Sélectionnez le template que vous aimez

Template Santé et bien-être pour site web

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Professeur de Yoga

    Idéal pour :

    Yoga, pilates, professeurs de fitness et coachs privés

    Description :

    Attirez de nouvelles recrues avec ce template incontestablement urbain. Parfait pour le yoga, le pilates et tout autre type d’exercice physique, ce template offre le parfait équilibre entre la forme et la fonction. Avec les réservations Wix, vous pouvez facilement gérer les cours privés et collectifs et organiser votre emploi du temps. Commencez à modifier dès maintenant pour mieux gérer votre entreprise en ligne !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Clinique privée

    Idéal pour :

    Médical, Business, Santé, Professionals

    Description :

    Donnez une longueur d’avance à votre clinique médicale grâce à ce template professionnel et soigné. Présentez vos médecins, ajoutez une FAQ pratique et tenez vos patients informés des dernières actualités dans votre domaine. Commencez à modifier ce template dès à présent pour développer votre base clients !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Studio de pilates

    Idéal pour :

    Pilates, studio fitness, coach privé

    Description :

    Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, ce template moderne est idéal pour les studios de yoga, pilates et fitness. Ajoutez du texte pour promouvoir vos cours. Téléchargez des photos pour présenter vos équipements et vos instructeurs. Créez un site professionnel et établissez votre présence en ligne !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Blog personnel

    Idéal pour :

    Professionnels de la santé, blogueurs et thérapeutes du bien-être

    Description :

    Illuminez vos jours et ceux de vos lecteurs grâce à ce blog personnel. Ce modèle convivial et positif est un excellent moyen de défendre votre cause et de voir le nombre de vos abonnés augmenter. Partagez des anecdotes personnelles sur votre voyage, ainsi que des conseils et ressources qui apporteront à vos lecteurs le bien-être qu'ils recherchent. Cliquez sur "Modifier" pour commencer, c'est aussi simple que ça !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Pharmacie

    Idéal pour :

    Pharmacies en ligne, boutiques de soins de santé et détaillants locaux

    Description :

    Aujourd'hui, il est rare de s'arrêter simplement au magasin du coin pour acheter quelques articles. Ce template d'E-commerce vous permet de déplacer facilement votre activité en ligne et d'offrir le meilleur service pour vos clients. Ce modèle épuré permet de télécharger facilement des détails sur les articles, d'ajouter des images et de personnaliser le contenu, ce qui donne à votre site un aspect convivial pour faire ressortir votre entreprise.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Blog de fitness

    Idéal pour :

    Blogueurs de fitness, coachs personnels et professionnels du wellness

    Description :

    Un modèle qui est aussi énergique et dynamique que vous. Développez votre clientèle et le nombre de vos abonnés avec le Wix Blog : partagez des suites d'exercices, des conseils sur la nutrition ou des infos pour un mode de vie sain et devenez source d'inspiration pour ceux qui démarrent ou tout autre amateur de fitness. Vous êtes prêt à vous bouger ?

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Consultant pour nourrissons

    Idéal pour :

    Consultants lactation, doulas et sages-femmes

    Description :

    Cette mise en page épurée et minimaliste associée à une palette de couleurs apporte la sérénité et la convivialité dont vous avez besoin. Personnalisez chaque section avec des photos et un texte pour présenter votre parcours, vos services et les témoignages de vos clients. Cliquez simplement sur modifier pour démarrer.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Boutique de produits cosmétiques naturels

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, eCommerce, santé et beauté

    Description :

    Utilisez ce template aux couleurs pastelles pour vendre votre gamme de cosmétiques sur internet. Téléchargez vos images aux galeries d'articles et rédigez les détails de vos articles pour commencer. Personnalisez les polices, les images et les couleurs de l'arrière-plan pour créer un site à l'image de votre marque !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Club de course à pieds

    Idéal pour :

    Club de course, partenaires de fitness et de course à pied

    Description :

    Avec un design clair et dynamique qui met parfaitement en valeur votre contenu, ce template est idéal pour attirer le public que vous recherchez. Personnalisez facilement le texte, les photos et les couleurs de votre template. Cliquez simplement sur Modifier pour adapter votre contenu.

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecin

    Idéal pour :

    Médecins, cliniques et professionnels de la santé

    Description :

    Vous êtes un professionnel de la santé passionné et sérieux, ne devriez-vous pas avoir un site qui vous ressemble ? Voilà qui est possible. Ce modèle propose une navigation simple et claire, et contient tous les éléments indispensables à votre pratique. Avec Wix Bookings, les visiteurs peuvent en savoir davantage sur les différents soins que vous proposez, et prendre un rendez-vous en ligne. Commencez à personnaliser ce template !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Centre de plongée sous-marine

    Idéal pour :

    Écoles de plongée, centres et instructeurs de plongée

    Description :

    Vous êtes passionné de plongée et vous souhaitez partager vos expériences sous-marines. Commencez avec ce template ludique et professionnel conçu pour les centres de plongée certifiés. Partagez vos meilleures photos et d’autres informations importantes sur votre entreprise. Grâce à la fonction Cours de Wix Bookings, les utilisateurs peuvent facilement réserver leurs places pour vos prochaines formations. Créez votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Santé et bien-être - Médecine alternative

    Idéal pour :

    Praticiens de médecine douce, massothérapeutes et podcasters de santé et bien-être

    Description :

    Trouvez l'équilibre avec ce modèle calme et accueillant, idéal pour représenter en ligne votre approche holistique. Wix Bookings facilite la gestion de vos patients, tandis qu'un podcast Wix sera idéal pour vous faire connaître auprès de nouvelles personnes car il permet d'offrir un contenu spécifique et en rapport avec votre domaine d'expertise. Mettez à jour votre site en ajoutant vos propres images, détails et services puis mettez-le en ligne en un clin d'œil !

