Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Spa

    Idéal pour :

    Spa, beauté et bien-être

    Description :

    Faites retomber la pression avec ce template apaisant. Son design épuré est là pour prendre soin de votre clientèle croissante. L'appli Wix Bookings intégrée permet à vos clients de réserver en un clic, et le formulaire de contact vous aides à générer des prospects. La Page boutique vous permet de vendre en ligne des articles uniques ou exclusifs. Votre entreprise mérite clairement de passer au niveau supérieur. Cliquez sur « Modifier » pour créer votre tout nouveau site.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de vêtements

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements en ligne, boutiques de mode et boutiques d'habillement

    Description :

    Attirez tous les regards sur votre entreprise avec ce template plein de style et d'audace. Commencez à vendre immédiatement avec l'appli Wix Stores intégrée, où vous pouvez facilement présenter vos articles dans les catégories Nouveautés ou Meilleures Ventes. Le template propose différents types d'interactions aux utilisateurs, ce qui augmente leur intérêt. Qu'attendez-vous ? Cliquez sur « Modifier » pour créer un site au look unique.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'électronique

    Idéal pour :

    Électronique, électroménager, gadgets, accessoires

    Description :

    Créez un site à l'image de votre marque grâce à ce template à la pointe de la technologie. Utilisez le parallax scrolling et la galerie originale pour un effet époustouflant. Personnalisez le style du template pour l'assortir à votre marque. Téléchargez les images de vos articles, ajoutez des descriptions et commencez à vendre !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Librairie

    Idéal pour :

    Les librairies numériques, livre en ligne et éditeurs de magazines

    Description :

    Ce template astucieux prouve que parfois vous pouvez juger un livre par sa couverture. Téléchargez facilement les images de vos livres les plus vendus, des incontournables de votre table de chevet et d'autres chef-d'œuvres littéraires. Mettez à jour vos prochains événements sur votre calendrier, ajoutez des détails sur vous et ce que vous aimez. Prêt à devenir un aimant à rat de bibliothèque ? Créez votre propre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de cadeaux pour enfants

    Idéal pour :

    Boutique en ligne enfants, sites e-commerce, puériculture.

    Description :

    Ce template de boutique e-commerce est idéal pour vendre vos jouets et accessoires pour enfants. Il vous propose une solution de vente en ligne complète. Captivez l'attention de vos visiteurs en présentant vos articles et en partageant des détails sur vos dernières ventes. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour permettre à vos clients d'acheter en toute simplicité.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de chaussures

    Idéal pour :

    Magasins de chaussures, accessoires, baskets, sport

    Description :

    Présentez vos collections avec ce template eCommerce vif et dynamique, à l'image de votre marque ! La page d'accueil originale intriguera et incitera vos clients à accéder à votre page boutique. Ajoutez des promos, des soldes pour attirer de nouveaux clients et faire grimper votre chiffre d'affaire !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Portfolio et CV

    Idéal pour :

    Artistes et designers

    Description :

    Ce template a un style bien à lui, tout comme vous. Présentez votre travail comme il se doit en important de superbes images et vidéos dans Wix Pro Gallery, et utilisez Wix Stores pour réaliser les ventes dont vous avez toujours rêvé. Envie de créer un site original, aussi unique que votre travail ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Bijouterie

    Idéal pour :

    Mode, bijoux, bijoutiers, accessoires, ventes, eCommerce, shopping, boutique en ligne

    Description :

    Ce template chic et sophistiqué et idéal pour mettre en valeur vos bijoux. Créez une boutique en ligne élégante en personnalisant les couleurs, polices et pages. Ajoutez votre texte, téléchargez vos photos et brillez sur internet !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de t-shirts

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de vêtements, boutiques de mode et magasins d'habillement

    Description :

    À la fois tendance et audacieux, ce template offre une plateforme de choix à vos articles. Wix Stores permet aux clients d'ajouter facilement des articles à leur panier, de payer en ligne, de créer leur liste d'envies et d'appliquer des réductions et coupons. Wix Chat permet de communiquer sans effort avec les acheteurs en temps réel et d'augmenter les ventes. Envie de créer le site eCommerce idéal pour votre entreprise ? Commencez dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de masques

    Idéal pour :

    Détaillants de vêtements et accessoires et marques de mode

    Description :

    Associez style et sécurité à l'aide de ce template eCommerce très tendance. Utilisez Wix Stores pour suivre vos nombreuses ventes, et profitez des applis Instagram et Wix Chat intégrées pour communiquer avec les visiteurs et en faire des clients. Envie de faire bonne impression ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de maquillage

    Idéal pour :

    Boutiques de maquillage et de produits de beauté en ligne

    Description :

    Epuré et élégant, ce template a la structure idéale pour mettre en lumière vos produits de beauté et de maquillage. Présentez et vendez simplement vos articles via la boutique en ligne, faites des offres et des promotions et mettez-la à votre image avec un texte et des photos personnalisés. Cliquez simplement sur modifier pour lancer votre entreprise en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de chaussures

    Idéal pour :

    Magasins en ligne, créateurs de mode et magasins de chaussures

    Description :

    Donnez à votre site le coup de pouce dont il a besoin pour décoller avec ce design contemporain et élégant. Vous allez pouvoir mettre en valeur vos articles exceptionnels, accroître la notoriété de votre marque et communiquer avec vos utilisateurs comme jamais auparavant ! Téléchargez vos images, personnalisez les infos et commencez à vendre dans la foulée ! C'est ici que tout commence.

