Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Nutritionniste

    Idéal pour :

    Chefs, blogueurs alimentation saine et professionnels culinaires

    Description :

    Ce template simple et élégant a été conçu pour les chefs, les blogueurs et les gourmets. Avec une mise en page épurée et sophistiquée, votre contenu visuel apparaîtra clairement à l'écran. Wix Video vous permet de mettre en valeur vos délicieuses vidéos culinaires, et en même temps, vous pouvez facilement modifier votre blog et votre boutique en ligne pour partager votre passion culinaire et vos produits. Prêt à tenter l'expérience ? Cliquez sur « Modifier » ci-dessous.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Rédacteur

    Idéal pour :

    Librairies en ligne, auteurs, écrivains et journalistes

    Description :

    Faites la promotion de votre dernier livre avec ce template professionnel et moderne. Téléchargez simplement vos couvertures de livres, personnalisez le contenu et les images. Utilisez la section Actualités pour informer vos lecteurs des événements à venir ! Commencez dès aujourd'hui pour que vos livres s'envolent de l'étagère.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'accessoires de téléphones portables

    Idéal pour :

    Boutique en ligne de téléphones portables, tablettes et autres électroniques

    Description :

    Connectez-vous à vos clients avec ce template élégant. Télécharger des images de vos appareils ou accessoires, ajouter des descriptions détaillées de vos produits, et dites ce qui rend votre boutique spéciale. N'oubliez pas de mettre à jour la politique de votre magasin à l'attention de vos clients et créer votre boutique en ligne aujourd'hui, c'est facile et amusant!

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'électronique

    Idéal pour :

    Boutique en ligne de drones, appareils photos et autres électroniques

    Description :

    Ce template de commerce électronique a tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre boutique en ligne. Présentez vos collections de produits et d'articles en vente, mettez en avant les meilleures marques et les meilleures ventes et partagez les avis de clients satisfaits. Ajoutez plus d'interactivité avec le forum Wix, où vous pouvez interagir directement avec les visiteurs de votre site et lancer des discussions contenant les meilleurs conseils, astuces et autres sujets intéressants.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Rédacteur

    Idéal pour :

    Les librairies numériques, livre numérique et éditeurs de magazines en ligne

    Description :

    Vous avez récemment publié un livre numérique ? Voyez plus loin avec ce template à la fois pratique et magnifique. Téléchargez vos fichiers numériques, ajoutez des photos de couverture captivantes et donnez des détails aux lecteurs sur vous et sur le processus d'écriture. Commencez votre site aujourd'hui et en peu de temps, votre chef-d'œuvre peut devenir le prochain livre à faire sensation dans le monde littéraire.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Librairie

    Idéal pour :

    Boutique de livres pour enfants, auteurs et éditeurs en ligne.

    Description :

    Donnez à vos livres créatifs la place qu'ils méritent avec ce magnifique template. Que vous vendiez un seul livre ou toute une nouvelle série, cette plateforme est amusante et facile à utiliser. Téléchargez des images de couvertures, ajoutez un résumé, et présentez-vous à vos futurs lecteurs. Prêt à rejoindre la liste des Best-Sellers ? Publiez dès aujourd'hui votre œuvre littéraire en ligne !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Nourriture pour animaux de compagnie

    Idéal pour :

    Boutiques pour chiens, fournisseurs d'accessoires pour animaux et animaleries

    Description :

    Ludique et dynamique, ce template est idéal pour votre activité dédiée aux animaux. Téléchargez facilement des images de vos articles, ajoutez les ingrédients et caractéristiques. Affichez les articles en stock et permettez à vos clients d'acheter facilement avec Wix Store. Cliquez sur Modifier créer votre animalerie en ligne.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Boutique de vêtements en ligne, boutiques de mode et créateurs.

    Description :

    Ce template fun et contenant les fondamentaux pour une boutique de vêtements est parfait pour présenter votre dernière collection. Présentez vos modèles avec une galerie facile à personnaliser, donnez des détails sur votre collection et envoyez à vos abonnés des e-mails avec vos nouveautés et offres spéciales. Créez votre site et commencez à vendre vos articles dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de vêtements pour chiens

    Idéal pour :

    Animalerie, accessoires pour animaux, boutiques de vêtements

    Description :

    Amour. Personnalité. Style. Les propriétaires d'animaux souhaitent partager ces valeurs et la rue est leur moyen de le faire. Votre boutique a les vêtements et les accessoires dont ils ont besoin, et ce template a tout ce dont vous avez besoin pour tisser un lien avec vos clients et développer vos ventes. Présentez votre nouvelle collection et vos nouveaux designs, connectez votre compte Instagram à une belle galerie et gérez facilement votre inventaire avec Wix Stores.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'équipement de la maison

    Idéal pour :

    Articles pour la maison, boutiques de meubles en ligne et de créateurs

    Description :

    Ce template de boutique e-commerce est élégant et idéal pour vendre vos produits en ligne. Avec Wix Stores, vous pouvez facilement gérer votre inventaire et accepter des paiements en ligne. Mettez simplement à jour vos collections avec des photos, les prix et les détails de vos produits, personnalisez vos conditions générales et démarrez votre boutique branchée dès aujourd'hui !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Ferme

    Idéal pour :

    Fermes locales, jardins communautaires et activités liées à l'agriculture

    Description :

