Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique de vêtements de sport

    Idéal pour :

    Boutiques de vêtements de sport et de fitness pour femmes.

    Description :

    Préparez-vous à l'action avec ce superbe template. Elégant et simple à utiliser, ce site est idéal pour attirer les amatrices de sport et les fashionistas. Le forum permet d'accroître l'engagement de vos clients et il leur offre une véritable valeur ajoutée. Téléchargez simplement vos produits, ajoutez des images et des vidéos et lancez votre entreprise en ligne dès maintenant !

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique de vêtements de sport

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements de sport, magasins de vêtements de yoga et vendeurs de d'articles de sport.

    Description :

    Les meilleurs vêtements de sport sont à la fois tendances et fonctionnels, à l'image de ce template de boutique d'articles de sport en ligne. Conçu pour toutes les femmes et pour tous les types de sports, ce site met parfaitement en lumière votre collection de vêtements de sport, il facilite le shopping en ligne et permet à vos clients d'échanger grâce à un forum de discussion.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Boutique de vêtements en ligne, boutiques de mode et créateurs.

    Description :

    Ce template fun et contenant les fondamentaux pour une boutique de vêtements est parfait pour présenter votre dernière collection. Présentez vos modèles avec une galerie facile à personnaliser, donnez des détails sur votre collection et envoyez à vos abonnés des e-mails avec vos nouveautés et offres spéciales. Créez votre site et commencez à vendre vos articles dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique de maillots de bain

    Idéal pour :

    Marques de vêtements, boutiques de e-commerce et créateurs de mode.

    Description :

    Votre collection de vêtements tendances, de haute qualité disposera d'un site qui sera le reflet de ce template axé sur la mode. Sa mise en page agréable met l'accent sur vos créations uniques et vos produits exclusifs et Wix Stores permet la gestion de votre inventaire et la vente en ligne de vos articles. N'oubliez pas de synchroniser votre compte Instagram pour faire parler de votre marque et fidéliser vos visiteurs.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Stylistes de mode, boutiques de vêtement et ventes en ligne

    Description :

    La mode peut influencer les comportements sociaux et culturels et ce template ecommerce permet aux collections de vêtements d'en faire autant. Les grandes images et la mise en page épurée mettent en avant le design esthétique de vos vêtements et de vos accessoires et un lien vers instagram fait la promotion de votre marque sur les réseaux sociaux. Cliquez sur modifier et lancez votre style en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique de T-shirts

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne mode, vêtements, T-shirts

    Description :

    Un template de boutique en ligne chic et branchée qui attirera plus de clients et qui boostera vos ventes. Personnalisez vos articles et mettez en valeur les avantages que vous proposez comme la livraison gratuite et plus ! Commencez à développer votre présence sur la toile !

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements, créateurs de mode et marques écoresponsables

    Description :

    Des couleurs naturelles et des lignes pures font de ce modèle un choix idéal pour les marques responsables et durables. Une page d'accueil très lisible vous permet de présenter vos meilleures ventes ainsi que vos nouveautés aux internautes. Faites savoir pourquoi vous défendez les produits fabriqués de façon éthique, donnez des détails sur le processus de fabrication, et créez votre Wix Store pour commencer à recevoir des commandes dès que votre site sera en ligne.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    boutique en ligne, boutique de mode, accessoires

    Description :

    Créez une présence en ligne pour votre boutique à l'aide de ce template eCommerce branché. Utilisez les galeries d'articles et le "lookbook" pour présenter vos nouvelles collections et modifiez le texte pour raconter votre parcours. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour vendre sur internet !

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique d'accessoires

    Idéal pour :

    Vente vêtements, accessoires, mode et boutiques en ligne

    Description :

    Personnalisez ce template chic et chaleureux pour lancer votre boutique en ligne. Ajoutez du texte et téléchargez vos images pour adapter le template à votre marque. Explorez la palette de couleur et ajustez le design pour créez une présence en ligne inoubliable.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique de lingerie

    Idéal pour :

    Boutiques de vêtements, créateurs de mode et produits pour femmes

    Description :

    Naturel et élégant, ce modèle reflète la diversité et la liberté des femmes. Partagez votre philosophie, présentez vos articles et vendez-les en ligne en toute simplicité. Connectez votre Instagram afin que vos visiteurs suivent les tendances et nouveautés de votre marque.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de vêtements, boutiques de mode et stylistes

    Description :

    Placez votre marque tout en haut de l'affiche avec ce template eCommerce lumineux et dynamique. Offrez à vos clients une expérience d'achat optimale avec Wix Stores, et partagez un aperçu de l'esthétique et des valeurs de votre entreprise via le blog Wix. Envie de devenir un acteur incontournable du Web ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Mode et Vêtements - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Boutique de mode, boutiques en ligne et marques de vêtements urbains

    Description :

    Vous offrez les dernières tendances à vos clients et votre site internet devrait refléter cela. Ce template a tout ce dont vous avez besoin pour réussir. Vous pourrez partager vos vêtements pour hommes ou femmes, présenter des accessoires et faire la promo de vos prochaines soldes. Cliquez sur "Modifier" pour créer un site qui représente votre marque.

