Sélectionnez le template de site de Santé & Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Professeur de Danse

Read More
close

Bon pour

Professeurs de danse, instructeurs, coachs sportifs

Description

Impressionnez vos futurs élèves grâce à ce template dynamique. Profitez des couleurs vives pour exprimer votre énergie et attirez une nouvelle clientèle. Modifiez le texte et ajoutez vos propres photos pour personnaliser ce template et l'adapter à votre style de danse.
Prix: Gratuit
Modifier

Soins à Domicile

Read More
close

Bon pour

Professionnels de la santé, médecins, services

Description

Voici un Template soigné qui conviendra à tous les professionnels de la santé et personnel soignant. L'espace suffisant pour le texte vous permet d'attirer l'attention sur vos services et sur le monde médical. Personnalisez le texte pour décrire votre profession et ajoutez des photos pour créer une relation particulière avec vos patients.
Prix: Gratuit
Modifier

Diététicienne

Read More
close

Bon pour

Nutritionnistes, diététiciens, conseillers

Description

Soutenez et motivez vos patients grâce à ce template de site destiné aux nutritionnistes et diététiciens. Partagez vos connaissances et votre expérience dans le domaine et mettez à disposition, vos propres menus et conseils pour encourager vos patients ! Personnalisez-le dès maintenant pour créer votre présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Apiculture

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, apiculture, apiculteurs, produits bio

Description

Un template de boutique en ligne pour les amateurs de sucre. Entièrement personnalisable, ce template présente un arrière-plan alvéolé, des graphismes élégants et des couleurs naturelles. Modifiez-le pour promouvoir votre activité sur Internet !
Prix: eCommerce
Modifier

Salle de Sport

Read More
close

Bon pour

Salles de sport, clubs sportifs et business

Description

Ce template de site web inspirant affiche des couleurs vives et un design moderne. Personnalisez le texte et ajoutez vos propres photos pour présenter les équipements, les cours et les tarifs. Dès aujourd’hui, modifiez votre site et mettez en ligne votre salle de gym, votre club sportif ou votre centre de fitness !
Prix: Gratuit
Modifier

Club de Boxe

Read More
close

Bon pour

Clubs de sport, gyms, entreprises

Description

Attirez l’attention sur votre salle de gym/fitness ou votre club sportif grâce à ce template à la mise en page épurée et au design audacieux. Publiez votre programme, présentez vos cours et mettez en avant la philosophie de votre centre en modifiant le texte, en jouant avec les couleurs et en téléchargeant vos propres photos.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Spa Clinic

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

spa, beauty businesses

Description

The earthy colors and minimalist layout of this template match the soothing atmosphere of your health spa, resort, or beauty salon. Customize the text and upload photos to advertise your treatments and rates. Customers can purchase deluxe packages in a few easy steps!
Price: eCommerce

Healthy Living Blog

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bloggers, lifestyle coaches, healthy living enthusiasts, and professionals

Description

Perfect for lifestyle bloggers, this vibrant template is ready to inspire and motivate. The sliding gallery and boxed layout give the design a professional edge while the bright color scheme and playful illustrations add a friendly touch. Start editing to chronicle your journey to success!
Price: Free

Medical Group

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Medical, Business, Health, Professionals

Description

Give your medical clinic an edge with this polished and professional template. Introduce your doctors, add a helpful FAQ, and keep patients up to date with the latest news from the field. Start editing to expand your client base!
Price: Free

Pure Skincare

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, beauty, health

Description

This template’s natural colors and floral background make it perfect for your line of organic skincare products. Tell the story of your brand, showcase your goods in multiple galleries, and direct customers to your outlets. Start editing to build your online presence!
Price: eCommerce

Spa Resort

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Hotels, Spas, Resorts, Beauticians

Description

Express the tranquil atmosphere of your spa or resort with the cool color scheme and subtle design of this free template. Create a photo gallery of treatments and add text to advertise your rates, promotions, and packages. Start editing to reach new customers!
Price: Free

Fitness Bootcamp

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fitness, health, personal trainer

Description

A refreshing website template to inspire and motivate. Cool colors and modern fonts make this the perfect template for any coach, counselor, or lifestyle guru. Craft a polished website to take your fitness center online!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8