Sélectionnez le template de site de Santé & Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Tatoueur

Read More
close

Bon pour

Tatoueur et artistes

Description

Exprimez l’atmosphère alternative de votre studio de tatouage et de piercing avec ce template aux couleurs sombres et au design grunge. Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour annoncer vos services et exposez vos designs uniques. Créez un site web à la pointe, à l’image de votre entreprise !
Prix: Gratuit
Modifier

Manucure

Read More
close

Bon pour

Entreprises, spas et salons de beauté

Description

Ce template chic, ses polices modernes et ses couleurs éclatantes n’attendent plus que votre salon de beauté ! Utilisez la page d’accueil agencée en colonnes pour mettre en avant vos principaux services, puis créez une grille tarifaire plus détaillée à la page « Traitements ». Personnalisez le design et la mise en page et créez un site web tendance à l’image de votre marque !
Prix: Gratuit
Modifier

Pépinière

Read More
close

Bon pour

PME, services, mode de vie

Description

Avec son design rafraîchissant et ses tons naturels, ce template est idéal pour votre pépinière ou votre entreprise de jardinage. Créez une galerie d'articles en ajoutant vos photos et en personnalisant le texte pour présenter vos services et vos tarifs. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites-vous connaître en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Site pour Coiffeurs

Read More
close

Bon pour

Coiffeurs, petites entreprises, salons de beauté

Description

Un template chic et élégant pour votre salon de beauté ou de coiffure. Ajoutez du texte pour annoncer vos tarifs, téléchargez vos photos et créez une galerie aux styles inspirants. Personnalisez le design et la couleur pour exprimer votre sens de l’esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Coiffure & Co

Read More
close

Bon pour

business, boutique en ligne, cheveux et beauté

Description

Dans ce template e-Commerce soigné, influence vintage et design moderne se rencontrent. Vos clients vont pouvoir parcourir votre galerie d'articles et ajouter des articles à leur panier en quelques clics seulement. Commencez à faire vos modifications dès aujourd’hui et créez un site web qui se démarque des autres.
Prix: eCommerce
Modifier

Photographe Sport

Read More
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs et professionnels

Description

Parfait pour les photographes de sports ou d’aventures, ce template frais et moderne offre de vastes espaces pour exposer vos images éblouissantes. Créez une élégante galerie pour exposer vos talents et ajoutez du texte pour mettre en avant votre expertise dans ce secteur.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
3 4 5 6 7 8 9

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Health & Beauty Coming Soon

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

beauty, skincare, spa, health, online shop

Description

Customize this one-page template to let customers know that your website is on its way. Add your contact information so that site visitors can keep in touch. When you’re ready, add more pages and go live!
Price: Free

Vegetable Garden

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Gardening, home gardening and vegetable gardening.

Description

Customize this elegant and understated template to share your passion for gardening with the world. Gather useful links into a single location and direct site visitors to your favorite suppliers, magazines, and books. Create a website and spread your roots online!
Price: Free

Green Earth

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small business and professionals

Description

The clean design and natural colors of this template make it the perfect starting point for environmental advocacy and consulting firms. Personalize the text to describe your services and qualifications and add photos to show customers a friendly face. Create a website and spread your roots online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Healthy Cooking

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

cooking, courses, online store, food

Description

A crisp template made with only the freshest ingredients. Advertise your classes, promote your publications, and share wholesome recipes with site visitors. By adding items to their cart, customers can make purchases from the comfort of their homes.
Price: eCommerce

Plant Nursery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small to medium sized businesses, Lifestyle and hospitality services,

Description

The fresh design and organic colors of this template await your plant nursery or gardening business. Add photos to create a product gallery and personalize the text to advertise your services and rates. Start editing to spread your roots online!
Price: Free

Garden Design

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!
Price: Free
 
Loading...
3 4 5 6 7 8