Sélectionnez le template que vous aimez

Template Santé et bien-être pour site web

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecin

    Idéal pour :

    Médecins généralistes, physiothérapeutes et professionnels de la santé

    Description :

    Votre métier exige un niveau de professionnalisme et de fiabilité élevé avant de gagner la confiance des clients. Ce modèle de portfolio constitue la base idéale pour mettre en valeur votre savoir faire, partager les informations et articles que vous jugez pertinents afin de mettre en valeur votre expertise dans votre domaine. Vous trouverez un tas de contenu prêt à être personnalisé, alors cliquez sur "Modifier" et lancez-vous.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Blog et Podcast de sport

    Idéal pour :

    Podcasters, web radios et journalistes

    Description :

    Il ne suffit pas seulement de pousser le bouton d'enregistrement pour créer un bon podcast. Tout est dans les détails, et ce modèle contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Vous pouvez facilement gérer, promouvoir et partager vos épisodes en utilisant l'application Wix Podcast. Vous pouvez de plus alimenter l'engagement de vos abonnés à l'aide de posts que vous partagerez dans votre Wix Blog. Cliquez sur "Modifier" pour créer et développer votre contenu dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Magasin d'articles de sport

    Idéal pour :

    Marques de fitness, amateurs de sport et vente de vêtements au détail

    Description :

    Vous avez besoin d'un site web qui vous aidera à conquérir le secteur. Ce modèle sportif et professionnel est parfait pour atteindre vos objectifs ! Aidez vos utilisateurs à trouver l'article qu'ils recherchent en connectant les boutiques en ligne et en leur permettant de s'abonner aux mises à jour et aux offres spéciales. Vous pouvez également attirer l'attention de vos utilisateurs en connectant vos réseaux sociaux et en partageant votre histoire unique. Avec le bon équipement, vous pouvez tout faire - à vos marques, prêts, partez !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Retreat

    Idéal pour :

    Group retreats, wellness communities and mindfulness events

    Description :

    You offer unique experiences and opportunities for attendees to enjoy, and this balanced template reflects the natural and authentic feel of your events. Share information, raise awareness, and allow users to easily apply/register. You can even showcase testimonials and images from past participants. It all begins with a click.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Landing page événement sportif

    Idéal pour :

    Courses, marathons et événements de fitness.

    Description :

    Faites la promotion de votre course avec ce template personnalisé. Permettez aux participants de s’inscrire facilement à la course de leur choix et partagez des informations importantes telles que le lieu et la date de la compétition, des conseils de voyage et d’hébergement ou encore des programmes de formation. Téléchargez des images qui illustrent les bienfaits du sport et suivez les inscriptions.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Club de course à pieds

    Idéal pour :

    Club de course, partenaires de fitness et de course à pied

    Description :

    Avec un design clair et dynamique qui met parfaitement en valeur votre contenu, ce template est idéal pour attirer le public que vous recherchez. Personnalisez facilement le texte, les photos et les couleurs de votre template. Cliquez simplement sur Modifier pour adapter votre contenu.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Fan club de sport

    Idéal pour :

    Fans de football, clubs de supporters et supporters d'une équipe sportive.

    Description :

    En tant que fan de sport, vous aimez montrer votre passion et votre enthousiasme pour votre équipe favorite. Ce template de site de fan est la plate-forme idéale pour publier vos publications et vos images, annoncer les horaires de jeu à venir et partager vos opinions avec une communauté engagée de supporters.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Équipe de sport

    Idéal pour :

    Équipes sportives et ligues d'athlétisme pour jeunes, programmes sportifs.

    Description :

    Le sport est une expérience ludique et enrichissante pour les jeunes. Ce template animé et dynamique est idéal pour partager la passion du sport auprès des jeunes joueurs, des entraîneurs et des fans. Partagez vos images, vos extraits vidéo, le programme de la saison et les résultats des matchs grâce à ce template qui inspire l'esprit d'équipe.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Centre de plongée sous-marine

    Idéal pour :

    Écoles de plongée, centres et instructeurs de plongée

    Description :

    Vous êtes passionné de plongée et vous souhaitez partager vos expériences sous-marines. Commencez avec ce template ludique et professionnel conçu pour les centres de plongée certifiés. Partagez vos meilleures photos et d’autres informations importantes sur votre entreprise. Grâce à la fonction Cours de Wix Bookings, les utilisateurs peuvent facilement réserver leurs places pour vos prochains cours. Créez votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecin

    Idéal pour :

    Médecins, cliniques et professionnels de la santé

    Description :

    Vous êtes un professionnel de la santé passionné et sérieux, ne devriez-vous pas avoir un site qui vous ressemble ? Voilà qui est possible. Ce modèle propose une navigation simple et claire, et contient tous les éléments indispensables à votre pratique. Avec Wix Bookings, les visiteurs peuvent en savoir davantage sur les différents soins que vous proposez, et prendre un rendez-vous en ligne. Commencez à personnaliser ce template !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - École de fitness

    Idéal pour :

    Académies de formation professionnelle, ateliers de bien-être et cours de fitness.

