Sélectionnez le template que vous aimez
  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d’art

    Idéal pour :

    Boutiques d'art urbain, photographes de rue, artistes graffiti.

    Description :

    Captivant. Provocant. Amusant. Le design contemporain de ce template de boutique d'art évoque la beauté et l’âme de la ville et offre le décor idéal pour faire pénétrer votre travail dans les foyers des visiteurs. Téléchargez facilement des images de l’œuvre qui reflète votre style artistique et votre vision créative et partagez votre passion pour l’art urbain avec le monde.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de Chaussures

    Idéal pour :

    Magasins de chaussures, accessoires, baskets, sport

    Description :

    Présentez vos collections avec ce template eCommerce vif et dynamique, à l'image de votre marque ! La page d'accueil originale intriguera et incitera vos clients à accéder à votre page boutique. Ajoutez des promos, des soldes pour attirer de nouveaux clients et faire grimper votre chiffre d'affaire !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Restaurant snack

    Idéal pour :

    Ingrédients, alimentation, organique, produits organiques

    Description :

    Utilisez ce template pour présenter vos créations culinaires et vos pâtisseries de manière originale. Partagez vos nouveautés, faites la promotion de vos spécialités et permettez à vos clients de vous trouver facilement.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique d'affiches

    Idéal pour :

    Boutiques créateurs, mode, boutiques en ligne

    Description :

    Ce template épuré est la plateforme idéale pour vendre vos articles en ligne. Utilisez la place pour télécharger vos propres images, et attirez de nombreux visiteurs à l'aide de bannières colorées. Créez une boutique en ligne aujourd'hui et permettez à vos utilisateurs d'acheter vos oeuvres en quelques clics.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de matériel de cuisine

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, boutiques, ustensiles de cuisine

    Description :

    Ce superbe template eCommerce soigné est idéal pour votre boutique d’ustensiles de cuisine. La galerie Slideshow sur la page d'accueil vous permet d'attirer l'attention sur vos articles les plus populaires et les pages internes vous permettent de présenter toutes vos collections. Ajoutez des photos, et du texte et commencez à faire mijoter votre site !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - ZZZZZ

    Idéal pour :

    Sites de beauté e-commerce, santé et bien-être et spa.

    Description :

    Avec un thème tropical et une ambiance luxuriante et animée, ce template eCommerce coloré est idéal pour mettre en valeur vos offres de beauté naturelle. Avec une superbe boutique en ligne, il est facile de connecter vos clients avec les produits qu’ils souhaitent. Cliquez sur modifier pour télécharger vos propres images et partager les bienfaits de vos produits de beauté.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    Designers mode, stylistes, ventes, boutiques en ligne

    Description :

    Attirez de nouveaux clients avec cette superbe boutique en ligne au style minimaliste. Impressionnez votre clientèle avec une section "Meilleures ventes" sur la page d'accueil et incitez les visiteurs à acheter grâce à la galerie d'articles de la page Boutique. Commencez dès maintenant et créez un site aussi chic que votre marque.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - ZZZZZ

    Idéal pour :

    Ventes, beauté, parfums, produits organiques

    Description :

    Les couleurs naturelles et l'arrière-plan floral feront de ce template le support idéal pour présenter vos produits organiques. Donnez des détails sur votre marque, présentez votre gamme de produits dans différentes galeries et indiquez à vos visiteurs où vous trouver. Commencez à créer une présence en ligne !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Fleuriste

    Idéal pour :

    Fleuriste, boutique de fleurs et jardinage.

    Description :

    Nous offrons des roses rouges, violettes et bleues. Le printemps arrive ! Découvrez ce template créé spécialement pour les fleuristes. Présentez et vendez vos bouquets et plantes grâce à des galeries d'images, et réveillez les sens de vos clients.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique de lingerie

    Idéal pour :

    Boutiques de vêtements, créateurs de mode et produits pour femmes

    Description :

    Naturel et élégant, ce modèle reflète la diversité et la liberté des femmes. Partagez votre philosophie, présentez vos articles et vendez-les en ligne en toute simplicité. Connectez votre Instagram afin que vos visiteurs suivent les tendances et nouveautés de votre marque.

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Boutique De Vétements

    Idéal pour :

    boutique en ligne, boutique de mode, accessoires

    Description :

    Créez une présence en ligne pour votre boutique à l'aide de ce template eCommerce branché. Utilisez les galeries d'articles et le "lookbook" pour présenter vos nouvelles collections et modifiez le texte pour raconter votre parcours. Commencez à modifier le template dès aujourd'hui pour vendre sur internet !

