Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de vêtements de yoga

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements de yoga, magasins de vêtements de sport en ligne et boutiques de mode écoresponsables

    Description :

    Avec ce template de e-commerce clair et élégant vous prouvez qu'il est possible de soigner son look et de se sentir bien tout en respectant la planète. Les couleurs douces et discrètes, ainsi que le flux Instagram intégré, constituent le moyen idéal de promouvoir votre marque écologique, tandis que l'appli Wix Stores maintient vos ventes en flux constant.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'articles de sport

    Idéal pour :

    Sportswear shops, winter clothing stores and fashion ecom sites

    Description :

    Ready to take your customers by storm? This fashionable online store template will make your products the hottest items of the season. With the Wix Stores app, it’s easier than ever to update your products’ information, add images, manage your inventory or payment methods - and so much more. Don’t forget to update your store policy and connect your Instagram account for all your fans out there.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Marques de vêtements, créateurs de mode et détaillants de vêtements

    Description :

    Les entreprises contemporaines offrent une perspective et une acceptation différentes du changement. Ce template E-commerce sophistiqué vous permet d'affirmer votre identité de marque, d'impressionner vos clients et d'inspirer les visiteurs de votre site. Avec une boutique en ligne Wix, vous pouvez facilement vendre vos articles en ligne et développer votre communauté via l'Espace membres.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Magasins de vêtements, créateurs de mode et vente au détail de vêtements

    Description :

    La mode et le design évoluent constamment et les consommateurs sont toujours à la recherche de la prochaine tendance. Ce modèle est parfait pour mettre en valeur vos articles stylés et uniques. Créez votre marque en ajoutant des images de vos collections, gérez les articles en vente avec une boutique en ligne, et communiquez avec les visiteurs de votre site en tenant un Blog. Le confort n'a jamais été aussi beau !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin d'équipement de la maison

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, détaillants de meubles et magasins de décoration intérieure

    Description :

    Un template riche et élégant qui place vos article au cœur de votre marque. Avec Wix Stores, écouler votre stock n'a jamais été aussi simple. Vous n'avez qu'à importer des photos et ajouter des textes pour partager l'histoire des éléments que vous vendez. N'oubliez pas d'utiliser le blog Wix et le flux Instagram pour ajouter du contenu qui ne manquera pas de faire revenir vos clients encore et encore.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'équipements pour piscines

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, fournisseurs et détaillants

    Description :

    Ce template contient tout ce dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne en un rien de temps. Wix Stores vous permet de facilement organiser vos articles, gérer les ventes et traiter les paiements. Démarquez-vous de la concurrence avec un forum qui informe et crée du lien avec les visiteurs du site.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne de vêtements, boutiques de mode et stylistes

    Description :

    Placez votre marque tout en haut de l'affiche avec ce template eCommerce lumineux et dynamique. Offrez à vos clients une expérience d'achat optimale avec Wix Stores, et partagez un aperçu de l'esthétique et des valeurs de votre entreprise via le blog Wix. Envie de devenir un acteur incontournable du Web ? Cliquez sur « Modifier » pour commencer.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Quincaillerie

    Idéal pour :

    Détaillants, entreprises locales et magasins de bricolage

    Description :

    Avec ce template eCommerce clair et fiable, vos clients auront l'impression d'acheter directement en magasin. Utilisez Wix Stores pour modifier votre catalogue et mettez en avant les articles vedettes, et ajoutez l'appli Wix Blog pour interagir avec les visiteurs de votre site via des idées de projet, des tutoriels et plus encore. Cliquez sur « Modifier » pour lancer une boutique en ligne que vos clients vont adorer.

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Pet Food Store

    Good For:

    Online dog food stores, animal accessory suppliers, and pet shops

    Description:

    Fun, friendly, and full of flavor, this online store template is the perfect match for your pet-friendly business. Easily upload images of your featured products, customize the unique features and ingredients of what you have in stock, and sell to eager customers with your own Wix Store. Click 'Edit' to get your pet shop online today.

  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online clothing stores, fashion boutiques, and designers.

    Description:

    This fun and fundamental Ecom clothing store template is perfect for introducing your latest collection. Showcase your designs with an easy-to-customize product gallery, tell the unique story of your collection, and attract subscribers to your latest arrivals and special offers. Create your site and start selling to customers today.

  • Online Store website templates - Fish Supply Store

    Good For:

    Fish food stores, aquarium supplies stores, and pet stores

    Description:

    This bold and dynamic template is perfect for enticing customers to stop by and see what’s in store. Easily customize each section by adding your own images and copy, and with Wix Stores you’ll be selling your products online in no time. Click edit to get started!

  • Online Store website templates - Home Goods Store

    Good For:

    Home goods stores, online furniture shops, and designer boutiques

    Description:

    This stylish eCommerce template is perfect for your selling your designer products. With Wix Stores, you can easily manage your inventory and accept payments online. Simply update your collections with photos, prices, and product details, customize your store policies, and get your trendy business online today!

  • Online Store website templates - Feminine Products Shop

    Good For:

    Women's wellness shops, cosmetics stores, and online retailers

    Description:

    Introducing a soft and clean Ecom template designed to promote female empowerment and equality. Wix Stores makes it easy to manage your inventory and sell your products online. Help create awareness and a sense of empowerment with your audience by adding posts to your Wix Blog. Once you're ready, simply click 'Publish' to get online today.

  • Online Store website templates - Farm

    Good For:

    Local farms, community gardens and agriculture-related businesse

    Description:

    Consumers are demanding healthier, more sustainable ways of buying fresh, quality food which is exactly what you provide. Seasonal and local, this farm-focused template has everything you need to share with the community; customizable contact and registration forms, media galleries to showcase your property and produce, and a Wix Blog to keep visitors informed and engaged. Get online to bring your farm to clients today.

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Sportswear shops, winter clothing stores and fashion ecom sites

    Description:

    Ready to take your customers by storm? This fashionable online store template will make your products the hottest items of the season. With the Wix Stores app, it’s easier than ever to update your products’ information, add images, manage your inventory or payment methods - and so much more. Don’t forget to update your store policy and connect your Instagram account for all your fans out there.