Sélectionnez le template de site de Arts Créatifs qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Boîte de Nuit

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes et artistes

Description

Conçu pour les clubs, bars et restaurants, ce site web sexy est à la fois tendance et cool. Personnalisez-le et invitez les visiteurs à réserver, parcourir le menu et découvrir les événements à venir. Créez une galerie photo pour partager les moments forts jusqu’au bout de la nuit !
Prix: Gratuit
Modifier

Média Numérique

Read More
close

Bon pour

Petites entreprises, créateurs, professionnels

Description

Alliant design professionnel et inspiration créative, voici le portfolio idéal pour les sociétés de production, de films ou de médias. Personnalisez le texte pour mettre en avant vos coupures de presse et vos sorties en salle. Présentez vos projets en ajoutant photos et vidéos. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web intense qui se démarque !
Prix: Gratuit
Modifier

Posters d'Art Moderne

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, artistes, designeurs et créateurs

Description

Intense et coloré, ce thème a été conçu sur-mesure pour les designers et les artistes visuels. Les vastes espaces dédiés aux images vous permettent d’exposer vos projets créatifs avec style. Les clients peuvent parcourir votre portfolio et faire leurs achats dans les galeries d'articles en toute simplicité.
Prix: eCommerce
Modifier

Blog Bricolage

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, bricolage, amateurs

Description

Pensé pour les amateurs de bricolage, ce template est simple à personnaliser et à mettre à jour. Partagez vos créations en ajoutant du texte, des photos et des vidéos. Personnalisez votre blog et modifiez les couleurs selon vos envies.
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Photographie

Read More
close

Bon pour

Photographes, artistes, créateurs

Description

Minimaliste mais audacieux, ce template stylé répond aux besoins des photographes et designers. Décrivez vos services et ajoutez de multiples galeries photo pour documenter vos projets créatifs. Commencez à le modifier et créez votre portfolio professionnel en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Artiste Peintre

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes, artistes

Description

Un template de site web minimaliste pour mettre en scène vos travaux créatifs. Téléchargez vos images et ajoutez des textes descriptifs pour créer une galerie d'article élégante et conviviale. Personnalisez le design et les couleurs à l’image de votre style artistique !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Pick the Creative Arts website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Coach

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

The ideal advertising platform for anyone in the financial or consulting sectors, this template’s clean design projects a professional image. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Tattoo Designs

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Tattoo shop and artists

Description

Express the alternative atmosphere of your tattoo or piercing studio with the dark colors and grungy design of this website template. Add text and upload images to advertise your services and showcase your unique designs. Create an edgy website that represents your business!
Price: Free

Artist Corner

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Artisits, creatives and personal

Description

Take your portfolio online with this artsy and chic website template. Customize the photo gallery to showcase your creative talents and add a resume to highlight your professional qualifications. Make changes to the color scheme and design to match your aesthetic. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Journalism

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Journalists and creative professionals

Description

Every journalist needs an online presence, and this sleek template is the perfect place to start. Post links to your articles and tell the story of your career. Design a professional online portfolio to promote your talents! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Photographers Dream

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Photographers, artists and creative professionals.

Description

Like a blank canvas, the white background and minimal layout of this template provide the perfect backdrop for your creative projects. Add text to tell your story and customize the photo galleries to show off your work.
Price: Free

The Art Seller

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online art store, design, photos, paintings, artist

Description

The ideal online platform to showcase your creative works. Customers can browse the product gallery, check out your bio, and select items for purchase. Create a modern and professional website and share your talents with the world.
Price: eCommerce
 
Loading...
4 5 6 7 8 9 10 11 12 13