Pick the Website Template You Love

Health & Wellness Website Templates

  • Health & Wellness website templates - Retreat

    Good For:

    Group retreats, wellness communities and mindfulness events

    Description:

    You offer unique experiences and opportunities for attendees to enjoy, and this balanced template reflects the natural and authentic feel of your events. Share information, raise awareness, and allow users to easily apply/register. You can even showcase testimonials and images from past participants. It all begins with a click.

  • Health & Wellness website templates - Doctor

    Good For:

    Private physicians, physical therapists and healthcare professionals

    Description:

    Your occupation demands a level of professionalism and reliability in order to gain the trust of clients. This portfolio template makes the perfect base for showcasing your expertise, sharing important information and articles, and displaying prominence in your field. There's plenty of content ready for you to customize, so click 'Edit' and get started today.

  • Health & Wellness website templates - Wellness Blog

    Good For:

    Mindfulness, alternative medicine and lifestyle bloggers

    Description:

    The journey to balance and calm is just a click away with this colorful, clean template. The Wix Blog is an engaging way to share news, tips and resources with your readers, while the built-in Subscribe and Contact forms make it easy to grow your followers and fanbase. What are you waiting for? Click ‘Edit’ and get started on your path today.

  • Health & Wellness website templates - Home Healthcare Company

    Good For:

    Healthcare providers, family doctors and personal businesses.

    Description:

    A warm and professional website template perfect for any healthcare providers or caregivers. The ample space for text allows you to focus attention on your services and professional vision. Simply personalize the text to describe your services and add photos to show customers a friendly face and build a professional website that represents your business.

  • Health & Wellness website templates - Fitness Studio

    Good For:

    Fitness studios, gyms and personal trainers

    Description:

    You help your clients build strength and power, so why not choose a website that does the same for your business? Keep trainees coming back and attract new ones with the easy and efficient Wix Bookings platform, and build quality connections with site visitors using Live Chat and Contact Forms. Ready to raise the bar? Click “Edit” to get started.

  • Health & Wellness website templates - Fitness Trainer

    Good For:

    Professional Boxers, Personal Trainers and Fitness Studios

    Description:

    Jump into action with this stunning parallax template that will make your clients want to break a sweat. With eye-catching images, and ample space to advertise your rates and training packages, you only need to edit the text to create an impressive website and build your client base. With Wix Bookings, you can easily schedule training sessions with your clients. Simply click edit and watch your online presence grow.

  • Health & Wellness website templates - Alternative Therapist

    Good For:

    Alternative medicine, natural healing and alternative treatments

    Description:

    The soothing color scheme and clean layout of this template express the healing atmosphere of your alternative medicine clinic. Upload photos and add text to describe your treatments and introduce staff members.

  • Health & Wellness website templates - Doctor

    Good For:

    Medical professionals, healthcare providers and wellness clinics

    Description:

    Your clients are looking for a trustworthy professional with the experience and reliability they can count on. This clean and easy to use template is the perfect place to start in taking your business online. Set up your online bookings to start taking appointments, add relevant information about your methods and expertise, and make a lasting impression with your community.

  • Health & Wellness website templates - Nutritionist

    Good For:

    Health coaches, nutritionists and food delivery services

    Description:

    This chic and friendly template is great for forming an instant connection with site visitors. Build your online community with a member's area that gives exclusive access to registered users. Wix Bookings lets you conveniently manage your schedule and makes it easy for clients to book your services. Start a blog and sync your Instagram feed to keep your visitors engaged and informed.

  • Health & Wellness website templates - Therapist

    Good For:

    Therapists, psychologists, life coaches

    Description:

    Give your clients the information they need with this clean and delightful template. Personalize the site with your favorite quote, and include key information such as your bio, specialties, and contact information. Add the finishing touches then click 'publish' to go online as soon as you're done editing.

  • Health & Wellness website templates - Spa

    Good For:

    Spa, beauty, health and healing

    Description:

    The earthy colors and minimalist layout of this template match the soothing atmosphere of your health spa, resort, or beauty salon. Customize the text and upload photos to advertise your treatments and rates. Start editing to create an elegant and professional website!

  • Health & Wellness website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Fitness businesses, wellness specialists and online retailers

    Description:

    You need a website that will get you in stride with your site visitors, and this template sets the mark. Engage your online community with a Wix Blog, and makes it easy for customers to find the product they want with a Wix Store. Stay connected with your users when they sign up for updates and set your business up for success.