Sélectionnez le template de site de Artisanat qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Coussins fait main

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, produits, design, mode

Description

Chic et cosy, ce template est prêt à promouvoir vos créations artisanales. En page d’accueil, vous trouverez l’espace idéal pour mettre en avant vos promotions, vos nouveautés et vos meilleures ventes. Utilisez les autres pages de contenus pour parler de votre entreprise, lister vos points de vente et exposer l’intégralité de vos articles.
Prix: eCommerce
Modifier

Atelier de Menuiserie

Read More
close

Bon pour

Charpentiers, artisans, entrepreneurs, construction

Description

Créez un superbe site Internet grâce à ce template charmant, idéal pour les entrepreneurs et artisans qui souhaitent partager leur savoir-faire sur la toile. La mise en page élégante et la galerie vous permettent d'exposer vos projets et d'impressionner vos futurs clients.
Prix: Gratuit
Modifier

Couturière

Read More
close

Bon pour

Couturières, tailleurs, créateurs, stylistes

Description

Un template délicat et sur mesure pour mettre en valeur vos talents de couturière. Exposez votre travail et présentez vos services et profitez de l'espace pour ajouter vos photos et textes. Pour commencer, il vous suffit de télécharger des images et de rédiger votre propre texte pour construire votre site Internet dès aujourd'hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique Écharpes

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, détails, mode, design, accessoires

Description

Personnalisez ce thème chic et cosy pour lancer votre boutique en ligne. Ajoutez votre texte et téléchargez des images pour présenter vos articles et mettre en lumière ce qui rend votre marque unique. Adaptez la palette de couleurs et le design et devenez la référence en matière de mode !
Prix: eCommerce
Modifier

Boutique d'Art

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, portfolios, artistes, designers et professionnels créatifs

Description

Vendez vos créations sur le Web grâce à ce template chic et artistique conçu pour le commerce en ligne. Personnalisez la galerie photo pour exposer votre talent et ajoutez un CV pour mettre en avant vos qualifications professionnelles. Modifiez la palette de couleurs et le design selon votre propre sens de l’esthétique.
Prix: eCommerce
Modifier

Bijouterie Vintage

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, bijouterie et accessoires

Description

Créez une boutique en ligne élégante où les clients pourront faire leurs achats en toute simplicité. Exposez vos créations en téléchargeant des photos et ajoutez du texte pour présenter l’esprit de votre marque. Personnalisez le thème de couleurs et la mise en page à l’image de votre style.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3

Pick the Handicraft website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Sewing Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fabric, textile, seamstress, crafts, knitting, sewing, fashion, design, materials, design, eCommerce

Description

Soft colors and friendly illustrations make this the perfect template for sewing enthusiasts. Multiple galleries let you display your products by category while the generous space for multimedia allows you to share video tutorials with site visitors.
Price: eCommerce

Scrapbook Studio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Arts, crafts, jewelry, paper, scrapbooking, illustrations, sculpture, design, eCommerce

Description

A scrapbook-style template perfect for arts and crafts enthusiasts. Showcase your goods in multiple galleries and share video tutorials and tips with site visitors. Customize the design and color scheme to express your creative flair!
Price: eCommerce

Carpenter

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Carpenter, craftsmen and skilled workers

Description

Craft a beautiful website with this earthy, welcoming template, perfect for anyone wishing to promote a skilled profession. The elegant layout and impressive coast to coast slide gallery allows you to create an impressive yet warm website in just a matter of moments. Click now and construct a beautiful website to compliment your business.
Price: Free

Seamstress

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Seamstresses, tailors dressmaker and fashion designers.

Description

A soft and feminine template for anyone with a delicate profession. Promote your work and services by taking advantage of the abundant space to add your own photos and text. To get starts, simply upload images and write your own text and build your bespoke website today!
Price: Free

DIY Blog

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bloggers, DIY enthusiasts, professionals and hobbyists

Description

Custom-made for DIY enthusiasts, this gorgeous template is easy to personalize and update. Share your own handicraft inspirations through creating text, photos and videos. Give the blog your own style and customize the color scheme. Start editing now and watch your followers grow!
Price: Free

The Quilting Bee

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fabric, quilting, textile, seamstress, crafts, knitting, sewing, fashion, design, materials, design, eCommerce

Description

Vibrant colors and a patterned background give this template a patchwork feel. Upload images and add text to exhibit your products in an elegant and user-friendly catalog. Craft a customized website and build your online presence!
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4