Sélectionnez le template de site de Restauration & Hôtellerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Restaurant Traiteur

Read More
close

Bon pour

Restaurants, cafés, traiteurs et livraison à domicile

Description

Une atmosphère cosy se dégage de ce template aux illustrations rustiques et aux polices de caractères conviviales. Personnalisez le texte et téléchargez vos propres photos pour créer un site web chaleureux et accueillant, à l’image de votre restaurant ou de vos services de traiteur. Bon appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Chef Pâtissier

Read More
close

Bon pour

Boulangeries, cafés, traiteurs, pâtisseries

Description

Mettez vos créations pâtisserie et vos viennoiseries en valeur grâce à ce template élégant et appétissant. Téléchargez des images, ajoutez du texte et changez la disposition des éléments pour créer un site Internet unique, à l'image de votre salon de thé. Modifiez-le et mettez vos visiteurs en appétit !
Prix: Gratuit
Modifier

Bar Lounge

Read More
close

Bon pour

Restaurants, événements, traiteurs, bars, lounge, boîtes de nuit

Description

Un template classe et branché pour promouvoir le dernier bar à la mode. Vos clients pourront facilement accéder à votre menu, voir les événements à venir et réserver en ligne. Commencer à modifier ce template pour présenter votre bar!
Prix: Gratuit
Modifier

Agence Événementielle

Read More
close

Bon pour

Projet de mariage, services pour les mariages, projet d'événement, occasions, heureux événement, salle de mariage, salle d'événement, garden party, événements culinaire

Description

Faites la promotion de votre société de planification d’événements grâce à ce template moderne et tendance. Présentez vos tarifs, vos offres spéciales et vos services uniques en ajoutant du texte et en téléchargeant vos propres photos. Jouez avec la couleur et ajustez la mise en page pour vous approprier pleinement ce site web !
Prix: Gratuit
Modifier

Billard

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs, restaurants

Description

Grâce à ce template de site web marquant et audacieux, donnez une visibilité en ligne à votre pub ou à votre bar. Téléchargez vos photos et personnalisez le texte pour annoncer vos événements à venir, vos offres spéciales et votre menu. Modifiez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier

Pâtisserie

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et vente d'articles

Description

Simple et gourmand, ce template est fait pour votre boulangerie, café ou traiteur. Téléchargez vos images dans la galerie photos et exposez vos réalisations pour mettre en appétit votre clientèle. Jouez avec les couleurs et ajoutez du texte pour créer un site web unique à l’image de vos savoureuses créations !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8

Pick the Restaurant & Hospitality website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Italian Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants, bars and cafes

Description

An elegant and sophisticated website template to represent your modern restaurant or bar. Make changes to the layout and color scheme to reflect the tone of your establishment. Show off your culinary creations in the coast-to-coast grid gallery on the home page and use the tasteful menu design to entice customers to your restaurant today!
Price: Free
Edit

The Diner

Read More
close

Good For

Restaurants, cafes and business

Description

Combining downhome spirit and upscale style, this website template is perfect for restaurants, cafés, and catering companies. Add a menu and upload images of your dishes to give customers a taste of your dining experience. Adjust the design and color scheme to match the tone of your eatery!
Price: Free
Edit

Seaside B and B

Read More
close

Good For

Travel, hotel, lifestyle

Description

Featuring charming fonts and neutral colors, this elegant theme is perfect for your hotel, inn, or bed and breakfast. Customize the photo gallery and add text to promote your rooms, rates, and location. Craft a professional website and watch your business grow.
Price: Free
Edit

Thai Restaurant

Read More
close

Good For

Restaurants and catering services

Description

A polished template with Eastern-inspired design. Customize the menu to entice customers and take advantage of the full-image background to display one of your tasty dishes in delicious detail. Create a website to discover your newest regulars.
Price: Free
Edit

Food Photographer

Read More
close

Good For

Photographers, food photographers, event photographers, artists, creative professionals

Description

Customize this sleek and modern theme to create a stunning online portfolio. The multiple galleries and split-image background give you plenty of space to showcase your talents. Make changes to the color scheme and layout to express your creative style.
Price: Free
Edit

Steakhouse

Read More
close

Good For

Restaurant, cafe, night club, business

Description

Express the unique atmosphere of your eatery with the rustic design and wood-paneled background of this template. Upload images of your sumptuous dishes to set stomachs rumbling. This is the perfect place for hungry diners to browse your menu and make reservations.
Price: Free
Edit
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11