovers, Groomers

    Description:

    Bright, friendly, and easy to use, this template is just what your business needs to build an online presence. Customize your own text and upload images to truly make this template your own. With Wix Bookings, your clients can easily schedule a visit and learn more about the unique services that you offer. Click "Start Now" to begin editing this template today.

  • Pets & Animals website templates - Chicken Farm

    Good For:

    Family farms, vineyards and orchards

    Description:

    High-quality, homemade, fresh and friendly. These are the important qualities of your business and the message you will communicate using this clean and light template. Highlight your story, manage and sell your products online, and keep visitors engaged with an Instagram gallery.

  • Pets & Animals website templates - Pet Supply Store

    Good For:

    Pet stores, animal supply shops, and online boutiques

    Description:

    The Birds are chirping, the dogs are barking, and this online store is your perfect platform for selling your unique pet products. Beautiful and easy to use, this template offers several product galleries and categorized collections. Simply upload your product information and photos, update the essential contact information and… woof! You’ve just turned your business into an online sensation!

  • Pets & Animals website templates - Animal Protection Organization

    Good For:

    Volunteer organizations, animal welfare groups and non-profits

    Description:

    Compassionate, inspirational, educational. Your organization exemplifies these qualities, and this template has everything you need to bring your impact online. Grow your community of volunteers and supporters, and form an intimate connection with site visitors.

  • Pets & Animals website templates - Pet Shop

    Good For:

    Pet Shops, Veterinary clinics, and pet grooming centers.

    Description:

    An adorable template for anyone wishing to promote their services for all four-legged clients. With Wix Bookings, you can easily take on new appointments and manage your schedule with no hassle. Start editing now and create a website that your customers will love.

  • Pets & Animals website templates - The Dog Walker

    Good For:

    Pet services, dog walkers, and animal lovers

    Description:

    Fun, friendly, and just plain adorable, this site is just what you need in order to set your business down the path to success. This inviting template was created specifically with animal lovers in mind, and is fully customizable to fit your needs. Add your own text and media, and you're right on your way! Start editing now.

  • Pets & Animals website templates - Dog Grooming

    Good For:

    Dog groomers, pet shops, and pet sitters

    Description:

    This template gives you a beautiful online presence to promote your business and professional services, letting people know that their furry friend is in good hands. Show off your work with a beautiful media gallery, share glowing reviews, and use Wix Bookings to easily accept appointments 24/7.

  • Pets & Animals website templates - Dog Food Online Store

    Good For:

    Online dog food stores, animal accessory suppliers, and pet shops

    Description:

    Fun, friendly, and full of flavor, this online store template is the perfect match for your pet-friendly business. Easily upload images of your featured products, customize the unique features and ingredients of what you have in stock, and sell to eager customers with your own Wix Store. Click 'Edit' to get your pet shop online today.

  • Pets & Animals website templates - Animal Clinic

    Good For:

    Veterinarian, Animal Clinics

    Description:

    Welcome pet owners to your veterinary practice or animal clinic with this user friendly template. Add text descriptions to highlight services, treatments, and procedures. Play with color and make changes to the layout and design to express your professional vision.

  • Pets & Animals website templates - Dog Walker

    Good For:

    Pet stores, dog walkers, and animal lovers

    Description:

    Adorable, warm, and friendly - this template is just what you need to set your business on the path to success. Created with dog walkers and animal lovers in mind, this template is fully customizable to suit your needs. Add your own text, upload your own images, and you're set! Start editing now.

  • Pets & Animals website templates - Animal Shelter

    Good For:

    pets, animal shelter, small business

    Description:

    Warm, friendly, and easy to navigate, this template is the perfect online platform for your pet shelter or animal rescue center. Customize the text and upload your own photos to encourage visitors to donate, volunteer, or adopt an animal in need.

  • Pets & Animals website templates - Dog Apparel Shop

    Good For:

    Pet shops, dog accessories and apparel stores

    Description:

    Love. Personality. Style. Pet owners want to display these values and the street is their runway. Your shop has the clothes and accessories they need, and this website template has everything you need to connect with and sell to customers. Showcase your latest collection and new designs, connect your Instagram account to a beautiful gallery, and easily manage your inventory with Wix Stores.