Pick the Website Template You Love
  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Fashion designers, clothing boutiques, and online retailers

    Description:

    Fashion can influence cultural and social attitudes, and this ecommerce template helps clothing collections do just that. Large images and a clean layout highlight the aesthetic design of your clothing and accessories, and an easily linked instagram feed beautifully promotes your brand on social media. Click edit and sell your style online today.

  • Fashion & Clothing website templates - T-Shirt Store

    Good For:

    Online fashion stores, T-shirts and clothing stores.

    Description:

    An online store with style, this chic template is ideal for store owners looking to win more customers and increase their sales. Customize your products and highlight the benefits you can offer your customers such as free shipping and more! Start editing now and get your online store on the web.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing stores, fashion designers and eco-friendly brands

    Description:

    Natural colors and clean lines make this template an ideal choice for responsibly-sourced and sustainable brands. A highly visual homepage lets you showcase your label’s bestsellers and newest arrivals for customers to see. Go ahead and share your beliefs about ethically-produced merchandise and give details about the manufacturing process, and set up your Wix Store to start receiving orders as soon as you go live.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online clothing stores, fashion boutiques, and designers

    Description:

    This super sleek and modern design is the perfect platform to introduce your latest collection. Easily customize the images and text to make it your own, and let your products do all the talking. Click edit to start selling today!

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online stores, boutiques and fashion retailers

    Description:

    Get your fashion boutique online with this cutting-edge, trendy eComm template. Use the product galleries and "lookbook" to reveal your most up-to-date fashion and change the text to tell the story of your brand. Start editing now and take your business online!

  • Fashion & Clothing website templates - Accessories Store

    Good For:

    Fashion retailers, accessory stockists and online stores.

    Description:

    Customize this cozy and chic theme to take your retail store online. Add text and upload images to showcase sales items and highlight your brand’s unique features. Adjust the color palette and design to make your very own fashion statement.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online stores, fashion retailers and boutiques.

    Description:

    With modern fonts and stylish design, this eCommerce template is ready to take your retail business or fashion house to the online runway. Use the "lookbook" and product galleries to flaunt your latest styles and connect with customers via the blog. Start editing to sell your designs online!

  • Fashion & Clothing website templates - Lingerie Store

    Good For:

    Clothing boutiques, fashion designers, and ladies' product releases

    Description:

    Natural and stylish, this template exudes the diversity and empowerment of women. Share your philosophy, showcase your products, and easily sell to customers online. Sync your Instagram feed to keep site visitors engaged and connected to your unique brand.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online clothing stores, fashion boutiques, and designers

    Description:

    Shine a spotlight on your brand with this bright, energetic eCommerce template. Give your customers a seamless shopping experience with Wix Stores, and share an inside look into your company’s aesthetic and values through the Wix Blog. Ready to stitch together a web presence that’s impossible to ignore? Click “Edit” to get started.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Trendy fashion stores, boutique shops, and urban clothing brands

    Description:

    You offer the latest trends and fashion styles to shoppers, and your Ecom website should reflect that. Whether it's sharing your men's or women's clothing, showcasing accessories, or promoting upcoming sales, this template comes complete with everything you need for your business to succeed. Click 'Edit' to create a site that equals the look and feel of your brand.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing brands, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    Contemporary businesses offer a different perspective and acceptance of change. This sophisticated ecommerce template is designed to showcase your brand's identity, empower your customers, and inspire your site visitors. With a Wix Store you can easily sell your products online, and the Members Area allows you build and grow your online community.

  • Fashion & Clothing website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing stores, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    As fashion and design trends adapt to the times, consumers are on the hunt for the next big thing. This template provides the perfect backdrop for your stylish and unique offerings. Build your brand by adding images of your collections, manage items for sale with a Wix Store, and engage with site visitors by maintaining a Wix Blog. Comfort never looked so great!