Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de vin

    Idéal pour :

    Magasins de vin, de boissons et d'alimentation

    Description :

    Faites swinguer et tourbillonner depuis le confort de votre foyer grâce à ce template d'E-commerce moderne et chic. Cette boutique en ligne, conviviale et facile à utiliser, permet aux clients de trouver et de commander facilement leurs millésimes préférés. Utilisez le créateur de formulaires pour étoffer votre liste d'abonnés. Êtes-vous prêt à changer votre vie ? Cliquez sur modifier pour commencer.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Papeterie

    Idéal pour :

    eCommerce, fournitures de bureau, papeterie

    Description :

    Ce template léger et intuitif est idéal pour présenter votre magasin de fournitures ! Ajoutez du texte et téléchargez des images pour mettre en valeur vos articles, personnalisez les couleurs et les polices pour créer une présence en ligne inoubliable. Commencez à modifier votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Papeterie

    Idéal pour :

    Boutiques d'accessoires de bureau, d'articles de papeterie et de fournitures scolaires

    Description :

    Ce template est idéal pour présenter vos produits et fournitures de bureau. Clair et facile à utiliser, ce template est ludique et attrayant. Ajoutez du texte, téléchargez des photos et offrez à vos clients une expérience d'achat unique !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin De Jouets

    Idéal pour :

    Fabricants de slime , boutiques d'art et de décoration et petites boutiques en ligne

    Description :

    Découvrez cet étonnant template de boutique en ligne, conçu spécialement pour tous les passionnés de slime. Ce template, facile à utiliser, est idéal pour ceux qui se lancent dans une boutique en ligne : téléchargez simplement des photos de vos superbes produits, mettez à jour le prix et modifiez la description des articles. Voilà ! Votre boutique est prête à être mise en ligne !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de maillots de bain

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de maillots de bain, magasins de fitness et magasins de vêtements de sport

    Description :

    Préparez-vous à éclabousser avec ce template de commerce électronique audacieux. Créatif, coloré et facile à utiliser, ce template est parfait pour afficher toutes vos collections. Modifiez le texte, téléchargez des images de vos créations ou accessoires et informez votre clientèle. Êtes-vous prêt à obtenir votre boutique en ligne aujourd'hui ? À vous de jouer !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Rédacteur

    Idéal pour :

    Les librairies numériques, livre numérique et éditeurs de magazines en ligne

    Description :

    Vous avez récemment publié un livre numérique ? Voyez plus loin avec ce template à la fois pratique et magnifique. Téléchargez vos fichiers numériques, ajoutez des photos de couverture captivantes et donnez des détails aux lecteurs sur vous et sur le processus d'écriture. Commencez votre site aujourd'hui et en peu de temps, votre chef-d'œuvre peut devenir le prochain livre à faire sensation dans le monde littéraire.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Librairie

    Idéal pour :

    Boutique de livres pour enfants, auteurs et éditeurs en ligne.

    Description :

    Donnez à vos livres créatifs la place qu'ils méritent avec ce magnifique template. Que vous vendiez un seul livre ou toute une nouvelle série, cette plateforme est amusante et facile à utiliser. Téléchargez des images de couvertures, ajoutez un résumé, et présentez-vous à vos futurs lecteurs. Prêt à rejoindre la liste des Best-Sellers ? Publiez dès aujourd'hui votre œuvre littéraire en ligne !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Nourriture pour animaux de compagnie

    Idéal pour :

    Boutiques pour chiens, fournisseurs d'accessoires pour animaux et animaleries

    Description :

    Ludique et dynamique, ce template est idéal pour votre activité dédiée aux animaux. Téléchargez facilement des images de vos articles, ajoutez les ingrédients et caractéristiques. Affichez les articles en stock et permettez à vos clients d'acheter facilement avec Wix Store. Cliquez sur Modifier créer votre animalerie en ligne.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de vêtements pour chiens

    Idéal pour :

    Animalerie, accessoires pour animaux, boutiques de vêtements

    Description :

    Amour. Personnalité. Style. Les propriétaires d'animaux souhaitent partager ces valeurs et la rue est leur moyen de le faire. Votre boutique a les vêtements et les accessoires dont ils ont besoin, et ce template a tout ce dont vous avez besoin pour tisser un lien avec vos clients et développer vos ventes. Présentez votre nouvelle collection et vos nouveaux designs, connectez votre compte Instagram à une belle galerie et gérez facilement votre inventaire avec Wix Stores.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Designer textile

    Idéal pour :

    Designer textiles, artistes graphique et créateurs

    Description :

    Ce template épuré et moderne a tout ce dont vous avez besoin pour mettre en valeur votre style artistique. Personnalisez votre portfolio avec des images de vos projets, faites la promo de vos réseaux sociaux et vendez facilement vos articles en ligne avec un Wix Store. Créez votre site dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de Chaussures

    Idéal pour :

    Magasins en ligne, créateurs de mode et magasins de chaussures

    Description :

    Donnez à votre site le coup de pouce dont il a besoin pour décoller avec ce design contemporain et élégant. Vous allez pouvoir mettre en valeur vos articles exceptionnels, accroître la notoriété de votre marque et communiquer avec vos utilisateurs comme jamais auparavant ! Téléchargez vos images, personnalisez les infos et commencez à vendre dans la foulée ! C'est ici que tout commence.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Pharmacie

    Idéal pour :

    Pharmacies en ligne, boutiques de soins de santé et détaillants locaux

    Description :

    Aujourd'hui, il est rare de s'arrêter simplement au magasin du coin pour acheter quelques articles. Ce template d'E-commerce vous permet de déplacer facilement votre activité en ligne et d'offrir le meilleur service pour vos clients. Ce modèle épuré permet de télécharger facilement des détails sur les articles, d'ajouter des images et de personnaliser le contenu, ce qui donne à votre site un aspect convivial pour faire ressortir votre entreprise.