    Les consommateurs exigent des moyens plus sains et plus durables d’acheter des aliments frais et de qualité et c'est exactement ce que vous proposez. De saison et local, ce modèle au thème de la ferme contient tout ce dont vous avez besoin de partager avec votre communauté : des formulaires de contact et d'inscription personnalisables, des galeries de médias pour présenter vos produits, ainsi qu'un blog Wix pour informer et fidéliser les visiteurs. Développez votre ferme en ligne dès aujourd'hui.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements, créateurs de mode et marques écoresponsables

    Description :

    Des couleurs naturelles et des lignes pures font de ce modèle un choix idéal pour les marques responsables et durables. Une page d'accueil très lisible vous permet de présenter vos meilleures ventes ainsi que vos nouveautés aux internautes. Faites savoir pourquoi vous défendez les produits fabriqués de façon éthique, donnez des détails sur le processus de fabrication, et créez votre Wix Store pour commencer à recevoir des commandes dès que votre site sera en ligne.

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Home Goods Store

    Good For:

    Home goods stores, online furniture shops, and designer boutiques

    Description:

    This stylish eCommerce template is perfect for your selling your designer products. With Wix Stores, you can easily manage your inventory and accept payments online. Simply update your collections with photos, prices, and product details, customize your store policies, and get your trendy business online today!

  • Online Store website templates - Textile Designer

    Good For:

    Textile designers, graphic artists, and creative professionals

    Description:

    This clean and classic template has everything you need to showcase your artistic style. Customize your portfolio with images of your work, promote your various social media channels, and sell your products online with an easy-to-manage Wix Store. Start designing your site today!

  • Online Store website templates - Farm

    Good For:

    Local farms, community gardens and agriculture-related businesse

    Description:

    Consumers are demanding healthier, more sustainable ways of buying fresh, quality food which is exactly what you provide. Seasonal and local, this farm-focused template has everything you need to share with the community; customizable contact and registration forms, media galleries to showcase your property and produce, and a Wix Blog to keep visitors informed and engaged. Get online to bring your farm to clients today.

  • Online Store website templates - Shoe Store

    Good For:

    Online stores, fashion designers and shoe shops

    Description:

    Give your site the kick start it needs with this contemporary and elegant template design. Finally, you can show off your unique products, organically grow brand awareness, and connect with your users like never before! Upload images, personalize the details, and start selling today. It all starts here.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing stores, fashion designers and eco-friendly brands

    Description:

    Natural colors and clean lines make this template an ideal choice for responsibly-sourced and sustainable brands. A highly visual homepage lets you showcase your label’s bestsellers and newest arrivals for customers to see. Go ahead and share your beliefs about ethically-produced merchandise and give details about the manufacturing process, and set up your Wix Store to start receiving orders as soon as you go live.

  • Online Store website templates - Yoga Wear Store

    Good For:

    Yoga apparel stores, online sportswear shops and eco-friendly fashion boutiques

    Description:

    Show just how easy it is to look and feel great while helping the planet with this clean and stylish ecommerce template. Soft, muted colors, along with the built in Instagram feed provide the perfect way to promote your eco-friendly brand, while the Wix Stores app keeps your sales in constant flow.

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Sportswear shops, winter clothing stores and fashion ecom sites

    Description:

    Ready to take your customers by storm? This fashionable online store template will make your products the hottest items of the season. With the Wix Stores app, it’s easier than ever to update your products’ information, add images, manage your inventory or payment methods - and so much more. Don’t forget to update your store policy and connect your Instagram account for all your fans out there.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing brands, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    Contemporary businesses offer a different perspective and acceptance of change. This sophisticated ecommerce template is designed to showcase your brand's identity, empower your customers, and inspire your site visitors. With a Wix Store you can easily sell your products online, and the Members Area allows you build and grow your online community.

  • Online Store website templates - Drug Store

    Good For:

    Online pharmacies, healthcare stores and local retailers

    Description:

    These days, it’s not as easy as it once was to simply stop by the local store to pick up a few items. This eCommerce template is a quick and easy way to get your business online and bring your products directly to your customers’ doorsteps. The clean template makes it simple to upload product details, add images and customize the content, giving your site that friendly feel to make your business stand out.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Clothing stores, fashion designers and apparel retailers

    Description:

    As fashion and design trends adapt to the times, consumers are on the hunt for the next big thing. This template provides the perfect backdrop for your stylish and unique offerings. Build your brand by adding images of your collections, manage items for sale with a Wix Store, and engage with site visitors by maintaining a Wix Blog. Comfort never looked so great!

  • Online Store website templates - Subscription Box Company

    Good For:

    Online retailers, subscription services and delivery businesses

    Description:

    A stylish and luxurious template ready just in time for your next delivery. Wix Stores makes it simple to upload a variety of beautiful products and set up convenient subscription options for your user to choose from. Ready to “unbox” your new template and discover all that it has in store? Click “Edit” to begin.

  • Online Store website templates - Online Christmas Market

    Good For:

    Market organizers, shop owners and local charities

    Description:

    This year, getting into the holiday spirit is as important as ever. Help bring the season's cheer to life with this joyful e-commerce template. Easily organize your offerings by category, and recruit more vendors to contribute to your cause. Click 'Edit' and get started today!