Sélectionnez le template de site de Vente & Mode qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Magasin de Chaussures

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Un template minimaliste pour mettre en avant vos produits. Racontez l’histoire de votre marque, présentez les articles soldés dans une galerie photos et dirigez vos clients vers vos stockistes. Commencez à le modifier dès aujourd’hui pour gagner de nouveaux clients !
Prix: Gratuit
Modifier

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site web unique à l’image de vos savoureuses créations !
Prix: Gratuit
Modifier

Maquilleurs

Read More
close

Bon pour

Maquilleurs, mode, créateurs et petites entreprises

Description

Frais, net et léger, ce template de site web est idéal pour les maquilleurs et les compagnies de cosmétiques. Profitez des vastes espaces dédiés au texte et aux photos pour présenter en détail vos services et vos produits. Jouez avec la couleur et modifiez la mise en page pour créer un site web en harmonie avec votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Thalasso

Read More
close

Bon pour

Hotels, Spas, stations balnéaires et esthéticiennes

Description

Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, ce template gratuit exprime toute la tranquillité de votre spa. Présentez vos soins dans une galerie photo et ajoutez du texte pour annoncer vos tarifs, promotions et offres spéciales. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et gagnez de nouveaux clients !
Prix: Hôtels
Modifier

Articles à Vendre

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, électronique et électroménager, ecommerce

Description

Simple et épuré, ce template de vente en ligne laissera vos articles parler d’eux-mêmes. Présentez vos articles par catégorie, personnalisez la FAQ et mettez en avant vos meilleures ventes. Créez une boutique en ligne conviviale et commencez à faire des ventes !
Prix: eCommerce
Modifier

Magasin De Chaussures

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, boutique de mode en ligne

Description

Vendez vos créations en ligne avec ce template e-Commerce net et précis. Exposez les caractéristiques uniques de votre marque, faites la liste de vos points de vente et présentez les articles en vente dans les multiples galeries. Personnalisez la palette de couleurs et le design et créez une boutique en ligne unique.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Pick the Retail & Fashion website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Baby Clothes

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

A sweet and simple template awaits your retail business. Upload images and add text to showcase your wares. Start editing to create an easy-to-navigate website that allows viewers to browse items in your store with ease.
Price: Free
Edit

Vintage Shop

Read More
close

Good For

Online stores, retail, clothing, fashion, accessories, and boutiques.

Description

A chic yet artsy theme featuring a delicate design perfect for your vintage boutique. Add images to display your hand-picked products and edit the text to describe your fashion philosophy. Expand online with a stylish website tailored to your business needs.
Price: eCommerce
Edit

Shoe Store

Read More
close

Good For

Good for not set!

Description

A minimalist template that grants center stage to your retail products. Tell the story of your brand, create a photo gallery of sale items, and direct customers to your stockists. Start editing to reach new customers today!
Price: Free
Edit

Cupcake Shop

Read More
close

Good For

Retailers, Shops and Product Based Businesses

Description

Sweet and simple, this free website template awaits your bakery, café, or catering company. Upload images to the photo gallery to display your goods in mouth-watering detail. Play with color and add text to build a website as unique as your tasty creations.
Price: Free
Edit

Makeup Artist

Read More
close

Good For

Make-up artist, fashion, creative professionals and small business

Description

Ideal for make-up artists and cosmetics companies, this website template is fresh, light, and clean. Take advantage of the abundant space for text and photos to showcase your services and products from every angle. Play with color and make changes to the layout to create a website that matches your aesthetic.
Price: Free
Edit

Spa Resort

Read More
close

Good For

Hotels, Spas, Resorts, Beauticians

Description

Express the tranquil atmosphere of your spa or resort with the cool color scheme and subtle design of this free template. Create a photo gallery of treatments and add text to advertise your rates, promotions, and packages. Start editing to reach new customers!
Price: Hotels
Edit
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11 12 13