Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Entreprises de services - Cabinet de consulting

    Idéal pour :

    Société, Agence, Bureau d’affaires, Consultant, Cabinet de conseil, Entreprise

    Description :

    Ce modèle convient parfaitement aux entreprises souhaitant développer leur activité et leur présence sur internet. Décrivez vos services, ajoutez du texte, des images et utilisez Wix Bookings pour permettre à vos clients de réserver en ligne.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Sécurité

    Idéal pour :

    Sécurité, Agent de sécurité, Petite et moyenne entreprise, Service

    Description :

    Votre petite entreprise a besoin d'un site web pratique, fonctionnel et élégant. Bonne nouvelle, Wix l'a créé pour vous ! Donnez à vos visiteurs un sentiment de sécurité avec ce modèle moderne et à la pointe de la technologie. Vous pouvez presque tout personnaliser pour qu'il vous ressemble. N'attendez plus, lancez-vous dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Page d'accueil d'entreprise

    Idéal pour :

    Petites entreprises, consultants, agences marketing

    Description :

    Savoir générer des leads est l'outil incontournable pour développer votre base de données clients. Ce modèle contient toutes les fonctionnalités et les outils de communication nécessaires pour faire connaître votre marque. Il ne vous reste plus qu'à le personnaliser et le mettre en ligne. Créez votre page d'atterrissage dès aujourd'hui et envolez vous vers le succès !

  • Templates de sites web Entreprises de services - Electricien

    Idéal pour :

    Électricien, Artisan, Travaux d'entretien, Électricité, Indépendant, Entrepreneur, Travaux de construction, Luminaire

    Description :

    Mettez en valeur votre expérience et votre savoir-faire grâce à ce modèle design spécialement conçu pour les électriciens. Modifiez le texte, ajoutez vos photos et des témoignages de clients. Vous pouvez aussi permettre aux internautes de réserver vos services directement en ligne. Cliquez sur "Modifier" et lancez-vous !

  • Templates de sites web Entreprises de services - Conseiller(ère) immobilier

    Idéal pour :

    Conseillers immobiliers, consultants et travailleurs indépendants

    Description :

    Attirez l'attention de vos clients avec ce modèle moderne mais chaleureux. Sa mise en page épurée met parfaitement en valeur votre parcours professionnel, vos services et vos projets, et il s’adaptera à votre image grâce à sa personnalisation très simple. Cliquez sur ''Modifier'' et lancez-vous dès maintenant.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Mécanique

    Idéal pour :

    Garages, mécaniciens et amateurs d'automobiles

    Description :

    Prenez la route avec ce modèle dynamique, idéal pour votre boutique de réparation ou votre entreprise de services. Il vous suffit d'ajouter les détails de vos offres, importer vos images ou vidéos, ajouter des témoignages de clients, et enfin expliquer à vos visiteurs ce qui vous distingue des autres. Avec Wix Bookings, vous permettez à vos clients de réserver vos services en quelques clics. Qu'attendez-vous ? Créez votre site dès maintenant !

  • Templates de sites web Entreprises de services - CV original

    Idéal pour :

    Experts numériques, rédacteurs et activistes

    Description :

    Faites une déclaration avec ce design audacieux et attrayant. La mise en page unique offre beaucoup d'espace pour votre texte et vos éléments visuels et peut être facilement personnalisée pour répondre à tous les besoins. Cliquez simplement sur "Modifier" pour le personnaliser.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Assistant(e) virtuel(le)

    Idéal pour :

    Indépendants, entrepreneurs et professions libérales

    Description :

    Vous êtes un professionnel autodidacte ayant un don pour l'organisation et la gestion. Attirez des clients et dynamisez votre activité en ligne en personnalisant ce template de au design efficace et attrayant. Entrez en contact avec les visiteurs de votre site et gagnez leur confiance en mettant en avant vos services et vos tarifs, en partageant des témoignages de clients et en étant proactif avec Wix Chat. La route vers un commerce en ligne réussi commence ici !

  • Templates de sites web Entreprises de services - Clinique Privée

    Idéal pour :

    Prestataires de soins de santé, thérapeutes et consultants en bien-être

    Description :

    Il est plus facile que jamais d'aider les gens à recevoir les soins dont ils ont besoin grâce à ce template épuré et convivial. Wix Bookings permet une prise de rendez-vous simple et directe, tandis que les Formules de paiement sont le meilleur moyen d'accepter les paiements à l'avance. Cliquez sur "modifier" pour vous lancer et montrer à vos patients que vous êtes un professionnel de confiance sur lequel ils peuvent compter même à distance.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Société de Nettoyage

    Idéal pour :

    Agents d'entretien professionnels et autres prestataires de services commerciaux

    Description :

    Ce template fait le sale boulot pour vous. Il met à votre disposition une plateforme impeccable et sophistiquée pour votre entreprise. Ajoutez des détails et des photos utiles pour mettre en valeur vos services, et utilisez l'appli intégrée Wix Bookings pour simplifier la réservation. Il suffit de cliquer sur "Modifier" pour créer un site aussi fiable que vous.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Blog Mode