  • Templates de sites web Boutiques en ligne - Magasin de Chaussures

    Idéal pour :

    Boutiques en ligne, mode, chaussures, stocks

    Description :

    Ces chaussures vont se vendre comme des petits pains ! Ce template simple et épuré vous permet de mettre en valeur vos articles. Téléchargez des photos, ajoutez des descriptions et vendez vos articles sur la toile !

Pick the Website Template You Love
  • Online Store website templates - Clothing Store

    Good For:

    Online stores, boutiques and fashion retailers

    Description:

    Get your fashion boutique online with this cutting-edge, trendy eComm template. Use the product galleries and "lookbook" to reveal your most up-to-date fashion and change the text to tell the story of your brand. Start editing now and take your business online!

  • Online Store website templates - Natural Cosmetics Shop

    Good For:

    Online stores, eCommerce and health and beauty stockists.

    Description:

    With a soft color palette and illustrated background, this is the perfect natural themed template to take your range of luxury cosmetics online. Upload images to the product galleries and customize product details to begin. Personalize fonts, images and background colors to create your own unique touch and let your brand standout on the web!

  • Online Store website templates - Beauty Shop

    Good For:

    Spas, natural stores and organic product stockists.

    Description:

    This template's earthy colors and natural theme make it the ideal match for your skincare or cosmetics company. Upload images of your products and customize the text to share your beauty philosophy. By adding items to their cart, customers can make purchases with ease.

  • Online Store website templates - Jewelry Store

    Good For:

    Online stores, jewelry designers and accessory retailers.

    Description:

    Sell your goods online with this polished eCommerce template. Upload images to display your collections and add text to tell the story of your business. By adding items to their carts, customers can make purchases with just a few clicks.

  • Online Store website templates - Accessories Store

    Good For:

    Fashion retailers, accessory stockists and online stores.

    Description:

    Customize this cozy and chic theme to take your retail store online. Add text and upload images to showcase sales items and highlight your brand’s unique features. Adjust the color palette and design to make your very own fashion statement.

  • Online Store website templates - Food Shop

    Good For:

    Delis, cafes and luxury food stores.

    Description:

    Make mouths water with this modern and appealing gourmet food eCommerce template. Give your customers a taster of what's in store by showcasing the most appetizing of your products on the homepage through the eye-catching full screen slideshow gallery. Simply upload product images and descriptions to create an online store that's as appetizing as your business.

  • Online Store website templates - Eyewear Store

    Good For:

    Online stores, shops and boutiques.

    Description:

    With a modern design, striking font and a bold and edgy layout, this is the perfect eCommerce template for anyone wishing to wow their customers. With Wix Stores, managing your site has never been easier! Simply upload images of your product and customize descriptions and prices to get started! Add promotions and other exciting offers to entice your customers further and watch as your online store flourishes!

  • Online Store website templates - Sporting Goods Store

    Good For:

    Online stores, shops and boutiques.

    Description:

    Make way for this bright and eye catching eCommerce template. With parallax strips and an attractive homepage product gallery, this is the perfect template to showcase your amazing products. Manage your products hassle free using Wix Stores, an all-in-one management system to help you promote, track and sell your products with ease. Start editing now and watch as your products start to sell.

  • Online Store website templates - Snack Bar Company

    Good For:

    Sellers of delicious food products, like healthy snacks and organic eats.

    Description:

    With a product as delicious as it is appetizing, this is the perfect template for independent businesses promoting and selling their tasty treats. Unveil your newest flavors, promote your latest sale, and let customers know where they can find your brand in stock.

  • Online Store website templates - Stationery Store

    Good For:

    Boutique office accessories shops, stationery and school supplies stores

    Description:

    This fun template is the perfect place to feature your beautiful products and chic office supplies. Bright and easy to use, this template is inviting and playful. Add text, upload photos and give your customers the perfect shopping experience!

  • Online Store website templates - Bookstore

    Good For:

    Digital bookstores, online book and magazine publishers

    Description:

    This clever template proves that sometimes you can judge a book by its cover. Easily upload images of your best-selling titles, your coffee table must-haves, and other literary sensations, update your upcoming events calendar, and add information about who you are and what you stand for. Ready to become a bookworm magnet? Get your business online today!

  • Online Store website templates - Pet Apparel Shop

    Good For:

    Pet shops, dog accessories and apparel stores

    Description:

    Love. Personality. Style. Pet owners want to display these values and the street is their runway. Your shop has the clothes and accessories they need, and this website template has everything you need to connect with and sell to customers. Showcase your latest collection and new designs, connect your Instagram account to a beautiful gallery, and easily manage your inventory with Wix Stores.