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Pet Supply Store

    Good For:

    Pet stores, animal supply shops, and online boutiques

    Description:

    The Birds are chirping, the dogs are barking, and this online store is your perfect platform for selling your unique pet products. Beautiful and easy to use, this template offers several product galleries and categorized collections. Simply upload your product information and photos, update the essential contact information and… woof! You’ve just turned your business into an online sensation!

  • Online Store website templates - Juice Shop

    Good For:

    Food retailers, health food stores and culinary businesses

    Description:

    Quench your thirst with this irresistible template. Its clean and fresh design is the perfect place to showcase your products, while the built-in Wix Stores app and subscriptions feature conveniently offer both one-time and recurring payments. Get ready to make the most of your online presence and catapult your business to new heights. Click "Edit" and create your new site today!

  • Online Store website templates - Jewelry Store

    Good For:

    Fashion, jewelry, jewelers, accessories, retail, eCommerce, shopping, online store

    Description:

    This chic, understated template is the perfect home for your jewelry. Design an elegant online store with customizable colors, fonts, and inner pages. Add text, upload photos, and let your web presence sparkle!

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Online stores, shops and boutiques.

    Description:

    With an attractive video strip and parallax scrolling, this is an impressive eCommerce template for anyone wishing to wow their customers. Fully customizable, you can edit any aspect of this template to reflect the tone and mood of your online store. Simply upload your products and edit their details to get your products online today!

  • Online Store website templates - Valentine Cards Online Store

    Good For:

    Card shops, boutiques, and online stores

    Description:

    Capture your customers’ hearts with this lovely and charming Valentine’s Day store template. Highlight your products in each collection and easily add your own text and images to make it your own. Simply click edit to start spreading the love!

  • Online Store website templates - T-Shirt Store

    Good For:

    Online t-shirt stores, trendy fashion boutiques, and accessory shops

    Description:

    For business or pleasure, weekend or weekday, your T-shirts are always in fashion, and this template makes the perfect platform for your store. Simply upload images of your designs, add descriptions and any additional information, write a little bit about yourself and your vision and boom! Your online store is ready to shake the web!

  • Online Store website templates - Tea Shop

    Good For:

    Tea rooms, cafes, and coffee shops.

    Description:

    Soak up the satisfaction of a cup of tea with this stunning template. Designed especially for boutique tea shops and modern cafes, this template accentuates the appeal and beauty of the variety of products offered for sale online. Click edit to concoct the perfect infusion of text and images for your site.

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Fitness businesses, wellness specialists and online retailers

    Description:

    You need a website that will get you in stride with your site visitors, and this template sets the mark. Engage your online community with a Wix Blog, and makes it easy for customers to find the product they want with a Wix Store. Stay connected with your users when they sign up for updates and set your business up for success.

  • Online Store website templates - Spa

    Good For:

    Spa, beauty and wellness

    Description:

    Feel at ease with this calm and tranquil template. The clean design was made with your growing clientele in mind. The built-in Wix Bookings app invites your customers to set appointments at the click of a button, while the contact form helps generate much coveted leads. The shop page allows you to sell unique or exclusive products online. Isn’t it time to take your business to higher ground? Click "Edit" now to create your fresh, new site.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Trendy fashion stores, boutique shops, and urban clothing brands

    Description:

    You offer the latest trends and fashion styles to shoppers, and your Ecom website should reflect that. Whether it's sharing your men's or women's clothing, showcasing accessories, or promoting upcoming sales, this template comes complete with everything you need for your business to succeed. Click 'Edit' to create a site that equals the look and feel of your brand.

  • Online Store website templates - Flower Shop

    Good For:

    Florists, farms and grocers

    Description:

    Warm and welcoming, this template is perfect for retailers transitioning online. Showcase products and special promotions, and sell online with your own Wix Store. Build a connection with site visitors by syncing your Instagram gallery and sharing your brand with new audiences.

  • Online Store website templates - Plant Store

    Good For:

    Plant stores, home decor shops and domestic merchandise retailers

    Description:

    Once you build a site with this bright, earthy template, sit back and watch your business grow. The Wix Stores app makes it easy to process one-time purchases and build a long-term customer base by offering subscriptions, while Wix Blog allows you to deliver the comprehensive guidance that your customers value. Ready to make your sales sprout? Click “Edit” to begin.