    Idéal pour :

    Influenceurs, blogueurs et vlogueurs

    Description :

    Vos abonnés vous voient comme un ami, alors pourquoi ne pas créer un site qui leur permet d'entrer dans votre quotidien ? Ajoutez des articles sur les tendances du moment avec le Wix Blog, partagez vos photos dans la galerie intégrée et mettez en avant vos partenariats avec Wix Stores. Envie de multiplier le nombre de vos abonnés ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Entreprises de services - Landing Page à venir

    Idéal pour :

    Sociétés high-tech, professionnels et développeurs d'applications

    Description :

    Préparez le lancement de votre nouvelle application avec cette page compte à rebours de pré-lancement claire et attrayante. Attirez l'attention de clients potentiels grâce à ce design accrocheur qui les rendra impatients de découvrir votre nouveau site ou produit. Développez la notoriété de votre marque et attirez de nouveaux utilisateurs en ajoutant les liens de vos réseaux sociaux et en leurs permettant de s'abonner en un clic.

Pick the Website Template You Love
  • Business website templates - Tech Forum

    Good For:

    IT, computers, hi tech and technology

    Description:

    Offer your tech expertise in this modern yet functional tech forum website template. With Wix Forums, it has never been easier to create a community and start engaging with your site visitors. Start editing now to customize categories and watch as your online community grows.

  • Business website templates - Dog Walker

    Good For:

    Pet stores, dog walkers, and animal lovers

    Description:

    Adorable, warm, and friendly - this template is just what you need to set your business on the path to success. Created with dog walkers and animal lovers in mind, this template is fully customizable to suit your needs. Add your own text, upload your own images, and you're set! Start editing now.

  • Business website templates - Financial Consulting Company

    Good For:

    Accountants, financial consultants, and investment firms.

    Description:

    This bold template projects an honest and professional image to your clients. The simple and clean layout allows you to easily add your own text, emphasizing your business's strengths and the specialized services you provide. Start editing today and make this template truly yours.

  • Business website templates - Business Consulting Company

    Good For:

    Business consultants, risk management professionals, and consulting firms

    Description:

    Set your clients on the path to success with this sleek, professional, and easy to navigate template. The layout boasts a wealth of information and provides clients with all that they need to know about your business. With pages dedicated to the details of what you do and services offered, your clients will be able to find what they need with ease. Make this template yours now by clicking 'Edit.'

  • Business website templates - Content Writer

    Good For:

    Content writers, editors, and marketing specialists.

    Description:

    Sleek and stylish, this linear, single-page template caters to writers of all types. Visitors can easily navigate the site to find relevant information such as services provided, work samples, and contact information. Customize the text and pictures to make it yours today.

  • Business website templates - Laundry Shop

    Good For:

    Laundry shops and dry cleaning services

    Description:

    Take your clients for a spin with a dynamic template that is bold and informative. Share everything they need to know, including services and prices, with this comprehensive single page design. Go ahead and customize your site to start taking orders today.

  • Business website templates - Mechanic

    Good For:

    Mechanics, auto shops, and car repair specialists

    Description:

    Honest, experienced, affordable. These are the traits car owners appreciate when looking for a mechanic, and the message you will send with this professional template. By highlighting your services and brand certifications, customers gain the confidence to trust you with their mechanical needs.

  • Business website templates - Baby Consultant

    Good For:

    Lactation consultants, doulas, and midwives

    Description:

    This clean, minimal layout paired with a soothing color palette projects the serenity and warmth you need. Customize each section with photos and text to showcase your background, services and client testimonials. Simply click edit to begin.

  • Business website templates - Marketing Agency

    Good For:

    Advertising, branding, and marketing specialists

    Description:

    If messaging is important to the success of your business, then this visually sharp and straightforward template is perfect for you. Share important details about your company, the services you specialize in, and important clients you've worked with in order to attract new business opportunities and demonstrate you will deliver.

  • Business website templates - Car Wash

    Good For:

    Car washes, gas stations, and auto detailers

    Description:

    Bubbly soaps and suds welcome visitors to your site with this fun template. Easily customize the story of your car wash company and provide relevant details of the services you offer. Wash your website worries away and start editing today.

  • Business website templates - Financial Consulting Company

    Good For:

    Banks, financial advisors, and investment consulting firms

    Description:

    Finding a financial service that suits your needs can be a daunting task. This easy-to-use template allows you to show clients how hard you’ll work for their trust and finances. Describe your experience and mission, list your services and get online today!

  • Business website templates - Coaching Professional

    Good For:

    Business coaches, consultants, and advisors

    Description:

    A sharp, clean and inviting design that perfectly represents your coaching platform. Your content is key, which is why that’s the focus. Everything is easily customized, from the text and photos to the colors and layout. Click edit to take your first step to online success.