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Women's Clothing Store

    Good For:

    Fashion designers, fashion retailers and boutique stores.

    Description:

    Attract the most stylish retail lovers with this beautiful and minimalist online store. Create an impression by adding your hottest products to the "Must Have Items" on the homepage and lure your shoppers with the stylish product gallery on the Shop page. Start editing now and create an online store that's as chic as your brand.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online stores, boutiques and fashion retailers

    Description:

    Get your fashion boutique online with this cutting-edge, trendy eComm template. Use the product galleries and "lookbook" to reveal your most up-to-date fashion and change the text to tell the story of your brand. Start editing now and take your business online!

  • Online Store website templates - Farm Produce Delivery

    Good For:

    Local farms, community gardens and agriculture-related businesse

    Description:

    Consumers are demanding healthier, more sustainable ways of buying fresh, quality food which is exactly what you provide. Seasonal and local, this farm-focused template has everything you need to share with the community; customizable contact and registration forms, media galleries to showcase your property and produce, and a Wix Blog to keep visitors informed and engaged. Get online to bring your farm to clients today.

  • Online Store website templates - Homemade Cookie Store

    Good For:

    Bakers, dessert shops and caterers

    Description:

    You put loads of heart and soul into your homemade goodies, and deserve a website that reflects this to visitors. Showcase your scrumptious products with a beautiful image gallery, let customers easily browse and buy with an online store, and keep them connected by linking your social media.

  • Online Store website templates -  The Apothecary

    Good For:

    Spas, naturalists, apothecaries, homeopathic remedies, eCommerce

    Description:

    Clean and simple, just like your homeopathic treatments, this template is perfect for presenting your wares. Add text and upload images to customize your site with your healing philosophy and powerful products. With Add-to-Cart buttons featured on the home page, it’s never been easier for customers to purchase your wares.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Trendy fashion stores, boutique shops, and urban clothing brands

    Description:

    You offer the latest trends and fashion styles to shoppers, and your Ecom website should reflect that. Whether it's sharing your men's or women's clothing, showcasing accessories, or promoting upcoming sales, this template comes complete with everything you need for your business to succeed. Click 'Edit' to create a site that equals the look and feel of your brand.

  • Online Store website templates - Women's Clothing Store

    Good For:

    Fashion designers, clothing boutiques, and online retailers

    Description:

    Fashion can influence cultural and social attitudes, and this ecommerce template helps clothing collections do just that. Large images and a clean layout highlight the aesthetic design of your clothing and accessories, and an easily linked instagram feed beautifully promotes your brand on social media. Click edit and sell your style online today.

  • Online Store website templates - Drone Store

    Good For:

    Online stores selling drones, cameras, and electronic accessories

    Description:

    This comprehensive e-commerce template has everything you need to start a successful store online. Showcase your collections of products and items on sale, highlight top brands and bestsellers, and share reviews of satisfied customers. Add more interactivity with the Wix Forum, where you can engage directly with your site visitors and start discussions about the best tips, tricks, and other interesting topics.

  • Online Store website templates - Feminine Hygiene Products

    Good For:

    Women's wellness shops, cosmetics stores, and online retailers

    Description:

    Introducing a soft and clean Ecom template designed to promote female empowerment and equality. Wix Stores makes it easy to manage your inventory and sell your products online. Help create awareness and a sense of empowerment with your audience by adding posts to your Wix Blog. Once you're ready, simply click 'Publish' to get online today.

  • Online Store website templates - Online Personal Care Store

    Good For:

    Online pharmacies, healthcare stores and local retailers

    Description:

    These days, it’s not as easy as it once was to simply stop by the local store to pick up a few items. This eCommerce template is a quick and easy way to get your business online and bring your products directly to your customers’ doorsteps. The clean template makes it simple to upload product details, add images and customize the content, giving your site that friendly feel to make your business stand out.

  • Online Store website templates - Dog Food Online Store

    Good For:

    Online dog food stores, animal accessory suppliers, and pet shops

    Description:

    Fun, friendly, and full of flavor, this online store template is the perfect match for your pet-friendly business. Easily upload images of your featured products, customize the unique features and ingredients of what you have in stock, and sell to eager customers with your own Wix Store. Click 'Edit' to get your pet shop online today.

  • Online Store website templates - Lingerie Store

    Good For:

    Clothing boutiques, fashion designers, and ladies' product releases

    Description:

    Natural and stylish, this template exudes the diversity and empowerment of women. Share your philosophy, showcase your products, and easily sell to customers online. Sync your Instagram feed to keep site visitors engaged and connected to your unique brand.