Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Santé et Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Coiffeur Homme

Read More
close

Bon pour

Coiffeurs, barbiers, ésthéticiennes, mode, beauté

Description

Attirez une clientèle jeune et branchée avec ce template soigné et moderne. Ajoutez votre texte et téléchargez des images pour présenter les différents soins proposés par votre salon de coiffure. Personnalisez le design pour créer un site Internet qui saura représenter votre marque.
Prix: Gratuit
Modifier

Cours de Pilates

Read More
close

Bon pour

Pilates, fitness studio and personal training

Description

Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, ce template moderne est idéal pour les studios de yoga, pilates et fitness. Ajoutez du texte pour promouvoir vos cours. Téléchargez des photos pour présenter vos équipements et vos instructeurs. Créez un site web professionnel et établissez votre présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Blog Bien-être

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, sport, santé, bien-être

Description

Idéal pour les blogueurs passionnés de bien-être et de sport, ce template stimulant saura inspirer et motiver vos lecteurs. La galerie diaporama et la mise en page soignée s'accordent parfaitement avec les couleurs vives et conviviales de ce template. Personnalisez-le selon vos envies.
Prix: Gratuit
Modifier

Diététicienne

Read More
close

Bon pour

Nutritionnistes, diététiciens, conseillers

Description

Soutenez et motivez vos patients grâce à ce template de site destiné aux nutritionnistes et diététiciens. Partagez vos connaissances et votre expérience dans le domaine et mettez à disposition, vos propres menus et conseils pour encourager vos patients ! Personnalisez-le dès maintenant pour créer votre présence en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Salle de Sport

Read More
close

Bon pour

Salles de sport, clubs sportifs et business

Description

Ce template de site web inspirant affiche des couleurs vives et un design moderne. Personnalisez le texte et ajoutez vos propres photos pour présenter les équipements, les cours et les tarifs. Dès aujourd’hui, modifiez votre site et mettez en ligne votre salle de gym, votre club sportif ou votre centre de fitness !
Prix: Gratuit
Modifier

Médecine douce

Read More
close

Bon pour

Medecine douce, soins naturels et traitements alternatifs

Description

Avec ses couleurs apaisantes et sa mise en page soignée, ce template exprime l’atmosphère holistique de votre centre de médecine alternative. Téléchargez vos photos et ajoutez du texte pour décrire vos traitements et présenter les membres de votre équipe.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Male Salon

Read More
close

Good For

Men’s salons, barbershops, and fashion and beauty businesses

Description

Attract style-savvy gents with this sleek theme. Add text and upload images to show off the variety of services offered by your men’s salon or barbershop. Customize the design to create a website that makes a statement.
Price: Free
Edit

Photo Studio

Read More
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Catering to the needs of photographers and designers, this elegant template gives you plenty of space to show off your creative projects. The option to create multiple photo galleries allows you to exhibit the full range of your talents. Start editing to build a stylish online portfolio! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Fitness Training

Read More
close

Good For

Personal training, fitness trainer, excercise and fitness

Description

Call attention to your gym or fitness center with the vivid color scheme and sharp design of this free template. This is the ideal place to advertise your facilities, rates, and training packages. Craft a customized website and build your online presence. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Herbal Shop

Read More
close

Good For

eCommerce, alternative medicines, natural stores and organic products.

Description

A natural inspired theme with earthy colors and a fresh design, this is a perfect eCommerce website for anyone wishing to sell their alternative medicine. Simply customize the colors and background to reflect the tone of your unique store and upload your products to get started. Take your store online and start healing today!
Price: eCommerce
Edit

The Nutritionist

Read More
close

Good For

health, nutrition, consultant, personal coach, healing

Description

A fresh and inspiring theme perfect for nutritional experts and lifestyle coaches. Customize the text and upload photos to tell your story, share health tips, and promote your publications. Start editing to take your personal brand online! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

The Apothecary

Read More
close

Good For

Health, beauty, cosmetics, aesthetics, eCommerce, spa

Description

A polished eCommerce template ready to promote your line of alternative medicine products. Add text and upload images to share your healing philosophy and showcase your products. With Add-to-Cart buttons featured on the home page, it’s never been easier for customers to purchase your wares.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6