    Description :

    Santé, force, bien-être. Ce sont les choses que vous souhaitez que les visiteurs de votre site valorisent et c'est la raison pour laquelle ce template de remise en forme est parfait pour vous. Avec une mise en page nette qui met en valeur la vision de votre académie, les témoignages, les membres d'équipe et les différents cours proposés, votre programme sera rempli de nouvelles recrues en un rien de temps.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Centre Fitness

    Idéal pour :

    Profs de fitness, coachs personnels et professionnels du bien-être

    Description :

    Faites grandir votre communauté de fitness avec ce modèle accueillant et convivial. La galerie photos et les témoignages, ainsi que la simplicité d'inscription aux cours grâce à Wix Bookings, sont la preuve qu'il est très simple de prendre un peu de temps pour sa santé et son bien être. Cliquez sur "Modifier" et commencez à créer le site de fitness de vos rêves dès maintenant !

Pick the Website Template You Love

Health & Wellness Website Templates

Sort by:
Recommended
  • Recommended
  • Newest
  • Top Templates
    • Health & Wellness website templates - Fitness School

      Good For:

      Professional training academies, wellness workshops, and fitness courses.

      Description:

      Health, strength, wellness. These are the things you'd like your site visitors to value, and why this fitness academy template is perfect for attracting them. With a clean and clear-cut layout that emphasizes your academy's vision, training testimonials, qualified team members, and bookable course offerings, your program will be full of new recruits in no time.

    • Health & Wellness website templates - Sports Fan Club

      Good For:

      Fan Sites, Sport Biographies and Personal Bios

      Description:

      Pay homage to your favorite sports star or make your own biography with this highly energized website template! Use the blog feature to shout about all the latest news and keep your followers entertained by personalizing the biography and gallery pages. Play it like a champion and create yourself a slamming website today!

    • Health & Wellness website templates - Sports Blog

      Good For:

      Extreme Sports Photographers, Outdoor Adventure Photographer, Underwater Photographers

      Description:

      Put your visitors right into the middle of the action by greeting them with a stunning image gallery that automatically slides through a selection of your best and boldest photos. A simple, balanced design allows your images to pop and do most of the talking for you, while an aesthetic asymmetry draws the reader to continue scrolling and exploring down the page.

    • Health & Wellness website templates - Medical Clinic

      Good For:

      Clinics, medical centers and small businesses.

      Description:

      Create a professional website for your clinic or practice using this sleek yet welcoming website template. With a stunning strip image on every page and ample space to inform your clients about your practice, staff and other essential information, you can create an authentic website in just a matter of moments. Simply click to begin editing and watch your online presence soar to success.

    • Health & Wellness website templates - Tennis Coach

      Good For:

      Athletes, coaches, sports instructors

      Description:

      Game, set, match – win over your students with this bright and friendly template. Post your bio, services, and rates, upload photos, put up a contact form, and get ready to show the world your best serve!

    • Health & Wellness website templates - Natural Cosmetics Shop

      Good For:

      Online stores, eCommerce and health and beauty stockists.

      Description:

      With a soft color palette and illustrated background, this is the perfect natural themed template to take your range of luxury cosmetics online. Upload images to the product galleries and customize product details to begin. Personalize fonts, images and background colors to create your own unique touch and let your brand standout on the web!

    • Health & Wellness website templates - Sports Event Landing Page

      Good For:

      Race, marathons, and fitness events.

      Description:

      Popularize your race with a template designed to go the distance. Let participants easily register for the race of their choice, and share important information such as when and where it's taking place, travel and lodging tips, training programs, and featured sponsors. Upload images showing the how fit can be fun, and watch the sign ups rush in.

    • Health & Wellness website templates - Running Club

      Good For:

      Running groups, fitness meetups, and running clubs

      Description:

      With a bright, clean and energetic design that perfectly highlights your content, this template is ideal for attracting the active audience you’re looking for. Easily customize the text, photos and colors to make it yours. Simply click edit to get into the action.

    • Health & Wellness website templates - Doctor

      Good For:

      Doctors, health clinics, and medical professionals

      Description:

      You are a smart and sophisticated healthcare professional; shouldn't you have a website that reflects your true talent? Now you can. This easy-to-navigate template has everything you need to get your medical practice up and running. With Wix Bookings, visitors can learn more about the various services you offer and easily book an appointment online. Start editing this template today!

    • Health & Wellness website templates - Martial Arts School

      Good For:

      Karate schools, martial arts academies, and after-school programs

      Description:

      Bold images and bright buttons make this template stand out from the crowd. With the Wix Bookings app on your site, signing up for classes has never been so easy! Simply customize information about your programs, principle, and certified staff, then get ready to receive new clients.

    • Health & Wellness website templates - Sports Blog & Podcast

      Good For:

      Podcasters, radio broadcasters and journalists

      Description:

      Creating a successful podcast is about more than just pushing record. It's all about the details, and this template has everything you need to get started. You can easily manage, promote and share your episodes using the Wix Podcast App, and keep your subscribers engaged with interesting and informative posts in your Wix Blog. Click 'Edit' to create and grow your content brand today.

    • Health & Wellness website templates - Sporting Goods Store

      Good For:

      Fitness brands, sports enthusiasts and apparel retailers

      Description:

      You need a website that will help you dominate the industry, and this sporty and professional template will help keep you on track! Make it easy for your users to find the product they’re looking for by connecting Wix Stores and allowing them to subscribe to updates and special offers. You can also engage with your users by connecting your socials and sharing your unique story. With the right gear, you can pull off anything—on your mark, get set, go!